Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°2507583
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 14:35:58  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Ce topic s'adresse aux utilisateurs de produits de soin pour les peaux jeune a problèmes.
Donc voila, le sujet ayant déja été abordé dans le topic Roaccutane, je pense qu'il faut en parler.
 
Perso, en parallèle avec un traitement roaccutane, j'utilisais pour me laver: Boréade de Noviderm, ensuite Cleanance d'Avène le matin, et cleanance K d'avène le soir + coup de brumisateur d'avène aussi.
J'avais l'impression que ca servait a rien alors maintenant je met plus rien (en continuant mon roacc) mais je me lave toujour avec Boréade.
 
 
Sinon y a t'il des gens qui ont utilisé Exfoliac  ?
Sinon ya aussi des échos sur Pure Zone de L'oréal....
Bref: vos expèrience !  
 
 
Je met a jour le 1er post a chaque expérience donné donc soyez bien précis et précisez si vous etes sous traitement style roacc.


Message édité par Agmoh le 19-04-2004 à 11:32:32
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:35:58  profilanswer
 

n°2507584
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

Experience de _Shaft_:

Citation :

Pure Zone:  
http://www.origo.hu/i/0306/20030619purezone.jpg
Super ligne de produits qui décrasse la peau (exfolie, hydrate et resserre les pores) en profondeur et qui donne une impression de fraicheur assez terrible    
 
J'utilise ça depuis un peu plus d'1 mois, et rien d'autre -pas de roaccutane  ni quoi que ce soit - et ma peau va vraiment mieux. Bien sur j'ai encore quelques boutons pas ci par là, mais de moins en moins, et j'ai la sensation d'avoir la peau nette et pure. A utiliser en complément d'une bonne hygiène de vie, c'est déjà bien    
 
Site officiel:  
 
http://www.lorealparis.ca/fr/skinc [...] e/home.asp  
 
Faites un petit tour sr www.ciao.fr pour lire les avis des consommateurs, ça donne une idée


N'a pas précisez si il suis un traitement type roaccutane.
 
 
Expérience de Splinter:

Citation :

En ce moment je teste les Pure Zone de L'Oréal :  
 
geste 1 : le matin, gel purifiant, le soir gel désincrustant  
geste 2 : le soir, lotion assainissante  
geste 3 : le matin, crème hydratante  
 
Ben j'ai la peau douce, un peu moins d'"imperfections" comme ils disent (de boutons quoi [:tinostar]) mais ça fait un peu traitement choc, j'ai la peau super sèche en contrepartie :sweat:  
 
Perso je ne crois pas qu'il y ait de traitement miracle : Roaccutane c'est vraiment pour l'acné lourd, j'ai eu un traitement il y a 10 ans, l'acné est quand même revenu (moins sévère, certes) et j'ai perdu plein de cheveux [:daidaichove]


Citation :

J'utilisais la crème hydratante Exfoliac pendant un moment, ben je trouvais qu'elle me graissait la peau :/  
 
C'est pour ça que je suis passé à Pure Zone  [:crosscrusher]


 
Expérience de Keyzer93:

Citation :

J'ai utilisé pas mal de merdes, ça ne sert strictement à rien  
 
Depuis j'met rien et ça va bcp mieux :jap:


Citation :

Sinon y'a un truc pr camoufler les p'tits boutons si vous voulez, c'est un stick Lutsine, a mettre quand t'a un ou 2 boutons un peu trop rouges, pas quand t'a la tronche mitraillée :jap:


 
Experience de Vanilla:  

Citation :

Moi j'ai utilisé Exfoliac : ça marche assez bien, mais depuis que j'ai changé pour  
http://fg-consult.net/images/led1.jpg
ça va encore bcp mieux :jap:



Experience de Extazy :

Citation :

Jamais rien n'a marché pour moi sauf  
 
Le savon de marseille  
Alors j'entend dejà "ouais t'es tarée, çà asseche grave, gnagnagna...."  
 
Je vous emmerde, je donne juste mon experience :o


 
Expérience de kAlImErOo:

Citation :

J'avais pas trop de boutons, mais ce putain de rasoir électrique s'est chargé de m'en filer plein  :fou: .  
 
J'ai essayé Exfoliac, ça n'a pas changé grand chose ...  
 
Puis, un petit tour chez le dermato : Boréade pour le lavage, Différine le matin, Cutacnyl le soir, et cachet à prendre au mileu du repas une fois par jour ...  
 
ça va mieux depuis  :)


 
Expèrience de Dost67
 

Citation :

La question de l'auteur est est-ce que y'en a qui utilisent Exfoliac.  
 
Eh bien je me lave avec ce machin matin et soir depuis 3 ans. C vraiment pas exceptionnel comme truc : quand on a fini de se laver c propre mais 30 minutes plus tard j'ai à nouveau la peau grasse. Pourtant je m'enduis la figure de gel alcoolisé (Erythrogel, sé + comment ça s'écrit) mais rien n'y fait. Et ça n'empêche pas les boutons de venir.  
 
De toute façon tous ces "produits de surface" (que l'on met sur la peau) ça sert pas à grand chose : le seul truc de puissant c les cachets. J'ai fait les antibiotiques (minocycline), ça marche mais dès qu'on arrête ça repart. Là j'essaie de survivre avec des cachets qui ont plus un effet psychologique que de destruction des boutons : c des cachets de zinc.  
 
Pour résumer voilà ce que je fait :  
Matin : Savon Exfoliac + gel alcoolisé sur la figure et le cou,  
Soir : Savon Exfoliac + Cutacnyl 5 (je vais remettre du 10, faut que ça décape !!) ou Ketrel (j'alterne avec Cutacnyl) et puis shampoing cheveux gras (important je pense),  
Juste avant de dormir : 2 cachets de zinc.  
Jamais d'hydratation sinon ça devient encore plus gras.  
 
Si vous connaissez des produits qui assèchent bien la peau (disons des produits qui décomposeraient qq'un qui a déjà la peau sèche) je veux bien que vous me les indiquiez.


Message édité par Agmoh le 25-04-2004 à 21:54:53
n°2507588
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-04-2004 à 14:37:02  profilanswer
 

ce topic m'intéresse !
vaut-il mieux se laver avec un produit ou à l'eau (des fois les effets me laissent dubitatifs :o))

n°2507597
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 14:38:39  profilanswer
 

cela dépend de ton type de peau.
mais généralement pour le visage meiux vaut éviter les produits a base de savon.

n°2507626
Aristark
Posté le 18-04-2004 à 14:44:07  profilanswer
 

les produit qui lavent ça sert à quedal, l'acnée ça vient de l'intérieur. Lave toi juste histoire de pas te sentir crade  :ange:

n°2507651
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-04-2004 à 14:47:42  profilanswer
 

Donc Pure Zone:
 
http://www.origo.hu/i/0306/20030619purezone.jpg
 
Super ligne de produits qui décrasse la peau (exfolie, hydrate et resserre les pores) en profondeur et qui donne une impression de fraicheur assez terrible :D
 
J'utilise ça depuis un peu plus d'1 mois, et rien d'autre -pas de roaccutane  ni quoi que ce soit - et ma peau va vraiment mieux. Bien sur j'ai encore quelques boutons pas ci par là, mais de moins en moins, et j'ai la sensation d'avoir la peau nette et pure. A utiliser en complément d'une bonne hygiène de vie, c'est déjà bien ;)
 
Site officiel:
 
http://www.lorealparis.ca/fr/skinc [...] e/home.asp
 
Faites un petit tour sr www.ciao.fr pour lire les avis des consommateurs, ça donne une idée


Message édité par _Shaft_ le 18-04-2004 à 14:48:13

---------------
STFU
n°2507662
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 14:48:46  profilanswer
 

En ce moment je teste les Pure Zone de L'Oréal :
 
geste 1 : le matin, gel purifiant, le soir gel désincrustant
geste 2 : le soir, lotion assainissante
geste 3 : le matin, crème hydratante
 
Ben j'ai la peau douce, un peu moins d'"imperfections" comme ils disent (de boutons quoi [:tinostar]) mais ça fait un peu traitement choc, j'ai la peau super sèche en contrepartie :sweat:
 
Perso je ne crois pas qu'il y ait de traitement miracle : Roaccutane c'est vraiment pour l'acné lourd, j'ai eu un traitement il y a 10 ans, l'acné est quand même revenu (moins sévère, certes) et j'ai perdu plein de cheveux [:daidaichove]


---------------
Last.fm
n°2507663
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 14:48:59  profilanswer
 

J'ai utilisé pas mal de merdes, ça ne sert strictement à rien
 
Depuis j'met rien et ça va bcp mieux :jap:

n°2507679
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 14:51:29  profilanswer
 

Autant se rendre à l'évidence : quand on a une peau de merde, on ne peut rien faire [:siegfried]


---------------
Last.fm
n°2507690
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-04-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

Splinter> T'as la peau super sèche? C'est pourtant pas agressif comme produit...


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

n°2507692
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 14:53:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Splinter> T'as la peau super sèche? C'est pourtant pas agressif comme produit...


J'ai la peau très fragile, et oui, avant de mettre la crème hydratante, j'ai la peau vraiment ultra sèche, ça tire à mort  :ouch:  
 
C'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise pas la lotion le matin...


---------------
Last.fm
n°2507704
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 18-04-2004 à 14:56:17  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que la lotion est du genre bourrin... Quand tu passes sur un bouton ça arrache la gueule!
 
T'as la peau sèche et en meme temps de l'acné? Moi qui croyait que l'acné était synonyme de peau grasse.
 
Moi j'ai la peau grasse, et quand je passe sur ma gueule un coton avec de la lotion le coton devient maronnasse...


---------------
STFU
n°2507722
-SaM-
sc0user
Posté le 18-04-2004 à 15:03:10  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Autant se rendre à l'évidence : quand on a une peau de merde, on ne peut rien faire [:siegfried]


 
pas de soda, mangez équilibré et goinfrez vous d'orange (même les peaux)
 
 :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2507751
pn2
Posté le 18-04-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

Aristark a écrit :

les produit qui lavent ça sert à quedal, l'acnée ça vient de l'intérieur. Lave toi juste histoire de pas te sentir crade  :ange:  


eh nan [:spamafote]
pas la peine d'agresser une peau deja abimée par un traitement avec n'importe quoi (en l'occurence du savon)...

n°2507767
piloud
Posté le 18-04-2004 à 15:21:17  profilanswer
 

moi , des gellules de tolexines et de la creme au peroxyde de benzoile
c'est un traitement beaucoup moins fort que le rocutane et sur moi ca marche tres bien ;) je suis très content  
par contre c'est sur ordonnance

n°2507774
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-04-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

Moi j'ai utilisé Exfoliac : ça marche assez bien, mais depuis que j'ai changé pour  
 
http://fg-consult.net/images/led1.jpg
 
ça va encore bcp mieux :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2507779
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 15:22:55  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Oui, c'est vrai que la lotion est du genre bourrin... Quand tu passes sur un bouton ça arrache la gueule!
 
T'as la peau sèche et en meme temps de l'acné? Moi qui croyait que l'acné était synonyme de peau grasse.
 
Moi j'ai la peau grasse, et quand je passe sur ma gueule un coton avec de la lotion le coton devient maronnasse...


J'ai une peau mixte : grasse sur le nez, sèche ailleurs [:tinostar]


---------------
Last.fm
n°2507782
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 15:23:51  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Moi j'ai utilisé Exfoliac : ça marche assez bien, mais depuis que j'ai changé pour  
 
http://fg-consult.net/images/led1.jpg
 
ça va encore bcp mieux :jap:


J'utilisais la crème hydratante Exfoliac pendant un moment, ben je trouvais qu'elle me graissait la peau :/
 
C'est pour ça que je suis passé à Pure Zone  [:crosscrusher]


---------------
Last.fm
n°2507788
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-04-2004 à 15:24:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'utilisais la crème hydratante Exfoliac pendant un moment, ben je trouvais qu'elle me graissait la peau :/
 
C'est pour ça que je suis passé à Pure Zone  [:crosscrusher]  


 
Bah en fait c'est un peu la même chose, j'en ai eu ma claque d'Exfoliac :o
Mais ptete que j'essairai Pure Zone.
 
Je crois que changer de produit tous les 2 ou 3 mois ça fais du bien plutot que de garder le même produit.


Message édité par vanilla le 18-04-2004 à 15:25:08

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2507826
kalimeroo
Posté le 18-04-2004 à 15:37:09  profilanswer
 

J'avais pas trop de boutons, mais ce putain de rasoir électrique s'est chargé de m'en filer plein  :fou: .
 
J'ai essayé Exfoliac, ça n'a pas changé grand chose ...
 
Puis, un petit tour chez le dermato : Boréade pour le lavage, Différine le matin, Cutacnyl le soir, et cachet à prendre au mileu du repas une fois par jour ...
 
ça va mieux depuis  :)

n°2507954
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 16:05:26  profilanswer
 

Vous oubliez de précisez si vous prenez un traitement a base d'isotetrinoide (roaccutane).

n°2508037
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-04-2004 à 16:23:28  profilanswer
 

Pour ma part, non.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2508094
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 18-04-2004 à 16:42:48  profilanswer
 

pour avoir essayé je te conseille exfoliac gel nettoyant matin et soir + Exfoliac gel désincrustant 3 fois par semaine le soir!! C'est très très efficace!!

n°2508102
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 16:44:28  profilanswer
 

Toutes les peaux sont différentes, un produit qui marche chez qq un ne va pas forcement marcher chez un autre :/

n°2508320
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-04-2004 à 17:40:41  profilanswer
 
n°2508336
DJ Motocul​teur
A Poil
Posté le 18-04-2004 à 17:42:52  profilanswer
 

moi j'utilise rien et j'ai des boutons partout sur la gueule  :fou:


---------------
Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre.      
n°2508360
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 18-04-2004 à 17:47:04  profilanswer
 

Dedieu ca me rapelle un sketch des nuls où B. Carette Pète les plombs au sujet de l'acnée des jeunes!
 
En fait c'est hormonal, laissez pisser, les jeunes ca passera tout seul...vous dépensez trop d'argent là dedans, ont dirait des filles!


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2508362
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 17:47:25  profilanswer
 

C'est vrai que c'est cher ces produits :/

n°2508368
DJ Motocul​teur
A Poil
Posté le 18-04-2004 à 17:48:03  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est vrai que c'est cher ces produits :/


 
ca coute combien un tube de "pur zone" d'ailleurs ?


---------------
Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre.      
n°2508388
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 17:50:34  profilanswer
 

J'en sais rien mais ça doit couter la peau du cul pr ce que c'est :o
 
Sinon y'a un truc pr camoufler les p'tits boutons si vous voulez, c'est un stick Lutsine, a mettre quand t'a un ou 2 boutons un peu trop rouges, pas quand t'a la tronche mitraillée :jap:

n°2508402
DJ Motocul​teur
A Poil
Posté le 18-04-2004 à 17:54:13  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

J'en sais rien mais ça doit couter la peau du cul pr ce que c'est :o
 
Sinon y'a un truc pr camoufler les p'tits boutons si vous voulez, c'est un stick Lutsine, a mettre quand t'a un ou 2 boutons un peu trop rouges, pas quand t'a la tronche mitraillée :jap:


 
on peux dire ça pour moi  :sweat:


---------------
Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre.      
n°2508407
pn2
Posté le 18-04-2004 à 17:55:09  profilanswer
 

poulet06 a écrit :

Dedieu ca me rapelle un sketch des nuls où B. Carette Pète les plombs au sujet de l'acnée des jeunes!
 
En fait c'est hormonal, laissez pisser, les jeunes ca passera tout seul...vous dépensez trop d'argent là dedans, ont dirait des filles!
 


ca c'est bien une reflexion de quelqu'un qu'a jamais eu de vrais problemes de peau
Quand tu as la gueule parsemée de boutons, que tu est le sujet des moqueries (les ados sont cruels), que tu oses à peine sortir de chez toi, que tu refuses toutes les invitations parceque tu as une ignoble poussée d'enorme machins blancs, crois moi tu es pret à faire n'importe quoi.
C'est bien sur une situation extreme que je decris (mais que j'ai tout de meme vecue dans une moindre mesure) et les reflexions de ton genre on pourra s'en passer merci. Je pense que tu ne te rends absolument pas compte de la souffrance que ca peut provoquer chez certain, c'en est indecent  :pfff:  
 
Et au passage, je ne vois pas le mal à s'occuper de sa peau même quand il s'agit d'un "petit" probleme.Tu es du genre à ne pas utiliser de deodorant non plus parcequ'un mec c'est pas une gonzesse et ca doit etre "nature"?

n°2508542
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 18:17:33  profilanswer
 

poulet06 a écrit :

Dedieu ca me rapelle un sketch des nuls où B. Carette Pète les plombs au sujet de l'acnée des jeunes!
 
En fait c'est hormonal, laissez pisser, les jeunes ca passera tout seul...vous dépensez trop d'argent là dedans, ont dirait des filles!
 


J'ai bientôt 27 ans, j'en ai toujours [:ketamine]


---------------
Last.fm
n°2508565
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 18-04-2004 à 18:20:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai bientôt 27 ans, j'en ai toujours [:ketamine]


Toujours Puceau?
 :D


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2508571
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 18:21:55  profilanswer
 

poulet06 a écrit :


Toujours Puceau?
 :D  


Non, ça n'a aucun rapport [:superbus]


---------------
Last.fm
n°2508794
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 18:55:53  profilanswer
 

+1 pour le prix de pure zone !

n°2508838
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-04-2004 à 19:01:06  profilanswer
 

Jamais rien n'a marché pour moi sauf
 
Le savon de marseille
Alors j'entend dejà "ouais t'es tarée, çà asseche grave, gnagnagna...."
 
Je vous emmerde, je donne juste mon experience :o
 

n°2508856
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

Prix trouvés sur un site de VPC, donc à titre indicatif :
 
Pure Zone Gel Désinscrustant Profond (L'Oréal) : 6.95 euros
Fiche produit : Pure Zone Lotion Clarifiante Assainissante (L'Oréal) : 5 euros 20
Fiche produit : Pure Zone Masque Peel Off Zone T (L'Oréal) : 6 euros 85
Fiche produit : Pure Zone Soin Hydratant Anti-Regraissant (L'Oréal) : 6.95
 
J'crois qu'ils font un pack avec la totale, ce sera surement moins cher

n°2508863
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-04-2004 à 19:03:11  profilanswer
 

pn2 a écrit :


ca c'est bien une reflexion de quelqu'un qu'a jamais eu de vrais problemes de peau
Quand tu as la gueule parsemée de boutons, que tu est le sujet des moqueries (les ados sont cruels), que tu oses à peine sortir de chez toi, que tu refuses toutes les invitations parceque tu as une ignoble poussée d'enorme machins blancs, crois moi tu es pret à faire n'importe quoi.
C'est bien sur une situation extreme que je decris (mais que j'ai tout de meme vecue dans une moindre mesure) et les reflexions de ton genre on pourra s'en passer merci. Je pense que tu ne te rends absolument pas compte de la souffrance que ca peut provoquer chez certain, c'en est indecent  :pfff:  
 
Et au passage, je ne vois pas le mal à s'occuper de sa peau même quand il s'agit d'un "petit" probleme.Tu es du genre à ne pas utiliser de deodorant non plus parcequ'un mec c'est pas une gonzesse et ca doit etre "nature"?


 
Ben ouais y'a des abrutis qui confondent encore, qui ont pas compris que on soigne son acnée, comme n'importe quelle maladie, que ce n'est pas de la coquetterie, qu'on a pas envie de se retrouver à 25 piges avec des cratères à la place des pores :/

n°2509884
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

l'exfoliac gel desincrustant c'est a base de grain de sable j'ai trouvé ca spécial...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR