Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16781024
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 20-11-2008 à 14:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Haha pas mal.  
 
Sinon je sais pas si ça avait déjà été dit, mais il y a eu une histoire ou 2 racailles sont aller braquer un cadre au distributeur. Le cadre leur a mit une mandale. Les 2 jeunes ont porté plainte et grace aux caméras ont retrouvés le cadre ...
 
Il a été condamné ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:07:23  profilanswer
 

n°16781041
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2008 à 14:09:10  profilanswer
 


 
Oui mais non, on est pas ici pour glorifier Charles Bronson...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16781061
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 20-11-2008 à 14:11:38  profilanswer
 


 
Ouais c'est clair mais dans le cas du cadre, c'est une agression physique pour lui prendre l'argent. Alors qu'il se defende et qu'il tabasse les racailles ça passe quoi ... Apres tué quelqu'un çà va un peu loin.

n°16781077
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2008 à 14:13:32  profilanswer
 


 
Ben par exemple, les tests ADN. Il y a une chance sur un million (chiffre au hasard) pour que deux personnes aient les mêmes marqueurs ADN (parce que bien sûr, on n'en prend que quelques-uns, on se fait pas chier à reconstruire toute l'information, qui elle est unique). Donc dès que tu as 10 millions de personnes dans le fichier ADN, tu as 10 personnes en moyenne qui ont les mêmes marqueurs que le psychopathe qu'on recherche.
 
Il y a eu plusieurs histoires comme ça en Angleterre, où le fichier est très grand. Grosse galère ensuite: c'est à celui qui est accusé injustement par l'ADN de prouver son innocence :/


---------------
rm -rf internet/
n°16781094
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2008 à 14:15:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben par exemple, les tests ADN. Il y a une chance sur un million (chiffre au hasard) pour que deux personnes aient les mêmes marqueurs ADN (parce que bien sûr, on n'en prend que quelques-uns, on se fait pas chier à reconstruire toute l'information, qui elle est unique). Donc dès que tu as 10 millions de personnes dans le fichier ADN, tu as 10 personnes en moyenne qui ont les mêmes marqueurs que le psychopathe qu'on recherche.
 
Il y a eu plusieurs histoires comme ça en Angleterre, où le fichier est très grand. Grosse galère ensuite: c'est à celui qui est accusé injustement par l'ADN de prouver son innocence :/


 
Si on réagit ainsi on ne fait plus rien... comme pour une transfusion sanguine, tu as une probabilité sur 4 millions de contracter le virus du SIDA...

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 20-11-2008 à 14:16:04
n°16781116
Mora1651
Posté le 20-11-2008 à 14:16:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Si on réagit ainsi on ne fait plus rien... comme pour une transfusion sanguine, tu as une probabilité sur 4 millions de contracter le virus du SIDA...


Mieux que le Loto! :sol:


---------------
zzz
n°16781137
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-11-2008 à 14:17:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Oui mais non, on est pas ici pour glorifier Charles Bronson...


J'ai souvent eu une espèce de satisfaction malsaine à regarder ses vieux films à la Vigilante [:braysse]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16781139
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2008 à 14:18:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Si on réagit ainsi on ne fait plus rien... comme pour une transfusion sanguine, tu as une probabilité sur 4 millions de contracter le virus du SIDA...


 
aucun rapport. Si sans la transfusion tu as une chance sur deux de crever, et avec une chance sur 4 millions de contracter le virus du SIDA, tu choisis la transfusion, évidemment.
 
En France et jusqu'à preuve du contraire, le principe est qu'on préfère laisser un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison. Donc il faut que les preuves soient le plus fiables possible. Les medias disent souvent que les tests ADN sont parfaitement fiables, c'est très loin d'être vrai  :o


---------------
rm -rf internet/
n°16781202
Slayer95
Posté le 20-11-2008 à 14:24:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
aucun rapport. Si sans la transfusion tu as une chance sur deux de crever, et avec une chance sur 4 millions de contracter le virus du SIDA, tu choisis la transfusion, évidemment.
 
En France et jusqu'à preuve du contraire, le principe est qu'on préfère laisser un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison. Donc il faut que les preuves soient le plus fiables possible. Les medias disent souvent que les tests ADN sont parfaitement fiables, c'est très loin d'être vrai  :o


 
Statistiquement on est très loin de ce que tu racontes c'est plutot de l'ordre d'une chance sur 1 milliard suivant le nombre de loci testés....
Ca reste plutôt fiable.

n°16781276
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 14:31:17  answer
 

L'analyze ADN n'est généralement pas l'unique preuve pour condamner quelqu'un. Mobile, témoin, profil, antécédents, etc, faut que tout concorde. La probabilité d'erreur est encore plus minime. Sauf que, comme il a été dit, malgré la certitude de la culpabilité de quelqu'un, la justice laisse encore dehors les criminiels.


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 14:32:05
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:31:17  profilanswer
 

n°16781282
christine9​72
Posté le 20-11-2008 à 14:31:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


comprends pas...
alors si tu te fais agresser, tu bouges pas, pour rester en vie
mais si quelqu'un se fait agresser devant tes yeux, tu bouges...
 
scuze, mais ca me parait bizarre quand meme. Y a que moi, ou...  [:mariocompiegne]


Je peux intervenir en prévenant la police/le SAMU et en faisant les gestes de premiers secours... Je ne suis pas obligée de me jeter sur les gars pendant l'agression non plus, si?
De toutes façons je ne ferais pas bien mal avec mon gabarit...  :sweat:

n°16781391
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-11-2008 à 14:44:05  profilanswer
 

Space a écrit :

On tient un gros mytho [:volta]

1m75 pour 75kg [:mlc] en plus t'es gros
[:haha]


 
 Tu me fais de la peine, idiot  :sweat:  

n°16781432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 14:47:52  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Je peux intervenir en prévenant la police/le SAMU et en faisant les gestes de premiers secours... Je ne suis pas obligée de me jeter sur les gars pendant l'agression non plus, si?
De toutes façons je ne ferais pas bien mal avec mon gabarit...  :sweat:


 [:ula]  
genre  
"Vous m'faites signe quand vous avez fini, je pourrait pt'etre pratiquer une PLS. Mais lui defoncez pas trop la gueule, j'ai pas envie de me tacher"
 
 
ou a la victime :
"Tenez le coup, les flics arrivent d'ici dix minutes"
 
 [:ayalou]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16781539
SynE
Posté le 20-11-2008 à 14:59:58  profilanswer
 

patateman a écrit :


 
Ouais c'est clair mais dans le cas du cadre, c'est une agression physique pour lui prendre l'argent. Alors qu'il se defende et qu'il tabasse les racailles ça passe quoi ... Apres tué quelqu'un çà va un peu loin.


 
tu es chez moi tu n'as rien a y faire.
 
je ne connais pas tes intentions a mon egard.
 
désolé mais si j'avais une arme chez moi (ce qui n'est pas prevu) je tire sur le premier mec qui y rentre sans mon accord (si il n'est ni huissier ni policier)
 
elle est trop facile l'excuse du rapport de force démesuré envers le pauvre jeune qui est rentré chez toi pour te voler tes biens.

n°16781557
dany102
Posté le 20-11-2008 à 15:01:46  profilanswer
 


me rappelle  d une histoire aussi, ou 3 jeunes se sont attaquer a 2 gars qui était en train de retirer de l argent au distributeur, manque de pot, les 2 gars faisait partie du GIGN, les 3 jeunes se sont prit une branlées  :lol: , et ensuite sont aller porter plainte  :lol:


---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°16781592
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 15:04:54  answer
 

dante2002 a écrit :


Oui mais non, on est pas ici pour glorifier Charles Bronson...


 
Salaud de gens qui osent se défendre :jap:.

n°16781648
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 15:10:33  answer
 

SynE a écrit :

tu es chez moi tu n'as rien a y faire.
 
je ne connais pas tes intentions a mon egard.
 
désolé mais si j'avais une arme chez moi (ce qui n'est pas prevu) je tire sur le premier mec qui y rentre sans mon accord (si il n'est ni huissier ni policier)
 
elle est trop facile l'excuse du rapport de force démesuré envers le pauvre jeune qui est rentré chez toi pour te voler tes biens.


Ce qui est écoeurant c'est que lorsqu'une personne t'agresse, tu es seul sans aucun secours possible. La Police, tu peux l'oublier. La société en a rien à foutre de ta gueule à ce moment là. Par contre, elle te demande de faire preuve de réactions mesurées et proportionnées face à l'attaque. Bref :sarcastic:

n°16781650
4lkaline
Posté le 20-11-2008 à 15:10:38  profilanswer
 


 

dany102 a écrit :


me rappelle  d une histoire aussi, ou 3 jeunes se sont attaquer a 2 gars qui était en train de retirer de l argent au distributeur, manque de pot, les 2 gars faisait partie du GIGN, les 3 jeunes se sont prit une branlées  :lol: , et ensuite sont aller porter plainte  :lol:


 
Ca dérive en LU la  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16781669
charly007
Posté le 20-11-2008 à 15:12:56  profilanswer
 

patateman a écrit :


 
Ouais c'est clair mais dans le cas du cadre, c'est une agression physique pour lui prendre l'argent. Alors qu'il se defende et qu'il tabasse les racailles ça passe quoi ... Apres tué quelqu'un çà va un peu loin.


Quand on voit comment ça s'est passé, on peut comprendre que ça se soit terminé ainsi :

Citation :

Il est environ neuf heures, le 27 octobre, lorsque René Dahan se retrouve devant la porte de son appartement de Nogent-sur-Marne en face d’un trio, dont Pascal Hilaire, qui le repousse à l’intérieur. Il est aussitôt plaqué au sol par l’un des malfaiteurs, tandis que les deux autres ceinturent son épouse et la molestent. Une arme sur la tempe, René Dahan essaie d’échapper à l’emprise de son agresseur qui, pour sa part, cherche à l’étrangler. René Dahan, dans l’empoignade, réussit à détourner l’arme. Un coup part, atteint le plafond. Détenant le 357 magnum, le commerçant tire à trois reprises sur Pascal Hilaire qui, dans sa fuite, tombe par la fenêtre. Sa mort sera constatée peu de temps après. Les deux autres malfaiteurs seront interpellés, quelques jours plus tard.


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15631

Message cité 2 fois
Message édité par charly007 le 20-11-2008 à 15:19:43
n°16781707
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-11-2008 à 15:17:28  profilanswer
 


 
 
"Les gens civilisés se permettent d'être impolis parce qu'ils savent qu'il ne se prendront pas automatiquement un coup de hache en cas d'insulte" http://uppix.net/4/7/c/312db8a1a3efbb747c87bf5ee5ef7.gif


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16781806
tekel
Posté le 20-11-2008 à 15:27:50  profilanswer
 

dany102 a écrit :


me rappelle  d une histoire aussi, ou 3 jeunes se sont attaquer a 2 gars qui était en train de retirer de l argent au distributeur, manque de pot, les 2 gars faisait partie du GIGN, les 3 jeunes se sont prit une branlées  :lol: , et ensuite sont aller porter plainte  :lol:


 
c'était dans les news de Yahoo, c'est arrivé y'a 3 ou 4 ans.
 
jamais je n'ai lu que les lascars avaient porté plainte.
 
http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/26/09/agress10.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par tekel le 20-11-2008 à 15:32:55
n°16781881
dany102
Posté le 20-11-2008 à 15:34:27  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
c'était dans les news de Yahoo, c'est arrivé y'a 3 ou 4 ans.
 
jamais je n'ai lu que les lascars avaient porté plainte.


 
 
c était ya 2 ans, ils avaient bien porter plainte, ca c est passer dans ma ville a nimes, j avait lu ca dans le journal, mais je sais pas comment ca a fini


Message édité par dany102 le 20-11-2008 à 15:36:26

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°16781896
stev001
Posté le 20-11-2008 à 15:35:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je salut l'intension du posteur aui a quand même eu l'idée de foncer. Je crois qu'il l'aurai fais si, au moins, 2 autres personnes l'ont soutenu.
 
A mon avis face à ce genre d'agression le mieux est de choisir où se tenir dans un metro si on est sûr d'avoir une gueule qui attire ces delinquants. Sinon, rien que le faite de garder un regard un peu sûr de soi peut jouer le rôle.  
Sinon, on arrive au niveau où on commence a être sûr il commenceront leur acte. là, il y a une manière de parler à ces gars, pas toujours la même, mais en gros en choisi leur chef ou la personne la moins violente et on essaye de le convaincre.
Dans le pire des cas si l'acte commence, il fait s'attaquer au plus faible, et surtout faire semblant de tomber par terre et proteger au mieux sa tête.
 
c juste un avis.

n°16781916
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-11-2008 à 15:37:50  profilanswer
 


C'est comme les 2 racailles qui coursés par les flics vont se refugier dans un centre de haute tension et se font griller :/. Qui on accuse ? Les flics bien entendu :/
 
Ou encore les 2 racailles (tiens encore), en mobylette, sans casques qui grillent une priorité et pas de chance se tapent une bagnole de flic et meurent sur le coup. Qui on accuse ? Les flics encore :/
 
Les racailles ont l'immunité dans ce pays :/

n°16781922
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 15:38:51  answer
 

stev001 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je salut l'intension du posteur aui a quand même eu l'idée de foncer. Je crois qu'il l'aurai fais si, au moins, 2 autres personnes l'ont soutenu.
 
A mon avis face à ce genre d'agression le mieux est de choisir où se tenir dans un metro si on est sûr d'avoir une gueule qui attire ces delinquants. Sinon, rien que le faite de garder un regard un peu sûr de soi peut jouer le rôle.  
Sinon, on arrive au niveau où on commence a être sûr il commenceront leur acte. là, il y a une manière de parler à ces gars, pas toujours la même, mais en gros en choisi leur chef ou la personne la moins violente et on essaye de le convaincre.
Dans le pire des cas si l'acte commence, il fait s'attaquer au plus faible, et surtout faire semblant de tomber par terre et proteger au mieux sa tête.
 
c juste un avis.


Sauf que ça ne se passe pas comme ça. Ça va très vite, ton adrénaline est au max, tu ne raisonnes pas de façon posée, les mecs sont imprévisibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 15:39:11
n°16781951
Gazette
Posté le 20-11-2008 à 15:40:57  profilanswer
 

Un mec qui sort son arme chargé sans la sécurité pour faire une connerie qui se fait descendre je vois pas comment on peut douté une seconde que c'est ce qu'il méritait, d'autant plus que l'amateur s'est fait piquer sont flingue.

n°16782005
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 15:45:57  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
c'était dans les news de Yahoo, c'est arrivé y'a 3 ou 4 ans.
 
jamais je n'ai lu que les lascars avaient porté plainte.
 
http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/26/09/agress10.jpg


 
 [:benzema_is_useless]  
 
Dés que le rapport de force s'inverse, ils n'ont plus de face ces racaillous...


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16782088
4lkaline
Posté le 20-11-2008 à 15:52:45  profilanswer
 

N'empeche que si seulement en partant,un des gars n'arrivait pas à sortir du metro parceque les portes se referment trop vite,et se retrouvait seul dans la ram.... [:cerveau lent] Putain la tu te fais plaisir,le gars tu lui fait bouffer toutes ses dents une à une,avec la participation des gens qui le désire dans la ram  [:faman]  
 
Si seulement ca pouvait arriver de temps en temps [:agkklr] histoire de calmer ces ptis conards de 16 piges qui se prenent pour des caïd dans les TEC,ces mecs la sont à gerber,aucune fierté,lache,ca fait le malin à 5 devant un gars qui n'a rien demander,mais tout seul ca te lecherait les pompes  [:leg9]  
 
 
J'ai eu un truc comme ca dans le metro.
J'étais seul,debout ou il y a la bare au milieu.Une groupe de 4/5 lascars montent,je pense tous < 18ans. Ils parlent fort,attirent l'attention sur eux,se traitent entre eux pour "déconner"  [:la monne] ,jusque la normal me direz vous.Mais il commence à se vaner et à faire style de se pousser entre eux,style "Zy va kestum fais  [:kornichon56] " et il s'amuse donc a se pousser plus fort,mais vers moi et évidement l'un d'entre eux me rentre dedans  [:delarue2] ,je ne m'y attendais pas du tout  [:cerveau manust]  
 
"Vas y,arrete de m'rentrer dedans toi...blablabla"
"Heuuuu je m'excuse de m'excuser mais il me semble que c'est vous qui me rentrez dedans  [:djmb] " (je sais plus éxactement ce que j'ai dit,mais j'ai temperé le truc)
 
ca a duré 3 minutes ils étaient à 5 à m'encercler et me vaner "Ouais et t'as un portable etc..."
Je suis descendu à l'arret suivant,j'ai eu du bol y'avait des gars de la RATP qui prenaient des notes sur le quai,donc les gars ont laché l'affaire et j'ai pris le metro suivant...

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 20-11-2008 à 15:55:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16782160
clark_soul​fly
Posté le 20-11-2008 à 15:59:14  profilanswer
 

Comme j'disais dans un post precedent, c'qui fout les boules, c'est que c'est des jeunes de 16-17 qui hors du groupe ne ferait rien.

n°16782162
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 20-11-2008 à 15:59:21  profilanswer
 

charly007 a écrit :


Quand on voit comment ça s'est passé, on peut comprendre que ça se soit terminé ainsi :

Citation :

Il est environ neuf heures, le 27 octobre, lorsque René Dahan se retrouve devant la porte de son appartement de Nogent-sur-Marne en face d’un trio, dont Pascal Hilaire, qui le repousse à l’intérieur. Il est aussitôt plaqué au sol par l’un des malfaiteurs, tandis que les deux autres ceinturent son épouse et la molestent. Une arme sur la tempe, René Dahan essaie d’échapper à l’emprise de son agresseur qui, pour sa part, cherche à l’étrangler. René Dahan, dans l’empoignade, réussit à détourner l’arme. Un coup part, atteint le plafond. Détenant le 357 magnum, le commerçant tire à trois reprises sur Pascal Hilaire qui, dans sa fuite, tombe par la fenêtre. Sa mort sera constatée peu de temps après. Les deux autres malfaiteurs seront interpellés, quelques jours plus tard.


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15631


 
Ah oui j'avais entendu cette affaire, là je suis tout à fait "d'accord".
Mais dans un 1er temps je pensais juste que c'était un cambriolage "normal" bref ...
Ce qui est vrai c'est que les agresseurs se font rarement attrapés, et que lorsqu'une personne "honnete" agit elle prend beaucoup plus de risque, déjà de se faire casser la gueule ou dans le cas contraire se faire retrouver par les racailles ... par voie légale ou non ...

n°16782168
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:00:10  answer
 

Moonzoid a écrit :


 
 
"Les gens civilisés se permettent d'être impolis parce qu'ils savent qu'il ne se prendront pas automatiquement un coup de hache en cas d'insulte" http://uppix.net/4/7/c/312db8a1a3e [...] ee5ef7.gif


 
1. C'est pas des gens civilisés :o (cf 2.)
2. Le coup de hache, c'est toi qui le reçois si tu coopères pas avec eux.
 

4lkaline a écrit :


Si seulement ca pouvait arriver de temps en temps [:agkklr] histoire de calmer ces ptis conards de 16 piges qui se prenent pour des caïd dans les TEC,ces mecs la sont à gerber,aucune fierté,lache,ca fait le malin à 5 devant un gars qui n'a rien demander,mais tout seul ca te lecherait les pompes  [:leg9]  


 
Ça arrive de temps à autre quand des types comme Bernie Goetze pètent un plomb, si seulement ça pouvait arriver à chaque fois :pfff:...

n°16782236
tekel
Posté le 20-11-2008 à 16:06:33  profilanswer
 

patateman a écrit :


 
Ah oui j'avais entendu cette affaire, là je suis tout à fait "d'accord".
Mais dans un 1er temps je pensais juste que c'était un cambriolage "normal" bref ...
Ce qui est vrai c'est que les agresseurs se font rarement attrapés, et que lorsqu'une personne "honnete" agit elle prend beaucoup plus de risque, déjà de se faire casser la gueule ou dans le cas contraire se faire retrouver par les racailles ... par voie légale ou non ...


c'est pas un cambriolage puisqu'ils attendaient justement le commerçant...c'est une agression, avec j'imagine l'intention d'un saucissonnage pour avoir le liquide du coffre etc...
 
au yeux de la loi ça doit être un acte bien plus grave.

n°16782244
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 16:07:30  profilanswer
 

Le problème, c'est que dès la cour d'école l'effet de groupe des petites cailles prend forme.

 

Ils s'aperçoivent vite que c'est "fun" de rosser un mec tout seul et qu'il filera ce qu'il a en fermant sa gueule.

 

C'est un peu comme des enfants gâtés, ils veulent un truc et supportent pas qu'on leur donne pas.

 

Sauf que la, ils sont prêt à te mettre un bon coup de couteau dans le foie pour t'aider à comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 20-11-2008 à 16:08:13

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16782251
naruto192
Posté le 20-11-2008 à 16:07:50  profilanswer
 

L'histoire concerne une collègue de boulot avec qui je m'entend très bien.
 
Ca s'est passé en campagne corrézienne à une fête de village. Ma collègue avait 15 ans à cet époque. Son père tenait le stand de boisson. A la fin de la soirée, il offra quelques verres gratuits. Puis au moment de la fermeture, un groupe de gitan (une dizaine un peu éméché) arriva, lui demandant de leur servir à eux aussi des verres gratuits.
 
Il refusa poliment, en leur disant que le stand était fermé et qu'il allait rentrer chez lui. A ce moment là, les gitans ont commencé à s'énerver et à la tabasser. Au passage sa femme pris quelque coup et pire que cela, la petite soeur (11 ans à l'époque), reçu plusieurs coup de pied dans le ventre.
Son père à eu quelque côte cassé et un traumatisme crânien. Sa femme et la petite sœur quelque confusion mais surtout un état de choc.
 
Résultat à la gendarmerie :
 
Le gendarme : "Si vous portez plainte, ils vont vous retrouver et votre situation va empirer".
Le père de ma collègue : "On peut rien faire alors?"
Le gendarme : "Ba c'est vous qui voyait mais la procédure sera longue, et vous risquez d'avoir d'autres ennuis avec eux"
 
Véridique. Le gendarme lui expliquera que en gros, de toute façon, ils ne peuvent presque rien faire contre les gitans.
Bien sur, ma collègue qui a assisté à la scène a été traumatisé (et cela s'est beaucoup ressenti quand elle m'en a parlé).
Mais sa petite sœur cela a été bien pire. Elle est devenu une fille hyper timide, hyper sensible, hyper peureuse, sort très rarement de chez elle, déteste les endroits où il y a beaucoup de monde, presque asocial.
 
J'étais révolté quand elle m'a raconté cela. Mais si j'assistais à une scène pareil, je ne bougerai surement pas le petit doigt (à part appeler les flics). Que peut faire une personne contre une dizaine.....

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 20-11-2008 à 16:08:19
n°16782271
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2008 à 16:09:37  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :


C'est comme les 2 racailles qui coursés par les flics vont se refugier dans un centre de haute tension et se font griller :/. Qui on accuse ? Les flics bien entendu :/
 
Ou encore les 2 racailles (tiens encore), en mobylette, sans casques qui grillent une priorité et pas de chance se tapent une bagnole de flic et meurent sur le coup. Qui on accuse ? Les flics encore :/
 
Les racailles ont l'immunité dans ce pays :/


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°16782272
stev001
Posté le 20-11-2008 à 16:09:40  profilanswer
 


 
D'accord avec ce que tu dis. Mais, faut essayer de garder son calme au max, c sûr que la monté d'adrénaline nous en empêche, ajouté à ça la panique provoquée par les actes des ces fouteurs de trouble. Mais sache que ces types detectent la peur, ils la sentent et ça les attire plus.  
 
L'humiliation c leur truc ça leur permet de montrer leur force. Parce que la cible c pas seulement la victime mais aussi les spectateurs. Ils ont besoin de manifester leur présence par quelquechose : La violence. Ils ne peuvent rien d'autre.
 
Du coup ils commencent par crier et fixer les gens des yeux, mais si tu cède t grillé et ils en rajoutent une couche. Donc, le mieux c de ne pas les regarder au debut, mais si c'est le cas faut les regarder d'un oeil sûr.

n°16782285
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:10:25  answer
 

o'rome a écrit :

Le problème, c'est que dès la cour d'école l'effet de groupe des petites cailles prend forme.


Ça arrive aussi dans les grosses entreprises que des gens se mettent ensemble pour tirer un maximum d'argent à des plus faibles : Ça s'appelle un Conseil d'Administration [:prodigy]

n°16782307
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 16:12:19  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

L'histoire concerne une collègue de boulot avec qui je m'entend très bien.
 
Ca s'est passé en campagne corrézienne à une fête de village. Ma collègue avait 15 ans à cet époque. Son père tenait le stand de boisson. A la fin de la soirée, il offra quelques verres gratuits. Puis au moment de la fermeture, un groupe de gitan (une dizaine un peu éméché) arriva, lui demandant de leur servir à eux aussi des verres gratuits.
 
Il refusa poliment, en leur disant que le stand était fermé et qu'il allait rentrer chez lui. A ce moment là, les gitans ont commencé à s'énerver et à la tabasser. Au passage sa femme pris quelque coup et pire que cela, la petite soeur (11 ans à l'époque), reçu plusieurs coup de pied dans le ventre.
Son père à eu quelque côte cassé et un traumatisme crânien. Sa femme et la petite sœur quelque confusion mais surtout un état de choc.
 
Résultat à la gendarmerie :
 
Le gendarme : "Si vous portez plainte, ils vont vous retrouver et votre situation va empirer".
Le père de ma collègue : "On peut rien faire alors?"
Le gendarme : "Ba c'est vous qui voyait mais la procédure sera longue, et vous risquez d'avoir d'autres ennuis avec eux"
 
Véridique. Le gendarme lui expliquera que en gros, de toute façon, ils ne peuvent presque rien faire contre les gitans.
Bien sur, ma collègue qui a assisté à la scène a été traumatisé (et cela s'est beaucoup ressenti quand elle m'en a parlé).
Mais sa petite sœur cela a été bien pire. Elle est devenu une fille hyper timide, hyper sensible, hyper peureuse, sort très rarement de chez elle, déteste les endroits où il y a beaucoup de monde, presque asocial.
 
J'étais révolté quand elle m'a raconté cela. Mais si j'assistais à une scène pareil, je ne bougerai surement pas le petit doigt (à part appeler les flics). Que peut faire une personne contre une dizaine.....


Ils ont de supers avocats les manouches, crois moi.
Déjà, ils balancent pas et imagine l'émoi quand il y a des arrestations chez eux. Les femmes en pleurs, les enfants traumatisés...
Aprés, ça passe à la télé et c'est les forces de l'ordre qui passent pour des tyrans.
 
Bref, ça risque pas de s'améliorer avec la victimisation de ces personnnes.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR