Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??

n°8861646
Leops33
Posté le 03-07-2006 à 23:30:13  profilanswer
 

je souhaite vendre ma A3 1.9TDI 105 car ma société m'a fournit une voiture de fonction récement avec carte essence etc ... donc je n'ai plus besoin de ma A3 pour rouler le weekend, donc je la vends et souhaiterais acheter un coupé sport pour mon plaisir, j'ai trouvé quelques offres à l'étanger en particulier en allemagne, mais je n'ai jamais acheté de voiture a l'étranger, quelles sont les démarches a faires, pouvez vous me conseiller ???
 
merci :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??

 

Sujets relatifs
mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?conseil pour achat premières voiture
[immobilier] interet de l'achat face a location ?[Achat sur le net] Vous avez deja utiliser les 7 J de retractation ?
Arnaque: achat d'une cuisine équipée chez VOGICADoubler à gauche une voiture qui tourne à gauche?
Plus de sujets relatifs à : achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR