|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-02-2023 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:24:01 |
guyzang Le super Renard | Ben la Corée ca a l'air sympa
Message édité par guyzang le 26-09-2003 à 11:28:20 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
guyzang Le super Renard | Ca a duré une petite ciniquantaine d'année donc --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
DDT Few understand | La Corée du Sud m'a l'air sympa, faudrait que j'y aille un jour
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-09-2003 à 11:36:22 |
|
rogr |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:54:26 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
gilou ModérateurModzilla |
le forum accepte les kanjis depuis un bail.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 26-09-2003 à 14:19:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
|
rogr |
|
p'tit rik | J'pense à la coupe du monde de football
|
t-w HDBNG club | quand j'entend Corée, jpense tt de suite a Kim Kaphwan mais c'est pas dans le sondage |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |