|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:16:41 |
hugeq Optimisation Team Member | test : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 03-03-2011 à 09:53:39 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:56:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:10:22 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Shamash Former Optimisation Member | Faire le planning hebdomadaire de son service c'est quand même le moyen ultime d'optimiser en refilant le boulot aux autres, j'adore --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Shamash Former Optimisation Member | J'adore Comment mettre le bazar gentiment sans faire de vagues et rien que pour le plaisir ! Concernant ma COGIP, étant une grosse entité européenne avec des succursales éparpillées un peu partout, la perte d'information est notre pain quotidien. Je n'arriverai même pas à citer tous les exemples. - Je sais qu'un chargé d'affaires belliqueux ne lit jamais ses mails, je lui envoie une demande urgente -par mail, forcément- à laquelle il ne répondra jamais donc c'est vers lui que les foudres vont se diriger - Notre service achat est d'une lenteur abominable, me permettant volontairement de plomber les délais alors que je peux régler moi même le souci avec un fournisseur en un coup de téléphone de 15 secondes. Etc La liste est interminable. Je profite de tous les aspects des failles d'organisation, c'est ma façon pseudo-pacifiste de gérer mon optimisation. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 03-03-2011 à 10:41:36 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut COGIP
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Encore un article incitatif à retourner aux 39 heures : http://yhoo.it/eg2Ar4 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et voilà le résultat du dernier sondage sur la façon de gérer les mauvaises décisions stratégiques de la direction : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | AAF --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hugeq Optimisation Team Member | AAF --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | AAF, j'ai appris ceci récemment, est l'anti-anti flood, le forum n'appréciant pas qu'un même contributeur poste trois fois de suite d'affilée.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Le prochain sondage va se porter sur le type de contrat de travail. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 04-03-2012 à 23:10:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
metrocosme jr. optimisation team member | m'équivalant de 10 h de taff à faire pour dans une semaine. top classe Message édité par metrocosme le 03-03-2011 à 13:11:54 |
FRACTAL | Image du jour (à mettre en fond d'écran avec option mosaîque pour épater vos collègues)
|
gokuson |
|
hugeq Optimisation Team Member | je viens de battre mon record de pause --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:10:42 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gokuson | [quotemsg=25703631,49006,784983]
|
gokuson | c'était pour qu'on me réponde plus vite dans la partie hardware, vu qu'il y a que des geeks ! haha |
gokuson | mon collègue : arrive à 10heure moins le quart
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |