Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°47961797
Adiht
Posté le 07-12-2016 à 11:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus [:rofl]
Même pas fichu d'aller râler chez le bon commerçant :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 11:31:34  profilanswer
 

n°47961808
fafarex
Posté le 07-12-2016 à 11:32:34  profilanswer
 

:lol:

n°47961854
david42fr
Posté le 07-12-2016 à 11:37:27  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus [:rofl]
Même pas fichu d'aller râler chez le bon commerçant :D

J'ai fait ça  [:alex_] faire ch... la helpline de HP pour prendre en garantie un ... Dell! je ne savais plus trop où me mettre à la fin de la conversation téléphonique!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47961891
Adiht
Posté le 07-12-2016 à 11:39:23  profilanswer
 

Au moins tu t'es pas déplacé, c'est moins la honte :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47962065
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 11:53:51  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus [:rofl]
Même pas fichu d'aller râler chez le bon commerçant :D


"Oh là là Monsieur, je vous le rembourse tout de suite, en effet d'après ma fiche vous êtes trop con pour pouvoir l'utiliser"

 

Ça devrait occuper l'accueil un petit moment, entre le moment où le gars frise l'apoplexie, qu'il demande à voir le responsable, que la personne de l'accueil explique au responsable que oui elle a bien dit ça, que le responsable s'offusque et s'excuse auprès du gars et qu'au final la personne de l'accueil montre le logo au responsable et au con de l'histoire :d

 

Bon je me fais le film dans ma tête hein  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 07-12-2016 à 11:54:31
n°47962178
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2016 à 12:01:08  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


"Oh là là Monsieur, je vous le rembourse tout de suite, en effet d'après ma fiche vous êtes trop con pour pouvoir l'utiliser"
 
Ça devrait occuper l'accueil un petit moment, entre le moment où le gars frise l'apoplexie, qu'il demande à voir le responsable, que la personne de l'accueil explique au responsable que oui elle a bien dit ça, que le responsable s'offusque et s'excuse auprès du gars et qu'au final la personne de l'accueil montre le logo au responsable et au con de l'histoire :d
 
Bon je me fais le film dans ma tête hein  :sweat:


 
Insulter un client potentiel car déçu de l'autre boutique, le responsable risque de ne pas apprécier. Qu'on l'ait dérangé et fait perdre son temps pour une blague non plus d'ailleurs :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47962453
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 12:19:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Insulter un client potentiel car déçu de l'autre boutique, le responsable risque de ne pas apprécier. Qu'on l'ait dérangé et fait perdre son temps pour une blague non plus d'ailleurs :o


M'en fout, j'ai bien rigolé dans ma tête :o

n°47962846
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 12:55:11  answer
 

Adiht a écrit :

Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus [:rofl]
Même pas fichu d'aller râler chez le bon commerçant :D


 :love:

n°47963070
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-12-2016 à 13:19:17  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je pense qu'on réglerait / éviterait énormément de conflits de ce genre en essayant de voir la situation dans un contexte différent du sien, mais c'est difficile de se décentrer, personnellement j'essaye toujours de me mettre à la place de l'autre :jap:


 
+1
Un truc qui différencie animaux et jeunes enfants des adultes c'est que les adultes ont conscience que ce qu'ils savent n'est pas toujours connu des autres, et vice versa. Par contre y a des gens qui apparemment n'arrivent pas à un niveau d'évolution suffisant pour ça, ne comprenant pas que tant qu'ils ne communiquent pas ce qui est évident pour eux ne l'est pas nécessairement pour les autres.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47963650
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-12-2016 à 14:02:45  profilanswer
 

Pas "client" mais attitude incompréhensible: Au lycée où je bosse, on a reçu un courrier d'un parent d'élève d'internat.
 
Le parent demandait à ce qu'on autorise le gamin à ouvrir la trappe d'accès pompier car ça pue des pieds dans sa chambre ( ils sont deux :o ) et la fenêtre ne suffit pas. :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 14:02:45  profilanswer
 

n°47965626
babylone83
Corse :o
Posté le 07-12-2016 à 16:20:19  profilanswer
 

Nan mais filez lui du talc là :o

n°47965643
Adiht
Posté le 07-12-2016 à 16:21:17  profilanswer
 

Qu'ils se lavent :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47965656
XaTriX
Posté le 07-12-2016 à 16:22:10  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Pas "client" mais attitude incompréhensible: Au lycée où je bosse, on a reçu un courrier d'un parent d'élève d'internat.
 
Le parent demandait à ce qu'on autorise le gamin à ouvrir la trappe d'accès pompier car ça pue des pieds dans sa chambre ( ils sont deux :o ) et la fenêtre ne suffit pas. :o
 


C'est un appeau à troll :love:
Balance lui que tu as upgradé son gamin en chambre superconfort © avec services VIP :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47968771
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-12-2016 à 21:00:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est un appeau à troll :love:
Balance lui que tu as upgradé son gamin en chambre superconfort © avec services VIP :o
 
XaT


C'est la proviseure qui a reçu la lettre, mais bordel, j'aurais payé cher pour avoir le droit de répondre :love: :lol:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47969308
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 07-12-2016 à 21:38:48  profilanswer
 

antp a écrit :


 
+1
Un truc qui différencie animaux et jeunes enfants des adultes c'est que les adultes ont conscience que ce qu'ils savent n'est pas toujours connu des autres, et vice versa. Par contre y a des gens qui apparemment n'arrivent pas à un niveau d'évolution suffisant pour ça, ne comprenant pas que tant qu'ils ne communiquent pas ce qui est évident pour eux ne l'est pas nécessairement pour les autres.


 
Pour le coup je suis très gêné et j'en fait parfois la remarque quand au taf un ou une collègue en caisse parle sèchement aux gens ou comme à des débiles dès qu'un client montre qu'il ne connais pas la carte par cœur... Alors que nous même niveau prix on s'y perd parfois... Et qu'en arrivant en caisse les premières fois on est tous complétement perdus!
 
Et que dire de la collègue qui chouine 5 minutes pour un plateau oublié sur une table mais qui tout les soirs abandonne ses papiers et son gobelet dans les vestiaires [:bastian:3]  
J'me sent vieux bordel

n°47970710
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 07-12-2016 à 23:50:25  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai été agressé par un client.
 
J'avais déjà capté qu'il avait des neurones qui percutaient pas.
 
Le mec ralait que sa garantie n'était pas revenu sur son compte.
 
J'ai eu beau lui expliquer par tel depuis lundi, puis de vive voix aujourd'hui, qu'il devait voir avec sa banque car le problème devait être là, + lui sortir le ticket du TPE noir sur blanc où c'est marqué qu'on a aucun encours sur sa carte, rien à faire.
 
Il a craqué un cable, m'a menacé, detruit tout ce qui se trouvait sur le comptoir, notamment les 2 écrans de PCs, s'en est suivit une engueulage tendue face contre face, puis arrivée des flics qui l'ont embarqué, et dépot de plainte de ma part.
 
Evidemment un cassos avec les neurones grillés surement insolvable.
 
Evidemment mon empreinte de garantie était bien annulée malgré le "complot/conspiration" dont je suis l'auteur dans le seul but de "l'opresser". Donc je peux même pas m'en servir pour le débiter du prix des 2 écrans de PC qu'il m'a cassé.
 
J'en ai marre des tarés.

n°47970756
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-12-2016 à 23:58:30  profilanswer
 

Je te parie qu'il est en débit différé et qu'il a pas vu que la somme est allé sur le décompte de la carte et non sur son compte :o

n°47970857
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-12-2016 à 00:19:02  profilanswer
 

Non, c'est une carte prépayée de merde d'une banque allemande pour les cassos de son genre à qui personne ne veut faire confiance.

n°47970903
Adiht
Posté le 08-12-2016 à 00:27:46  profilanswer
 
n°47970922
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-12-2016 à 00:31:46  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Non, c'est une carte prépayée de merde d'une banque allemande pour les cassos de son genre à qui personne ne veut faire confiance.

 

Promis je me tiens à carreau samedi pro  [:cosmoschtroumpf]

n°47971358
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-12-2016 à 06:40:38  profilanswer
 

une fois j'ai eu droit à un qui a carrément enjambé le comptoir pour me taper.
arrivé devant moi face contre face, il a juste gueulé,il n'a pas franchi le pas.
j'ai appelé la gendarmerie qui l'a convoqué et signifié une interdiction de pointer chez moi.
 
tout ça pour une connerie d'un de mes ouvriers.

n°47971492
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-12-2016 à 07:46:02  profilanswer
 

C'est un grand classique de la période.
Entre ceux qui payent en cheque cadeaux, ramènent tout ou partie du matos, demandent un remboursement et ne comprennent pas que pour que ce soit acté il faut que les chèques cadeaux soient validés ( et que c'est "légérement" plus long qu'une CB ), ceux qui ne comprennent pas que venir me casser les pieds depuis aout ne permet pas d'avoir un délais plus court ( comprendre livré avant noël ) alors qu'ils se réveillent seulement maintenant, et ceux qui cherchent un produit imaginaire, j'ai des promesses de cassage de gueule au moins trois fois par jour.
 
Ah, l'esprit de noël... :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°47978361
Mitch2Pain
Posté le 08-12-2016 à 16:49:16  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Le client qui arrive furax pour se faire rembourser un produit "déplorable " avec le logo du concurrent dessus [:rofl]
Même pas fichu d'aller râler chez le bon commerçant :D


 
C'est du pain béni pour un commerçant ça, si t'étais bon t'en aurait profité pour faire une vente  [:audessusclesoleil:4]

n°47978898
Adiht
Posté le 08-12-2016 à 17:27:21  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

C'est du pain béni pour un commerçant ça, si t'étais bon t'en aurait profité pour faire une vente [:audessusclesoleil:4]


C'est le patron qui s'en est occupé :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47980168
angellus2
Posté le 08-12-2016 à 19:48:56  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Non, c'est une carte prépayée de merde d'une banque allemande pour les cassos de son genre à qui personne ne veut faire confiance.


N26?  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47985167
pwarlk
Posté le 09-12-2016 à 11:11:00  profilanswer
 


Bordel, c'est le topic SFBA qui agresse les commerçants.  [:deejayboulette:1]

n°47991452
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 19:55:02  answer
 

Tiens, récemment j'ai eu un truc pas mal... :D
 
Nous sommes un resto (A) avec, à moins de 50 mètres, deux autres restos (B et C)
J'ai un client qui m'a demandé tout à fait sérieusement où je lui recommandais d'aller manger entre B et C
"Chez vous, on fait que prendre un verre"
 
J'ai trouvé ça culotté, ça m'a fait marrer :D

n°47991550
DarkHorse
Posté le 09-12-2016 à 20:07:21  profilanswer
 


 
Fallait le guider vers le pire restaurant du coin, comme ça la fois d'après ils resteront chez vous :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47991647
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2016 à 20:18:41  profilanswer
 

j'ai vu le coup dans un resto où je mange le midi, dans le 10eme à paris.
 
un gonz qui ouvre la porte, qui demande où trouver un mcdo. le chef lui répond "à paris" :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47991788
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2016 à 20:32:09  profilanswer
 


 
Putain faut vraiment pas être fini  [:adnauseam:4]  
 
Le bon sens, l'éducation, RàB. surtout que là t'as 50% de chance de tomber sur le moins pire, c'est pas comme si y'avait 10 trucs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47992210
XaTriX
Posté le 09-12-2016 à 21:13:54  profilanswer
 

Au moins le mec est honnête, il y'a largement pire :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47997278
Mineur68
Posté le 10-12-2016 à 15:27:42  profilanswer
 

Ça peut être "correct" si le resto A n'est pas du tout du même genre que B et C. Genre demander dans une brasserie qui est la meilleur des deux pizzeria du quartier...

n°48015592
tck-lt
Posté le 12-12-2016 à 16:46:02  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :

Ça peut être "correct" si le resto A n'est pas du tout du même genre que B et C. Genre demander dans une brasserie qui est la meilleur des deux pizzeria du quartier...


 
+1, au Guilv' on était allé manger un plateau de fruits de mer. Vu qu'on n'avait pas trop apprécié la bouffe ni le service, on est allé se manger le dessert dans une crêperie voisine. En payant, j'ai expliqué au gars que le resto voisin était vraiment pas terro. Le mec m'a répondu qu'on aurait dû passer lui demander (comment veux-tu savoir avant, il est marrant lui :D )


---------------
War Roak Gwengamp
n°48018601
Poly
Posté le 12-12-2016 à 20:39:51  profilanswer
 

En interrogeant Yelp/G+.

n°48034882
tck-lt
Posté le 14-12-2016 à 10:03:47  profilanswer
 

Poly a écrit :

En interrogeant Yelp/G+.


 
Je disais plutôt ça dans le sens : comment savoir qu'il fallait passer le voir ;-) (et je parle d'une anecdote de 2005, y'avait pas tout ça à l'époque  [:cerveau adodonicoco] )


---------------
War Roak Gwengamp
n°48048632
mbl
Posté le 15-12-2016 à 11:29:34  profilanswer
 

Putain c'était long mais rigolo !  
J'ai fini les 117 pages !  
J'ai toujours travaillé dans des supports tech et malgré un passage du B to C au B to B (je ne travaille exclusivement qu'avec des banques). Je vois pas trop de différence entre le particulier et le pro niveau réflexion...  
 
Une fois je demande à une banque Suisse de me fournir un message d'une transaction qui leur posait problème afin de reproduire le cas sur mon installation.  
La fille m'a envoyé une photo de la feuille qu'elle avait imprimé puis anonymisé au feutre.  
 
Ou encore les gars qui te disent y a 2 mois, le serveur ne répondait plus et on a eu un message d'erreur. C'est reparti mais on aimerait savoir pourquoi.  
Par contre on a plus les logs parce qu'on fait des rotations sur 1 mois.
 
Il va falloir que je me rappelle mais je vais bien pouvoir trouver des trucs jolis même si ça aurait peut être plus sa place dans la catégorie des aigris de l'informatique.


---------------
-3dB
n°48048796
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-12-2016 à 11:43:28  profilanswer
 

Ah ben je viens d'en avoir une bonne, je croyais pas ça possible  [:ramones]  
 
Je suis dans la maintenance audiovisuelle comme prestataire et je n'ai donc aucun contact avec un quelconque public ou l'extérieur de la boîte.
 
Quelle surprise de recevoir un appel ce matin (bon, même si ça arrive de temps à autre) dans le plus pur cliché de ce que j'ai déjà pu lire et entendre
 
"
Moi : - All...
Vieille : - J'ai pas reçu mon virement de la mutuelle, c'est n'importe quoi  [:beau mec:2]  [:sylfurd]  
Moi : - Euh, vous êtes à [nom de la boîte], je pense que vous vous êtes trompée  [:baragor]  
Vieille : - Comment ? Je ne crois pas non  [:di_canio]  
Moi : -  [:c4h8o3] ... Je crains bien que si  [:ummon]  
Vieille : - D'accord, tant pis  [:xla] [elle raccroche]
Moi : -  [:wiids]  
"
 
Je suis bien content de pas avoir de contact avec la plèbe vindiou ...
Ptain je pensais que c'était de l'exagération mais non, les gens sont aussi agressifs quoi ... Pas un bonjour, pas un merci, je sais même pas qui c'est mamie ...
 
Mes félicitations à ceux qui ont la patience pour endurer ça  :sweat:

n°48052170
louyseiz
Posté le 15-12-2016 à 16:31:25  profilanswer
 

Ouais mais elle a pas recu son virement, essaie d'avoir de l'empathie un peu! :o

n°48052647
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-12-2016 à 17:08:25  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Ouais mais elle a pas recu son virement, essaie d'avoir de l'empathie un peu! :o


 
 :D  
 
Nan mais je pense que certains vont se foutre de moi mais quand t'as pas l'habitude, ça surprend mamie qui gueule à 10h du mat à un faux numéro  :o

n°48053200
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 15-12-2016 à 17:55:56  profilanswer
 

J'ai eu la même chose tout à l'heure.
 
Moi : " Atelier Moto'Culture bonjour. "
Lui : "Monsieur Dujardin bonjour."
Moi : "Que puis-je faire pour vous ?"
Lui : "Je suis bien chez Dujardin ?"
Moi : "Ah non, ici c'est L'Atelier Moto'Culture, son concurrent."
Lui : "Ah, monsieur Dujardin n'existe plus ?"
Moi : "Si, mais vous avez fait le mauvais numéro..."
Lui : "Je vous ai acheté une débroussailleuse la semaine dernière .......  
 
Et le vieux à continué à me parler de sa machine, malgré le fait que je répète que ce n'était pas le bon numéro ... Du coup je lui ai dis de passer me voir, en donnant mon adresse, on verra bien.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°48053334
louyseiz
Posté le 15-12-2016 à 18:09:56  profilanswer
 

Mais pourquoi vous raccrochez pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR