|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
memory full Hard disk fêlé | Reprise du message précédent :
--------------- A quatre c'est immonde, déjà qu'à deux c'est dégueulasse |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:02:07 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DQD_ | T'imagines s'il elle a été en bon état dans sa jeunesse ? Ça voudrait dire qu'on va tous devenir comme elle en vieillissant, des mugus en puissance |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 07-03-2015 à 05:26:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ta couverture n'est plus. Heureux d'avoir justibrouté avec toi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Je pense que la question est extravagante, et la faute d'orthographe suspecte vu que sur un azerty le s et éloigné du r et que cette faute est typique des B./routs. Je me demande si dqd n'est pas un B./rout qui a infiltré le forum et qui veut savoir comment les J./ustibrouts s'y prennent. Message édité par shinketsushuu le 07-03-2015 à 12:51:02 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Subarashi | Quasiment sur que c'en est un --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2015 à 13:37:00 ![]() ![]() |
ça voudrais dire qu'on a été infiltré par des B./routs. Va falloir songer à trouver un autre endroit pour narrer nos exploits. Fausse alerte, le mec est inscrit depuis 1 mois et a laissé Message édité par shinketsushuu le 07-03-2015 à 14:21:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
DQD_ |
Mauvaise nouvelle, je me marre tellement à vous lire que je copie leurs fautes. Par contre, supposer que sur un Qwerty le R et le S sont proches... Sinon c'est toi qui demandait des MP pour yop//mail non ? Ben j'ai écrit, voilà (style:visibility="hidden" ) Bon, grillé, je vais devoir demander mes cartes UMP, heu PCS ailleurs(style:visibility="" ) Message cité 1 fois Message édité par DQD_ le 07-03-2015 à 21:12:06 |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je crois que j'ai touché un point sensible --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "une femme sur laquelle je peux nouer des liens très fort" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ironmika Monsieur Cousin !! | Elle va rencontrer M./arcelito C./oUsin --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
P0L0 L'Authentique | C'est qui qui m'envoie ses mugus ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-03-2015 à 19:18:51 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
anatole303 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé j'ai trouvé
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon | http://www.jsmsfree.com/index.php --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 11-03-2015 à 18:37:27 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
P0L0 L'Authentique |
http://soocurious.com/fr/15-logos- [...] ntreprise/ (N°15) Message édité par P0L0 le 12-03-2015 à 12:16:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |