Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°21240284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2010 à 20:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire c'est que parfois ils ont le matos, mais une mise au point de l'image ou calibrage des enceintes bah non ils connaissent pas ...
Je suspecte les enceintes sur les côtés d'être factices ...

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 17-01-2010 à 20:03:57

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 20:03:23  profilanswer
 

n°21240323
croustillo​u
Posté le 17-01-2010 à 20:07:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le pire c'est que parfois ils ont le matos, mais une mise au point de l'image ou calibrage des enceintes bah non ils connaissent pas ...
Je suspecte les enceintes sur les côtés d'être factices ...


 
Oui, spécialité des UGC, le son ne vient que de l'enceinte centrale.  
 
Le meilleur son que j'ai eu pour l'instant c'était au gaumont disney dans la salle Imax, pour le reste, même au mk2 biblio, peut mieux faire [:littlebill]

n°21240324
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-01-2010 à 20:07:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le pire c'est que parfois ils ont le matos, mais une mise au point de l'image ou calibrage des enceintes bah non ils connaissent pas ...
Je suspecte les enceintes sur les côtés d'être factices ...


Là où je suis allé les effets surround étaient bien localisés et bien présents à ma grande surprise.

 

Par contre le caisson de basse ils doivent pas connaître :o

 

C'est pour ça que ça m'énerve quand j'entend les patrons des grands groupes de cinéma se plaindre du piratage : qu'ils fassent d'une séance de cinéma une expérience qu'on ne puisse pas retrouver à la maison ou au moins équivalente et à ce moment là on en reparle.

 

Problème : les cinémas ne désemplissent pas donc je pense pas que ça risque d'arriver...


Message édité par bauer_attitude le 17-01-2010 à 20:07:45

---------------
Steam ID
n°21240333
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2010 à 20:08:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis d'accord avec toi :jap:
 
Comme je disais un peu plus haut, les cinémas ont un bel effort à faire au niveau de la qualité de l'image et du son.
 
C'est quand même pas normal qu'en restant chez soi on arrive à avoir une meilleur image et un meilleur son qu'au cinéma où les films sont "sensés" rendre le mieux...
 
Le Home-Cinéma est devenu meilleur que le Cinéma lui-même :pt1cable:  
 
Et je vais pas dans un petit cinéma de quartier mais un grand cinéma Gaumont.


tout est contre le ciné de nos jours :o bon ok ya l'investissement de base du 52" ( :love: ) mais quel bonheur :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21240337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2010 à 20:08:59  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le pire c'est que parfois ils ont le matos, mais une mise au point de l'image ou calibrage des enceintes bah non ils connaissent pas ...
Je suspecte les enceintes sur les côtés d'être factices ...


ils en ont rien a foutre  [:airforceone]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21240340
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 20:09:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21240382
Ryoh
Posté le 17-01-2010 à 20:14:55  profilanswer
 


c'est le 1er post que je vois sur ce topic où quelqu'un ne se laisse pas faire... d'habitude ceux qui racontent ne font rien... :o  bravo [:elwe calafalas]

n°21240386
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2010 à 20:15:35  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Oui, spécialité des UGC, le son ne vient que de l'enceinte centrale.  


 
C'est bien ça :D
Jamais compris pourquoi


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21240404
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 20:18:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21240408
croustillo​u
Posté le 17-01-2010 à 20:18:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est bien ça :D
Jamais compris pourquoi


 
Mauvaise isolation des murs entre les salles, dispositif sonore vétuste, flemme d'ajuster le son selon le type de film, plainte de spectateurs qui sont sous les enceintes des côtés ?
Ou tout simplement le son existe mais à un niveau tellement insignifiant qu'on y fait pas gaffe.  [:croustillou:1]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 20:18:25  profilanswer
 

n°21240439
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-01-2010 à 20:25:07  profilanswer
 

En même temps si y'a 1 type sensible à l'aspect technique de la diffusion sur 5000 connards, y'a pas trop de raison que qui que se soit se fasse chier...
 
 
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28955.html
 
:love:
 
J'y serais :sol:

n°21240567
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2010 à 20:39:30  profilanswer
 

gentil, solitaire
gentil rencontre mechant et nana
gentil boum boum la gueule de mechant pour sauver nana et le monde
gentil crac crac nana
nana is transexual
gentil boum tete :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21240628
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-01-2010 à 20:45:21  profilanswer
 

Gary oldmaaaaaan :love:

n°21240668
frensh pri​nce
Posté le 17-01-2010 à 20:49:38  profilanswer
 

Il n'est pas le seul à l'ouvrir lorsqu'il le faut.
Mais souvent, péter un câble sur un groupe de cas sociaux nous fait sortir de l'immersion du film définitivement :pfff:

 

Pour le fun un quote de ma précédente séance ciné  :D

frensh prince a écrit :

Séance de T4 à 19h sur Aix en Provence.

 

Pas grand monde dans la salle (30p), mais un jeune couple derrière moi composé d'un tektogay et de sa grognasse.
Deja pendant les BA et pub, je n'entendais qu'eux malgré le volume élevé des enceintes.

 

Bon, le film n'a pas commencé, je ne vais pas jouer mon chieur.

 

Le générique arrive, et la direct la miss calme son mec avec un Bon allez, tais toi, le film commence !
Le mec lui répond Non mais si j'ai envie de parler, je vais pas me taire pour les autres  :)

 

Sachant que je ne vais pratiquement plus au ciné à cause de la gène subie, autant dire que j'étais déjà bien vénère avant de rentrer dans la salle.
Sa phrase étant celle de trop, je me retourne vers eux et lui dit :
- Tu crois que j'ai payé ma place pour t'écouter raconter ta vie
Lui surpris : Euh.. non
- BEN ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

 

Autant dire qu'il n'a pas dis un seul mot durant tout le film  :)

 

Quant à ceux qui se demande pourquoi le jeune n'a même pas eu idée de jouer les durs devant sa miss,
voila + ou moins à quoi je ressemble ces temps-ci

Spoiler :

http://content9.flixster.com/photo/11/71/30/11713015_gal.jpg


Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 17-01-2010 à 20:51:04

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°21251468
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-01-2010 à 19:17:03  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Il n'est pas le seul à l'ouvrir lorsqu'il le faut.
Mais souvent, péter un câble sur un groupe de cas sociaux nous fait sortir de l'immersion du film définitivement :pfff:  
 
Pour le fun un quote de ma précédente séance ciné  :D  


pfff comment tu te la pète... :sarcastic:  
 

Spoiler :

nan jdéconne, bien joué!  :sol:


---------------
psn: richxyz1
n°21254753
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-01-2010 à 23:59:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis d'accord avec toi :jap:
 
Comme je disais un peu plus haut, les cinémas ont un bel effort à faire au niveau de la qualité de l'image et du son.
 
C'est quand même pas normal qu'en restant chez soi on arrive à avoir une meilleur image et un meilleur son qu'au cinéma où les films sont "sensés" rendre le mieux...
 
Le Home-Cinéma est devenu meilleur que le Cinéma lui-même :pt1cable:  
 
Et je vais pas dans un petit cinéma de quartier mais un grand cinéma Gaumont.


 
Perso, je continue d'aller à ce gaumont parce que j'ai une télé de pauvre 51cm avec son stéréo que d'un seul coté ( le coté droit ne fonctionne plus  [:fenston:3] ).
 
Le jour où j'achète une bonne grosse télé, ils sont pas prêt de me revoir. Surtout vu le prix de la place. Un blue ray coûte le même prix  [:fenston:2]  
 
Et effectivement, le son du gaumont wilson est plutôt crade.  [:fenston:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21254806
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-01-2010 à 00:06:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Perso, je continue d'aller à ce gaumont parce que j'ai une télé de pauvre 51cm avec son stéréo que d'un seul coté ( le coté droit ne fonctionne plus  [:fenston:3] ).
 
Le jour où j'achète une bonne grosse télé, ils sont pas prêt de me revoir. Surtout vu le prix de la place. Un blue ray coûte le même prix  [:fenston:2]  
 
Et effectivement, le son du gaumont wilson est plutôt crade.  [:fenston:2]


Prends un lcd 32" premier prix à 400€ en 20x sans frais :o

n°21254853
morb
Posté le 19-01-2010 à 00:11:38  profilanswer
 

un vrai crédit de pauvre

n°21255174
freeza01
Posté le 19-01-2010 à 01:10:32  profilanswer
 

morb a écrit :

un vrai crédit de pauvre


 
Les riches n'ont plus aucun crédit  [:pastor]   [:diamondcorporation:1]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21260308
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-01-2010 à 14:39:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 

Perso, je continue d'aller à ce gaumont parce que j'ai une télé de pauvre 51cm avec son stéréo que d'un seul coté ( le coté droit ne fonctionne plus  [:fenston:3] ).

 

Le jour où j'achète une bonne grosse télé, ils sont pas prêt de me revoir. Surtout vu le prix de la place. Un blue ray coûte le même prix  [:fenston:2]

 

Et effectivement, le son du gaumont wilson est plutôt crade.  [:fenston:2]


Je sais pas je paye 3,90 € :o

 

Tarif "moins de 26 ans" mais c'est la dernière année que j'y ai droit :/

 

Donc quand je devrais payer 9 €, comme tu dis, ils seront pas près de me revoir [:cd5]

 

Par contre si je devais payer 9 € mais avec une expérience que je ne peux pas retrouver la maison, là je serais d'accord et à la limite ça ferait moins mal aux fesses mais là "Au secours", à part le grand écran y'a rien à sauver...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-01-2010 à 15:53:18

---------------
Steam ID
n°21261147
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-01-2010 à 15:39:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je sais pas je paye 3,90 € :o
 
Tarif "moins de 26 ans" mais c'est la dernière année que j'y ai droit :/
 
Donc quand je devrais payer 9 €, comme tu dis, ils seront pas près de me voir [:cd5]
 
Par contre si je devais payer 9 € mais avec une expérience que je ne peux pas retrouver la maison, là je serais d'accord et à la limite ça ferait moins mal aux fesses mais là "Au secours", à part le grand écran y'a rien à sauver...


 
Une place, tarif plein, au gaumont wilson, c'est 9€30.
En ce moment à la fnac, y'a une promotion : 5BR pour 50€. Ce qui fait 10€ le putain de BR.
Et après ils se plaignent qu'on se déplace plus  [:fenston:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21261264
AbdrX
Posté le 19-01-2010 à 15:49:06  profilanswer
 

ben avatar 3D a 13 euros la place au gaumont aquaboulevard, ca fait quand meme mal au derche.
 
pourtant, c'est le premier film que j'ai revu une deuzieme fois, 8 euros la place au cinecentral de puteaux ... prix de la loc des lunette inclus ...

n°21261276
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-01-2010 à 15:50:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


En ce moment à la fnac, y'a une promotion : 5BR pour 50€. Ce qui fait 10€ le putain de BR.


même prix toute l'année sur amazon.co.uk :jap:

n°21261306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-01-2010 à 15:52:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Une place, tarif plein, au gaumont wilson, c'est 9€30.
En ce moment à la fnac, y'a une promotion : 5BR pour 50€. Ce qui fait 10€ le putain de BR.
Et après ils se plaignent qu'on se déplace plus  [:fenston:2]


J'ai vu ça (d'ailleurs j'en ai profité hier) :jap:
 
Par contre ça a l'air valable que sur internet et pas en magasin...

starfox a écrit :


même prix toute l'année sur amazon.co.uk :jap:


Et sur Amazon.fr (4 ou 5 BD pour 50 € toute l'année).


---------------
Steam ID
n°21261347
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-01-2010 à 15:55:34  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

ben avatar 3D a 13 euros la place au gaumont aquaboulevard, ca fait quand meme mal au derche.
 
pourtant, c'est le premier film que j'ai revu une deuzieme fois, 8 euros la place au cinecentral de puteaux ... prix de la loc des lunette inclus ...


 
alors celle là, je l'ai pas compris ... apparemment histoire de traire le taureau par les couilles un peu plus, certains cinés louent les lunettes 3D.
(au pathé qui pue de Grenoble, on paie les lunettes 3day en plastique 1 € mais au moins on les garde à la fin)
 
là franchement c'est le pompom  [:lesamericains:2]


---------------
c'est nous lesamericains
n°21261391
AbdrX
Posté le 19-01-2010 à 15:58:38  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

 

alors celle là, je l'ai pas compris ... apparemment histoire de traire le taureau par les couilles un peu plus, certains cinés louent les lunettes 3D.
(au pathé qui pue de Grenoble, on paie les lunettes 3day en plastique 1 € mais au moins on les garde à la fin)

 

là franchement c'est le pompom  [:lesamericains:2]

 

HS : y a 3 systemes de 3D :

 

- au gaumont, lunette passive, legere. tu les gardes a la fin.
- au cinecentral, lunette de mamie des année 1900, 3 tonnes au bout du pif, et un capteur au milieu qui active la 3D. suffit de mettre le doigt devant le capteur et on repasse en 2D. et tu rends les lunettes a la fin. j'ai trouvé le film trop sombre a cause des binocles.
- le derniere systeme, je sais pas lequel est ce ....

 


et evidement, l'un ne marche pas avec l'autre.

 

donc ca va finir comme le Blueray / HDDVD,  y aura les baisés ...


Message édité par AbdrX le 19-01-2010 à 15:59:08
n°21275267
njom
Posté le 20-01-2010 à 17:03:52  profilanswer
 

Nouvellement détentrice d'une carte illimité UGC (en partie car je n'avais plus droit à aucune réduction mais que j'adore le ciné), je suis en train de comprendre ma douleur.  
 
Forcément, vu que maintenant je peux, je vais voir davantage de films. Des films dit "grand public" parfois, que j'aurai soigneusement évité si j'avais du payer ma place car risque de boulets qui auraient pu me dégoûter du film.  
Et j'allais souvent dans des salles d'art et d'essai qui ne vendaient pas de pop corn. Or là, vu que j'ai un UGC à 15 min de chez moi, je me frotte régulièrement à des gens que je ne croisais pas avant.  
 
Je suis donc, environ 1 séance sur 2, victimes des chieurs. Hier, Invictus à la Défense. A 17h, je me dis naïvement que les gens bossent et qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde. J'arrive EXPRES à la fin les bande-annonces pour voir où tout le monde est assis, repérer les sachets de pop corn, et me mettre à l'écart d'eux, et avec au moins un rang de séparation d'avec les gens pour éviter les tapages dans le fauteuil.  
 
Je trouve une place plutôt bien située et tranquille. Je m'installe sourire aux lèvres en pensant avoir une paix royale. Le film commence.
Deux minutes plus tard, je sens des pas, et un poids qui se laisse tomber dans le fauteuil derrière moi. Puis le bruit d'une main qui farfouille dans du pop corn, en plein milieu d'une scène calme. Putain on entendait que ça. J'ai pas le temps de me crisper que sa copine arrive, me donne un bon coup dans le siège tout en me recoiffant avec ses sacs de shopping.  
Ils ont passé 1h40 à vider leur saut de pop corn. La bouche ouverte + trifouillage frénétique dans le seau toutes les 30 secondes. Mes demandes de discrétion n'y ont rien fait. Ca m'a tellement crispée que je ne suis jamais rentrée dans le film. Je suis bonne pour aller le revoir en séance matinale, en espérant éviter les boulets.  
 
Ce soir, j'ai prévu d'aller voir A Serious Man, je crois que je vais éviter les multiplexes. Tant pis pour le trajet.  :(

Message cité 3 fois
Message édité par njom le 20-01-2010 à 17:05:10
n°21275522
psgman91
Posté le 20-01-2010 à 17:18:21  profilanswer
 

njom a écrit :

Nouvellement détentrice d'une carte illimité UGC (en partie car je n'avais plus droit à aucune réduction mais que j'adore le ciné), je suis en train de comprendre ma douleur.  
 
....
 
Ce soir, j'ai prévu d'aller voir A Serious Man, je crois que je vais éviter les multiplexes. Tant pis pour le trajet.  :(


 
 :whistle: désolé pour ta carte

n°21275604
njom
Posté le 20-01-2010 à 17:22:58  profilanswer
 

Ca va encore, ya pas mal de cinéma de quartier à Paris qui prennent la carte illimité et passent les mêmes films que les UGC.  ;)  
Mais bon, ça reste relou.

n°21276472
croustillo​u
Posté le 20-01-2010 à 18:24:02  profilanswer
 

njom a écrit :

Ca va encore, ya pas mal de cinéma de quartier à Paris qui prennent la carte illimité et passent les mêmes films que les UGC.  ;)  
Mais bon, ça reste relou.


 
Essaye les MK2, le bibliothèque par exemple j'ai jamais vraiment eu de problème.  :)

n°21276941
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-01-2010 à 18:56:32  profilanswer
 

njom a écrit :

Nouvellement détentrice d'une carte illimité UGC (en partie car je n'avais plus droit à aucune réduction mais que j'adore le ciné), je suis en train de comprendre ma douleur.


Je trouve La défense le mardi soir à 22h tranquille, moi.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21278444
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 20-01-2010 à 20:56:37  profilanswer
 

njom a écrit :

Nouvellement détentrice d'une carte illimité UGC (en partie car je n'avais plus droit à aucune réduction mais que j'adore le ciné), je suis en train de comprendre ma douleur.


 
J'habite à 2min du UGC du forum des halles et j'y vais pratiquement jamais, les gens se croient chez eux dans ce ciné, je privilégie le UGC de bercy (en plus les salles sont mieux) ou les MK2.


---------------
Feed-Back
n°21280074
njom
Posté le 20-01-2010 à 23:20:24  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. :hello:  
J'ai pas encore testé les MK2, mais je compte tenter la prochaine fois. Je suis jamais allé à l'UGC des Halles, justement par appréhension des gens qui fréquentent cet UGC.  :D  
En revanche j'ai testé plusieurs fois l'Orient Express au sous-sol... sympa le métro qui vibre sous la salle.  :whistle:  
 
Je suis finalement allé voir A Serious Man au Balzac. Salle au 3/4 pleine mais gens respectueux. Et en plus, on a eu droit au gérant qui nous a souhaité ses voeux et présenté les événements à venir. Ca faisait plaisir.  :)    

n°21282046
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-01-2010 à 09:34:44  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


 
J'habite à 2min du UGC du forum des halles et j'y vais pratiquement jamais, les gens se croient chez eux dans ce ciné, je privilégie le UGC de bercy (en plus les salles sont mieux) ou les MK2.


J'ai un pote qui y bosse...  :sweat:  
De temps en temps j'y allais, mais bon, déjà le pop-corn j'ai du mal, alors quand les mecs débarquent avec des giant buckets de chez KFC, là ça fait super mal.  :sweat:  
 
Bref, la carte illimité UGC, elle est super pour aller dans les MK2. Le MK2 Biblio, c'est là que je suis allé voir Avatar, bah ce multiplexe (et sa faune) m'a un peu réconcilié avec le ciné. Et puis les sièges à accoudoir rabattable c'est top.  :D


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21282086
tarranis
Posté le 21-01-2010 à 09:38:48  profilanswer
 


Je crois surtout que tu as tué SuperNanny en faisant ça  [:trefledepique_w]

n°21282316
karlit
NO FEAR
Posté le 21-01-2010 à 10:09:52  profilanswer
 

Bien Paranormal Activity ???


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21282580
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 21-01-2010 à 10:37:44  profilanswer
 

Suis allé voir le livre d'Eli hier soir, 3 accros au portable dans la salle avec le bel écran lampe torche super lumineux qui se voit bien.
 


---------------
c'est nous lesamericains
n°21282661
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-01-2010 à 10:43:54  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

Suis allé voir le livre d'Eli hier soir, 3 accros au portable dans la salle avec le bel écran lampe torche super lumineux qui se voit bien.
 


 
Pareil, j'ai du m'affaler sur mon siège pour plus voir l'écran portable bien blanc de 1 m². 10 min après le début du film le gars avait toujours le nez rivé sur son engin, j'ai plus fait attention après ça. Film + portable, on fait vraiment tout pour nous crever les yeux  :(

n°21282836
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-01-2010 à 10:56:30  profilanswer
 

Et sinon vous avez le droit soit de gueuler soit d'aller voir les gens du ciné, hein. Faut pas s'étonner si les connards font la loi, autour ya que des victimes consentantes. :/


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21282862
karlit
NO FEAR
Posté le 21-01-2010 à 10:57:37  profilanswer
 

Tout à fait Drixmok ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21282890
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-01-2010 à 10:59:23  profilanswer
 

Quand t'es à l'autre bout de la salle c'est pas évident... je vais pas faire chier une salle entière pour un connard que je peux "esquiver" en changeant de position dans mon siège.
Les cas où ça parle ou autre à proximité je laisse pas couler en général.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR