Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  qui connait le cuisiniste manon cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait le cuisiniste manon cuisine

n°13108041
pouny76
Posté le 29-10-2007 à 08:36:49  profilanswer
 

Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 08:36:49  profilanswer
 

n°13108147
nono51
Posté le 29-10-2007 à 09:08:06  profilanswer
 

pouny76 a écrit :

Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.


 
Bonjour,
 
je ne suis pas du tout de ton coin et je ne connais pas le monsieu de Rouen mais tu as raison de trouver ça bizarre surtout dans le milieu des cuisinistes
 

n°13609291
hal692
Posté le 26-12-2007 à 11:49:24  profilanswer
 

pouny76 a écrit :

Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.


 
Un conseil fait ue recherche sur le site verif (histoire de vérifier s'il existe et s'il n'y a pas de problème).

n°14306293
bluemonday
Posté le 11-03-2008 à 21:32:25  profilanswer
 


J'ai aussi ce même problême...
Avez-vous finalisé ce projet avec ce cuisiniste ???
 
Merci
 
quotemsg=13108041,1,598108]Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.[/quotemsg]

n°14308136
bluemonday
Posté le 11-03-2008 à 23:52:30  profilanswer
 

J'ai le même problème et les mêmes interrogations concernant Manon cuisines.... Pas d'adresse valide, ni de lieu de travail...Avez-vous pu en savoir davantage et avez-vous finalisé votre projet avec ce dernier? Merci de me répondre.

n°15132990
poulpa
Posté le 09-06-2008 à 20:34:58  profilanswer
 

bluemonday a écrit :


J'ai aussi ce même problême...
Avez-vous finalisé ce projet avec ce cuisiniste ???
 
Merci
 
quotemsg=13108041,1,598108]Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.


[/quotemsg]
j'ai finalise un projet de cuisine avec la socite MANON CUISINE ;tout c'est bien passé dans un premier temps , le choix , l'installation, mais pour le paiement il a fallu que je donne un acompte consequent puis un premier paiement qui ne correpondait pas à l'avancement des travaux et ensuite la fin des travaux n'a pas correspondu à mes attentes et j'ai toujours un different pour la cloture definitive.

n°15133045
poulpa
Posté le 09-06-2008 à 20:38:43  profilanswer
 

faites attention si il vous propose un arrangement sur la derniere  facture pour eventuellement un paiement en liquide , prudence..... demandez des factures au fur et à mesure du chantier.

n°15138572
bluemonday
Posté le 10-06-2008 à 10:20:34  profilanswer
 

Avez-vous été satisfait des travaux effectués ?
Nous pour l'instant, on a laissé tomber avec ce cuisiniste et on trouvait aussi qu'il demandait un fort avancement !

n°15244375
poulpa
Posté le 19-06-2008 à 20:30:15  profilanswer
 

bluemonday a écrit :

Avez-vous été satisfait des travaux effectués ?
Nous pour l'instant, on a laissé tomber avec ce cuisiniste et on trouvait aussi qu'il demandait un fort avancement !


 
en ce qui concerne l'aménagement de la cuisine et l'installation de celle-ci pas de probleme , mais j'attends toujours (4 semaines)qui'il finisse quelques travaux de finition et les dernieres factures .il doit venir demain normalement ,mais il m'a dejà fait faux bond.Il a toujours beaucoup insiste pour un paiement tres rapide , je pense qu'il fonctionne sans tresorie.Il soustraite les travaux à un artisant qui travaille ponctuellement pour lui , en tout cas pour mes travaux cela c'est passée de cette façon là.  
bon choix et si vous souhaitez savoir autre chose un petit message et voilà!

n°15626540
fmok
fmok
Posté le 24-07-2008 à 18:00:34  profilanswer
 

Je recherche moi aussi l'adresse ou un numéro de téléphone pour contacter Manon cuisines Rouen ou sotteville

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:00:34  profilanswer
 

n°15674019
bluemonday
Posté le 29-07-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

fmok a écrit :

Je recherche moi aussi l'adresse ou un numéro de téléphone pour contacter Manon cuisines Rouen ou sotteville


 
Son numéro de téléphone ne figure pas dans l'annuaire et son adresse n'est pas la bonne ! Le seul moyen de le joindre est de l'appeler sur son portable ...Bon courage !!

n°16856260
clara2508
Posté le 28-11-2008 à 20:02:20  profilanswer
 

pouny76 a écrit :

Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.


BONJOUR
JE CONNAIS CE CUISINISTE CAR JE LUI AI ACHETE UNE CUISINE CELA FAIT 8 MOIS IL ME MANQUE ENCORE UNE PORTE ET UN RETOUR DE PLINTHE.
J AI CES COORDONNEES D AILLEURS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE PROCEDURE AVEC L ASSOCIATION DES CONSOMMATEURS.  
vous pouver me contacter au 06.27.42.49.95

n°16857811
clara2508
Posté le 28-11-2008 à 23:05:45  profilanswer
 

bluemonday a écrit :


 
Son numéro de téléphone ne figure pas dans l'annuaire et son adresse n'est pas la bonne ! Le seul moyen de le joindre est de l'appeler sur son portable ...Bon courage !!


bonjour je me suis avoir par lui moi aussi

n°16880961
clara2508
Posté le 02-12-2008 à 16:13:04  profilanswer
 

clara2508 a écrit :


bonjour je me suis avoir par lui moi aussi


 
bonjour  
je pense que l on ne doit pas etre les seuls, cela fait 3 semaines qu on l appelle mais aucune nouvelle, sur son fixe pareil, là on lui a envoyé une lettre recommandée mais il n a meme pas ete la cherche
je pense qu il faut que ce cuisiniste n éxerce plus sa profession

n°27685447
theddy
Posté le 07-09-2011 à 12:00:11  profilanswer
 

clara2508 a écrit :


BONJOUR
JE CONNAIS CE CUISINISTE CAR JE LUI AI ACHETE UNE CUISINE CELA FAIT 8 MOIS IL ME MANQUE ENCORE UNE PORTE ET UN RETOUR DE PLINTHE.
J AI CES COORDONNEES D AILLEURS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE PROCEDURE AVEC L ASSOCIATION DES CONSOMMATEURS.  
vous pouver me contacter au 06.27.42.49.95


bonjour,
nous avons eu affaire à ce cuisiniste et évidemment malfaçons, manque de meuble et de retour de plintes, nous avons lancé une procédure à l'aide de notre assurance protection juridique. il y a eu un jugement mais impossible de lui faire remettre malgré les recherches faites par l'huissier. actuellement nous savons où il habite mais sa sté n'a pas d'adresse alors impossible d'aller plus loin. VOUS POUVEZ M'APPELER au 0676666161. j'essaies de vous appeler

n°27685475
croustibat​31
Posté le 07-09-2011 à 12:02:41  profilanswer
 

ca ne fait que 3 ans ...

n°27685584
theddy
Posté le 07-09-2011 à 12:11:48  profilanswer
 

oui, mais c'est long et toutes les recherches demandant du temps

n°27725128
theddy
Posté le 10-09-2011 à 12:15:12  profilanswer
 

vous répondez mais apparemment vous n'êtes pas concerné par le problème ?

n°27725183
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-09-2011 à 12:24:29  profilanswer
 

Ce qu'il veut dire que c'est qu'étant donné la vieillesse du sujet, la personne à qui vous parlez risque de ne pas répondre.


---------------
Laurent est mon fils.
n°27731126
theddy
Posté le 11-09-2011 à 10:57:31  profilanswer
 

vous savez ce que c'est de de passer un dossier pour malfaçons, donner le détail des malfaçons, passage de l'expert, nomination d'un avocat, passage au tribunal, je peux vous dire que cela prend du temps surtout quand personne ne répond en face....

n°27736035
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-09-2011 à 19:57:59  profilanswer
 

Sans doute devrais tu envoyer un message privé qui va avertir la personne par un email. Car ce dont je doute, ce n'est pas que son problème soit résolu ou non mais qu'il se soucie encore de ce sujet sur ce forum.


---------------
Laurent est mon fils.
n°27741208
croustibat​31
Posté le 12-09-2011 à 12:04:22  profilanswer
 

la personne a qui il répond a posté en tout et pour tout 3 messages, y'a 3 ans, et n'est pas revenu depuis, aucune chance de pouvoir le contacter.
 
Theddy tu t'es fait avoir, tu as cru aux belles promesses d'un escroc, fallait etre moins naïf ... je cautionne pas hein, mais c'est du même niveau que les scam ivoiriens qui passent par centaines sur tous les sites de vente d'occasion, y'a un moment ou la réflexion doit passer au dessus du réflexe "oui mais c'est pas cher".

n°32266851
theddy
Posté le 09-11-2012 à 11:28:18  profilanswer
 

theddy a écrit :

oui, mais c'est long et toutes les recherches demandant du temps


la personne qui a essayé de me joindre ua 06 76 66 61 61 peut me rappeler, le message a été effacé et je n'ai noté le numéro de téléphone, il n'y a pas de problème, je suis prêt à vous aider sans problème;
a bientôt.

n°32266866
theddy
Posté le 09-11-2012 à 11:29:18  profilanswer
 

appeler aussi le 02 32 61 21 99. à bientôt et n'hésitez pas à laisser un message si vous tombez sur le répondeur;

n°32378717
massimo08
Posté le 19-11-2012 à 13:05:23  profilanswer
 

pouny76 a écrit :

Bonjour ;
 
JE suis entrain de faire plusieurs devis pour faire une cuisine équipée.
J'habite dans la région de Dieppe et il n'y a pas grand chose.
Là, y'a un monsieur de Rouen qui est venu (par l'intermédiaire du site easy devis). Il a l'air très bien sauf que je ne trouve rien sur son entreprise. Même pas dans l'annuaire....
Je trouve ça quand même bizarre.
 
Quelqu'un connait peut etre....
Merci.


 
Quel est le nom de cette personne j ai un doute aussi sur cette entreprise

n°32383879
theddy
Posté le 19-11-2012 à 18:49:42  profilanswer
 

moi je vous conseille de voir ailleurs car nous avons eu bcp de problèmes avec cette entreprise et qui n'ont pas été réglés puisque il ne répond jamais, ne prend pas les lettres recommandées qu'on lui envoies; même k'huisser qui devait lui donner le compte rendu du jugement n'a pû lui remettre, alors à vous de voir ;;;;;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  qui connait le cuisiniste manon cuisine

 

Sujets relatifs
cuisine pediniTéléstar avec livre de cuisine
pour tous les passionnes de couteaux de cuisine japonaisQui connait la nouvelle Mondeo?
qui connait le lac de Serre ponçon ?[Location Appart] Différence entre cuisine aménagée et équipée
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport naLa cuisine pour un étudiant
Logement : Installation sanitaire séparée de la cuisinequi connait Auxerre ?
Plus de sujets relatifs à : qui connait le cuisiniste manon cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR