| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:43:37 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rockbottom | Encore un coup des roms ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Coucou tu veux voir mon mois de Juin. Je sens qu'il va être bien sympa entre les grèves, l'Euro et Niku, on va être gâté |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est de plus en plus le bordel sur les routes dans Lille --------------- |
kmara2 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | Ok --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 01-06-2016 à 17:32:46 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon ayé j'ai chanché de taf --------------- ^_^ |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 23:01:59 ![]()
Moi je crois que je vais arrêter le miens |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin à 9h croisement Montebello Vauban : 10 minutes d'attente au feu. Alors que sur Vauban 1 voiture toute les 30 secondes. Ils fonctionnent du tonnerre les feux auto régulés. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-06-2016 à 09:26:59 --------------- |
kmara2 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Loup23 |
|
bigboss_91 | Je crois même qu'ils n'ont plus le droit de faire des poursuites avec des scoot' sans casque ... mais ils ont le droit de les arrêter quand même, en étant malin --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez les bleus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un nouveau salon de tatouages arrive sur Lille
https://www.youtube.com/watch?v=fdT9hUxSl_s Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-06-2016 à 14:24:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dd_pak |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'endroit devient ze place to be pour les tatoueurs j'ai l'impression Message édité par Johnny_Marrocain le 03-06-2016 à 14:39:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:45:08 ![]() A wambrechies on en a eux deux nouveaux l'année dernière pourtant c'est pas le style de la population locale |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, tout le monde fait du tatouage maintenant, même chez les CSP++ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n3550686
j'y vais tantôt c'est gratos et c'est à la gare Saint Sauveur Message édité par Johnny_Marrocain le 05-06-2016 à 10:10:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |