Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  3649  3650  3651  3652  3653  3654
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°70149655
bigboss_91
Posté le 22-02-2024 à 20:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

C'est quoi le meilleur endroit pour stationner à proximité du Sébastopol ?

Parking Republique, pas cher en soirée


---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 20:50:34  profilanswer
 

n°70152190
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-02-2024 à 10:26:02  profilanswer
 

Ha ha ha ha ha ha
 
https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 34532.html
 
As planned  [:raphfromthesouth:1]  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70152339
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2024 à 10:48:03  profilanswer
 


 
Je ne crois pas une seule seconde que ce truc va marcher dans le temps, quand les mecs auront compris comment démonter les pièces des engins, batteries etc... c'est malgré tout des vélos électriques à plusieurs centaines d'€ pièce,
 
Déjà les vélos vert fluo d'il y a quelques années là, ce carnage :lol: trois jours après les avoir mis en place la moitié des biclous il leur manquait les roues (alors que c'était des vélos de m**** à trois sous),
L'autre jour j'ai vu une vieille (SDF je pense) qui pédalait à deux à l'heure en plein milieu de la rue sur un de ces vieux machins, qui doit être un des rares exemplaires survivant du massacre  :sweat:

n°70153484
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 13:39:07  profilanswer
 

Vite qu'on dégage ces merdes.
 
Je tourne toujours à droite avant le Carrefour Market en venant de Bd de la Moselle et depuis deux semaines un sacripant a décidé de déplacer un des vélos (bien visible dans l'intersection) pour le mettre sur le troitre face au passage piéton ou ENTRE DEUX VOITURES GARREES, PRET A S'INSERER [:je rage]
 
 
Le truc hyper accidentogène car tu crois qu'un vélo va débouler.

n°70153504
bigboss_91
Posté le 23-02-2024 à 13:42:35  profilanswer
 

Donc ça a tenu à Roubaix mais ça tient pas à Lille?
Que doit-on en déduire? ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-02-2024 à 18:01:32

---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
n°70153791
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 14:22:55  profilanswer
 

Ça parlait de la sévérité des sanctions sur la route y'a peu

 
Spoiler :

https://i.imgur.com/wcN3hlc.jpeg

 

Du sursis comme d'hab. 170km/h, 6 verrres d'alcool. Il avait le contrôle et s'eu été juste pas de chance si son copain était décédé plutôt que d'être dans le coma [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 23-02-2024 à 14:23:16

---------------
Men are brave
n°70154023
kmara2
Posté le 23-02-2024 à 14:47:37  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Donc ça a tenu à Roubaix mais ça tient pas à Roubaix?
Que doit-on en déduire? ...

 

Que tu devrais te relire  :O


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70154047
kmara2
Posté le 23-02-2024 à 14:51:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ça parlait de la sévérité des sanctions sur la route y'a peu

  

Du sursis comme d'hab. 170km/h, 6 verrres d'alcool. Il avait le contrôle et s'eu été juste pas de chance si son copain était décédé plutôt que d'être dans le coma [:donkeyshoot]

 

Et encore, dans d'autres régions on mettrait en cause la présence d'un arbre !

 

https://france3-regions.francetvinf [...] 21853.html


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70154302
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 15:23:30  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

Et encore, dans d'autres régions on mettrait en cause la présence d'un arbre !

 

https://france3-regions.francetvinf [...] 21853.html


Le génies. Ça parle de capter la poussière mais aussi simplement pomper l'eau non ? Ils vont faire quoi dans 15 ans, faire comme pour les agriculteurs, replanter des haies ?  :lol:
Après le constat brut se tient, percuter un arbre ça fait mal. Mais y'a peut être d'autres choses efficaces à faire avant de tout tronçonner  :O


---------------
Men are brave
n°70154388
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2024 à 15:34:27  profilanswer
 

Après bon perso je comprends la logique. Un arbre c'est quand même pas très safe si tu fais une sortie de route. Une haie c'est beaucoup moins dangereux et tu retrouves le même intérêt.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 15:34:27  profilanswer
 

n°70154639
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 16:09:28  profilanswer
 

La route cause du mec qui se plante en bagnole c'est quand même très rarement l'arbre, il a pas demandé à ce qu'on lui fonce dessus.
 
Mais c'est plus simple et moins cher de couper un arbre que luter contre vitesse/alcoolisme/drogue/fatigue.

n°70154656
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2024 à 16:11:30  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

La route cause du mec qui se plante en bagnole c'est quand même très rarement l'arbre, il a pas demandé à ce qu'on lui fonce dessus.

 

Mais c'est plus simple et moins cher de couper un arbre que luter contre vitesse/alcoolisme/drogue/fatigue.


C'est pas incompatible de lutter contre les deux. C'est surtout que l'article est mal écrit. "Les arbres tueurs" lol...


Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2024 à 16:12:29
n°70155170
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-02-2024 à 17:26:46  profilanswer
 

https://www.nordlittoral.fr/201404/ [...] chapper-la
 [:dovakor:4]  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70155259
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 17:43:52  profilanswer
 
n°70155366
bigboss_91
Posté le 23-02-2024 à 18:04:14  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Que tu devrais te relire  :O

Et merde :o

Spoiler :

J'ai édité


---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
n°70155389
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 18:08:19  profilanswer
 

Mais les vélos à Lille ils sont juste posés et pas attachés dans une borne ou autre?
 
Car je viens de passer devant, avec le vent (ou les racailles! [:sirius gott] ) tout est par terre

n°70155426
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2024 à 18:15:11  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Mais les vélos à Lille ils sont juste posés et pas attachés dans une borne ou autre?
 
Car je viens de passer devant, avec le vent (ou les racailles! [:sirius gott] ) tout est par terre


Vélo en libre service, ils sont rattachés a rien en effet comme la tentative en 2017 la. Apparemment ils doivent être stationnés sur des emplacements délimités et pas n'importe où

n°70155712
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 19:22:05  profilanswer
 

Et comment peut on croire en 2024 que dans notre pays de singe les gens soient assez civilisés?

n°70155776
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 19:34:15  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Vélo en libre service, ils sont rattachés a rien en effet comme la tentative en 2017 la. Apparemment ils doivent être stationnés sur des emplacements délimités et pas n'importe où

 


Alors ils ont fait la même chose sur trois villes en commun, Armentières, la chapelle et Houplines, vélo et trotinette électrique.  Tu loues (extrêmement cher) le vélo et tu es sensé le ramener à un emplacement. Mais depuis que ça été lancé on en retrouve un peu partout.
 Surtout les premières semaines, ça s'amusait à les mettre sur des tables et autre mobiliers urbains.
En théorie c'est impossible de les bouger car des freins se bloquent si t'as payé mais visiblement ça ne marche pas si bien. Ça s'est calmé depuis ...'fin les emplacements où sont sensés être les trotinettes sont quasi toujours vides. Je sais pas si c'est loué ou si ça été retiré de la circulation  [:donkeyshoot]
Sur le coup j'étais plutôt pour l'expérimentation mais le coût est aberrant, ça revient moins cher de prendre le bus et encore moins la voiture. Je gomprend pas. Enfin si, on se doute que pour l'entreprise qui s'en occupe y'a des coûts incompressibles mais bon va t en convaincre quelqu'un d'etre écolo + de payer plus. Le meilleur argument d'utilisation qui reste c'est que tu peux aller aussi vite avec la trotinette qu'avec les voitures vu que tout est à 30 km/h. Monde de merde.


---------------
Men are brave
n°70155819
meuniere
Posté le 23-02-2024 à 19:42:03  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

On a testé un restaurant géorgien, le Tbilissi rue de puebla, et c'était bon :o
Les plats avaient le même goût que ce qu'on a pu manger en Europe de l'Est, ça a ravivé quelques madeleine de Proust. Et on en a pas eu pour trop cher (et on s'est fait péter le bide).


Ca m'intrigue. C'est quoi comme genre de plats ?
J'ai rien trouvé sur eux à part les avis google.

n°70155876
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 23-02-2024 à 19:51:26  profilanswer
 

 

:lol: les gens sont fous ! Sur que ça va se retrouver sur internet..! :o


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°70155957
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 20:05:02  profilanswer
 

2024 et on traite encore les homosexuels de fous? :o

n°70156087
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-02-2024 à 20:25:25  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Vite qu'on dégage ces merdes.
 
Je tourne toujours à droite avant le Carrefour Market en venant de Bd de la Moselle et depuis deux semaines un sacripant a décidé de déplacer un des vélos (bien visible dans l'intersection) pour le mettre sur le troitre face au passage piéton ou ENTRE DEUX VOITURES GARREES, PRET A S'INSERER [:je rage]
 
 
Le truc hyper accidentogène car tu crois qu'un vélo va débouler.


 
Je me demandais justement si c'était toujours le même vélo ou quelqu'un qui en déplaçait un régulièrement.
Enfin pas de quoi être surpris non plus, c'est une zone 30 et avec le passage piéton juste après le virage pas le choix que d'être très vigilent.


Message édité par Lurker Flingueur le 23-02-2024 à 20:30:28

---------------
Coïto ergo sum
n°70156120
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-02-2024 à 20:31:49  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

2024 et on traite encore les homosexuels de fous? :o


Folles  [:serrault:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70156136
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2024 à 20:36:12  profilanswer
 

hawkins a écrit :


En théorie c'est impossible de les bouger car des freins se bloquent si t'as payé mais visiblement ça ne marche pas si bien.  


A Villeneuve-d'Ascq un copain s'est fait voler sa z750 par des gars qui ont mis des skateboard sous les roues, alors leurs vélos qui tombent avec le vent là...
Mais du coup pourquoi ne pas avoir étendu le système v'lille qui marche déjà très bien  :??:

n°70156197
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 20:48:40  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :


A Villeneuve-d'Ascq un copain s'est fait voler sa z750 par des gars qui ont mis des skateboard sous les roues, alors leurs vélos qui tombent avec le vent là...  
Mais du coup pourquoi ne pas avoir étendu le système v'lille qui marche déjà très bien  :??:


 
La Mel refuse tout simplement. En gros t'as le droit d'être dans la MEL mais avoir les mêmes choses, non. ça aurait pourtant permis de faire un peu de lien vers d'autres types de transports pour un tarif bien plus équilibré (1 ticket, tu fais ton kilomètre de vélo ce qui te permet de pas attendre un bus qui passe une fois par heure  :o, paf le train).


---------------
Men are brave
n°70156198
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-02-2024 à 20:48:43  profilanswer
 


 
Ce film :  [:love_yvele], en plus il est passé il y a pas longtemps à la TV, toujours aussi fan


---------------
Coïto ergo sum
n°70156269
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2024 à 21:04:22  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

La Mel refuse tout simplement. En gros t'as le droit d'être dans la MEL mais avoir les mêmes choses, non. ça aurait pourtant permis de faire un peu de lien vers d'autres types de transports pour un tarif bien plus équilibré (1 ticket, tu fais ton kilomètre de vélo ce qui te permet de pas attendre un bus qui passe une fois par heure  :o, paf le train).

 

Me suis posé la question parce que je trouve les VLille vraiment bien. A chaque fois que j'ai eu à m'en servir. Tu trouves des stations un peu partout si t'es dans le secteur du système, j'ai jamais eu à me plaindre d'une station pleine ou vide, les vélos à défaut de pas être des foudres de guerre sont quand même toujours en bon état général et le prix est très interessant. M'est même déjà arrivé de faire une rando de 30 bornes avec Madame sur des Vlilles.
J'en suis venu à me dire que les boites de location de Vélo devaient payer sans doute une redevance à la MEL ou un truc dans le genre non ?

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2024 à 21:16:57
n°70156339
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 21:16:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Me suis posé la question parce que je trouve les VLille vraiment bien. A chaque fois que j'ai eu à m'en servir. Tu trouves des stations un peu partout si t'es dans le secteur du système, j'ai jamais eu à me plaindre d'une station pleine ou vie, les vélos à défaut de pas être des foudres de guerre sont quand même toujours en bon état général et le prix est très interessant. M'est même déjà arrivé de faire une rando de 30 bornes avec Madame sur des Vlilles.
J'en suis venu à me dire que les boites de location de Vélo devait payer sans doute une redevance à la MEL ou un truc dans le genre non ?


 
J'ai pas les détails, c'est chelou. D'autant plus quand même pas 3 semaines après le lacement ça parlait déjà de franc succès. J'ai hate de voir le vrai bilan dans quelques mois  :D


---------------
Men are brave
n°70156437
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-02-2024 à 21:30:39  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Ca m'intrigue. C'est quoi comme genre de plats ?
J'ai rien trouvé sur eux à part les avis google.


 
Des photos et le menu ici :
https://www.instagram.com/restaurant_tbilisi_lille/
 
Des plats à base de fromage, viande, patates :o c'est proche de la cuisine russe ou ukrainienne. Les photos sont assez parlantes.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°70156589
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2024 à 21:52:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

La Mel refuse tout simplement. En gros t'as le droit d'être dans la MEL mais avoir les mêmes choses, non. ça aurait pourtant permis de faire un peu de lien vers d'autres types de transports pour un tarif bien plus équilibré (1 ticket, tu fais ton kilomètre de vélo ce qui te permet de pas attendre un bus qui passe une fois par heure :o, paf le train).


Du coup c'est quoi, un genre d'obligation de mise en concurrence pour éviter que v'lille ait le monopole sur le réseau de vélos?  :??:

 

Sauf erreur, le fait que les emplacements soient fixes rend le système quasi identique aux bornes v'lille a l'exception du fait que :
1) sans arceau n'importe quel gus peut balader le matos
2) c'est plus cher

 

Ce qui me gonfle dans le fond (je veux pas passer pour un vieux con, j'ai 32 ans, pas taper) c'est la couche de bordel supplémentaire dans l'espace public

 

D'autant plus qu'étendre un réseau existant sur base d'un parc/infrastructure/réseau de maintenance existants permet probablement une économie d'échelle au contraire de plusieurs petits dispositifs moins étendus

n°70156955
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 22:59:39  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :


Du coup c'est quoi, un genre d'obligation de mise en concurrence pour éviter que v'lille ait le monopole sur le réseau de vélos? :??:

 

Sauf erreur, le fait que les emplacements soient fixes rend le système quasi identique aux bornes v'lille a l'exception du fait que :
1) sans arceau n'importe quel gus peut balader le matos
2) c'est plus cher

 

Ce qui me gonfle dans le fond (je veux pas passer pour un vieux con, j'ai 32 ans, pas taper) c'est la couche de bordel supplémentaire dans l'espace public

 

D'autant plus qu'étendre un réseau existant sur base d'un parc/infrastructure/réseau de maintenance existants permet probablement une économie d'échelle au contraire de plusieurs petits dispositifs moins étendus

 

Bah soit disant les villes concernées ont demandé plusieurs fois ces dernières années que ces dispositifs v'lille (ou trotinette v'lille je sais pas si ça existe  :O ) soient ajoutés sur leur territoire et la mel à chaque fois dit non. Du coup ces villes ont décidées de faire appel à un prestataire privé. Aucune idée de si les villes ont un coût à leur charge à part l'espace public qui est donc occupé.


---------------
Men are brave
n°70157011
hawkins
Posté le 23-02-2024 à 23:10:13  profilanswer
 

Les tarifs

 

Tier
Tarifs réguliers :

 

Pass aller/retour : 3,99 €
Pass journée : 9,99 €
Déblocages illimités :

 

150 minutes : 19,99 €
300 minutes : 35,99 €
600 minutes : 65,99 €
Tarifs réduits :

 

Étudiant avec 25% de remise
tarif solidaire avec 75% de remise
Tarif standard occasionnel : 1 € + 0,20 €/minute

 

Lime
Pass aller/retour : 3,60 €
Pass mensuel avec déverrouillages illimités et 300 minutes : 39,99 €
Forfaits :

 

100 minutes : 12,99 €
240 minutes : 22,99 €
Tarifs réduits :

 

Pour les bénéficiaires des minimas sociaux
Pour les étudiants boursiers : tarif solidaire "Lime Access" : 1 € + 0,10 €/min
Tarif standard occasionnel : 1 € + 0,18 €/minute

 

J'avais trouvé cela déjà quasi illisible et globalement cher.

 

Genre tu le prend pour aller à la gare soit t'es abonné et ça te fait 3.99€. si t'es seulement occasionnel ce fait allez admettons tu roules bien 1+ 5*0,20 = 2€. La même au retour. 4€ donc si t'as vraiment que 5mn de vélo. Faut pas faire plus  :O
Et donc t'ajoutes après ton ticket de train ou de métro (dans l'optique tu veux aller bosser sur Lille Roubaix ou autre).

 

Dans l'optique y fait beau, tu veux te balader et t'as ton propre vélo, 20 balles pour 2h30 avec le truc "hier" ça donne plus envie de prendre son mazout ou d'aller acheter un vélo à 10 balles sur Leboncoin grâce à momo qui a les derniers vélos neufs  :O

 


A noter que dans tous les cas ça nécessite de faire le paiement avec son tel portable.

  


---------------
Men are brave
n°70160083
Bird Jesus
Posté le 24-02-2024 à 19:10:04  profilanswer
 

Bonsoir [:super citron]
 

Spoiler :


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256728
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256729

n°70160193
hawkins
Posté le 24-02-2024 à 19:35:24  profilanswer
 


 
Très bel emplacement choisi en plus.  
ça me fait penser aux grands bacs à verre qu'ils mettent partout, notamment sur des places de parking, trottoirs, bref partout où c'est possible. Visiblement on peut faire ce qu'on veut de l'espace public qui appartient à tout le monde  :o Par contre quand il faut mettre des places pmr ça prend 10 ans, étrange  :o


---------------
Men are brave
n°70160359
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-02-2024 à 20:18:43  profilanswer
 

Rue vergniaud ça debordait en stockage sur la piste/bande cyclable
 
Quelle connerie ce truc


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70160364
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-02-2024 à 20:20:07  profilanswer
 

Sinon, amis roumains, ça se ferraille bien  
Doit y avoir aussi un peu de cuivre à gratter dessus


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70160510
kmara2
Posté le 24-02-2024 à 20:57:39  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Très bel emplacement choisi en plus.
ça me fait penser aux grands bacs à verre qu'ils mettent partout, notamment sur des places de parking, trottoirs, bref partout où c'est possible. Visiblement on peut faire ce qu'on veut de l'espace public qui appartient à tout le monde :o Par contre quand il faut mettre des places pmr ça prend 10 ans, étrange :o

 

Bordel j'ai jamais rien lu d'aussi démago [:sospc:1]
Jette un œil aux places PMR et constate qui les utilise.
Jette un œil à l'espace public et constate à quoi il est utilisé en majorité.
Bisous

 

Mais pour rejoindre Johnny, oui c'est une belle connerie.

Message cité 4 fois
Message édité par kmara2 le 24-02-2024 à 20:58:25

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70160657
hawkins
Posté le 24-02-2024 à 21:23:54  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Bordel j'ai jamais rien lu d'aussi démago [:sospc:1]  
Jette un œil aux places PMR et constate qui les utilise.  
Jette un œil à l'espace public et constate à quoi il est utilisé en majorité.  
Bisous
 
Mais pour rejoindre Johnny, oui c'est une belle connerie.


 
Raj plus fort


---------------
Men are brave
n°70161822
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-02-2024 à 08:47:16  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

Bordel j'ai jamais rien lu d'aussi démago [:sospc:1]
Jette un œil aux places PMR et constate qui les utilise.
Jette un œil à l'espace public et constate à quoi il est utilisé en majorité.
Bisous

 

Mais pour rejoindre Johnny, oui c'est une belle connerie.


C'est une connerie en France. Ça fonctionne bien dans un tas d'autres pays en Europe.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°70161852
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2024 à 09:02:35  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Bordel j'ai jamais rien lu d'aussi démago [:sospc:1]  
Jette un œil aux places PMR et constate qui les utilise.  
Jette un œil à l'espace public et constate à quoi il est utilisé en majorité.  
Bisous
 
Mais pour rejoindre Johnny, oui c'est une belle connerie.


 
 
c'est hawkins tu devrais etre habitué
c'est yaka faucon
meme sur le parking du boulot les places PMR sont squattées par les non PMR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  3649  3650  3651  3652  3653  3654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR