Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°40102523
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2014 à 15:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vache... J'ai jamais eu aucun pb à ce ciné en une quinzaine de séances, souvent le mardi soir par contre

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 15:16:08  profilanswer
 

n°40102979
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-11-2014 à 16:27:58  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Gros coup de gueule non pas contre les gens au ciné (bon si, mais c'est à cause des sièges qui sont pourris et donc qui font que tu vois la tête de la personne devant...)

 

Donc, vu hier interstellar dans une grande ville en Italie. Centre ville, le ciné propose le film en VOST. Le cinéma n'a que deux salles. La salle est pire qu'à l'Odéon, cad qu'elle est quasi plate... Autant dire que j'avais la tête de la personne devant sur les sous titres par moment. Vu que mon niveau d'anglais est >>> à mon niveau d'italien, ça allait :o
Sinon, on est bien dans le film et la...ENTRACTE.

 


[:napoleon dynabyte:5] [:napoleon dynabyte:5] [:napoleon dynabyte:5]

 

Mais qu'est ce qu'ils vont te foutre une entracte au cinéma ! T'es dans ton film, et paf, écran noir, lumières qui s'allument et c'est parti pour une petite pause. Tous les non italiens dans la salle étaient en mode [:lectrodz]

 

Le pire, c'est que le film reprend sans prévenir. J'avais pas bougé de mon siège donc osef mais t'as des gens qui reviennent s’asseoir 2/3 min après que ça ait repris et comme la salle est plate, ba même si ils sont loin devant, ils passent quand même devant l'écran...


Sans doutes une copie argentique du film. Il fait presque 3 heures donc ne tient pas sur un seul carter de deroulement dans le cas d'une enrouleuse verticale. Donc entracte pour charger le deuxième carter. You're welcome.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°40103305
vono09
Posté le 15-11-2014 à 17:16:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Sans doutes une copie argentique du film. Il fait presque 3 heures donc ne tient pas sur un seul carter de deroulement dans le cas d'une enrouleuse verticale. Donc entracte pour charger le deuxième carter. You're welcome.


Ca semble etre assez courant ici, donc je pense que cest plus culturel qu'autre chose.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40112452
4lkaline
Posté le 16-11-2014 à 22:24:16  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Vache... J'ai jamais eu aucun pb à ce ciné en une quinzaine de séances, souvent le mardi soir par contre


Cineday  [:fredmoul:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40112800
dced
Posté le 16-11-2014 à 23:04:23  profilanswer
 


Pareil j'y vais que le mardi. J'ai jamais de problème. La seule fois ou j'étais avec des gens relou c'était un dimanche matin dans une salle quasi vide. Comme quoi...

n°40114090
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 09:02:05  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Vache... J'ai jamais eu aucun pb à ce ciné en une quinzaine de séances, souvent le mardi soir par contre


 
Effectivement beaucoup moins de souci depuis que j'y vais le mardi soir et mini deux semaines après la sortie du film  :D  
Là demain je vais aller voir Fury  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40116284
jamere
Posté le 17-11-2014 à 12:16:47  profilanswer
 

Je ne vais pas souvent au cinéma mais quelques anecdotes sur les derniers films que j'ai vus :
 
The Runaways : on était une petite dizaine dans une salle de 200 places. Moi, je me mets au fond décalé légèrement sur la droite. Une demoiselle se met deux trois rangs devant moi. Bon, pas de souci. Pendant le docu, je me dis "merde j'entends un drôle de son".. mais en fait elle chantait en même temps que les filles du groupe sur les chansons. C'était cool, pas trop gênant.
 
Ensuite j'ai vu 12 years of a slave. Un couple s'amène avec une gamine de 7 ou 8 ans. Et bien entendu, elle a pleuré avec les scènes de fouet. Quel intérêt d'emmener une enfant ?
 
Le dernier c'est ma faute, je suis allé voir Man of Steel. Jamais vu un public aussi chiant. Entre les deux ados derrière moi qui se parlent tout le long du film, les filles qui sifflent quand l'autre est torse nu, le rire général bien gras quand la militaire dit que l'autre gus est bien foutu, etc. Je regrette, surtout que le film est moyen.

n°40116329
FLeFou
Posté le 17-11-2014 à 12:20:35  profilanswer
 

vono09 a écrit :

Gros coup de gueule non pas contre les gens au ciné (bon si, mais c'est à cause des sièges qui sont pourris et donc qui font que tu vois la tête de la personne devant...)
 
Donc, vu hier interstellar dans une grande ville en Italie. Centre ville, le ciné propose le film en VOST. Le cinéma n'a que deux salles. La salle est pire qu'à l'Odéon, cad qu'elle est quasi plate... Autant dire que j'avais la tête de la personne devant sur les sous titres par moment. Vu que mon niveau d'anglais est >>> à mon niveau d'italien, ça allait :o
Sinon, on est bien dans le film et la...ENTRACTE.
 
 
 [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]  
 
Mais qu'est ce qu'ils vont te foutre une entracte au cinéma ! T'es dans ton film, et paf, écran noir, lumières qui s'allument et c'est parti pour une petite pause. Tous les non italiens dans la salle étaient en mode  [:lectrodz]  
 
Le pire, c'est que le film reprend sans prévenir. J'avais pas bougé de mon siège donc osef mais t'as des gens qui reviennent s’asseoir 2/3 min après que ça ait repris et comme la salle est plate, ba même si ils sont loin devant, ils passent quand même devant l'écran...


Y a toujours eu des entractes au cinéma. C'est pas parce que on a arrêté d'en faire que c'est une nouveauté.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40116703
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 13:00:27  profilanswer
 

jamere a écrit :

 

Ensuite j'ai vu 12 years of a slave. Un couple s'amène avec une gamine de 7 ou 8 ans. Et bien entendu, elle a pleuré avec les scènes de fouet. Quel intérêt d'emmener une enfant ?

 

:ouch:  :ouch:  :ouch:

 
FLeFou a écrit :


Y a toujours eu des entractes au cinéma. C'est pas parce que on a arrêté d'en faire que c'est une nouveauté.

 

Il n'y a plus d'entracte pour respecter le réalisateur du film. Où t'as vu dans le scénario d'un film qu'il y a une place pour un entracte ?
Ca te sort du film, ça te casse le rythme. Ca n'a AUCUN intérêt pour le spectateur.
Encore heureux que les cinémas d'aujourd'hui sont moins cons que ceux d'hier.


Message édité par tcho_nathan le 17-11-2014 à 13:02:15
n°40116766
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-11-2014 à 13:05:23  profilanswer
 

quand je vois la perte de concentration de certains au bout de 20mn de films, je me dis que ce serait pas mal de remettre les entractes.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 13:05:23  profilanswer
 

n°40116783
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 13:06:26  profilanswer
 

Mais tu ne peux pas généraliser un entracte pour 4 chieurs qui foutent le boxon dans la salle. Car à côté d'eux, tu as 500 personnes qui arrivent parfaitement à se concentrer pendant 2-3h de films, et pour qui la séance serait totalement gâchée par un entracte.

n°40116817
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-11-2014 à 13:09:43  profilanswer
 

tout est une histoire d’habitude...
 
après je peux comprendre que ça soule certains mais je trouve ça mieux que de voir toutes les 10mn un blaireau lever une rangée pour aller pisser

n°40116887
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-11-2014 à 13:14:49  profilanswer
 

Les entractes c'est pas sur les films qui font plus de 2h ou 2h20?
 
C'était déjà passé ici. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40116889
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 13:14:51  profilanswer
 

Donc émigre en ritalie et laisse ceux qui ont envie de suivre un film intégralement et en ont la capacité en paix  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40116909
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 13:16:52  profilanswer
 

Les gens qui sont incapables de rester concentrés pendant 1h30 ou 3h00 (ou de retenir leur vessie) ne devraient pas aller au cinéma.  [:casediscute]  

n°40116964
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 13:21:23  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Les gens qui sont incapables de rester concentrés pendant 1h30 ou 3h00 (ou de retenir leur vessie) ne devraient pas aller au cinéma.  [:casediscute]

 

Tout à fait.
 
Ca + les enfants + les vieux qui parlent tout seuls ou qui commentent tout ce qu'il se passe + les groupes d'adolescents de plus de 1 (garçons, filles et/ou mixtes) + les gens qui ont des tics / tocs physiques ou verbaux.
 [:ogratte:1]


Message édité par tcho_nathan le 17-11-2014 à 13:23:13
n°40117265
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-11-2014 à 13:46:05  profilanswer
 

:D  
 
on devrait créer des cabines individuelles dans les salles genre comme dans les trains d'avant ou les karaokés japonais.

n°40117316
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 13:49:33  profilanswer
 

Il faudrait surtout instituer un permis d'aller au cinéma  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40117324
4lkaline
Posté le 17-11-2014 à 13:49:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

:D  
 
on devrait créer des cabines individuelles dans les salles genre comme dans les trains d'avant ou les karaokés japonais.


Non mais tout simplement, mettre un videur à l'entrée comme en boite, qui refoule tout ce qui n'a pas à être dans une salle de ciné. A la rigueur, ils les redirigent vers la salle du chaos, comme ça ils se dérangent pas entre eux [:sysman:4]
"Un sac de M&Ms et du pop corn? Ça va pas être possible ce soir dsl, mettez vous sur le coté pour ne pas gêner la file" [:mouaiff:3]  
"Vous avez un smartphone sur Vous? Ok, et vous avez quel age? 17 ans, ok ça va pas être possible...Et vous monsieur? 78 ans! Vous vivez seul? il vous arrive de chercher de la compagnie? Ok dsl ça n'est pas possible  ce soir c,'est sans emmerdeur dsl." [:mouaiff:2]  
"HooooHooo messieurs...messieurs!! SVP MESSIEURS on se calme un pti peu, on arrête de chahuter,laissez Momo et sa maman tranquille, bon vous m'écoutez? Vous êtes combien? 8? tous des hommes? Non dsl il faudra revenir ça va pas être possible, en plus il faut être un minimum habillé, vous laissez les Lacoste, DG et les LV à la maison le prochain coup et vous vous achetez des chaussures, merci, mettez vous sur le coté svp." [:morv:1]  
 


Message édité par 4lkaline le 17-11-2014 à 13:59:01
n°40117341
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 13:50:50  profilanswer
 

Un sniper dans la cabine de projection et basta  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40117347
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-11-2014 à 13:51:30  profilanswer
 

Des casques fermés Sennheiser à 2k€ individuel sur chaque siege.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40117351
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 13:51:42  profilanswer
 

Des fauteuils électriques dès que quelqu'un prononce un mot  [:pdbzombifiay:3]

n°40117382
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2014 à 13:53:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

:D  
 
on devrait créer des cabines individuelles dans les salles genre comme dans les trains d'avant ou les karaokés japonais.


 
Y en a des cinés comme ça rue St Denis ou Pigalle :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40117390
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2014 à 13:54:00  profilanswer
 

Ma copine qui s'installe hier au MK2 bibliothèque, pour s'apercevoir quelques secondes plus tard qu'un gros asticot se baladait oklm sur le dossier du siège devant elle [:salutat1ons:1]

n°40117571
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 17-11-2014 à 14:04:34  profilanswer
 

C'est un film à risques Interstellar [:hyperboleske:4]  ? J'hésite à aller le voir un samedi soir, surtout qu'il pleut souvent en ce moment les we.... Ça augmente beaucoup les probabilités de Garyance dans les salles

 

J'ai pas envie de me gâcher le premier visionnage de ce très bon film.

Message cité 3 fois
Message édité par mr_paille le 17-11-2014 à 14:05:10
n°40117591
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-11-2014 à 14:05:37  profilanswer
 

Comment un gros asticot peut se retrouver dans un salle de ciné?
 
Libérez votre imagination... :sweat:


---------------
Plouf plouf!
n°40117605
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 14:06:28  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

C'est un film à risques Interstellar [:hyperboleske:4]  ? J'hésite à aller le voir un samedi soir, surtout qu'il pleut souvent en ce moment les we....
 
J'ai pas envie de me gâcher le premier visionnage de ce très bon film.


 
Ca dépend, j'y suis allée le 11 novembre, salle pleine.  
Public calme, à part la grognasse qui se baffrait de pop corn a côté de moi.  :o

n°40117726
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2014 à 14:14:29  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

C'est un film à risques Interstellar [:hyperboleske:4]  ? J'hésite à aller le voir un samedi soir, surtout qu'il pleut souvent en ce moment les we.... Ça augmente beaucoup les probabilités de Garyance dans les salles

 

J'ai pas envie de me gâcher le premier visionnage de ce très bon film.


Salle pleine calme samedi après-midi pour ma part, à part un post-ado incapable de fermer la bouche pour manger ses pop corns, et qui a pas pu s'empêcher de balancer un ou deux "oooh" ironiques vers la fin du film, sans doute pour impressionner sa copine :o


Message édité par xxantoinexx le 17-11-2014 à 14:14:46
n°40117735
duck69
Posté le 17-11-2014 à 14:14:58  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

C'est un film à risques Interstellar [:hyperboleske:4]  ? J'hésite à aller le voir un samedi soir, surtout qu'il pleut souvent en ce moment les we.... Ça augmente beaucoup les probabilités de Garyance dans les salles
 
J'ai pas envie de me gâcher le premier visionnage de ce très bon film.


 
Film de 3 heures , obligée qu'une ou plusieurs greluche parte pour aller au wc , j'ai vu le film deux fois et à chaque fois c'est la même chose.

n°40117751
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 14:15:56  profilanswer
 

HA oui, plusieurs personnes ont été aux toilettes dont des mecs.  [:blaseee:2]

n°40117752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2014 à 14:16:00  profilanswer
 

Vous êtes tellement aigris et au taquet pour repérer la moindre personne qui se lève pour aller pisser? J'les remarque même pas [:sasha2011:1]

n°40117766
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 14:16:54  profilanswer
 

Quand il passe devant l'écran, qu'il se vautre dans les escaliers et que t'es proche d'une allée, ça se voit.

n°40117972
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 14:32:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

:D  
 
on devrait créer des cabines individuelles dans les salles genre comme dans les trains d'avant ou les karaokés japonais.


 
Mais comment tu fais tenir un écran Imax dans une cabine ?
Et puis ça ferait beaucoup d'écrans Imax dans une seule salle de ciné, du coup, non ?   [:dolores1:1]

n°40118009
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 14:35:18  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Quand il passe devant l'écran, qu'il se vautre dans les escaliers et que t'es proche d'une allée, ça se voit.


 
 :lol:  :lol:

n°40118293
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-11-2014 à 14:53:41  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Film de 3 heures , obligée qu'une ou plusieurs greluche parte pour aller au wc , j'ai vu le film deux fois et à chaque fois c'est la même chose.


 
Idem, Interstellar, des gens qui vont pisser dans des moments cruciaux. Je comprends même pas qu'on ne puisse pas se retenir 5 minutes de plus pour finir une scène importante.
 
Les gens allaient tellement pissé que certains pisseurs en était gêné et se mettait à courir pour traverser la salle pour gêner le moins possible.
 
La salle était quasi vide, et les pisseurs se mettent tous à gauche alors que la sortie est à droite. Comme ça on peut profiter d'un beau balais de gens qui ont des problèmes de vessies.
 
C'est dingue de pas pouvoir gérer son corps correctement, j'en déduis que ces gens sont incapables de suivre une assemblée, une réunion, un meeting, ça doit être invivable au travail, en amphi, au théâtre, pas possible de rouler 2H d'un coup sans s'arrêter ou de se dorer une soleil sur une plage plus de 30 minutes consécutives sans aller tremper son système urinaire dans l'océan.
 
Déjà je pense que si chacun arrêtait de siroter 2 litres de soda avant le film, ça serait plus simple de garder son calme sans avoir 3kg de pression dans le tuyau d’arrosage.

n°40118402
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 17-11-2014 à 15:00:56  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
C'est dingue de pas pouvoir gérer son corps correctement, j'en déduis que ces gens sont incapables de suivre une assemblée, une réunion, un meeting, ça doit être invivable au travail, en amphi, au théâtre, pas possible de rouler 2H d'un coup sans s'arrêter ou de se dorer une soleil sur une plage plus de 30 minutes consécutives sans aller tremper son système urinaire dans l'océan.
 
Déjà je pense que si chacun arrêtait de siroter 2 litres de soda avant le film, ça serait plus simple de garder son calme sans avoir 3kg de pression dans le tuyau d’arrosage.


 
Clairement, moi qui suis une vraie pisseuse, au ciné je me retiens, je peux même me retenir des heures, la force de l'habitude. :o
Même sans rater un moment crucial du film, rater un bout du film, je trouverai ça bien relou  [:cerveau arf]  Le pire, c'est qu'ensuite ils reviennent et on a droit à l'inévitable chuchotement "il s'est passé quoi ? j'ai raté quelque chose [:kagura81:1]"  
Ca me fait penser aux gamins qui dès qu'ils ont faim, soif ou envie de faire pipi, sont incapables de patienter.
Aucun mental  [:amiralj]


Message édité par blaseee le 17-11-2014 à 15:01:44
n°40118432
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 15:03:56  profilanswer
 

Les enfants sont une plaie pour la société et une source de nuisance infinie pour autrui  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40118488
tcho_natha​n
Posté le 17-11-2014 à 15:08:32  profilanswer
 

wend a écrit :

Les enfants sont une plaie pour la société et une source de nuisance infinie pour autrui  :o


 
Copain  :bounce:  :bounce:  
Ca, et les voisins d'immeuble, même combat :o

n°40118526
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-11-2014 à 15:11:01  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Copain  :bounce:  :bounce:  
Ca, et les voisins d'immeuble, même combat :o


 
J'habite au milieu des champs  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40119319
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 17-11-2014 à 16:06:16  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Idem, Interstellar, des gens qui vont pisser dans des moments cruciaux. Je comprends même pas qu'on ne puisse pas se retenir 5 minutes de plus pour finir une scène importante.
 
Les gens allaient tellement pissé que certains pisseurs en était gêné et se mettait à courir pour traverser la salle pour gêner le moins possible.
 
La salle était quasi vide, et les pisseurs se mettent tous à gauche alors que la sortie est à droite. Comme ça on peut profiter d'un beau balais de gens qui ont des problèmes de vessies.
 
C'est dingue de pas pouvoir gérer son corps correctement, j'en déduis que ces gens sont incapables de suivre une assemblée, une réunion, un meeting, ça doit être invivable au travail, en amphi, au théâtre, pas possible de rouler 2H d'un coup sans s'arrêter ou de se dorer une soleil sur une plage plus de 30 minutes consécutives sans aller tremper son système urinaire dans l'océan.
 
Déjà je pense que si chacun arrêtait de siroter 2 litres de soda avant le film, ça serait plus simple de garder son calme sans avoir 3kg de pression dans le tuyau d’arrosage.


 
Mais +1000
J'arrive pas à comprendre si ce sont des disparités anatomiques sur la taille de vessie ou bien des problèmes psychologiques qui expliquent ce genre de comportement.
Un petit HS mais je suis en semaine dans une coloc de pisseurs/pisseuses, ça peut monter à 3-4 passages par personne/soir  [:daaadou:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR