|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
jaieff | Reprise du message précédent :
Message édité par jaieff le 09-10-2008 à 12:11:39 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
trouduccom |
|
cassebrik RIP upsa |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 13:01:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe | De toute manière, tant qu'il y aura des cartes oranges, je continue avec les cartes oranges |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-10-2008 à 13:38:36 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
L'information relative à l'auteur du déplacement doit être supprimée au bout de 48h. Ce que tu comprends pas c'est que tu mélanges l'utilité d'un fichier de déplacements, et d'un fichier d'identification du déplacement. J'ai jamais dit que le fichier d'identification du déplacement servait, en dehors peut-etre de l'information sur très courte durée du déplacement d'une personne, et en central, ca ne sert effectivement à rien. Très courte durée étant les fameuses 48h (ou 72h je sais plus). Dans tous les cas, soit plus paranos vis à vis de ta banque, de ton abo gsm, que de ton navigo, au moins ca sera justifié :] Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-10-2008 à 14:01:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
angellus2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 09-10-2008 à 14:23:58 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
freds45 |
Talladega Transcendance | C'est toujours sympa le matin quand tu prends le A et que tu vois 3 tains annoncés à moins de 5 minutes d'intervalle chacun, tu te dis que tu peux en laisser passer un, celui d'après sera tout vide --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de faire une recherche sur transilien.com pour un itinéraire St-Quentin en Yvelines-->Porte de Versailles et j'ai un peu des doutes sur le résultat:
freds45 |
Nicodonald | Anéfé |
freds45 | L'itinéraire qu'on t'a donné dépend peut être de l'heure, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aylo | Paris Hilton fan? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé |
|
PB- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |