Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6932457
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-11-2005 à 13:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

D'apres la prose, j'ai l'impression que vous avez ramassé sous le pseudo de Lionwood l''inenarrable GilouX( le lien vaut le détour http://perso.wanadoo.fr/iDSA/index.html avec une Call Girl en page de garde ! )


 
 
Ah oui il a l'air sévère celui la.
 
Entre autre il parle avec Dieu, cékool
 
http://perso.wanadoo.fr/iDSA/esdp.html
 

Citation :

DIALOGUES AVEC DIEU LE PERE TOUT-PUISSANT
 Jesus-Christ  Index  Apparitions
 
   
 
1. Chapelle Notre Dame de Gironde, début 02 1994 :
 
    "Je te pardonnes tes péchés, mon fils.
    Tu auras réponse à tes questions.
    Tu seras récompensé."
 
- Mon Père, est-ce bien TOI que j'ai rencontré, lors de la première fois, dans mon thème en SoriAstres ?
 
    "OUI..."
 
2. Cure de Boisse, le 26 08 1994 :
 
    "Reste toi-même, mon fils.
    Je veux que tu gardes ta conscience d'astrologue et ta Foi en Dieu."
 
3. Eglise de Decazeville, le ? 09 1995 :
 
    "Tu instruiras les nations.
    Tu auras tous pouvoirs pour faire ton travail.
    Tu n'as rien à craindre des errements de l'Intégration, vu ta nature de scientifique."
 
4. Eglise de Decazeville, le 20 09 1995 :
 
    "Tu as brisé ton orgueil pour moi, cela me touche profondément.
    Tu m'as donné le trésor de ton travail, cela me touche profondément.
    Aussi seras-tu récompensé et auras-tu réponse à tes questions, car tu m'aimes et tu aimes la vérité.
    Béni soit le Divin Soriastres qui t'a fait me retrouver, Gilles !"
 
5. Eglise de Decazeville, le ? 10 1995 :
 
- Seigneur, Toi le premier, " fais-tu de l'Astrologie ?"
 
    "J'en tiens toujours compte, Gilles.
    Mais c'est Moi qui élève ou qui abaisse. Ne l'oublie jamais...
    Votre travail sur les différents facteurs conditionnels est bon, la démarche est solide.
    La difficulté, pour vous est de définir tous les facteurs...
    Je suis d'accord avec ta "convergence multifactorielle".
    Mais il y a des lois du plan divin que vous ignorez, c'est normal."



etc etc etc (il y a des dizaines)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:05:46  profilanswer
 

n°6932476
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:08:42  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :

Le seul inconvénient que les insultes ne sois pas systématiquement supprimés . Ces insultes sont une atteinte a la personne qui devrais reçevoir une sanction par la suppression du compte faute d'un procès verbal .


Moi c'est ton orthographe déplorable que je considère comme une insulte à tous les lecteurs. Alors  :sarcastic:  
Arrête tes délires de persécution (mais c'est symptomatique de ton état mental, j'en conviens), ça ne marche pas ici.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932685
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-11-2005 à 13:36:04  profilanswer
 

power600 a écrit :

Rien compris mais je disais que tu ne vis qu'en tenant compte de ce que tu vois (ou crois voir) dans tes machins astrologiques. Et tu le prouves là encore en ramenant un "thème de la création du débat" dans ta réponse.
Ce qui te vaut ces insultes c'est cette manie de mettre des apex et des planètes progressées partout en faisant des phrases alambiquées qui n'ont finalement aucun sens.

 
On va pas remettre sur le tapis les incomprehensions qui sont faites sur l'outil de l'astrologie qui demande quand même de faire un stage pour comprendre les symboles qui sont utilisés dans l'étude d'une carte du ciel . C'est vrai pour ce faire entendre on devrait vulgariser l'Astrologie c'est pas évident  .  
Il y a d'autres formules en sciences qui demande un apprentissage dans la connaissance pour être comprises . Un médecin passe aussi par un parcours avec ces références comme le chimiste , le peintre ..ect...
Lorsque tu écris < tu ne vis qu'en tenant compte de ce que tu vois (ou crois voir) dans tes machins astrologiques > comment tu peux dire que ce que je dévoile c'est ce que je crois voir . C'est quand même le prolongement de la réalité qui s'est manifesté dans ce forum ensuite sur le forum Onnouscachetout sous une apparence cordiale de Sagittaurus alias Capcyti dont les propos sur ce débat avais un fond d'insulte .Sont représentés deux natures contradictoires de l'association Vénus / Mars qui sont les symboles en Astrologie de l'homme et la femme dans l'amour / Vénus et la haine / Mars . Et lorsque ces deux planètes sont agréssés dans un thème qui rassemblent deux personnes et expérimenté sur un forum . N'es-ce pas une preuve que l'astrologie à du sens ?
Les critiques qui me sont adressés remettent en cause que je pratique une astrologie au quotidien et de la personne contrairement Patrice Bourriche qui met en événement les fluctuations mondiaux sur un oeil d'Astrologie Indosidéral qui lui appartient .  
Comme il a été dit dans ce débat ; à quoi sert de défendre une méthode a des esprits fermés ? A RIEN parce que la critique sera toujours omniprésente 129 pages ont prouvé que l'Astrologie dans ce débat sera rejeté . malgré pourtant des informations prouvant que l'Astrologie fonctionne mais doit néanmoins travailler sa subjectivité et devenir plus objective dans ces affirmations .  
C'est ce que j'ai tenté de prouver mettant en relief deux thèmes qui sont fusionnés et que l'on nomme ensuite le < Composite > ( thème de la relation ) qui est très parlant lorsque la confrontation est manifeste dans un temps donné .
J'ai omis la < Synastrie > ( comparaison de deux thèmes ) pour ne pas compliquer mon analyse qui est présenté dans ce débat a des participants ne voyant que dans l'Astrologie les horoscopes dans les Kiosques à Journaux ( qui a été l'animation des premières pages dans ce débat )  
Bien sur que ma fonction critiqué dans ce forum ce sont tous ces liens déposés et dont la raison principale était de vous apportez une autre façon d'abordés l'Astrologie .
On fonctionne par rapport aussi aux compétences acquises qui chez moi en deux ans  par des participations sur divers forums ont forgés mon esprit .
 
   lunesoleil  [:lunesoleil]

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 07-11-2005 à 14:18:18

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6933066
mikekine
Posté le 07-11-2005 à 14:09:51  profilanswer
 

Salut les cocos !
 
Demain, y'a un reportage (pour les belges) sur LA2 -> Matière grise pour ceux qui connaissent (Excellente émission soit dit en passant). Ils vont tenter de démontrer que l'astrologie n'est rien d'autre que du vent
 
Suivez le lien

n°6933083
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 14:11:26  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :


Comme il a été dit dans ce débat ; à quoi sert de défendre une méthode a des esprits fermés ? A RIEN parce que la critique sera toujours omniprésente 129 pages ont prouvé que l'Astrologie dans ce débat sera rejeté . malgré pourtant des informations prouvant que l'Astrologie fonctionne


 
Où ça ????? :lol: :lol:  :lol:  :lol:  
Sérieux, arrête la drogue  :pt1cable:  
 
Tu veux parler de TES prédictions qui se sont cassées la gueule ? [:rofl]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6933100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-11-2005 à 14:12:45  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :


Comme il a été dit dans ce débat ; à quoi sert de défendre une méthode a des esprits fermés ? A RIEN parce que la critique sera toujours omniprésente 129 pages ont prouvé que l'Astrologie dans ce débat sera rejeté . malgré pourtant des informations prouvant que l'Astrologie fonctionne mais doit néanmoins travailler sa subjectivité et devenir plus objective dans ces affirmations .


Ben non, justement. Il n'a été montré NULLE PART, ni ici ni ailleurs, que l'astrologie fonctionnait. Et c'est bien pour ça qu'elle est critiquée. Faut vraiment te rentrer ça dans le crâne LS.

n°6933103
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 14:13:05  profilanswer
 

Citation :

comment tu peux dire que ce que je dévoile c'est ce que je crois voir

D'après tes posts.
 
T'as une vision des choses erronnée.
Or les choses sont très simple: d'un côté y a vous autres qui affirmez que l'astrologie marche, de l'autre, nous qui attendons que vous nous en fournissiez une preuve formelle. Preuve qui n'est toujours pas venue pour l'instant.
Le critique sera toujours aussi acerbe tant qu'on aura pas cette preuve.
C'est aussi simple que ça, pas la peine d'aller demander leur avis à Mars et vénus . Les planètes lisent pas ce forum.
Tous ce qu'on a vu pour l'instant c'est que les pro-astrologie se déchirent entre eux, ça torpille dans tous les sens.
 
Vous avez pour l'instant mis en évidence que l'astrologie ne marche justement pas.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6933112
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 14:13:54  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Salut les cocos !
 
Demain, y'a un reportage (pour les belges) sur LA2 -> Matière grise pour ceux qui connaissent (Excellente émission soit dit en passant). Ils vont tenter de démontrer que l'astrologie n'est rien d'autre que du vent
 
Suivez le lien


Tenter?... Ils vont réussir, sans trop de mal  [:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6933159
jld73
Posté le 07-11-2005 à 14:20:14  profilanswer
 

L'Astrologie c'est aussi bidon que la numérologie et la lecture des taches de café au fond des tasses.
Cette activité devrait être punie par loi, du moins pour ceux qui en tirent profit en "ruinant" les crédules.
 [:aldark]  [:chris080287]

n°6933232
mikekine
Posté le 07-11-2005 à 14:26:45  profilanswer
 

Quand je pense que j'ai été TT 3 jours parce que j'ai dit un peu trop haut ce que tout le monde pense (Ex-topic Sarko) et qu'il y a ici des cocos complètement barges qui se permettent d'injurier les gens à tour de bras .... Mais où est la justice  :(  ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:26:45  profilanswer
 

n°6933300
le penseur​ fou
Posté le 07-11-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

Il est bien mon topic, les gens s'y révèlent petit a petit  ;)

n°6933374
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 14:41:45  profilanswer
 

Bon, les réglements de compte, ça se fait en MP merci :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6933402
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-11-2005 à 14:44:43  profilanswer
 

Moi j'aime bien ... ça donne du piquant au topic ... :D

n°6933420
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 14:46:28  profilanswer
 


 
clair c'est fun. Desemeaux est reparti pour se faire TT :D
 
J'ai beaucoup aimé le passage :

Citation :

comment tu peux te permettre de faire le theme d'une ouverture de débat sur un forum : c'est du délire ! Ou est le recepteur conditionné ? C'est quoi ? Un ectoplasme qui plane au dessus d'un disque dur ???


 
:lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6933423
hyperboles​ke
Posté le 07-11-2005 à 14:46:36  profilanswer
 

bon desemeaux, un peu de sérieux et apporte nous un début de preuve sur la cédibilité que l'on peut apporter à l'astrologie.  
et s'il te plait, ne noie pas le oisson comme tu le fais à chaque fois :)

n°6933663
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-11-2005 à 15:12:52  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Arrete ton char, tu veux !  
 
tu t'es faite viré d'http://astrologie-libre.org parceque tu racontais n'importe quoi en astrologie !Ils ont failli peter un cable parceque tu leur pourrissais le forum et ils ont purgé leur forum de toutes tes conneries des que je n'ai plus pu t'y soutenir ! ( D'ailleurs, je ne t'y soutenais que pour que ca pourrisse encore plus leur forum...! Ce qu'ils ont fini par comprendre au demeurant ! )
 
Autrement, je t'affirme que tu ne racontes que des conneries en astro malgré une participation plus qu'omnipresente sur la toile, que tu frises la depersonnalisation et que tu te shootes à l'IP ! Je ne vois pas, par exemple,  comment tu peux te permettre de faire le theme d'une ouverture de débat sur un forum : c'est du délire ! Ou est le recepteur conditionné ? C'est quoi ? Un ectoplasme qui plane au dessus d'un disque dur ???
 
Faut voir ausssi que LuneSoleil peut rédiger un post, lire un (ou plusieurs )  forum, et discuter sur msn avec vous : ca arrange ni l'orthopgraphe, ni la clarté du propos !
 
Tu es la risée de tous les personnes munies d'un peu de bon sens et qui, si elle ne sont pas foncierement réfractaires à l'astrologie, ne voudraient tout de meme pas voir leur neurones trainés dans la boue par ton tapis de conneries !


 
Ca devient Grave  ces accusations power600 tu es modérateur sur Hardware je demande le banissement de Desemeaux
 
   LS  [:lunesoleil]
 
 
http://www.rosicrucian.com/foreign [...] tm#preface

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 07-11-2005 à 15:29:15

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6933742
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 15:21:22  profilanswer
 

Tiens, tu nous sors exactement le même discours que Lionwood ;)
 
Mais comme lui, tu oublies "volontairement" de parler des prédictions et autrres influences des astres sur l'homme, ce qui est le point de désaccord total. Tu enlèves cette partie là et il y a plus aucun problème, donc bon :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6933754
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-11-2005 à 15:22:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens, tu nous sors exactement le même discours que Lionwood ;)
 
Mais comme lui, tu oublies "volontairement" de parler des prédictions et autrres influences des astres sur l'homme, ce qui est le point de désaccord total. Tu enlèves cette partie là et il y a plus aucun problème, donc bon :whistle:


moui mais dans ces cas la ca s'appelle astronomie, et c'est une science pour le coup =]

n°6933825
lokilefour​be
Posté le 07-11-2005 à 15:31:50  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Non, je n'ai pas varié en ce qui me concerne !
 
Je soutiens toujours la these de signaux planétaires à meme d'agir en s'affranchissant de la distance sur des recepteurs neuronaux !
 
En conséquence, le seule théorie qui ait une chance de survie est la théorie des transits planétaires, et il faut bazarder toute l'innommable litterature des progressions primaires, secondaires, converses, naibod et j'en passe des plus astro-chronobiologiques sans compter toutes les divisions planetaires indiennes qui conduisent carrement à des themes d'etude de positions planetaires n'ayant jamais existées !


 
 :lol:  
 
http://www.mnight.com/images/movies/signs/family2.jpg


---------------

n°6933829
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 15:32:05  profilanswer
 


 

Lunesoleil a écrit :

Ca devient Grave  ces accusations power600 tu es modérateur sur Hardware je demande le banissement de Desemeaux
 
   LS  [:lunesoleil]


Je te répète que je suis pas modo sur cette section du forum mais simple membre "de base", comme toi.  
Pour info je suis modérateur sur la section seti http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm et seulement là.
 
Clair que Desemeaux n'est pas tendre mais il t'insulte pas dans ce post (pour une fois...). Si ses assertions sont fausses, à toi de rétablir la vérité.


Message édité par power600 le 07-11-2005 à 15:35:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6933844
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 15:33:58  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Non, je n'ai pas varié en ce qui me concerne !
 
Je soutiens toujours la these de signaux planétaires à meme d'agir en s'affranchissant de la distance sur des recepteurs neuronaux !


 
Tu soutiens toujours cette thèse malgré le fait qu'on ait démontré qu'aucune interaction gravitationnelle n'est possible ? :lol:
Et depuis quand les recepteurs neuronaux sont sensibles à la gravité ?  Tu viens d'inventer une nouvelle force pour l'occasion ?
 


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6933851
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 15:34:30  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


Je soutiens toujours la these de signaux planétaires à meme d'agir en s'affranchissant de la distance sur des recepteurs neuronaux !


Et donc tu marches sur les plates-bandes de la science ;)
 
Donc soit vous arrivez à vous réconcilier (mal barré :D), soit l'un de vous deux doit lacher l'affaire  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6933859
le penseur​ fou
Posté le 07-11-2005 à 15:35:27  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

L'astrologie, si elle est serieusement pratiquée, en en connaissant les limites et les imperfections actuelles, est une ecole d'observation, de finesse et de developpement de ses connaissances comme tout autre corpus du savoir : que vous etudiez des langues vivantes, des pratiques artistiques ou corporelles, ou des domaines de sciences, s'ils sont pratiqués de façon assidue et avec structuration, vous pouvez en retirer un benefice personnel en terme d'agilité mentale et de synthese de beaucoup de secteurs de votre etre !
 
Je dirais qu'en ce qui concerne l'astrologie, la qualité esoterique du contenu de connaissance la reserve aux personnes bien structurées, équilibrées, ayant par ailleurs des facteurs d'équilibre ou un vecu attestant déjà de ces qualités !
 
Malheureusement, on y trouve la plupart du temps des gens fleurtant avec la dépravation, en rupture de ban et aux fondations individuelles plus ou moins bancales ! c'est un pan de la verité des choses !
 
Je rappelle par ailleurs que l'astrologie n'est, malheureusement, pour beaucoup, qu'une facette, une des plus présentables d'ailleurs et utilisée à cet effet en la pervertissant, de tout un underground esoterique et magiste, à spiritualité plus ou moins frelattée, qui peut aller tres loin...et où LuneSoleil puise ses inépuisables reserves d'inepties...!


 
 
C'est pas pour vous alors il me semble .
Toi par exemple tu es trés orgueilleux et tu aimes briller en société, tu as aussi tendance a cirer les pompes des personnes "parvenues" et a mépriser les autres .  
Et il y en aurait  autant pour les autres.
 D'une manière générale, vous avez un ego surdéveloppé et plutot mal placé a mon gout .
Bon certes, c'est pas propre aux astrologues, mais puisqu'ils ont la prétention d'etre équilibrés ...

n°6934024
mikekine
Posté le 07-11-2005 à 15:51:58  profilanswer
 

Tu fumes quoi Desemeaux  :??:

n°6934065
le penseur​ fou
Posté le 07-11-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je connais, reconnais et respecte tout à fait les limites qui me conviennent dans ma pratique de l'astrologie et que je m'attache à ne pas dépasser ! Je vais d'ailleurs pour un temps mettre un terme à toute participation sur le net liée à l'astrologie ! Vous assistez là à une sorte de chant du cygne !  
 
Le transit plutonien ajouté de celui de mars sur mon tryptique solaire m'a fait un peu sortir de mes gonds, je le reconnais, et je l'ai "liquidé" par le biais de ce forum à dessein, je le reconnais aussi bien volontiers !
 

Citation :

Toi par exemple tu es trés orgueilleux et tu aimes briller en société, tu as aussi tendance a cirer les pompes des personnes "parvenues" et a mépriser les autres .


 
Là, tu es completement à coté de tes pompes ! Je serais plutot porté defendre l'opprimé et le pauvre bougre ! Quand à LuneSoleil, je lui conceille une cure de lecture plus reposante et de lacher un peu la connextion IP !


Non c'est pas tout a fait ça, au debut de ta participation a ce topic, tu t'es présenté comme le chevalier defendant haut les couleurs de l'astrologie (et des dames).
Tu te veux chevaleresque ... pour te faire applaudir ( un brin maccho peut etre ?) .
Et puis tu es beaucoup trop "groupie" avec tes pairs parvenus , c'est un peu malsain je trouve . La flatterie c'est pas digne d'un chevalier  :o  
Et puis encore le fait que tu fasses sans arret tes adieux, c'est un peu pour te faire regretter, pour qu'on te dise " ne part pas Desemeaux chéri "  :whistle:  
 
M'enfin, c'est (platement)  humain tout ça  ;) .
 
 

n°6934086
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 15:57:43  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Tu fumes quoi Desemeaux  :??:


 
Réponse :  

Desemeaux a écrit :

Tu ne m'en voudras donc pas de cultiver mon jardin ( astrologique ! ) ...


 
M'est avis qu'il n'y pousse pas que des paquerettes ou des lilas :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6934107
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 16:00:21  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Le probleme, c'est que ta science ne peut pas m'expliquer le monde : elle est seulement la meilleure des explications possibles panglossienne en diable ! Tu ne m'en voudras donc pas de cultiver mon jardin ( astrologique ! ) ...


 
En effet, la science n'explique pas tout mais elle explique très bien pourquoi l'astrologie est une arnaque :lol:
Un simple calcul suffit (l'autobus)
Et pour ceux qui ont des doutes, les etudes statistiques confirment qu'il n'y a aucune correlation dans les "phénomènes astrologiques" et les hommes.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6934131
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-11-2005 à 16:02:56  profilanswer
 

n0mad a écrit :

En effet, la science n'explique pas tout mais elle explique très bien pourquoi l'astrologie est une arnaque :lol:
Un simple calcul suffit (l'autobus)
Et pour ceux qui ont des doutes, les etudes statistiques confirment qu'il n'y a aucune correlation dans les "phénomènes astrologiques" et les hommes.


ben d'une certanie maniere on pourrait s'amuser a decrire une fonction qui a chaque configuration astrale complete (donc tout ce qu'il y a un peu partout dans l'univers) associe un mouvement de pensée humaine =]
par construction ca serait forcement valable, de la a dire que ca permettrait de predire qqchose...
 
d'une certaine maniere c'est ca qu'ils font d'ailleurs, c'est d'ailleurs ce que je trouve le plus incroyable : ils oublient des principes de base mais se lancent quand meme dans une analyse scientifique du phenomene :(

n°6934160
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 16:04:47  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Le probleme, c'est que ta science ne peut pas m'expliquer le monde : elle est seulement la meilleure des explications possibles panglossienne en diable ! Tu ne m'en voudras donc pas de cultiver mon jardin ( astrologique ! ) ...


Ton astrologie est moins à même encore d'expliquer le monde et est très loin d'en être la meilleure explication  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6934221
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 16:11:49  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Je crois qu'un jour, tu finiras par comprendre que dans une systeme fermé, il ne peut y avoir de bilan energetique different de zero ( par définition ! )


 
rapport avec la choucroute ? [:rofl]
Tu te prends pour Mikhail ou quoi ? :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6934253
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 16:17:27  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ton astrologie est moins à même encore d'expliquer le monde et est très loin d'en être la meilleure explication  [:rhetorie du chaos]


Voila :D
 
Et à choisir, le bon sens fait choisi la solution approximative semblant la plus précise :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6934266
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 16:19:09  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ecoute, mon gros lapin, s"y-vas, mets un ventilo sur le pont et fais du vent dans les voiles qu'on voie si t'avances...?  
 
Ca va mieux, comme ça !


 
bon ben je reposte mon message puisque tu ne veux pas répondre :
 

Citation :

En effet, la science n'explique pas tout mais elle explique très bien pourquoi l'astrologie est une arnaque :lol:
Un simple calcul suffit (l'autobus)
Et pour ceux qui ont des doutes, les etudes statistiques confirment qu'il n'y a aucune correlation dans les "phénomènes astrologiques" et les hommes.



---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6934276
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-11-2005 à 16:20:37  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ecoute, mon gros lapin, s"y-vas, mets un ventilo sur le pont et fais du vent dans les voiles qu'on voie si t'avances...?  
 
Ca va mieux, comme ça !


 

Citation :

blabla avec des mots comme : recepteurs neuronaux, systéme ouvert, bilan d'energie


 
T'es gentil continu à raconter tes astroguignoleries si tu veux, mais arrête de faire croire que tu es capable de comprendre autre chose que tes concepts pour bas du front mythomane. Tu en deviens pathétique.  [:totoz]

n°6934307
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 16:24:22  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

C'est vrai que pour balourder un cocktail molotov, l'anerie newtonnienne est plus réaliste pour en decrire trajectoire parabolique...la belle affaire...! ( Tu me diras que ça a assuré la posterité de nos nations, y'a pas de quoi etre fier... ! )


Je te dirais que la science et la technologie que tu renies te permettent d'écrire au monde entier tes inepties sur la soit-disante ineptie Newtonienne, tu devrais plutôt la remercier au lieu de lui taper dessus ;)
 
Par contre, ton astrologie n'a servi à rien de concret en ce bas monde, mais alors rien de chez rien. Pour quelque chose sensé expliquer comment marche notre monde, c'est ballot :o
 
Enfin bon :whistle:


Message édité par Ernestor le 07-11-2005 à 16:24:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6934367
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

C'est vrai que pour balourder un cocktail molotov, l'anerie newtonnienne est plus réaliste pour en decrire trajectoire parabolique...la belle affaire...! ( Tu me diras que ça a assuré la posterité de nos nations, y'a pas de quoi etre fier... ! )


 
Tu oses en remettre une couche sur Newton alors que tu as montré à tout le forum que tu ne connaissais rien à la gravité (qui selon toi, "diffracte" ahaha :lol: )


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6934444
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 16:39:00  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

Ecoute, mon gros lapin, s"y-vas, mets un ventilo sur le pont et fais du vent dans les voiles qu'on voie si t'avances...?  
 
Ca va mieux, comme ça !


 
Le bateau est toujours avec pas d'eau dessus et on peut pas le tracter avec l'attraction de Mars et des autobus de deuxième catégorie (ou "autobus complexes" ), donc il est toujours sur du sable défectueux.
Problème, les passoires marchent pas pour filtrer ce sable parce que le diamètre des trous est plus petit que le diamètre du sable et plus grand que le diamètre du bateau  [:rhetorie du chaos]  
 
Alors même avec un ventilo à casserole différentiée, ben il se passera rien ..Le bateau avancera mais le sable aussi..
 
D'ailleur on peut pas mettre de ventilo, y a pas de place avec toute cette eau dans le bateau qu'on peut pas mettre dessous parce que y a pas de place à cause du sable .
 
A moins d'utiliser un astrolo-ventilo à pompe...
 
 
http://leocat.free.fr/shadok/generalites/images/pomp.gif
celui-là fait que 2 shadoks fiscaux mais y en a des plus gros  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6934530
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

FLASH SPECIAL
 
  http://www.lesshadoks.com/cours/images/marteautombepetit.jpg
 
On vient de mettre en évidence que les marteaux exercent une forte attraction  astrolo-tellurique sur la planète Mars prgressée retrograde avec apex en clé de sol diesel majeur dans la Maison XIXII !

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 07-11-2005 à 17:03:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6934592
mikekine
Posté le 07-11-2005 à 16:50:30  profilanswer
 

power600 a écrit :

FLASH SPECIAL
 
  http://www.lesshadoks.com/cours/im [...] epetit.jpg
 
On vient de mettre en évidence que les marteaux exercent une forte atttaction  astrolo-tellurique sur la planète Mars prgressée retrograde avec apex en clé de sol diesel majeur dans la Maison XIXII !


 
C'est le topic Kamoulox ici  :D

n°6934707
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-11-2005 à 16:58:43  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :

power600 a écrit :

 Clair que Desemeaux n'est pas tendre mais il t'insulte pas dans ce post (pour une fois...). Si ses assertions sont fausses, à toi de rétablir la vérité.

   
Arrete ton char, tu veux !  
 
tu t'es faite viré d'http://astrologie-libre.org parceque tu racontais n'importe quoi en astrologie !Ils ont failli peter un cable parceque tu leur pourrissais le forum et ils ont purgé leur forum de toutes tes conneries des que je n'ai plus pu t'y soutenir ! ( D'ailleurs, je ne t'y soutenais que pour que ca pourrisse encore plus leur forum...! Ce qu'ils ont fini par comprendre au demeurant ! )
 
Autrement, je t'affirme que tu ne racontes que des conneries en astro malgré une participation plus qu'omnipresente sur la toile, que tu frises la depersonnalisation et que tu te shootes à l'IP ! Je ne vois pas, par exemple,  comment tu peux te permettre de faire le theme d'une ouverture de débat sur un forum : c'est du délire ! Ou est le recepteur conditionné ? C'est quoi ? Un ectoplasme qui plane au dessus d'un disque dur ???
 
Faut voir ausssi que LuneSoleil peut rédiger un post, lire un (ou plusieurs )  forum, et discuter sur msn avec vous : ca arrange ni l'orthopgraphe, ni la clarté du propos !
 
Tu es la risée de tous les personnes munies d'un peu de bon sens et qui, si elle ne sont pas foncierement réfractaires à l'astrologie, ne voudraient tout de meme pas voir leur neurones trainés dans la boue par ton tapis de conneries !

 
  http://www.astrologie-libre.org/ph [...] hor=alcyli  
 
Tu cherches quoi Desemeaux les applaudissements du public sur Hardware , tu peux débiter toutes les ignominies sortant de ton cerveau tupperware a la recherche d'honneur d'un public extérieur de ce débat  
Connais-tu la vrai raison de mon banissement sur Astrologie libre dont Joanne a l'époque des faits  . Elle était dans l'incapacité de me révéler pourquoi elle l'avait fais . Ce que je sais que ces collorateurs Marc son ami et Lumière qui est devenue peu de temps après modératrice n'avais aucune sympathie pour ma personne . Bien sur que je dérangeais je ne vais pas prouver le contraire , pour la simple raison je cherchais à me déconditionner d'une astrologie qui était pratiqué et malsaine
Les participants à l'époque venait simplement pour une étude de leurs thèmes de naissances avec la particularité de focaliser sur les aspects dissonants soient dans leurs thèmes ou par transits donc astrologie prédictive .
Depuis il y a eu une refonte totale dans l'organisation du forum astrologie libre , cela m'empêche pas les dérives par messagerie privés .
 
Tu peux déblatérer tous ce que tu veux , ce que je sais aujourd'hui que tu écris Desemeaux / Alcyli  ce ne sont que des fabulations  
Ce débat est condanner par la date de sa création , tous les défensurs en Astrologie seront toujours désarmés par ces détracteurs dans ce débat  
 
                               LS  [:lunesoleil]
 
 
http://astrologie-libre.org/phpbb/ [...] 703633f4f1

Message cité 3 fois
Message édité par Lunesoleil le 07-11-2005 à 17:31:16

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6934771
lokilefour​be
Posté le 07-11-2005 à 17:04:01  profilanswer
 

Lunesoleil a écrit :


 
Tu peux déblatérer tous ce que tu veux , ce que je sais aujourd'hui que tu es Desemeaux / Alcyli  la personnification de la méchanceté .
Lorsque j'affirme que ce débat est condanner par la date de sa création , ce sont les événements futurs qui feront le reste . ...
                 
               LS  [:lunesoleil]


 
De mieux en mieux.
desemeaux est un démon maléfique, dont le vrai nom est Alcyli.
 
 [:yaisse2]  Et lunesoleil est une des soeurs hallywell


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR