Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9568  9569  9570  ..  27978  27979  27980  27981  27982  27983
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40406153
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2014 à 17:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :


 
Mais c'est un progres made in US pourtant !!!


 
La magie du marché fait que tu peux avoir le même bénéfice sans utiliser Uber, dingue !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 17:24:06  profilanswer
 

n°40406184
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 17:26:20  answer
 

youmoussa a écrit :


 
La magie du marché fait que tu peux avoir le même bénéfice sans utiliser Uber, dingue !


Le... Quoi?

n°40406192
Darya
E * L
Posté le 15-12-2014 à 17:26:51  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Ha oui ,  oups  :D  
 
 
En plus pour acheter leur baraque, je sais pas si les banques peuvent prendre en compte facilement ses droits d'auteur.


Le banquier a fait des calculs pour les intégrer, c'est moins facile qu'avec du salaire mais il en valorisait pas mal (même si au final on n'aura qu'un petit crédit qui passerait très bien juste sur mon salaire)
[quotemsg=40406065,382668,124947]
 
Aucune de tes interlocutrices sur le sujet n'habite Paris sauf erreur de ma part [:tinostar]
 
"A habité" éventuellement [:o_doc][/quotemsgi]
Au moment de mes 2 semaines "fuyll lecture et plage" j'habitais effectivement dans mon sombre appartement parisien. Maintenant que j'habite a 10 min de la plage ça sera sûrement différent effectivement  


---------------
I've got my mind set on you
n°40406202
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2014 à 17:27:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
pourquoi ?


 
Traitement des employés, des chauffeurs, abus de position dominante, tactiques honteuses pour couler la concurrence..
 
Si Uber réussit à tuer la concurrence, faudra pas s'étonner si le service deviendra d'aussi bonne qualité que les taxis...

n°40406229
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-12-2014 à 17:29:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Au moment de mes 2 semaines "fuyll lecture et plage" j'habitais effectivement dans mon sombre appartement parisien.  


 
Voilà, je parlais de ça  :jap:


---------------
More GG, more skill
n°40406242
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2014 à 17:30:45  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Pas mal ça  [:clooney44]  
 
Tu peux en dire plus au niveau des € ?


Apport de 500,000 USD.

n°40406272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:32:35  profilanswer
 

C'est marrant, j'aimerai bien comprendre le phenomene sociologique qui fait que ce topic est depuis peu peuple autant par les nanas que les mecs. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406326
Darya
E * L
Posté le 15-12-2014 à 17:35:28  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Pas mal ça  [:clooney44]  
 
Tu peux en dire plus au niveau des € ?


Aujourd'hui on a un 2 pièces pas terrible (mériterait un bon rafraîchissement, et très bruyant, a 15/30 minutes de bus de mon taf (selon si le bus arrive tout de suite ou pas :D)) qui nous coûte 1450 euros par mois (oui c'est cher mais c'est les prix ici, cette ville coûte la peau des fesses). Et on aura un 3 pièces a 10 min a pied de mon taf, vue superbe, très calme (bon on entend un peu le bruit de la mer les fenêtres ouvertes mais on devrait s'y habituer). Crédit + charges on en aura pour 1000 euros par mois. Dans crédit on a budgétisé un gros montant pour des travaux pour qu'il soit vraiment a notre goût (tout a 30 ans là, avec en plus les gouts du sud, hum :o)
Alors oui par contre on perd notre apport et les interets qui vont avec, mais vu que c'était mal placé...


---------------
I've got my mind set on you
n°40406354
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:36:57  profilanswer
 

Darya a écrit :


Aujourd'hui on a un 2 pièces pas terrible (mériterait un bon rafraîchissement, et très bruyant, a 15/30 minutes de bus de mon taf (selon si le bus arrive tout de suite ou pas :D)) qui nous coûte 1450 euros par mois (oui c'est cher mais c'est les prix ici, cette ville coûte la peau des fesses). Et on aura un 3 pièces a 10 min a pied de mon taf, vue superbe, très calme (bon on entend un peu le bruit de la mer les fenêtres ouvertes mais on devrait s'y habituer). Crédit + charges on en aura pour 1000 euros par mois. Dans crédit on a budgétisé un gros montant pour des travaux pour qu'il soit vraiment a notre goût (tout a 30 ans là, avec en plus les gouts du sud, hum :o)
Alors oui par contre on perd notre apport et les interets qui vont avec, mais vu que c'était mal placé...


La seule chose qui interesse professor c'est le montant de l'apport, je crois. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406360
kaboom85
Posté le 15-12-2014 à 17:37:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ce serait surtout bien si Uber crevait. Le succès de cette boîte montre bien à quel point les gens sont soit desinformés soit des moutons sans cervelle.


 
ce serait surtout bien si uber pouvait servir de leçon aux taxis et que ceux ci cessent d'etre aussi scandaleux !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 17:37:04  profilanswer
 

n°40406376
Darya
E * L
Posté le 15-12-2014 à 17:37:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Apport de 500,000 USD.


Même si j'ai failli avoir l'honneur de la rencontrer, je ne suis pas Elfette :o
 

The NBoc a écrit :

C'est marrant, j'aimerai bien comprendre le phenomene sociologique qui fait que ce topic est depuis peu peuple autant par les nanas que les mecs. :o


 
On a envoyé Étoile en éclaireur et on a vu qu'elle a survécu, alors...
 
Edit : apport de 300k

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 15-12-2014 à 17:38:35

---------------
I've got my mind set on you
n°40406381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:38:18  profilanswer
 

Darya a écrit :


 
On a envoyé Étoile en éclaireur et on a vu qu'elle a survécu, alors...


Ca colle. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406421
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-12-2014 à 17:40:21  profilanswer
 

Darya a écrit :


On a envoyé Étoile en éclaireur et on a vu qu'elle a survécu, alors...


Il est temps d'aborder le complot judéo-grelucho-maçonnique  [:dlm75]


---------------
Horse_man
n°40406428
Filob
Posté le 15-12-2014 à 17:41:05  profilanswer
 

Darya a écrit :


Aujourd'hui on a un 2 pièces pas terrible (mériterait un bon rafraîchissement, et très bruyant, a 15/30 minutes de bus de mon taf (selon si le bus arrive tout de suite ou pas :D)) qui nous coûte 1450 euros par mois (oui c'est cher mais c'est les prix ici, cette ville coûte la peau des fesses). Et on aura un 3 pièces a 10 min a pied de mon taf, vue superbe, très calme (bon on entend un peu le bruit de la mer les fenêtres ouvertes mais on devrait s'y habituer). Crédit + charges on en aura pour 1000 euros par mois. Dans crédit on a budgétisé un gros montant pour des travaux pour qu'il soit vraiment a notre goût (tout a 30 ans là, avec en plus les gouts du sud, hum :o)
Alors oui par contre on perd notre apport et les interets qui vont avec, mais vu que c'était mal placé...

 

Ha oui d'accord, il doit y avoir un apport conséquent, car a moins de s'éloigner d'un centre ville c'est difficilement possible, quand même :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40406445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:42:09  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ha oui d'accord, il doit y avoir un apport conséquent, car a moins de s'éloigner d'un centre ville c'est difficilement possible, quand même :D


La il est utile de preciser ce n'est de toutes facons pas une ville, la ou elle est. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406473
Professor
Posté le 15-12-2014 à 17:44:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

C'est marrant, j'aimerai bien comprendre le phenomene sociologique qui fait que ce topic est depuis peu peuple autant par les nanas que les mecs. :o


Ben c'est pas un mal
J'ai l'impression que ça détend l'atmosphere.  
 
 

Darya a écrit :


Aujourd'hui on a un 2 pièces pas terrible (mériterait un bon rafraîchissement, et très bruyant, a 15/30 minutes de bus de mon taf (selon si le bus arrive tout de suite ou pas :D)) qui nous coûte 1450 euros par mois (oui c'est cher mais c'est les prix ici, cette ville coûte la peau des fesses). Et on aura un 3 pièces a 10 min a pied de mon taf, vue superbe, très calme (bon on entend un peu le bruit de la mer les fenêtres ouvertes mais on devrait s'y habituer). Crédit + charges on en aura pour 1000 euros par mois. Dans crédit on a budgétisé un gros montant pour des travaux pour qu'il soit vraiment a notre goût (tout a 30 ans là, avec en plus les gouts du sud, hum :o)
Alors oui par contre on perd notre apport et les interets qui vont avec, mais vu que c'était mal placé...


Darya a écrit :


On a envoyé Étoile en éclaireur et on a vu qu'elle a survécu, alors...
 
Edit : apport de 300k


OK avec l'apport de 300k, je comprends mieux  :jap:

n°40406487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:45:21  profilanswer
 

Professor a écrit :


Ben c'est pas un mal
J'ai l'impression que ça détend l'atmosphere.  


Ce qui est vraiment pas bon signe pour ce qui est de la nature des hormones des mecs du topic, je pense. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2014 à 17:45:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La il est utile de preciser ce n'est de toutes facons pas une ville, la ou elle est. :o


 
Non, c'est bien plus cher qu'une ville :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40406501
Darya
E * L
Posté le 15-12-2014 à 17:46:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La il est utile de preciser ce n'est de toutes facons pas une ville, la ou elle est. :o


 
Oui, certes :o
 
Et effectivement l'apport est très conséquent, mais en plus dans cette "ville" (c'est pour toi les guillemets Nboc :D) les loyers sont vraiment élevés alors que les prix a l'achat pas "tant" que ça. Le rapport n'est pas du tout le même qu'à Paris (où on aurait du s'endetter beaucoup plus si on avait voulu acheter l'appartement qu'on louait)

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 15-12-2014 à 17:47:53

---------------
I've got my mind set on you
n°40406503
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:47:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non, c'est bien plus cher qu'une ville :/


J'ai pas suivi vos dernieres peripeties, une mauvaise raison m'a oblige a lacher HFR qqs semaines, vous avez choisi quoi au final ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:48:39  profilanswer
 

C'est Cap d'Ail, Roquebrune ou encore autre chose ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:50:06  profilanswer
 

Darya a écrit :


 
Oui, certes :o
 
Et effectivement l'apport est très conséquent, mais en plus dans cette "ville" (c'est pour toi les guillemets Nboc :D) les loyers sont vraiment élevés alors que les prix a l'achat pas "tant" que ça. Le rapport n'est pas du tout le même qu'à Paris (où on aurait du s'endetter beaucoup plus si on avait voulu acheter l'appartement qu'on louait)


Oui, j'avais remarque, aussi. :jap:
 
Moi avec un petit apport je pourrais louer mon bien pratiquement voir carrement au montant de mon credit. :jap:
 
Et ca c'est cool. :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406546
Filob
Posté le 15-12-2014 à 17:50:44  profilanswer
 

Darya a écrit :

 

Oui, certes :o

 

Et effectivement l'apport est très conséquent, mais en plus dans cette "ville" (c'est pour toi les guillemets Nboc :D) les loyers sont vraiment élevés alors que les prix a l'achat pas "tant" que ça. Le rapport n'est pas du tout le même qu'à Paris (où on aurait du s'endetter beaucoup plus si on avait voulu acheter l'appartement qu'on louait)

 

Votre apport seul est supérieur au prix d'un grand 3 pièces au pieds du metro dans un quartier sympa (sans être en plein centre ) ici, alors je veux bien te croire :D

 

(Donc avec votre apport on pourrait acheter cash :o sympa :D)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40406549
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2014 à 17:51:09  profilanswer
 

Professor a écrit :


Ben c'est pas un mal
J'ai l'impression que ça détend l'atmosphere.  
 
 


 
 
Diminuer le nombre d'absurdités dites et faites serait pourtant plus convenable.

n°40406611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2014 à 17:56:33  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
Diminuer le nombre d'absurdités dites et faites serait pourtant plus convenable.


Ah bah voila, suffit juste d'evoquer le mot, et elles arrivent illico les hormones de la frustration ! [:dawa]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40406632
Darya
E * L
Posté le 15-12-2014 à 17:58:58  profilanswer
 

Effectivement 300k c'est un très bel apport, et sans ça la donne ne serait pas la même.
C'est pour ça qu'on voulait partir en province, et acheter cash pour ne plus avoir de loyer a payer ou bien prendre un crédit pour une super villa, mais malheureusement je n'ai trouvé un boulot que dans un coin très cher aussi :tinostar:


---------------
I've got my mind set on you
n°40406830
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 18:16:19  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Du coup il me racontait qu'il n'avait plus droit a son opinion. Quels que soient ses goûts, tout était ramené a sa fortune ou sa boîte. Genre si il dit qu'il aime un film ou un livre, tout le monde lui prête des intentions mercantiles. S'il a envie de financer un truc Ecolo, on va dire que c'est pour améliorer son image. Bref, même si le personnage n'est ni tout blanc ni tout noir, comme tout le monde, c'est vrai que le côté super patron super médiatisé empêche parfois d'avoir simplement une impulsion.


Pour le coté Super médiatisé, c'est un peu lui qui a cherché :o

n°40406841
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2014 à 18:17:04  profilanswer
 


 :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°40406850
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2014 à 18:18:11  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Un WE c'est trop court pour aller à La Rochelle ou Nancy depuis Montpellier  [:tinostar]  
 
Par chance j'ai >11 semaines de vacances  [:biboo_]  
 
 


Seulement ? [:biboo_]


---------------
marilou repose sous la neige
n°40406862
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-12-2014 à 18:19:09  profilanswer
 


 
+ les recups  :whistle:


---------------
More GG, more skill
n°40407030
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2014 à 18:35:08  profilanswer
 

Darya a écrit :


Même si j'ai failli avoir l'honneur de la rencontrer, je ne suis pas Elfette :o
 


 

Darya a écrit :


 
On a envoyé Étoile en éclaireur et on a vu qu'elle a survécu, alors...
 
Edit : apport de 300k

A une epoque pas si lointaine ca faisait quasi 500KUSD.  :D  

n°40407054
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 18:38:44  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Traitement des employés, des chauffeurs, abus de position dominante, tactiques honteuses pour couler la concurrence..
 
Si Uber réussit à tuer la concurrence, faudra pas s'étonner si le service deviendra d'aussi bonne qualité que les taxis...


 
Ouais du coup on payera un service à son juste prix :D

n°40407308
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-12-2014 à 19:05:03  profilanswer
 

Darya a écrit :

Déjà on lit très vite tous les 2 (par ex j'ai lu un Zola aujourd'hui :o)
Certains étaient petits (je me souviens de poches finis en 2-3h)
Enfin, il faisait très beau, et on a donc passé 2 semaines a lire sur la plage :D (c'était le but de nos vacances, repos ultime. On a quand même fait 2-3 visites mais c'est tout)

Le nombre de superhéros aux capacités hors normes sur HFR c'est fou.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40407373
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2014 à 19:11:31  profilanswer
 

Moi je me demande ce que tu retiens réellement.

n°40407543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2014 à 19:30:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le nombre de superhéros aux capacités hors normes sur HFR c'est fou.


 
Deux ou trois bouquins par jour quand tu y passes ta journée ce n'est pas choquant.
Et j'avais été testé à 611 mots/minute en 6e. Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis un dieu vivant [:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2014 à 19:56:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40407685
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 19:45:33  answer
 

Darya a écrit :


Aujourd'hui on a un 2 pièces pas terrible (mériterait un bon rafraîchissement, et très bruyant, a 15/30 minutes de bus de mon taf (selon si le bus arrive tout de suite ou pas :D)) qui nous coûte 1450 euros par mois (oui c'est cher mais c'est les prix ici, cette ville coûte la peau des fesses). Et on aura un 3 pièces a 10 min a pied de mon taf, vue superbe, très calme (bon on entend un peu le bruit de la mer les fenêtres ouvertes mais on devrait s'y habituer).


Ca va, y'a pire comme bruit [:ocube]

n°40407796
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-12-2014 à 19:57:42  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Deux ou trois bouquins par jour quand tu y passes ta journée ce n'est pas choquant.
Et j'avais été testé à 611 mots/minute en 6e (insert smiley orgueilleux)

Une vitesse énorme en lecture "normale" quoi.

 

Et passer toute la journée (pendant 2 semaines) à lire ça me parait surréaliste. Ce serait comme passer toute la journée à jouer au PC, à regarder des films etc.

 

Y a un moment où tu satures. Et en plus c'est souvent plus agréable de réduire la vitesse de lecture quand t'as pas de contrainte. :o

 

Je viens de faire 2 tests web (oui bon :o ) je suis à ~650 mots ~85% de compréhension.
Mais clairement je lis au minimum 2 fois moins vite que pour ces tests quand je lis un roman. Parce que quand je lis un roman:

 
  • Je dis les mots dans ma tête. Contrairement à quand je lis HFR par exemple.
  • J'essaie d'imaginer les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 15-12-2014 à 19:58:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40407961
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-12-2014 à 20:14:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Deux ou trois bouquins par jour quand tu y passes ta journée ce n'est pas choquant.
Et j'avais été testé à 611 mots/minute en 6e.


Trois pages à la minutes  :ouch:  
Ils comptent la ponctuation ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40407992
Sadlig
Posté le 15-12-2014 à 20:17:42  profilanswer
 

Je viens de faire un test (je ne savais pas que ça existait) :je suis au delà de 800 pour 90% de compréhension.
Mais ils disent qu'avec de l'entraînement on dépasse les 1.000 mots par minute


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40408038
Phenom
Posté le 15-12-2014 à 20:22:48  profilanswer
 

Sympa le nouveau concours de bite HFR, on peut jouer avec les bds ? :bounce:


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40408379
alleraille​urs
Posté le 15-12-2014 à 20:52:53  profilanswer
 

Je lid trop lentement par rapport à vous.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9568  9569  9570  ..  27978  27979  27980  27981  27982  27983

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR