Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  depression et ruptures de vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depression et ruptures de vie

n°24480249
florence_l​ove
Posté le 04-11-2010 à 16:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
un ami vient de me recommender ce site..J'habite a l'etranger depuis 6 ans et ai demenage 4 fois, et suis en depression car ma relation amoureuse de 10 ans ne marche pas et je me sens completement deracinee. Je suis insomniaque severe depuis 4 ans et l'accumulation de la fatigue et des chocs emotionnels et stress professionels m'ont fait tomber en depression. Je suis devenue tellement anxieuse que je n'arrive pas a prendre de decisions sur mon avenir, je ne sais plus ce que je veux faire dans ma vie, et surtout je panique a l'idee de me retrouver seule et sans but ni joie de vivre. La plupart des gens dans mon entourage ont maintenant une famille. Je n'arrive pas a aller de l'avant car je n'ai pas de clarte sur ce qui me permettra de retrouver ma sante et je suis submergee par les emotions. Je suis en arret maladie actuellement car je suis trop epuisee.
 
Qqn a-t-il une experience similaire a partager?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:07:15  profilanswer
 

n°24480285
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-11-2010 à 16:09:20  profilanswer
 

Ton amis n'est pas très sympa.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°24480305
Rasthor
Posté le 04-11-2010 à 16:10:11  profilanswer
 

1) Tu as quel age ?
2) Tu travailles dans quel domaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-11-2010 à 16:10:22
n°24480357
quiet now
Posté le 04-11-2010 à 16:12:56  profilanswer
 

l'affaire pourrait bien partir en vrille que je serais pas étonné

n°24480612
florence_l​ove
Posté le 04-11-2010 à 16:28:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

1) Tu as quel age ?
2) Tu travailles dans quel domaine ?


 
 
Je vais avoir 32 ans et je travaille dans l'energie...

n°24480624
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-11-2010 à 16:29:26  profilanswer
 

salut,
 
y'a un topic dépression, tu devrais peut-être plutôt aller là-bas.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°24480646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2010 à 16:30:59  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ton amis n'est pas très sympa.


 
C'est louche.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°24480694
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-11-2010 à 16:35:10  profilanswer
 

florence_love a écrit :

Bonjour,
un ami vient de me recommender ce site..J'habite a l'etranger depuis 6 ans et ai demenage 4 fois, et suis en depression car ma relation amoureuse de 10 ans ne marche pas et je me sens completement deracinee. Je suis insomniaque severe depuis 4 ans et l'accumulation de la fatigue et des chocs emotionnels et stress professionels m'ont fait tomber en depression. Je suis devenue tellement anxieuse que je n'arrive pas a prendre de decisions sur mon avenir, je ne sais plus ce que je veux faire dans ma vie, et surtout je panique a l'idee de me retrouver seule et sans but ni joie de vivre. La plupart des gens dans mon entourage ont maintenant une famille. Je n'arrive pas a aller de l'avant car je n'ai pas de clarte sur ce qui me permettra de retrouver ma sante et je suis submergee par les emotions. Je suis en arret maladie actuellement car je suis trop epuisee.
 
Qqn a-t-il une experience similaire a partager?

es tu bien certaine qu'il s'agit d'un ami ?  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°24480701
Rasthor
Posté le 04-11-2010 à 16:35:30  profilanswer
 

florence_love a écrit :

Je vais avoir 32 ans et je travaille dans l'energie...


Pourtant t'as l'air d'en manquer. :o
 
Bah si ta vie ne te convient pas, il faut en changer.
Si ta relation ne va pa bien, il faut y mettre un terme. Ou faire que ca aille mieux.
Prend peut-etre des vacances. Si possible au soleil. Faire un break.
 
Est-ce que tu envisagerais de changer de metier ?
 
 
 
Mais bon, le mieux est d'aller sur le topic depression, ils sauront mieux te conseiller que moi. :jap:

n°24480806
florence_l​ove
Posté le 04-11-2010 à 16:43:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pourtant t'as l'air d'en manquer. :o
 
Bah si ta vie ne te convient pas, il faut en changer.
Si ta relation ne va pa bien, il faut y mettre un terme. Ou faire que ca aille mieux.
Prend peut-etre des vacances. Si possible au soleil. Faire un break.
 
Est-ce que tu envisagerais de changer de metier ?
 
 
 
Mais bon, le mieux est d'aller sur le topic depression, ils sauront mieux te conseiller que moi. :jap:


 
 
oui, c'est ironique n'est-ce pas...
changer de vie...oui, mais encore faut-il savoir pour quoi faire et comment. Je me sens acculee par le temps qui passe tellement vite. A 32 ans la vie n'est pas finie mais les opportunites amoureuses et professionnelles sont bien plus limitees. Et je ne sais pas si retourner en France est la solution..

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:43:46  profilanswer
 

n°24480846
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-11-2010 à 16:45:59  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic approprié pour y échanger tes expériences :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  depression et ruptures de vie

 

Sujets relatifs
Film anti dépression?[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)
Comment la dépression majeure se déroule-t-elle dans le temps ?[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co
GSNALF : rencontres et portesBilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuré
Cortisone et dépression ? danger ?depression tout ca
la depression et la relation sexuelleDépression, cancer, soins par plantes.
Plus de sujets relatifs à : depression et ruptures de vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR