Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


cf 1er post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Depuis quel âge sentez-vous que vous avez "grandi" ? cf 1er post

n°2977491
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-06-2004 à 16:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toujours eu l'impression d'etre plus mature que les autres a partir du college. Quand tous les mecs cherchaient a faire leurs branleurs, je me demandais deja a quoi ca pouvait servir de se comporter ainsi.
Mais depuis la terminale c'est là que je me suis vraiment mis a faire le con, genre grand nenfant.  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:08:29  profilanswer
 

n°2978374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

Pour moi j'ai beaucoup évolué il y a quelques mois (21 ans), mais ce n'était pas l'age mais plutot un grand bouleversement dans ma vie...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2978391
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

rhum a écrit :

j'en suis pas à ce point la quand meme ;)


Disons que dès lors que tu es capable de distancier completement ce que tu fait , ce que tu veut faire , ce que tu es , pourquoi les gens veulent ils telle ou telle chose ...
C'est aussi une question d'avoir la lucidité de comprendre le systeme de notre société et ce qui fait une espece de cohésion invisible entre nous que l'on s'aime ou que l'on se haisse


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2980202
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 16-06-2004 à 21:29:42  profilanswer
 

moi 15

n°2986697
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 17-06-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

moi jsuis devenu grand et j'ai compris pas mal de chose de  la vie a 10 ans et demi  :O


Message édité par cabz le 17-06-2004 à 15:34:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : RomeComment faire un lien vers un post particulier d'un sujet ?
Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)Pourquoi ont a retirer le post sur Carl De Moncharline?
Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post**
Post des délits routiers ![JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences
Plus de sujets relatifs à : Depuis quel âge sentez-vous que vous avez "grandi" ? cf 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR