Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°39841699
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 22:33:05  answer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Séance du dimanche matin pour Mommy, on arrive pile à l'heure (avant les bandes annonces quoi), salle entièrement vide [:kazama:3]

 

C'était dans un UGC ou tu choisis ton placement aux caisses.

 

Juste avant le début du film, y'a deux vieilles qui se ramènent et qui viennent se placer juste à coté de nous (même pas avec un siège d'écart, à coté) [:frog sad:2]

 

Bon, elles ont été sages, mais bordel c'est quoi cet instinct de meute ? [:fegafobobos:2]

 

la chaleur! les vieux recherchent la chaleur dont ils se nourrissent.
ils te repèrent dans le noir grâce à des organes sensoriels qui se développent passé 60 ans et qui captent les infrarouges émis par le corps humain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 22:34:39
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:33:05  profilanswer
 

n°39842538
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 00:27:00  answer
 


 
:D c'est méchant les vieux.

n°39842808
nakata
frog game
Posté le 21-10-2014 à 04:37:30  profilanswer
 


 :D  
 
Il faudrait en faire une nouvelle.

n°39842858
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 06:42:49  answer
 

Moui, je pensais plutôt à un thriller genre alien

n°39842964
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-10-2014 à 07:46:21  profilanswer
 

Ce topic. Je drapalise, obligatoire.  :lol:  
 
On va en ciné en famille...  mais bien sur beaucoup moins souvent qu'avant.
 
Mes deux dernières anecdotes :
- Le gusse qui se lève en pleine séance pour aller pisser ou whatever... Il dérange x personnes, descend les marches... et finit par se casser la gueule sur les deux dernières. Encore mieux que le film.  :lol:  
Forcément une ombre qui passe devant l'écran ça attire l'oeil alors je le suivais du coin de l'oeil pour le voir disparaître 5s puis réapparaître et sortir en chancelant.   :lol:  
Quelques personnes ont rigolé comme moi dans la salle alors que le film n'avait rien de drôle. :o  
 
- J'ai emmené ma fille de 12 ans voir Catacombes... Un vrai plaisir de voir les enfants de 6 ans tout pâles sortir de la séance précédente. Ah les cons!   :love:  
 
- Je passe sur les nombreux cas déjà présentés ici de ceux qui puent, pètent, allument le téléphone, parlent et bouffent/boivent en pleine séance. Enfants obligent (et gourmandise aussi) il nous arrive de prendre un petit pot de popeucorneu et/ou M&Ms.. mais tout baffré avant le début du film.


---------------
Plouf plouf!
n°39842990
Zho
Posté le 21-10-2014 à 07:55:35  profilanswer
 

Celui qui sort pisser, qui cherche un signe dans le noir pour finalement opter pour la sortie définitive et qui doit faire le tour complet du cinéma, expliquer au staff qu'il était dans la salle pour voir le film X (bien sur il a oublié son ticket dans la salle) et qui finalement rate 20 minutes du film (quand on révèle le nom de l'assassin).  [:gabuzaumeu]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39843037
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-10-2014 à 08:06:14  profilanswer
 

Ah j'avais oublié aussi :
- Le père qui se coupe les ongles de pied au ciné. Bien dégueu. Il était en famille, sa femme ne bronchait pas, ses filles lui disaient d'arrêter....  
- Pendant qu'on était à Catacombes et que je me faisais un peu chier, de la fumée m'attire l'oeil... de la fumée??? Encore un con en train de fumer son chichon? Non non non, ça ne sent rien... En fait le mec vapotait, tranquille, à la fraîche, décontracté du gland....
 
Putain ces bandes de tarés... Incroyable.


---------------
Plouf plouf!
n°39843111
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-10-2014 à 08:27:07  profilanswer
 

Hier soir séance de 20h15, Dracula Untold, petite salle quasi déserte. arrive pendant les pubs 3 personnes mal assorties, 1 gars et deux galinacées entre la dinde et la pintade, je dirai dans les 35 ans voir plus pour le gars, et qui choisissent de s'installer, bien évidemment, juste derrière moi. Pendant les pubs tout ce petit monde se tient correctement, ça echange quelques mots, normal, RAS. Le noir se fait, le film commence, et la ça continue à discuter et commenter non stop, à voix basse tout de même, ces gens ont un certain savoir vivre.
 
Je me retourne avec mon air le plus affable  [:gerbille putrefiee] . La pintade était penchée par dessus le gus au regard dans le vide pour discuter avec sa copine la dinde. La dinde voyant que je me retournait avec mon regard anjôleur, celui de rambo qui se serait coincé les balloches dans une porte, fait chutttt à sa copine. Bonne initiative, cependant dans le doute je leur demande tout de même si je ne les dérange pas trop avec un ton qui implique qu'aucune réponse n'est souhaitée.
 
Du coup, dans la minute qui suit, tout se petit monde se lève et part dans un autre coin de la salle, loin de tous voisins  [:sebxoii]  
 
Le reste de la séance s'est parfaitement bien déroulé, et le film a même plutôt été une bonne surprise au passage  :o  
 
Bon après je suis allé au kébab et j'ai failli me faire étrangler par un mec saoul, mais ça c'est une autre histoire, et de toutes façons, il aurait fallu qu'il prenne rapidement une vingtaine de kilo pour pouvoir me bouger  [:genyab:3]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39843500
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-10-2014 à 09:23:38  profilanswer
 

Et ce matin ça va? Pas de besoin urgent d'aller aux toilettes?  :o


---------------
Plouf plouf!
n°39845248
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-10-2014 à 11:37:34  profilanswer
 

Impec comme d'hab, je vais pas dans les boutique de viande à chien, que de l'artisanal de qualitance  :o


Message édité par wend le 21-10-2014 à 11:37:45

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 11:37:34  profilanswer
 

n°39845341
c2800
Posté le 21-10-2014 à 11:43:26  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Ah j'avais oublié aussi :
- Le père qui se coupe les ongles de pied au ciné. Bien dégueu. Il était en famille, sa femme ne bronchait pas, ses filles lui disaient d'arrêter....
- Pendant qu'on était à Catacombes et que je me faisais un peu chier, de la fumée m'attire l'oeil... de la fumée??? Encore un con en train de fumer son chichon? Non non non, ça ne sent rien... En fait le mec vapotait, tranquille, à la fraîche, décontracté du gland....

 

Putain ces bandes de tarés... Incroyable.

 

Bordel, c'est cassos land chez toi :D

n°39961733
La Volte
Posté le 01-11-2014 à 14:12:17  profilanswer
 

Perso j'ai renoncé à aller au ciné :o Jsuis tellement dans de meilleur conditions à mater les films chez moi :love:

 

Je me suis revu God Bless America y a pas longtemps, mais cette scène putain  :D
https://www.youtube.com/watch?v=07koWDo7-P0  [:dbbg:2]


Message édité par La Volte le 01-11-2014 à 14:21:25

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°39977937
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 03-11-2014 à 12:45:17  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Ah j'avais oublié aussi :
- Le père qui se coupe les ongles de pied au ciné. Bien dégueu. Il était en famille, sa femme ne bronchait pas, ses filles lui disaient d'arrêter....  
- Pendant qu'on était à Catacombes et que je me faisais un peu chier, de la fumée m'attire l'oeil... de la fumée??? Encore un con en train de fumer son chichon? Non non non, ça ne sent rien... En fait le mec vapotait, tranquille, à la fraîche, décontracté du gland....
 
Putain ces bandes de tarés... Incroyable.


 
Putain y a plus discret comme endroit pour vapoter en douce  :D . Genre la fumée qui passe dans le faisceau du projo, lol ...

n°39978082
igor1984
Posté le 03-11-2014 à 13:00:55  profilanswer
 

Vous avez déjà eu le boulet pas méchant mais très France d'en bas qui répète toutes les blagues du film en se marrant ?

n°39978265
tcho_natha​n
Posté le 03-11-2014 à 13:20:31  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Vous avez déjà eu le boulet pas méchant mais très France d'en bas qui répète toutes les blagues du film en se marrant ?


 
Oui. Une fois, derrière moi.
Au bout de 10mn, je me suis retourné et je lui ai demandé d'arrêter de répéter toutes les blagues du film parce que c'est bon, y a déjà une bande son dans le film, pas besoin d'en avoir une deuxième ni même les sous-titres  [:talladega:2]  
 
Il s'est tu ensuite :o

n°40031158
4lkaline
Posté le 07-11-2014 à 21:18:40  profilanswer
 

Quand ils vont commencer à diffuser ce truc  [:dbbg:2]  
http://youtu.be/JRZWymUtVg0  
Concept complètement con agrémenté de gore et frisson, ça va donner

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 07-11-2014 à 21:19:29

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40032800
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 23:07:03  answer
 

igor1984 a écrit :

Vous avez déjà eu le boulet pas méchant mais très France d'en bas qui répète toutes les blagues du film en se marrant ?

 

oui  :D c'est sans doute le cousin de celle qui fait toujours avec une voix chevrotante : "oh nooooooooooon" à chaque gag un peu osé/lourdingue ou moments gênants des films.
mais j'avoue que j'ai une tendre bienveillance pour celui-là, tu ne peux pas enlever au gars qu'il prend du plaisir à etre dans la salle...le bon public...c'est lui.

 

quoiqu’il est parfois surprenant, tu entends le mec répéter la moitié du film en se bidonnant comme un goret, et puis dans le couloir de sortie il balance en direction de ses potes un "pff, c'était un peu nul, non ?"


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 23:09:57
n°40040158
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-11-2014 à 11:39:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Quand ils vont commencer à diffuser ce truc  [:dbbg:2]  
http://youtu.be/JRZWymUtVg0  
Concept complètement con agrémenté de gore et frisson, ça va donner


 
Mais c'est affreux [:kzimir]  
J'ai toujours peur que les délires de scénaristes donnent des idées aux désiquilibrés :/

n°40041756
pierre hic
Hic !
Posté le 09-11-2014 à 15:35:08  profilanswer
 

drap :whistle:  
 
Bon je suis confronté à un dilemme pour limiter la plèbe (Interstellar), pas sûr que yait de solution:soit ce dimanche soir soit demain soir veille de jour ferié   [:chtiede]

n°40041918
Zho
Posté le 09-11-2014 à 16:03:13  profilanswer
 

pierre hic a écrit :

drap :whistle:  
 
Bon je suis confronté à un dilemme pour limiter la plèbe (Interstellar), pas sûr que yait de solution:soit ce dimanche soir soit demain soir veille de jour ferié   [:chtiede]


Le moins pire, c'est la 1ere séance du matin.  [:charles k:2] Ou dernière séance le 11 novembre au soir après un looong weekend - les gens veulent cooconer chez eux.  [:atahonfl]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40041938
pierre hic
Hic !
Posté le 09-11-2014 à 16:06:33  profilanswer
 

ya pas le matin...
 
bon je vais tenter ce soir en arrivant avec 25min d'avance our choper les spots stratégiques  [:barracus:3]

n°40047474
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-11-2014 à 01:47:14  profilanswer
 

pierre hic a écrit :

drap :whistle:  
 
Bon je suis confronté à un dilemme pour limiter la plèbe (Interstellar), pas sûr que yait de solution:soit ce dimanche soir soit demain soir veille de jour ferié   [:chtiede]


Me suis fait Interstellar un vendredi soir à 21h dans un grand multiplex, salle de 300 personnes blindée: pas un soucis.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°40047504
duck69
Posté le 10-11-2014 à 02:07:04  profilanswer
 

pierre hic a écrit :

ya pas le matin...
 
bon je vais tenter ce soir en arrivant avec 25min d'avance our choper les spots stratégiques  [:barracus:3]


 
jour de semaine à 22h c'est imbattable , le dimanche soir aussi c'est pas mal.

n°40047526
pierre hic
Hic !
Posté le 10-11-2014 à 02:22:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Me suis fait Interstellar un vendredi soir à 21h dans un grand multiplex, salle de 300 personnes blindée: pas un soucis.


moi je suis un ours si ya des personnes à moins de 3 sièges de moi ça me saoule déjà :o  

duck69 a écrit :


 
jour de semaine à 22h c'est imbattable , le dimanche soir aussi c'est pas mal.


 
19h30 pas grand monde finalement, cool. Bon forcément ya un couple qui a débarqué avec un seau de pop corn, du coca, "pschiiit, scronch scronch" pendant les bandes annonces, plus rien après.  :jap:  
 
Et la le drame, la gonzesse sort l'arme ultime, le sachet de bonbon en plastique souple...qu'on a entendu régulièrement pendant 2h30 + chuchottements. je les aurais giflés.

n°40047533
masterbro
Posté le 10-11-2014 à 02:36:10  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Vous avez déjà eu le boulet pas méchant mais très France d'en bas qui répète toutes les blagues du film en se marrant ?

 

Je fais partie de cette minorité non-silencieuse. Mon tripe préféré, commenter les films toutes les 3 minutes. Si je l'ai déjà vu, je spoile bien évidemment la fin; ça va sans dire.

 

Le voisin est bien entendu toujours très énervé. [:elena gates:2]  

 

Je suis incontrôlable au ciné. Avec cette merveilleuse envie de pisser 5 fois par heure qui vient de nulle part.

 

Edit: Eh merde, je viens de voir le sondage. J'ai la tête d'un "wesh" pour ne rien gâcher.  [:tzotzo:2]


Message édité par masterbro le 10-11-2014 à 02:45:07
n°40047586
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-11-2014 à 03:20:27  profilanswer
 

merci d'être passer

n°40065866
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-11-2014 à 10:07:05  profilanswer
 

Je viens de découvrir une nouvelle nuisance dans les salles obscures, les montres connectées, qui s'éclairent façon lampe torche, se mettent à clignoter... très agréable en plein champs de vision dans le noir  [:michelnet1]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40065890
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-11-2014 à 10:08:56  profilanswer
 

Oh hein il est pas écrit que l'on doit éteindre sa montre au ciné.  :o
 
(mon dieu la connerie n'aura donc aucune limite)


---------------
Plouf plouf!
n°40077529
4lkaline
Posté le 13-11-2014 à 00:54:55  profilanswer
 

In before "Hé ben quoi c'est pas interdit à ce que je sache hein  [:4lkaline5] ou c'est écrit d'abord?"


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40085561
dany15
Posté le 13-11-2014 à 17:57:55  profilanswer
 

wend a écrit :

Je viens de découvrir une nouvelle nuisance dans les salles obscures, les montres connectées, qui s'éclairent façon lampe torche, se mettent à clignoter... très agréable en plein champs de vision dans le noir  [:michelnet1]


 
 
Attend quand l'apple Watch vas sortir, on va se régaler là  :o  
 

n°40085740
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-11-2014 à 18:19:37  profilanswer
 

Vu Gone Girl lundi, j'ai eu peur avec les bruits de mastication de pop corn et les gens qui parlaient fort pendant les BA, mais plus un bruit dès que le film a commencé. RAS, aucun cassos ne s'est aspergé les pieds avec de l'eau minérale  [:dbbg:1]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-11-2014 à 21:30:50
n°40085837
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-11-2014 à 18:30:38  profilanswer
 

Séance y'a quelques semaines pour TMNT, j'y suis allé avec ma soeur et la chose qui était son mari, on prend nos billets, et la, stupeur, ma soeur passe acheter une bouteille d'eau et des popcorn.  [:s@heb:1]  
 
Je lui dis gentiment "t'as pas intérêt à faire du bruit en bouffant ta merde".  [:roger21:1]  
 
Bon on s'installe, et genre 3mins avant les bande annonce, ça y'est ça commence, et vas-y je mange [:spawn_cqn:3] et vas-y je fais glouglou  [:ethnik:2] et pour finir je m'étouffe à moitié avec mes merdes.  [:zouhir93]  
 
Obligé de faire le bâtard pendant les bandes annonces quand ma soeur me propose gentiment "t'en veux?", j'ai pris 3 grosses poignées, j'ai vidé son pot avant que ça commence, je suis un connard, mais je veux mon film pépère.  [:d_omi]  
 
Bon on passera les détails d'un abruti derrière qui rigole comme un boeuf pour que toute la salle sache qu'il passe un bon moment, on l'excusera il était portugais, il devait pas tout comprendre.  [:alstyle:5]  
 
Et une espèce de blondasse qui arrive 3 mins en retard et qui gueule le nom de sa copine "Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu".  [:zinbou:5]  
 
Le pire c'est finalement ma soeur et mon beauf qui passe leur temps à se chuchoter des trucs, obligé de dire aux gens avec soi de fermer leur gueule, c'est quand même terrible.  [:4chan:5]  
 
J'étais un peu aigri, j'ai amené des chieurs au ciné avec moi.  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-11-2014 à 18:41:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°40085905
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-11-2014 à 18:40:25  profilanswer
 

A chaque fois que je vais au ciné avec des potes qui font du boucan au ciné je pense à ce topic  [:garcia_h]

 

Ca me rappelle une avant première au Gaumont de ma ville, le pote avec qui j'étais arrêtait pas d'envoyer des textos pendant le film, un moment le mec à côté de lui lui a fait une remarque bien assassine, il a pas bronché et il l'a rangé.  [:apges:3]

 

Pour se servir de la lumière 20 min après parce qu'il avait fait tomber ses clés de bagnole dans le noir  [:sad frog:3]

 


J'ai remarqué un truc, ceux qui répondent aux textos au ciné sont les mêmes qui répondent au tél alors que tu es en plein dialogue avec eux. Chépa par respect pour ton interlocuteur, tu peux attendre une petite heure et rappeler la personne plus tard, si c'est important il/elle laissera un message... cette manie d'être dépendant de son smartphone en toute circonstance... [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-11-2014 à 18:45:00
n°40085939
kratos77
Posté le 13-11-2014 à 18:44:01  profilanswer
 

J'adore bouffer des pop-corn pendant un film au ciné, c'est quasi obligatoire. Noraj guys [:hugeq:1]  
 
Néanmoins j'essaye de faire le moins de bruit possible, je ne suis pas un porc et respecte mes voisins spectateurs [:the mac:1]

n°40086367
tcho_natha​n
Posté le 13-11-2014 à 19:38:03  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Séance y'a quelques semaines pour TMNT, j'y suis allé avec ma soeur et la chose qui était son mari, on prend nos billets, et la, stupeur, ma soeur passe acheter une bouteille d'eau et des popcorn.  [:s@heb:1]  
 
Je lui dis gentiment "t'as pas intérêt à faire du bruit en bouffant ta merde".  [:roger21:1]  
 
Bon on s'installe, et genre 3mins avant les bande annonce, ça y'est ça commence, et vas-y je mange [:spawn_cqn:3] et vas-y je fais glouglou  [:ethnik:2] et pour finir je m'étouffe à moitié avec mes merdes.  [:zouhir93]  
 
Obligé de faire le bâtard pendant les bandes annonces quand ma soeur me propose gentiment "t'en veux?", j'ai pris 3 grosses poignées, j'ai vidé son pot avant que ça commence, je suis un connard, mais je veux mon film pépère.  [:d_omi]  
 
Bon on passera les détails d'un abruti derrière qui rigole comme un boeuf pour que toute la salle sache qu'il passe un bon moment, on l'excusera il était portugais, il devait pas tout comprendre.  [:alstyle:5]  
 
Et une espèce de blondasse qui arrive 3 mins en retard et qui gueule le nom de sa copine "Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu".  [:zinbou:5]  
 
Le pire c'est finalement ma soeur et mon beauf qui passe leur temps à se chuchoter des trucs, obligé de dire aux gens avec soi de fermer leur gueule, c'est quand même terrible.  [:4chan:5]  
 
J'étais un peu aigri, j'ai amené des chieurs au ciné avec moi.  [:kolombin]


 [:albounet]

n°40086399
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-11-2014 à 19:43:14  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A chaque fois que je vais au ciné avec des potes qui font du boucan au ciné je pense à ce topic  [:garcia_h]  
 
Ca me rappelle une avant première au Gaumont de ma ville, le pote avec qui j'étais arrêtait pas d'envoyer des textos pendant le film, un moment le mec à côté de lui lui a fait une remarque bien assassine, il a pas bronché et il l'a rangé.  [:apges:3]  
 
Pour se servir de la lumière 20 min après parce qu'il avait fait tomber ses clés de bagnole dans le noir  [:sad frog:3]  
 
 
J'ai remarqué un truc, ceux qui répondent aux textos au ciné sont les mêmes qui répondent au tél alors que tu es en plein dialogue avec eux. Chépa par respect pour ton interlocuteur, tu peux attendre une petite heure et rappeler la personne plus tard, si c'est important il/elle laissera un message... cette manie d'être dépendant de son smartphone en toute circonstance... [:sad frog:3]  

RACISTE !!!!! ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:totoz:5]  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40086692
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 13-11-2014 à 20:17:22  profilanswer
 

C'est combien?  :(

n°40086710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-11-2014 à 20:19:24  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est combien?  :(


un abo A VIE a ugc pour toi et ta famille sur 6 000 000 de generations  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40101882
vono09
Posté le 15-11-2014 à 13:22:28  profilanswer
 

Gros coup de gueule non pas contre les gens au ciné (bon si, mais c'est à cause des sièges qui sont pourris et donc qui font que tu vois la tête de la personne devant...)
 
Donc, vu hier interstellar dans une grande ville en Italie. Centre ville, le ciné propose le film en VOST. Le cinéma n'a que deux salles. La salle est pire qu'à l'Odéon, cad qu'elle est quasi plate... Autant dire que j'avais la tête de la personne devant sur les sous titres par moment. Vu que mon niveau d'anglais est >>> à mon niveau d'italien, ça allait :o
Sinon, on est bien dans le film et la...ENTRACTE.
 
 
 [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]  [:napoleon dynabyte:5]  
 
Mais qu'est ce qu'ils vont te foutre une entracte au cinéma ! T'es dans ton film, et paf, écran noir, lumières qui s'allument et c'est parti pour une petite pause. Tous les non italiens dans la salle étaient en mode  [:lectrodz]  
 
Le pire, c'est que le film reprend sans prévenir. J'avais pas bougé de mon siège donc osef mais t'as des gens qui reviennent s’asseoir 2/3 min après que ça ait repris et comme la salle est plate, ba même si ils sont loin devant, ils passent quand même devant l'écran...


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°40102347
duck69
Posté le 15-11-2014 à 14:43:02  profilanswer
 

Expérience récente à l'ugc confluence :
 
interstellar : film pas mal , pas de gros problème mais vu que le film fait 2h59 pour certaine greluche pas possible de ne pas taper la discut  [:torsadealanapo:1] , petite gueulante : Hey , vous pouvez vous taire , merci ; remets les choses en ordre , le type à coté de moi qui me félicite à la fin du film pour les avoir engueuler => :sol:
 
Respire : idem , deux filles avec des problème de poids et de politesse qui bouffe du popcorn + coca tout en tapant la discussions autour de sms d'une haute importante => même réflexion qu'au dessus , pas un bruit pendant le reste du film.
 
Quand viens la nuit : bon film , quelque bruit de plastique et un type qui mangeais du popcorn en faisant attention au bruit , pas trop de soucis donc.
 
Lost paradise : alors là ça faisait longtemps que j'avais pas eu un connard pareil  [:bauer_attitude] , le type arrive avec ça pouf , lui genre je fait un peu de muscu mais j'ai pas inventé l'eau chaude et au lieu de soulever de la fonte j'aurais mieux fait d'ouvrir un livre [:jean-guitou]  
 
Ils ont passé 40min à faire les ados prépubère , ça discute , ça bouffe du popcorn et j'en passe , le grand chauve derrière se lève et va leur dire stop , pendant 15min ça va et repart de plus belle :fou: , je lance ma fidèle réplique et le problème c'est que j'ai une voie assez grave et le type prend ça comme une insulte , ça part en couille , blabla t'es qui pour me parler , blabla je fait ce que je veux ( lieux public toussa ) , je file donc chercher la sécu qui commence à bien me connaitre.
 
En revenant avec la type de la sécurité , le gary sort de la salle et commence à blablater , je fait se que je veux , que vu qu'il y a les sous titres pas besoin d'entendre le film (lol) , je lui répond donc que forcement sont niveau d'anglais et pas top mais que c'est pas le cas de tout le monde et du mien en particulier [:itm] ; je vais te coucher avec mon poing  [:vapeur_cochonne] , pas de soucis tu finira la soirée avec une plainte au cul.
 
Je retourne dans la salle en lui disant d'aller se perdre  [:clooney24] , le type remets ça dans salle en allant vers ça pouf , le chauve le remets en place , ba oui mon con il y a deux personnes contre toi  [:hunters] et ça passe comme ça jusqu’à la fin.
 
Vu sa tronche à la sortie , je vais pas le revoir avant un moment et surtout le cinéma à 17h un samedi dans un centre commercial blindé c'est mort [:tinostar]

n°40102523
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2014 à 15:16:08  profilanswer
 

Vache... J'ai jamais eu aucun pb à ce ciné en une quinzaine de séances, souvent le mardi soir par contre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR