| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:39:42 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
vended |
|
sinbadlemarin |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gilou Modosaurus Rex |
Faut signaler ceci à qui de droit. Justement, il y a une semaine ou deux, on parlait a la radio de mesures pour lutter contre l'influence des sectes dans le domaine de la formation professionnelle. Vu le type de discours tenu, ça me semble être un cas typique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 09:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 09:27:24 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
sinbadlemarin |
|
imcy |
|
imcy |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Leur prendre même la place de martyr est même plus intéressant pour leur mettre leur nez dans leur merde. Et puis s'il est un tant soit peu scientifique ou technicien, il faudra quand même lui dire que ce n'est pas le nombre important d'expérience subjectives qui valide une théorie, mais le fait qu'il n'y ait aucune contre-expérience qui l'infirme. Message édité par Lolo le 13 le 15-06-2009 à 12:53:33 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
imcy | Voilà les honoraire du monsieur qui est venu nous faire cours : la géobiologie consiste à relever au pendule les vibrations telluriques des lieux. http://ns1.astropof.org/~liseo01/index.php?id=40 edit : ce n'est pas les conseils en matériaux, les états des lieux qu'il facture le plus cher. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 15-06-2009 à 13:48:10 |
Fructidor | La présence de produits chimiques toxiques et de champs électro-magnétiques, la non perméabilité à l’humidité des paroies sont une constante dans l’habitat.
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 15-06-2009 à 13:50:39 |
Filip J Fry Second degré |
Putain, en tant que géologue, le terme géobiologie m'a fait bondir, je regarde dans wiki : géobiologie => radiesthésie
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] %C3%A9sie) Effectivement c'est peut être pas un gourou mais faire payer 2000 neurones un tel relevé, c'est en tout cas un bandit. Flippant. Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 15-06-2009 à 15:36:44 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dreamer57 |
|
Fructidor |
|
dreamer57 |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:42:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:44:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:45:49 ![]()
|
imcy |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-06-2009 à 21:52:28 |
BAKA | Possible quand même qu'il soit dans une secte, y a des sectes qui utilisent les formations pour faire passer leurs messages sous couvert de "science".
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
dreamer57 |
|
imcy |
Je t'avouerai que "mère nature" ou "le dieu des catholiques", je vois pas trop la différence quand la personne parle d'une "force créatrice". Message édité par imcy le 16-06-2009 à 06:09:47 |
sinbadlemarin | y'en a un qui veut faire croire que la pub anti-tabac avec les chiffres montre à elle même que dieu existe vu les faibles probabilités de notre existence. la pub : http://www.youtube.com/watch?v=dbugGmkUJLE Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-06-2009 à 13:23:42 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
imcy |
bah dans le monde des produits bio, il y a beaucoup de gens plus ou moins mystiques. Les médecines alternative genre "magnétiseur" ça intéresse pas mal de monde. En tout cas, il y a eu une fois où j'ai été agréablement étonnée. On a visité un monastère orthodoxe producteur de vin bio. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 17-06-2009 à 08:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |