Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49761815
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-05-2017 à 12:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

mail de ce jour  
 

Citation :

Bonjour.
 
Merci de bien vouloir me confirmer ma réservation du 1er au 3.07.2017 dans votre établissement. Je n'ai malheureusement pas noté les dates.


 
donc, bah il a réservé du 01 au 03/07 mais il avait pas noté ses dates :o


 
Il te demande de confirmer que sa réservation est bien du 1er au 3 juillet, il n'est pas sûr car il n'a pas noté les dates ?  [:spamafote]  
C'est formulé bizarrement mais c'est comme ça que je le comprends.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 12:39:48  profilanswer
 

n°49761848
XaTriX
Posté le 16-05-2017 à 12:44:00  profilanswer
 

360no2 a écrit :

 


Au sens de l'article si, ça me choque, quel que soit l'objet (ordinateur, voiture, maison, outillage, etc).
Parce qu'utiliser un objet sans avoir aucune idée de son architecture c'est prendre des risques.
Le détail dans la conscience de l'architecture d'un objet complexe me semble à ce propos être un bon moyen pour classer les utilisateurs basiques/avancés/experts.
:jap:

 

Quelques exemples :

 

Utilisateur basique :
MAISON = murs+portes+fenêtres
VOITURE = habitacle+moteur+direction
ORDINATEUR = Unité centrale + périphériques principaux (écran, clavier, souris)

 

Utilisateur avancé :
MAISON = murs+portes+fenêtres+énergies et réseaux
VOITURE = habitacle+moteur+direction+châssis+transmission+suspension
ORDINATEUR = Unité centrale + périphériques principaux (écran, clavier, souris) + soft + périphériques secondaires + réseaux

 

Expert : maîtrise à fond un ou plusieurs de ces domaines.

 

En fait le problème, c'est pas tant les neuneus qui ne sont pas au niveau "utilisateur basique"; c'est le talent de ces tarés d'ingés qui ont fait en sorte que Darwin ne fasse plus son oeuvre parmi eux ; ainsi que de ces empêcheurs de vivre en rond de politiques qui légifèrent, et appliquent à tous sans discernement une réglementation qui ne vise qu'à protéger ces mêmes neuneus d'eux-mêmes.

 

Résultat : ces neuneus survivent => ces neuneus votent => idiocratie (ça ressemble presque au fil rouge d'HFr ce résumé, non ?)
Et pour éviter le HS complet : chers professionnels exaspérés au contact du grand public (de neuneus) : le gros de vos objets d’énervement ne serait-il pas généré, précisément, par ces neuneus qui n'ont même pas le niveau "utilisateur basique" ?
[:-sam-]

Spoiler :

Parfois, j'aime pas les gens. [:guillbattes]



 

C'est quoi ce bullshit de pseudo-intello ? :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 16-05-2017 à 12:44:13

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49761854
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 16-05-2017 à 12:44:21  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tout le monde a une bagnole et personne ou presque ne sait la réparer. Ça choque personne hein.


 
Mais personne ne dit "Les jeunes d'aujourd'hui sont doués avec les voitures, ils sont nés avec un volant dans les mains !" [:hado papi:2]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°49761923
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 12:51:04  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Il te demande de confirmer que sa réservation est bien du 1er au 3 juillet, il n'est pas sûr car il n'a pas noté les dates ?  [:spamafote]  
C'est formulé bizarrement mais c'est comme ça que je le comprends.


 
c'est ca qui est drole hein ;)  
 
c'est un peu le principe de ce topic d'ailleurs.

n°49761942
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-05-2017 à 12:53:02  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est quand même la base de savoir entretenir/maintenir un minimum les objets dont on se sert régulièrement.
 
Je crois (sans troll) que c'est un problème de configuration du cerveau, certaines personnes sont incapables de comprendre comment le monde qui les entoure fonctionne.
Les mêmes qui captent pas que l'énergie évolue avec le carré de la vitesse (qui savent de toute façon pas se représenter la notion d'énergie), qui vont utiliser des antibiotiques comme des médicaments quelconques, qui vont agiter comme des parkisonniens leur badge RFID devant le validateur, qui s'imaginent qu'imprimer des billets suffit pour rendre tout le monde plus riche.


 
 [:vapeur_cochonne] c'est trop ça.
Agiter son badge pour qu'il soit lu plus vite, c'est comme taper plus fort sur son clavier pour sauter plus haut dans Tomb Raider :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49762002
Emzy
Rōnin
Posté le 16-05-2017 à 13:00:31  profilanswer
 

Coq a écrit :

 

[:vapeur_cochonne] c'est trop ça.
Agiter son badge pour qu'il soit lu plus vite, c'est comme taper plus fort sur son clavier pour sauter plus haut dans Tomb Raider :o


Surtout appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande quand ça veut pas monter le son  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49762014
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 13:02:53  profilanswer
 

Ah bon ça marche pas ? :O

n°49762030
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-05-2017 à 13:05:23  profilanswer
 

Ou comme les gens qui au feux s'excitent sur le bouton pour faire passer le feu piéton au vert.
 
C'est bien connu qu'il faut appuyer 42 fois sur le bouton  :o

n°49762135
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2017 à 13:16:54  profilanswer
 

Les mêmes qui appellent l'ascenseur  [:f5 powa]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49762146
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-05-2017 à 13:18:29  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Les mêmes qui appellent l'ascenseur  [:f5 powa]


 
Et qui appuient frénétiquement sur le bouton de fermeture des portes ... même si des gens sont en train ou veulent entrer dedans ...  [:4lkaline]


Message édité par seba1492 le 16-05-2017 à 13:18:59
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 13:18:29  profilanswer
 

n°49762151
brosswood
Posté le 16-05-2017 à 13:19:05  profilanswer
 

tromzy a écrit :


 
Mais personne ne dit "Les jeunes d'aujourd'hui sont doués avec les voitures, ils sont nés avec un volant dans les mains !" [:hado papi:2]


 
+1

n°49762547
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2017 à 13:59:19  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
 [:vapeur_cochonne] c'est trop ça.
Agiter son badge pour qu'il soit lu plus vite, c'est comme taper plus fort sur son clavier pour sauter plus haut dans Tomb Raider :o


 
que celui qui n'as jamais penché la manette pour tenter de mieux prendre un virage dans mario kart me jette la premiere pierre ( je parle de l'epoque PRE-wiimote obvisouly )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49762638
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 14:05:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
que celui qui n'as jamais penché la manette pour tenter de mieux prendre un virage dans mario kart me jette la premiere pierre ( je parle de l'epoque PRE-wiimote obvisouly )


 
ca marchait ca !

n°49762692
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-05-2017 à 14:09:35  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
que celui qui n'as jamais penché la manette pour tenter de mieux prendre un virage dans mario kart me jette la premiere pierre ( je parle de l'epoque PRE-wiimote obvisouly )


Ça tourne mieux, c'est prouvé :o

n°49762808
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 16-05-2017 à 14:17:08  profilanswer
 


Mon pass navigo a un faux contact, faut que je le tape sinon ça valide pas.. :(

n°49762903
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 16-05-2017 à 14:22:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Les mêmes qui appellent l'ascenseur  [:f5 powa]


 
Oui qui appuient sur "Descente" même s'ils veulent monter, parce qu'ils ont vu grâce au témoin que l'ascenseur étaient dans les étages supérieurs. :D


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°49764669
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-05-2017 à 16:21:52  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Mon pass navigo a un faux contact, faut que je le tape sinon ça valide pas.. :(


 [:delarue5]

n°49765646
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 17:29:35  profilanswer
 

kley a écrit :

Est-ce que vous reconnaissez en général certains clients seulement parce qu'ils passent souvent ou la plupart ?
Reconnaissez-vous plus facilement certains clients en fonction de leur apparence ou de leur attitude ? je me doute bien que oui :o mais est-ce que c'est plus dans un sens positif (client sympa) ou négatif (client pénible) ?


 
Ouais certains pénibles je les grave, alors même que je ne voudrais pas trop. Dès que je reconnais la voix ou que je les entrevois (ou que je les sens  [:vogglemultifail] ) mon rythme cardiaque augmente.
 
Tiens, un truc assez pénible mais généralisé : quand un patient prend son rdv, déjà j'ai le très attendu "oui mais moi c'est grave*/c'est plus grave que les autres/je suis pressé/je dois aller baiser après/je dois aller me faire sauter après/je pars en vacances/whatever ; donc j'ai besoin d'un rdv plus en urgence que les autres qui attendront"  [:tim_coucou]  
 
Et quand j'annonce une date, c'est le très classique "vous avez pas un rdv avant ?"  [:leve le pied jeannot:1] (ou aussi "ah vous avez pas avant ?" ) [:air_inter]  
 
Non parce que je m'amuse à laisser plein de créneaux libres exprès juste pour me faire engueuler par la patronnaille, donc bien entendu que pour entretenir le gruyère je vous donne pas le premier créneau mais un au hasard, je lance rand(mois, jour, heure) rien parce que ça me fait rigoler [:leve le pied jeannot:1]  
 
* je dis ça pour la bobologie de base, je préfère préciser avant.

n°49765668
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Au final le serveur à gagné 5€ et le patron croit toujours qu'on lui a fauché son verre  :D


 
Mais le client garde bonne conscience, et le bien être de la clientèle est la clef de la réussite. :jap:

n°49765842
Andorria
Posté le 16-05-2017 à 17:45:51  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Ouais certains pénibles je les grave, alors même que je ne voudrais pas trop. Dès que je reconnais la voix ou que je les entrevois (ou que je les sens  [:vogglemultifail] ) mon rythme cardiaque augmente.
 
Tiens, un truc assez pénible mais généralisé : quand un patient prend son rdv, déjà j'ai le très attendu "oui mais moi c'est grave*/c'est plus grave que les autres/je suis pressé/je dois aller baiser après/je dois aller me faire sauter après/je pars en vacances/whatever ; donc j'ai besoin d'un rdv plus en urgence que les autres qui attendront"  [:tim_coucou]  
 
Et quand j'annonce une date, c'est le très classique "vous avez pas un rdv avant ?"  [:leve le pied jeannot:1] (ou aussi "ah vous avez pas avant ?";) [:air_inter]  
 
Non parce que je m'amuse à laisser plein de créneaux libres exprès juste pour me faire engueuler par la patronnaille, donc bien entendu que pour entretenir le gruyère je vous donne pas le premier créneau mais un au hasard, je lance rand(mois, jour, heure) rien parce que ça me fait rigoler [:leve le pied jeannot:1]  
 
* je dis ça pour la bobologie de base, je préfère préciser avant.


 
Par pure curiosité, il est déjà sorti celui-là ? :o

n°49765986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2017 à 17:58:23  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Tiens, un truc assez pénible mais généralisé : quand un patient prend son rdv, déjà j'ai le très attendu "oui mais moi c'est grave*


 [:hesp:5]  
 
je gere le soft de RDV pour une tetrachié de médecins spécialistes ( le genre avec un carnet de RDV plein a 6 semaines :ange:s )
 
la derniere en date : les clients nous demande de faire une recherche auto pour vérifier que le mec n'as pas deja un RDV .. les patients avec un rdv rappellent, tombent sur une autre secretaire, prennent un autre RDV jusqu'a avoir un horaire plus sympa :lol:
mais annulent pas les autres  :pt1cable:  
 
l'exemple qu'on m'as sorti cette semaine : 4 RDV pour le même patient en 72h alors que cet IRM est booké 8 semaines a l'avance  :kaola:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49766046
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:04:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tout le monde a une bagnole et personne ou presque ne sait la réparer. Ça choque personne hein.


 
'Faut dire aussi qu'on n'est pas en train de causer sur forum-auto mais sur hardware.fr (alors forcément on peut penser qu'il y a plus de passionnés d'informatique que de mécanique)

n°49766072
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 18:07:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:hesp:5]

 

je gere le soft de RDV pour une tetrachié de médecins spécialistes ( le genre avec un carnet de RDV plein a 6 semaines :ange:s )

 

la derniere en date : les clients nous demande de faire une recherche auto pour vérifier que le mec n'as pas deja un RDV .. les patients avec un rdv rappellent, tombent sur une autre secretaire, prennent un autre RDV jusqu'a avoir un horaire plus sympa :lol:
mais annulent pas les autres :pt1cable:

 

l'exemple qu'on m'as sorti cette semaine : 4 RDV pour le même patient en 72h alors que cet IRM est booké 8 semaines a l'avance :kaola:

 

Et vous lui avez pas fait sauter toutes ses résa ? Gniark gniark gniark !

n°49766165
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:18:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Par pure curiosité, il est déjà sorti celui-là ? :o


 
A peu près, genre "je dois rejoindre mon copain après" mais avec l'intonation et le regard qui ne laissent aucune place au doute.

n°49766183
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:20:19  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5]

 

je gere le soft de RDV pour une tetrachié de médecins spécialistes ( le genre avec un carnet de RDV plein a 6 semaines :ange:s )

 

la derniere en date : les clients nous demande de faire une recherche auto pour vérifier que le mec n'as pas deja un RDV .. les patients avec un rdv rappellent, tombent sur une autre secretaire, prennent un autre RDV jusqu'a avoir un horaire plus sympa :lol:
mais annulent pas les autres  :pt1cable:

 

l'exemple qu'on m'as sorti cette semaine : 4 RDV pour le même patient en 72h alors que cet IRM est booké 8 semaines a l'avance  :kaola:

 

C'est généralisé ce comportement de fils de travailleuse manuelle à Pigalle. Hélas chez moi c'est pas un réflexe de rechercher et parfois ça gueule à cause de ça.

 


Citation :

Et vous lui avez pas fait sauter toutes ses résa ? Gniark gniark gniark !

 

Une fois je l'ai fait ça, mais le mec l'a jamais su parce que ce *** est pas venu à son rdv en fait (ça aussi, réserver un créneau, donc allonger les listes d'attente, et pas venir et pas prévenir, c'est régulier).

 

Edit : puis la recherce auto, ça marche quand le patient est enclin à te donner la bonne ortho de son nom et est d'accord pour l'épeler, et convenablement, et pas avec un téléphone récupéré à la poubelle (audible). Rajoute avec ça les meufs mariées 15 fois qui ont une tétrachiée de noms de famille à donner, et qui ne colle jamais avec sa carte vitale ou le dossier. Genre "Ah mais moi je suis Madame Intel, j'avais rdv maintenant. Oui, je sais, Mlle* AMD, mais c'est le nom de mon ancien mari, je me suis remariée c'est pour ça."

 

* oui tant qu'à faire. Un médecin m'a aussi expliqué que certaines sont tricardes, il y a des consignes pour qu'on leur file plus de rdv, ou alors éloigné, donc elles donnent un autre nom exprès.

Message cité 2 fois
Message édité par pharmancien le 16-05-2017 à 18:28:03
n°49766211
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-05-2017 à 18:23:10  profilanswer
 

Quel est ton taf exact ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49766227
Andorria
Posté le 16-05-2017 à 18:24:58  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
A peu près, genre "je dois rejoindre mon copain après" mais avec l'intonation et le regard qui ne laissent aucune place au doute.


 
 [:frog sad:3]

n°49766245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2017 à 18:27:34  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


Et quand j'annonce une date, c'est le très classique "vous avez pas un rdv avant ?"  [:leve le pied jeannot:1] (ou aussi "ah vous avez pas avant ?" ) [:air_inter]

 

Avec mon dentiste pour la visite annuelle (donc pas urgent) j'ai chaque fois le coup inverse : par ex j'appelle le mardi après-midi, il me répond "j'ai pas de place avant..." (je m'attends à ce qu'il m'annonce une semaine) "... jeudi matin", du coup j'ai tendance à plutôt choisir le jour et l'heure que je veux dans la semaine qui suit :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-05-2017 à 18:28:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49766266
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 18:29:57  profilanswer
 

J'en ai parfois à l'hotel qui fond des doubles voir triple résa toujours via un site internet genre booking ou expedia.

 

Rien à foutre perso, ils payent toutes les résa.

n°49766267
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:30:08  profilanswer
 

GAS a écrit :

Quel est ton taf exact ?


 
Exact ? Celui que je fais presqu'en permanence ? Secrétaire. Mais médical  [:haussmann:3]  [:dovakor loves you:3]  [:taijitu:2]  
 
Le genre de mec que vous haissez déjà car je ne vais pas vous donner le rdv d'urgence de cet aprèm parce qu'on le réserve pour des vraies urgences, de celles données par le 15. Et qu'on vous file pas le numéro d'urgence justement pour que le 15 puisse m'appeler, et que vous, vous poireautez 15 heures au standard.

n°49766276
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:30:56  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Avec mon dentiste pour la visite annuelle (donc pas urgent) j'ai chaque fois le coup inverse : par ex j'appelle le mardi après-midi, il me répond "j'ai pas de place avant..." (je m'attends à ce qu'il m'annonce une semaine) "... jeudi matin", du coup j'ai tendance à plutôt choisir le jour et l'heure que je veux dans la semaine qui suit :D


 
Il anticipe simplement ta réaction. Enfin, "ta" en tant que patient potentiel, pas toi personnellement.

n°49766365
brosswood
Posté le 16-05-2017 à 18:42:53  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

J'en ai parfois à l'hotel qui fond des doubles voir triple résa toujours via un site internet genre booking ou expedia.  
 
Rien à foutre perso, ils payent toutes les résa.


 
Bah dans ce cas là c'est tout bénéf, te plaint pas, 1 client pour le prix de 3  :lol:

n°49766402
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 18:50:01  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Bah dans ce cas là c'est tout bénéf, te plaint pas, 1 client pour le prix de 3 :lol:

 

Ouais mais j'ai le client qui gueule devant moi que c'est de l'arnaque.

n°49766429
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 18:53:13  profilanswer
 

C'est pas ton souci s'il est con.

 

Bon je dis ça, je sais qu'avoir un molosse con devant soi, il a beau être con, il fait quand même 2m et 150 kg, tu lui réponds pas ça :o Tu dis que tu t'excuses et tu le rembourses fissa en mode babtou fragile.


Message édité par pharmancien le 16-05-2017 à 18:53:47
n°49766483
babylone83
Corse :o
Posté le 16-05-2017 à 18:59:15  profilanswer
 

C'est mal me connaitre ca ;)  
 
j'ai une annecdote d'un groupe de motard genre Harley de 20/25 chambre  
 
2 semaines avant l'arrivé du groupe, je demande le solde => pas de réponse  
1 semaines avant l'arrivé du groupe, je demande le solde => pas de réponse  
5 jour avant l'arrivé du groupe, je demande le solde => pas de réponse  
1 jour avant l'arrivé du groupe, je demande le solde => pas de réponse  
 
Jour de l'arrivé :  
moi : bonjour, vous n'avez pas payé, désolé vous rentrez pas !  
le chef de groupe qui me dit : naan mais attendez là, j'ai 50 personnes avec moi, comment on fait ?
moi : pas mon soucis monsieur, je vous ai fait plein de relance vous ne prenez meme pas le temps de répondre.  
lui : bon bon,  je demande au comptable de faire le virement de suite,  
moi : non j'crois pas, donnez moi une CB, ou vous demandé à vos clients de payer un par un, vous faite comme vous voulez.  
 
Il m'a trouvé une CB dans les 10 min
 
il pensait passer en force face à un jeune babtou, mais non :o

n°49766544
pharmancie​n
Posté le 16-05-2017 à 19:05:51  profilanswer
 

Un autre truc auquel je pense maintenant, c'est que la prise de rdv se passe comme si je passe une épreuve pour détecter si je mens.
 
On demande un rdv, je peux donner par exemple le jeudi 11 mai à 10h40 avec le dr machin, par exemple hein.
 
-je vous propose le jeudi 11 mai à 10h40 avec le dr machin
-le lundi ?
-jeudi
-mardi ?
-non, jeudi
-ah oui, jeudi 10 avril
-non. jeudi 11 mai
-de quel mois ?
-mai
-donc on disait jeudi 10 mai. Ah sur mon calendrier c'est un mercredi, donc vous vous êtes trompé, alors mercredi 10 mai...
-non c'est jeudi 11. 11.
-A quelle heure ?
-10h40
-alors mercredi 10 mai 10h30
-NON.
-c'est bien mercredi ?
-non
-ben alors ?
-jeudi
-Ah. jeudi. Le 10 ?
-Non. jeudi 11.
-Mai ?
-Oui.
-A 12h50 ?
-10h40
-Avec quel dr ?
-machin
 
 
Et en général ça se termine par "Ah mais moi je veux pas celui-là, donnez-m'en un autre."
 
Variante, celui qui te fait défiler le planning. Genre :
 
-je vous propose le jeudi 11 mai à 10h40 avec le dr machin.
-vous avez pas plus tot ou plus tard ?
-en journée ?
-non le soir.
-vers 18h40 ?
-oui ou à 7h40 sinon
-alors je propose vendredi 12 à 7h40.
-avec le dr machin ?
-Non il ne sera pas là, ce sera le dr truc. Dr machin arrive à 10h
-Ben alors donnez moi 10h alors.
 
etc
 
 

n°49766687
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2017 à 19:26:18  profilanswer
 

je comprends tout à fait que les mecs qui jouent au marchand de tapis pour un RDV ça te fasse chier, mais les médecins ne se valent pas tous, et après les patients aussi ont des contraintes. donc ouais les mecs te font chier, mais le  RDV de jeudi 10h40 il peut pas, mais le mercredi il a pris un demi RTT et il aura le temps de venir le matin ...  
 
c pas aussi simple que de prendre le premier créneau libre :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49766750
Fouge
Posté le 16-05-2017 à 19:33:11  profilanswer
 

Oui enfin là c'est limite une blague téléphonique son histoire. Il pouvait simplement demander s'il y avait une dispo le mercredi 10, si c'était vraiment le but de cette fastidieuse et infructueuse manoeuvre.

n°49766921
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2017 à 19:53:47  profilanswer
 

misato a écrit :

j
c pas aussi simple que de prendre le premier créneau libre :spamafote:


 
Ou de prendre le rendez vous PUIS le RTT. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49766975
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2017 à 20:00:32  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Et vous lui avez pas fait sauter toutes ses résa ? Gniark gniark gniark !


moi c'est pas mon taff ca :spamafote:  
moi je suis le mec qui déplantes les secrétaires médicales ( et leur apprend a faire leur taff a l' occasion )
moi je detecte le problème, les consequences c'est pas mon problème,  
ce qui occupe la nana c'est surtout de remplir les RDV perdu pour optimiser l'usage de la machine donc elle saute 3 RDV sans lui demande ce qu'il l'arrange  :ange:  

pharmancien a écrit :


* oui tant qu'à faire. Un médecin m'a aussi expliqué que certaines sont tricardes, il y a des consignes pour qu'on leur file plus de rdv, ou alors éloigné, donc elles donnent un autre nom exprès.


certains clients font ca aussi ... RDV pas venu sans excuse => blacklist  
 
pareil avec les gens qui se pointent sans carte vitale ou justificatif mutuelle "ah ?? ben vas falloir regler  [:atom1ck]  
... pas de carte vitale, pas de tiers payant  [:lebowsky]  
 
comment vous allez ?? j'en sais rien le medecin vous donnera le résultat de votre scanner APRES le réglementent  [:pdbzombifiay:3]  

pharmancien a écrit :


Le genre de mec que vous haissez déjà car je ne vais pas vous donner le rdv d'urgence de cet aprèm parce qu'on le réserve pour des vraies urgences, de celles données par le 15. Et qu'on vous file pas le numéro d'urgence justement pour que le 15 puisse m'appeler, et que vous, vous poireautez 15 heures au standard.


 [:somberlain2:2] rassure moi ... tu bosse pas en radiologie  
 [:somberlain4:4] nan parce que les secrétariats de radiologue c'est un peu mon boulot  
 [:somberlainv:1] et la majorité des nanas que j'ai au telephone sont con a trouver leur trou du cul sans un plan  :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49767010
angellus2
Posté le 16-05-2017 à 20:05:39  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Et quand j'annonce une date, c'est le très classique "vous avez pas un rdv avant ?"  [:leve le pied jeannot:1] (ou aussi "ah vous avez pas avant ?" ) [:air_inter]  
 
Non parce que je m'amuse à laisser plein de créneaux libres exprès juste pour me faire engueuler par la patronnaille, donc bien entendu que pour entretenir le gruyère je vous donne pas le premier créneau mais un au hasard, je lance rand(mois, jour, heure) rien parce que ça me fait rigoler [:leve le pied jeannot:1]  


A leur décharge, ça m'est déjà arrivé (c'est rare hein) qu'en insistant un tout petit peu (c-a-d en posant UNE question) j'arrive à avoir un RDV plus proche :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR