Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  démarche chez cuisiniste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarche chez cuisiniste

n°21798468
teostella
cuisine
Posté le 07-03-2010 à 17:56:20  profilanswer
 

[quote]est ce une discrimination ? rendez vous pris chez cuisine plus à toulouse depuis 10 JOURS - annulé la veille par le responsable parce je n'avais pas l'intention d'y aller avec mon mari (un homme plus capable que moi à débattre le côté technique !!!!! ils ne verront ni l'homme ni la femme et perdent l'opportunité de vendre une cuisine - alors n'y allez pas....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 17:56:20  profilanswer
 

n°21798589
Cutter
Posté le 07-03-2010 à 18:09:46  profilanswer
 

Ikea.


---------------
last.fm
n°21799224
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-03-2010 à 19:23:19  profilanswer
 

teostella a écrit :

[quote]est ce une discrimination ? rendez vous pris chez cuisine plus à toulouse depuis 10 JOURS - annulé la veille par le responsable parce je n'avais pas l'intention d'y aller avec mon mari (un homme plus capable que moi à débattre le côté technique !!!!! ils ne verront ni l'homme ni la femme et perdent l'opportunité de vendre une cuisine - alors n'y allez pas....


 
 
Contactes les chiennes de garde sans attendre, ces procédés sont inqualifiables [:hephaestos]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21799238
caudacien
Posté le 07-03-2010 à 19:25:10  profilanswer
 

C'est un procédé intolérable, je te recommande de meme plus faire la cuisine tout court pour ne plus penser au nom cuisine plus :o

n°21799264
Modération
Posté le 07-03-2010 à 19:28:06  answer
 

Ce genre de topic n'est pas accepté sur Discu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  démarche chez cuisiniste

 

Sujets relatifs
carton rouge cuisiniste vogicaOrange qui démarche par téléphone et demande numéro CB ?
probleme cuisiniste besoin de vos conseils !!!!qui connait le cuisiniste manon cuisine
Cuisiniste foireux. Comment s'en debarasser ?cuisiniste IXINA: notre expérience
Cuisinisteachat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??
[HELP] Partir en Angleterre ? Où ? Demarche ?Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ?
Plus de sujets relatifs à : démarche chez cuisiniste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR