Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49767010
angellus2
Posté le 16-05-2017 à 20:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmancien a écrit :


 
Et quand j'annonce une date, c'est le très classique "vous avez pas un rdv avant ?"  [:leve le pied jeannot:1] (ou aussi "ah vous avez pas avant ?" ) [:air_inter]  
 
Non parce que je m'amuse à laisser plein de créneaux libres exprès juste pour me faire engueuler par la patronnaille, donc bien entendu que pour entretenir le gruyère je vous donne pas le premier créneau mais un au hasard, je lance rand(mois, jour, heure) rien parce que ça me fait rigoler [:leve le pied jeannot:1]  


A leur décharge, ça m'est déjà arrivé (c'est rare hein) qu'en insistant un tout petit peu (c-a-d en posant UNE question) j'arrive à avoir un RDV plus proche :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 20:05:39  profilanswer
 

n°49767029
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2017 à 20:07:49  profilanswer
 

Ne vous plaignez pas, j'ai presque un an d'attente et pas de secrétaire :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49767084
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-05-2017 à 20:14:59  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Oui qui appuient sur "Descente" même s'ils veulent monter, parce qu'ils ont vu grâce au témoin que l'ascenseur étaient dans les étages supérieurs. :D

 

Appuyer sur le bouton déclenche un mouvement de l'ascenseur. S'il est plus haut, ça parait logique de vouloir le faire descendre et donc d'appuyer en bas.

Spoiler :

oui je suis dans ce cas là, et je le revendique, c'est pas logique d'appuyer sur la flèche du haut pour faire descendre l'ascenseur à son étage :o


Message cité 3 fois
Message édité par Darth21 le 16-05-2017 à 20:15:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49767135
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 20:22:08  answer
 

Yobi a écrit :

Si tu veux plus caféine tu prend un double  [:cloud_]  
La plupart de mes clients veulent un café allongé pour un café "moins fort". Je suis pas un expert mais je doute qu'on augmente significativement le taux de caféine en passant plus d'eau dans le même m.arc de café.


Tu n'augmentes pas le taux, mais tu augmentes la quantité de caféine.

n°49767179
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-05-2017 à 20:27:05  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Appuyer sur le bouton déclenche un mouvement de l'ascenseur. S'il est plus haut, ça parait logique de vouloir le faire descendre et donc d'appuyer en bas.

Spoiler :

oui je suis dans ce cas là, et je le revendique, c'est pas logique d'appuyer sur la flèche du haut pour faire descendre l'ascenseur à son étage :o




 
T'as le coup de l'ascenseur fourbe où appuyer sur descendre t'oblige forcément à choisir un étage inférieur à celui où tu es monté. Sinon, la porte se ferme, s'ouvre et t'as perdu plus de temps qu'autre chose (dans ma résidence il fonctionne comme ça) :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49767280
stefaninho
Posté le 16-05-2017 à 20:39:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ou de prendre le rendez vous PUIS le RTT. :o


On bosse nous. Les médecins ont qu'à ouvrir le dimanche.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49767426
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-05-2017 à 20:54:17  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Ou comme les gens qui au feux s'excitent sur le bouton pour faire passer le feu piéton au vert.
 
C'est bien connu qu'il faut appuyer 42 fois sur le bouton  :o


En même temps que tu appuies une fois ou 42 ça a le même effet: queude, nada, zob. Alors au moins s’acharner sur le bouton ça défoule, surtout quand tu vois ce putain de bus arriver et que tu sais que tu vas le rater si le feu passe pas au rouge!


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49767500
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2017 à 21:00:26  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Appuyer sur le bouton déclenche un mouvement de l'ascenseur. S'il est plus haut, ça parait logique de vouloir le faire descendre et donc d'appuyer en bas.

Spoiler :

oui je suis dans ce cas là, et je le revendique, c'est pas logique d'appuyer sur la flèche du haut pour faire descendre l'ascenseur à son étage :o




C'est quoi ces ascenseurs à la con :??:  
 
Normalement il y a juste un bouton d'appel, RAF qu'il ait besoin de monter ou de descendre pour venir à moi


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49769411
Poly
Posté le 17-05-2017 à 00:49:02  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

"Ah mais moi je suis Madame Intel, j'avais rdv maintenant. Oui, je sais, Mlle* AMD, mais c'est le nom de mon ancien mari, je me suis remariée c'est pour ça."

Un peu HS, j'ai mis quelques instants pour comprendre, mais bravo et merci. [:clooney24]

n°49769726
stefaninho
Posté le 17-05-2017 à 06:32:46  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C'est quoi ces ascenseurs à la con :??:

 

Normalement il y a juste un bouton d'appel, RAF qu'il ait besoin de monter ou de descendre pour venir à moi


Comment ça a la con ? [:transparency]
Si t'es au 6em que tu veux aller au 3em que quelqu'un au rdc a demandé le 15em tu te tapes l'aller retour jusqu'au 15 avant de redescendre toi ?
Victime.

 


:o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 06:32:46  profilanswer
 

n°49769835
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2017 à 07:31:08  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Appuyer sur le bouton déclenche un mouvement de l'ascenseur. S'il est plus haut, ça parait logique de vouloir le faire descendre et donc d'appuyer en bas.

Spoiler :

oui je suis dans ce cas là, et je le revendique, c'est pas logique d'appuyer sur la flèche du haut pour faire descendre l'ascenseur à son étage :o




 
T'es pas sensé savoir où il se trouve, et surtout réfléchir le moins possible. Donc tu dis où tu veux aller (paramètre fixe) et tu t'occupes pas d'organiser son trajet (paramètre variable dont s'occupe le logiciel) :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49769864
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 17-05-2017 à 07:44:02  profilanswer
 

arkrom a écrit :


moi c'est pas mon taff ca :spamafote:  
moi je suis le mec qui déplantes les secrétaires médicales ( et leur apprend a faire leur taff a l' occasion )
moi je detecte le problème, les consequences c'est pas mon problème,  
ce qui occupe la nana c'est surtout de remplir les RDV perdu pour optimiser l'usage de la machine donc elle saute 3 RDV sans lui demande ce qu'il l'arrange  :ange:  


 

arkrom a écrit :


certains clients font ca aussi ... RDV pas venu sans excuse => blacklist  
 
pareil avec les gens qui se pointent sans carte vitale ou justificatif mutuelle "ah ?? ben vas falloir regler  [:atom1ck]  
... pas de carte vitale, pas de tiers payant  [:lebowsky]  
 
comment vous allez ?? j'en sais rien le medecin vous donnera le résultat de votre scanner APRES le réglementent  [:pdbzombifiay:3]  


 

arkrom a écrit :


 [:somberlain2:2] rassure moi ... tu bosse pas en radiologie  
 [:somberlain4:4] nan parce que les secrétariats de radiologue c'est un peu mon boulot  
 [:somberlainv:1] et la majorité des nanas que j'ai au telephone sont con a trouver leur trou du cul sans un plan  :o  


 
Et toi à dénigrer tes collègues sur un forum public, c'est pas con? :o

n°49770197
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 08:44:56  profilanswer
 

bahalex a écrit :


 
Et toi à dénigrer tes collègues sur un forum public, c'est pas con? :o


ca serai con si c'etait qu'ici  :o  
mais je dis la même chose partout :spamafote: :  
en resumé :  
-j'ai des clients con des briques  
-certains de mes collègues ont élevé l'inefficacité au rang d'art ( l"un est un tel branleur qu'il pourrai changer de main sans perdre le rythme  :sarcastic:  )
-je dois me coller des tartes pour me forcer a sortir du lit tous les putains de matins de toutes les putains de semaines de l'année tellement c'est motivant d'aller bosser  
-mon N+1 est Hfrien, et je n'en contre bas les couilles qu'il puisse lire la .... il le sais déjà  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49770269
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-05-2017 à 08:51:35  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ca serai con si c'etait qu'ici  :o  
mais je dis la même chose partout :spamafote: :  
en resumé :  
-j'ai des clients con des briques  
-certains de mes collègues ont élevé l'inefficacité au rang d'art ( l"un est un tel branleur qu'il pourrai changer de main sans perdre le rythme  :sarcastic:  )
-je dois me coller des tartes pour me forcer a sortir du lit tous les putains de matins de toutes les putains de semaines de l'année tellement c'est motivant d'aller bosser  
-mon N+1 est Hfrien, et je n'en contre bas les couilles qu'il puisse lire la .... il le sais déjà  :D


 
Pourquoi tu restes ?
 

n°49770300
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 08:55:30  answer
 

seba1492 a écrit :


 
Pourquoi tu restes ?
 


Parce qu'il faut bien croûter.

n°49770316
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-05-2017 à 08:57:46  profilanswer
 


 
Il a moyen de trouver mieux/moins pire :/

n°49770518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 09:19:18  profilanswer
 


exactement...  
ca me casse les couilles, mais ca paye le loyer  :jap:

seba1492 a écrit :


 
Il a moyen de trouver mieux/moins pire :/


probablement, mais j'ai pas trouvé encore :spamafote:  
et avec femme et enfant a charge, je vais pas me barrer avant d'avoir trouvé du sur :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49770853
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2017 à 09:44:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C'est quoi ces ascenseurs à la con :??:  
 
Normalement il y a juste un bouton d'appel, RAF qu'il ait besoin de monter ou de descendre pour venir à moi


 
ça dépend, dans les immeubles d'habitation c'est souvent juste un bouton car tu vas rarement d'un étage à l'autre, mais dans les bureaux c'est courant d'avoir des boutons "haut" et "bas"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49771093
RaKaCHa
Posté le 17-05-2017 à 10:02:34  profilanswer
 

Voire des panneau de commande où tu choisis l'étage visé et y a un ordinateur qui calcule pour optimiser le remplissage des ascenseurs.
La variable manquante étant le nombre de personnes "représentées" par une seule sélection :d

n°49771124
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 10:05:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Voire des panneau de commande où tu choisis l'étage visé et y a un ordinateur qui calcule pour optimiser le remplissage des ascenseurs.
La variable manquante étant le nombre de personnes "représentées" par une seule sélection :d


 
Alors qu'il suffirait d'avoir une puce dans le cou (cul au choix :o) avec capteurs un peu partout et une IA qui devine que tu vas prendre l'ascenseur et te le présente dès que tu arrives devant les portes.

n°49771167
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-05-2017 à 10:09:11  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ça dépend, dans les immeubles d'habitation c'est souvent juste un bouton car tu vas rarement d'un étage à l'autre, mais dans les bureaux c'est courant d'avoir des boutons "haut" et "bas"


Dans mon immeuble du moment (5 étages), dans l’ascenseur : une fois que tu as appuyé sur une numéro-> il y va directement (tu peux appuyer sur tous les boutons dans ascenseur ou à l'extérieur sur les paliers, ça ne change rien).
Et j'ai une petite mamie au premier dont la petite fille qui aime beaucoup jouer avec l'ascenseur mais qui n'arrive qu'à atteindre le «5» sur la console :D, je me marre à chaque fois que je les vois passer :D


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49771299
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-05-2017 à 10:19:17  profilanswer
 

Ah mais vous parlez des boutons à l'intérieur de la cabine  [:le rageux:1]  
Je pensais juste a celui a l'extérieur pour appeler l'ascenseur


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49771320
RaKaCHa
Posté le 17-05-2017 à 10:20:59  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ah mais vous parlez des boutons à l'intérieur de la cabine  [:le rageux:1]
Je pensais juste a celui a l'extérieur pour appeler l'ascenseur


Moi je parlais de l'extérieur. Dans l'exemple dont je parle il n'y en a plus à l'intérieur d'ailleurs (sauf appel d'urgence).


Message édité par RaKaCHa le 17-05-2017 à 10:21:22
n°49771346
stefaninho
Posté le 17-05-2017 à 10:23:18  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ah mais vous parlez des boutons à l'intérieur de la cabine [:le rageux:1]


Non pas du tout.


Message édité par stefaninho le 17-05-2017 à 10:23:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49772134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-05-2017 à 11:14:48  profilanswer
 

antp a écrit :

 

ça dépend, dans les immeubles d'habitation c'est souvent juste un bouton car tu vas rarement d'un étage à l'autre, mais dans les bureaux c'est courant d'avoir des boutons "haut" et "bas"


Ouais chez moi c'est ça.

n°49773675
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 17-05-2017 à 13:02:41  profilanswer
 

D'une copine esthéticienne :
 
Une cliente est venu pour le maillot. Celle-ci avait encore les poils tout collants des sécrétions de son mari/amant/chien/whatelse. Elle a appelé la responsable qui a foutu la cliente dehors.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°49774105
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-05-2017 à 13:36:50  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

D'une copine esthéticienne :
 
Une cliente est venu pour le maillot. Celle-ci avait encore les poils tout collants des sécrétions de son mari/amant/chien/whatelse. Elle a appelé la responsable qui a foutu la cliente dehors.


Et bon appetit bien sur! [:robuchon]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49774539
Mitch2Pain
Posté le 17-05-2017 à 14:05:27  profilanswer
 

Les esthéticiennes pourraient faire un shampoing-massage avant de couper, comme les coiffeurs...

n°49774955
Andorria
Posté le 17-05-2017 à 14:32:20  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Les esthéticiennes pourraient faire un shampoing-massage avant de couper, comme les coiffeurs...


 
Je doute que ce soit à elles de nettoyer les sécrétions de son coupaing quand même :o

n°49775395
tarranis
Posté le 17-05-2017 à 14:53:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Je doute que ce soit à elles de nettoyer les sécrétions de son coupaing quand même :o


Un coup de lingette bébé et on en parle plus, j'y vois plus de la jalousie de leur part  [:jose60:4]

n°49776325
Mitch2Pain
Posté le 17-05-2017 à 15:32:43  profilanswer
 

perso ça a jamais gêné ma coiffeuse  [:cosmoschtroumpf]

n°49776958
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 15:59:02  profilanswer
 

misato a écrit :

je comprends tout à fait que les mecs qui jouent au marchand de tapis pour un RDV ça te fasse chier, mais les médecins ne se valent pas tous, et après les patients aussi ont des contraintes. donc ouais les mecs te font chier, mais le  RDV de jeudi 10h40 il peut pas, mais le mercredi il a pris un demi RTT et il aura le temps de venir le matin ...  
 
c pas aussi simple que de prendre le premier créneau libre :spamafote:


 
Oui. Dans ce cas tu donnes ton créneau ;) Je relate là le cas de la nana ou du mec qui tente de refaire mon planning, et ça c'est parfois en fait parfois les autres médecins qui essaient de voir si on a bcp de patients ou non, une sorte d'espionnage quoi. J'ai déjà reconnu la voix d'une secrétaire comme ça.

n°49776992
pascom
Posté le 17-05-2017 à 16:00:43  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

D'une copine esthéticienne :
 
Une cliente est venu pour le maillot. Celle-ci avait encore les poils tout collants des sécrétions de son mari/amant/chien/whatelse. Elle a appelé la responsable qui a foutu la cliente dehors.


 
Une vicieuse qui avait envie de continuer le plaisir  [:kyjja:1]


---------------
...
n°49777079
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 16:04:39  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ne vous plaignez pas, j'ai presque un an d'attente et pas de secrétaire :o


 
J"hésite entre oculiste et neuro. Quoique la cardio c'est assez salé aussi.
 
@Arkrom : gros +1 avec le problème qu'on a pas vraiment le droit de blacklister, on peut juste ne pas être conciliant pour avancer les gens.

n°49777538
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-05-2017 à 16:26:44  profilanswer
 

Mon ophtalmo a externalisé son secrétariat; c'est désormais un robot qui prend les RdV.
 
Et bien sur quand tu y vas, tu te rends compte que le robot a casé 3 RdV au même moment.
 
 [:enraged_fed]  
 [:neernitt:1]  

n°49778230
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 17:05:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


On bosse nous. Les médecins ont qu'à ouvrir le dimanche.


 
Je sais que tu as écrit ça sur le ton de l'humour (enfin j'espère :o ) mais le nombre de fois où j'entends ça...
 
"Bon alors cet horaire c'est pas possible parce que moi je travaille, ..." ça, ça met bien en condition pour être agréable avec le patient. Si par exemple, je donne un rdv complètement au hasard pour me foutre de sa gueule le premier créneau qui est par exemple à 10h. L'horaire ne convient pas, s'il demande 18h ou 19h par exemple, c'est pas le premier à le demander, ça va rajouter 15 jours à 1 mois facile... et là  
-Ha mais vous avez rien avant ? [:paydaybear:4]  
-Ben si, à 10h  [:de la marronniere]  
 
Et voilà une perte de temps qui s'annonce, avec négociations, réfléchissations, indignations, le temps que le mec se décide, sans parler de la file d'attente téléphonique qui invariablement donnera ensuite "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi".

n°49778318
XaTriX
Posté le 17-05-2017 à 17:10:41  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Mon ophtalmo a externalisé son secrétariat; c'est désormais un robot qui prend les RdV.
 
Et bien sur quand tu y vas, tu te rends compte que le robot a casé 3 RdV au même moment.
 
 [:enraged_fed]  
 [:neernitt:1]  


Alors qu'il y'a des trucs comme doctolib maintenant :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49778525
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-05-2017 à 17:23:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Alors qu'il y'a des trucs comme doctolib maintenant :o
 
XaT


Oui voilà c'est ça le robot dont je parlais  :o  :fou:

n°49778641
FRACTAL
Posté le 17-05-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Je sais que tu as écrit ça sur le ton de l'humour (enfin j'espère :o ) mais le nombre de fois où j'entends ça...
 
"Bon alors cet horaire c'est pas possible parce que moi je travaille, ..." ça, ça met bien en condition pour être agréable avec le patient. Si par exemple, je donne un rdv complètement au hasard pour me foutre de sa gueule le premier créneau qui est par exemple à 10h. L'horaire ne convient pas, s'il demande 18h ou 19h par exemple, c'est pas le premier à le demander, ça va rajouter 15 jours à 1 mois facile... et là  
-Ha mais vous avez rien avant ? [:paydaybear:4]  
-Ben si, à 10h  [:de la marronniere]  
 
Et voilà une perte de temps qui s'annonce, avec négociations, réfléchissations, indignations, le temps que le mec se décide, sans parler de la file d'attente téléphonique qui invariablement donnera ensuite "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi".


 
en secrétariat médical j'avais des gens au téléphone qui bossaient pas :  qu'est ce que c'était dur de trouver un créneau...  
le pire c'est que une fois le RDV trouvé, avec difficulté, ils venaient pas ou venaient avec 3h de retard.
 
pour le : "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi" (file d'attente téléphonique) en général c'est des gros mous ensuite quand tu leur donnes deux dates genre "euhhhhhhh ce jour la je crois que j'ai piscine, ahhh nan 11h30 euhhhhhhhhhhh non 11H c'est mieux .... ahhhhh c'est pas dispo 11H ? bon ba le lendemain finalement ce sera mieux"
 
souvent pour les faire chier je les remettais en attente :  "comme je vois que vous avez du mal à vous décider, je vous laisse réfléchir et je prends un autre appel vu que vous m'avez dit qu'on attend beaucoup" :o
 
 
 
j'ai fait ça en job étudiant/vacances, mais du coup depuis j'ai un grand respect pour la secrétaire en place depuis 10 ans qui gère ça en mode total zen :)

n°49778951
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 17:55:15  profilanswer
 

Mercius a écrit :


Oui voilà c'est ça le robot dont je parlais  :o  :fou:


 
Ah ça déconne autant que ça ? Purée, j'étais en train d'étudier ça avec les docteurs.  :sweat: Bon ben si ça déconne à ce point on restera avec ma soluce alors  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR