|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:13:45 Ce vendredi va vraiment être un bon vendredi. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:27:04
|
-louve- | Brr... quelle dictature Redoutable !
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
le_persan | genre il n'y a jamais d'incidents dans les centrales françaises ou US d'ailleurs le risque zéro hein |
nyhctom C'mon c'mon | ouh le bon topikatroll du vendredi
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le_persan | en même temps, AZF, boum et puis c'est tout (en terme de retombée), une centrale nucléaire qui pète et là... ça peut durer lontemps |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:50:32 |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 17-12-2010 à 11:54:24 |
chewee297 | Moi je veux bien à la limite qu'on sorte du nucléaire (je doute qu'un accident comme Tchnernobyl ne se reproduise pas un jour, malheureusement), mais on le remplace par quoi comme source d'énergie? Message cité 4 fois Message édité par chewee297 le 17-12-2010 à 12:01:29 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chewee297 |
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:13:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 12:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:18:42
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ta position anti-ecolo, est aussi stupide que celle des anti-nucleaire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mxtrem |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanozuke Ailé ! | Les gens ont tendance à faire l'amalgame Tchernobyl = le nucléaire çaÿ mal faut absolument s'en débarrasser, alors que cette catastrophe fut surtout le résultat de négligences. C'est pas intrinsèque au nucléaire. C'est fini l'époque des réacteurs RBMK, on a beaucoup plus sûr aujourd'hui.
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pouvez vous promettre que vous irez danser sur les ruines avec votre compagne et vos enfants le 12 septembre ?? que les centrales soit plus fiable 10 ans et une catastrophe plus tard, encore heureux, mais sont elle indestructible face a la bêtise humaine ? Message édité par Z_cool le 17-12-2010 à 13:24:15 --------------- #mais-chut |
Mouaiff | Sujet : La dictature écologiste: la bétise anti-nucléaire
|
que l'espace aériens soit sécurisé,... euhhh faut le dire vite. et les catastrophe ne viennent pas que d'en haut, il y a quelque année, je me souviens qu'en France une centrale a du être mise d’urgence en mode sécurité a cause d'une inondation. et sans meme parlé d'accident, imaginons, une centrale qui a conue une vie parfaite, une exploitation sur 30 ans sans l'ombre d'un soucis, peut on construire une école après le dementelement ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2010 à 13:41:15 --------------- #mais-chut |
Mxtrem |
|
NeoDc Born to be a larve | Le sujet est interessant, le titre beaucoup moins...
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | L'Ecologiste Sceptique de Lomborg |
liberte dictature humanite action | Liberte dictature humanite action |
Demantelements de la vision ecologiste actuelle... | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
La société devient une dictature ? | la dictature du genre et la société |
Anarchie ou dictature, pour quel objectif | Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature? |
Plus de sujets relatifs à : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |