Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  J'ai créé une machine à remonter le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai créé une machine à remonter le temps

n°16201904
nanoky
Posté le 18-09-2008 à 00:01:29  profilanswer
 

Salut,  
 
Cela fait depuis de longues années que je travaille sur un système qui m'enverrait dans un autre temps, j'en est trouvé aucune jusqu'à présent aussi fiable que ma machine, et ce n'était pas si compliqué., parcequ'elle existait déja.
 
Or si vous regardez la nature, tous les jours les gens remontent dans le temps, ou vers le futur. C'est perpétuel, la nature le fait toute seule. Pas besoin de technologie... Ma machine c'est universel, elle est déjà en marche, elle nous incarne par ci par là.

Message cité 1 fois
Message édité par nanoky le 18-09-2008 à 00:04:40
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 00:01:29  profilanswer
 

n°16201935
jello
Posté le 18-09-2008 à 00:04:21  profilanswer
 

Exact, on jurerais être hier avec un autre de tes sujets à la con.

n°16201942
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-09-2008 à 00:05:32  profilanswer
 

nanoky a écrit :

Salut,  
 
Cela fait depuis de longues années que je travaille sur un système qui m'enverrait dans un autre temps, j'en est trouvé aucune jusqu'à présent aussi fiable que ma machine, et ce n'était pas si compliqué., parcequ'elle existait déja.
 
Or si vous regardez la nature, tous les jours les gens remontent dans le temps, ou vers le futur. C'est perpétuel, la nature le fait toute seule. Pas besoin de technologie... Ma machine c'est universel, elle est déjà en marche, elle nous incarne par ci par là.


Je pense que ce topic va fermer avant-hier.

n°16201960
petitebrun​ette1
Posté le 18-09-2008 à 00:07:24  profilanswer
 

C'est vous, Doc?
 
http://pix.nofrag.com/a/b/b/432b1768730778c07d494b1dc39a5.jpg


---------------
Reviens,bgx  
n°16201965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2008 à 00:07:44  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16201971
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-09-2008 à 00:08:10  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16201977
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-09-2008 à 00:08:52  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Ce sera vraiment très intéressant.


[:aloy]

n°16201985
Mxtrem
Posté le 18-09-2008 à 00:09:27  profilanswer
 

J'y crois pas !

n°16201988
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2008 à 00:09:40  profilanswer
 


Au temps pour lui :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16201994
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-09-2008 à 00:10:36  profilanswer
 

Qui à osé ne pas croire les expérience du cern ... ca marche ... un imbécile même envoyé dans un accélérateur à particule reste idiot [:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 00:10:36  profilanswer
 

n°16201995
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2008 à 00:10:50  profilanswer
 

La pomme est un fruit (en fait, un faux-fruit) charnu, de forme quasi sphérique, déprimée au sommet et à la base, à pulpe homogène (au contraire des poires qui contiennent des cellules sclérifiées ou pierreuses). Certaines variétés anciennes avaient des formes particulières, comme la pomme d'api, plutôt plate et de forme étoilée pentagonale, ou la pigeonnet de Rouen, au contraire très allongée. La lemon pippin anglaise, ancienne pomme à cuire, avait la forme et la couleur d'un citron.
 
Sa taille est très variable selon les variétés et les conditions de végétation. Sa couleur à maturité, allant du vert « pomme » au rouge plus ou moins foncé en passant par une grande variété d'intermédiaires vert pâle, jaune, orangé ou de couleurs plus ou moins panachées.
 
Au sommet du fruit (côté opposé à celui de l'insertion du rateau), on peut voir les restes des sépales desséchés. En effet, la pomme est issue d'une fusion dite « à ovaire infère et adhérent », c'est-à-dire que le périanthe, comprenant sépales et pétales, se trouve au sommet de l'ovaire et que ce dernier est soudé au réceptacle floral.
 
Sur le plan botanique, la pomme est un fruit complexe, intermédiaire entre la baie et la drupe. Certains botanistes appellent « piridion » ce type de fruit, typique de la tribu des Maleae.
 
Dans une coupe transversale, on peut voir au centre, les pépins (les graines) au nombre de deux dans chacune des cinq loges de l'ovaire initial, entourée d'une enveloppe sclérifiée (ce qui rappelle le noyau d'une drupe), l'ensemble étant lui-même entouré d'une pulpe mince, qui correspond au développement de la paroi de l'ovaire. Puis une mince membrane fibreuse marque la séparation avec le réceptacle qui s'est considérablement épaissi pour former l'essentiel de la chair du fruit. En sorte que ce que nous mangeons a en fait la nature d'une induvie, c'est l'enveloppe du fruit, celui-ci constituant le trognon.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  J'ai créé une machine à remonter le temps

 

Sujets relatifs
Temps de validité du code ?Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !
dilatation du tempsfiches de temps/Time sheets et quadra compta
Fumer: une habitude d'un autre temps?Ma VMC crée une forte aspiration et fait du bruit.
TABLEAU J.BRUEGELconseils préparation Raid Sportif J-21
Choix d'une machine à coudreChasse au gaspillage !
Plus de sujets relatifs à : J'ai créé une machine à remonter le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR