Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ?

n°7862179
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai moins de 25 ans [:volta]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

n°7862189
Circenses
Posté le 10-03-2006 à 14:05:49  profilanswer
 

Disons que la différence de pourcentage des filles doit se retrouver chez le copain / mari qui bosse.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°7862194
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-03-2006 à 14:06:04  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'ai moins de 25 ans [:volta]


+1, et pour un moment encore !  :sol:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7862197
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2006 à 14:06:28  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Disons que la différence de pourcentage des filles doit se retrouver chez le copain / mari qui bosse.


 
C'te vieux commentaire macho  [:klem3i1]

n°7862244
quasimidi
Posté le 10-03-2006 à 14:11:50  profilanswer
 

1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?
 
22 ans
 
2- Quel âge avez-vous aujoud'hui ?
 
33 ans
 
3- Etes-vous un homme ou une femme ?
 
Homme
 
4- (si vous avez encore le courage de répondre de manière plus longue) : quel(s) ont(a) été le(s) motif(s) du départ ?
 
Service militaire puis  EVAT, ceci dit en perm je rentrais quand même encore chez papa/maman, j'ai definitivement quitté le coquon familial a 26 ans quand j'ai emmenagé avec celle qui allait devenir ma femme
 
5-A quel age etes-vous devenus financièrement autonome.  
 
23 ans


Message édité par quasimidi le 10-03-2006 à 14:18:10
n°7862245
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2006 à 14:11:53  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Certes mais il a raison.
beaucoup de femmes restent au foyer pour elever les enfants, ce qui n'es pas un mal :jap:


 
Vieux commentaire macho, deuxième !


Message édité par Naxos le 10-03-2006 à 14:12:11

---------------
[Folio Photos]
n°7862268
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 14:14:11  profilanswer
 

Tout betement, les filles preferent les mecs plus vieux qu'elles, donc quand ils emménagent ensemble, la fille est plus jeune :o
 

Spoiler :

J'ai bon ? [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7862279
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2006 à 14:14:55  profilanswer
 

Nan, c'est plutôt les mecs qui aiment les filles plus jeunes [:diskobeck]

n°7862280
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2006 à 14:14:56  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

un peu normal venant de la part d'un vieux con aigri que je suis [:aloy]


 
Si t'as vraiment 20 ans, c'est grave :o


---------------
[Folio Photos]
n°7862283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

klemton a écrit :

Tout betement, les filles preferent les mecs plus vieux qu'elles, donc quand ils emménagent ensemble, la fille est plus jeune :o
 

Spoiler :

J'ai bon ? [:cupra]



 
Ca s'appelle la défense Jean Luc Lahaye ça [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

n°7862304
Circenses
Posté le 10-03-2006 à 14:18:16  profilanswer
 

Dire que les hommes sont en moyenne mieux payés que les femmes, c’est macho aussi ? [:kiki]
 
Les 15% de différence se retrouvent chez les femmes qui vivent en couple avec enfants, c’est écrit dans le tableau.


Message édité par Circenses le 10-03-2006 à 14:33:03

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°7862529
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2006 à 14:40:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Plus de Tanguy que de Tanguettes en fait  [:figti]


naif : elles s'installent bcp plus facilement chez leur mec qu'elles n'acceptent d'entretenir le meme (et puis c'est vachement plus simple d'expliquer que "si ce soir je regarde du foot avec des potes" quand t'es chez toi... ou chez tes parents qui s'en foutent)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7862673
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2006 à 14:58:06  profilanswer
 

klemton a écrit :

En plus quand je vois certains de mes potes qui sont partis de chez leurs parents et qui ont du mal à joindre les deux bouts en fin de mois, ca me pousse à rester tant que je n'ai pas une situation stable  :D


Je comprends on ne peut mieux l'aspect confort que procure le fait de vivre chez ses parents, mais personnellement moi qui suis parti à 18 ans et qui ai vécu dans une misère monumentale pendant toutes mes études universitaires, je ne regrette pas une seconde. Surtout parce que le fait de vivre sans un rond oblige à faire un tri drastique entre ce qui est vital et ce qui ne l'est pas dans la vie, et donc de se détacher par la consommite aigüe. Finalement tu apprends à te passer de tous ces putains de gadgets et autres saletés inutiles qu'on essaye en permanence de te vendre: on ne se pose même pas la question vu qu'on ne peut de toute façon pas.
Et donc on se concentre sur ce qui est vraiment important, autrement dit les rapports humains (et la bière :o).
 
Bref, j'ai vécu 5 ans comme un miséreux, et pourtant ce sont les plus belles années de ma vie, sans l'ombre d'un doute. [:tartalap]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 10-03-2006 à 14:59:02
n°7862960
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 15:28:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je comprends on ne peut mieux l'aspect confort que procure le fait de vivre chez ses parents, mais personnellement moi qui suis parti à 18 ans et qui ai vécu dans une misère monumentale pendant toutes mes études universitaires, je ne regrette pas une seconde. Surtout parce que le fait de vivre sans un rond oblige à faire un tri drastique entre ce qui est vital et ce qui ne l'est pas dans la vie, et donc de se détacher par la consommite aigüe. Finalement tu apprends à te passer de tous ces putains de gadgets et autres saletés inutiles qu'on essaye en permanence de te vendre: on ne se pose même pas la question vu qu'on ne peut de toute façon pas.
Et donc on se concentre sur ce qui est vraiment important, autrement dit les rapports humains (et la bière :o).
 
Bref, j'ai vécu 5 ans comme un miséreux, et pourtant ce sont les plus belles années de ma vie, sans l'ombre d'un doute. [:tartalap]


95 % de mes dépenses partent en restos avec les potes, en soirées avec les potes, en alcool avec les potes, et en essence pour aller voir les potes (putin c'est ca qui fait le plus mal  :sweat: ).
Donc les rapports humains et la bière, je connais bien :o
 
Le reste c'est pas moi qui paye, c'est pour ca que je reste chez mes parents  [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7863040
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:37:23  profilanswer
 

klemton a écrit :

95 % de mes dépenses partent en restos avec les potes, en soirées avec les potes, en alcool avec les potes, et en essence pour aller voir les potes (putin c'est ca qui fait le plus mal  :sweat: ).
Donc les rapports humains et la bière, je connais bien :o
 
Le reste c'est pas moi qui paye, c'est pour ca que je reste chez mes parents  [:cupra]


 
En fait pour faire des économies faut pas avoir de potes :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863046
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 15:37:56  profilanswer
 

wala [:neriki]
 
Et pas de copine non plus :sweat:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7863053
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2006 à 15:38:22  profilanswer
 

Kryten a écrit :

En fait pour faire des économies faut pas avoir de potes :o


Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas  :jap:  
Les potes d'HFR, y a que ça de vrai !  :sol:

n°7863057
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2006 à 15:38:53  profilanswer
 

klemton a écrit :

wala [:neriki]
 
Et pas de copine non plus :sweat:


C'est vrai que ça coûte vite hyper cher... :D

n°7863068
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:41:17  profilanswer
 

klemton a écrit :

wala [:neriki]
 
Et pas de copine non plus :sweat:


 
Facile :sol:
 

la buvette a écrit :

Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas  :jap:  
Les potes d'HFR, y a que ça de vrai !  :sol:


 
30€/mois si on veut se la jouer roxor, moins si on n'a pas les moyens :sol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863073
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 15:41:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est vrai que ça coûte vite hyper cher... :D


Les 5% restants de mes dépenses.....  :whistle:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7863080
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2006 à 15:41:57  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Et ça prendrait 2 secondes aux modos :/


 
 
C'est pas notre boulot  :non:

n°7863120
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2006 à 15:45:23  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Tu payais pour te branler? [:prodigy]


 
Encore une connerie comme ça et t'es dehors...

n°7863125
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:46:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'est pas notre boulot  :non:


 
Non, théoriquement ; après ça dépend de votre rapport à la langue française [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863521
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 16:20:59  profilanswer
 

C'est poor ca que les parents caÿ le bieng :o  Restez chez vos parents :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7863527
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2006 à 16:21:37  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est poor ca que les parents caÿ le bieng :o  Restez chez vos parents :o


 
T'as tant besoin que ça d'être conforté dans ton choix ?  [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°7863553
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-03-2006 à 16:24:03  profilanswer
 

Nan c'est pour qu'on arrete le HS et qu'on revienne au sujet :o
 
Edit: et de toute façon c'est pas un choix, j'ai pas d'autre ressource que ce que mes parents veulent bien me donner, donc partir tout seul..... bah voila quoi [:spamafote]


Message édité par klemton le 10-03-2006 à 16:25:18

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7865125
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2006 à 19:41:22  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ptin t'as la piscine en plus enfoiré :D  
 
Je pense que je partirai de chez mes parents environ un an après avoir commencé à travailler :D (donc soit dans 1 an 1/2, soit dans 2 ans 1/2 :o) Je compte  foutre des soux de coté et me faire plaisir quand meme (paycaÿ, voiture, sorties...), puis après tchao les vieux !! [:ddr555]


 
 
Donc en gros tu vas y rester 5 ans chez tes parents ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7865497
waxx
Soulwaxx
Posté le 10-03-2006 à 20:47:55  profilanswer
 

1- A quel âge avez vous arrêté de vivre chez vos parents ?   23 ans (environ 1 an après avoir commencer a bosser)
 
2- Quel âge avez-vous aujoud'hui ?   37 ans
 
3- Etes-vous un homme ou une femme ?  Homme
 
4- Quel(s) ont(a) été le(s) motif(s) du départ ? Vivre ma vie
 
5-A quel age etes-vous devenus financièrement autonome.  22 ans (1er emploi)


---------------
Galerie Flickr
n°7866619
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-03-2006 à 23:18:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je comprends on ne peut mieux l'aspect confort que procure le fait de vivre chez ses parents, mais personnellement moi qui suis parti à 18 ans et qui ai vécu dans une misère monumentale pendant toutes mes études universitaires, je ne regrette pas une seconde. Surtout parce que le fait de vivre sans un rond oblige à faire un tri drastique entre ce qui est vital et ce qui ne l'est pas dans la vie, et donc de se détacher par la consommite aigüe. Finalement tu apprends à te passer de tous ces putains de gadgets et autres saletés inutiles qu'on essaye en permanence de te vendre: on ne se pose même pas la question vu qu'on ne peut de toute façon pas.
Et donc on se concentre sur ce qui est vraiment important, autrement dit les rapports humains (et la bière :o).
 
Bref, j'ai vécu 5 ans comme un miséreux, et pourtant ce sont les plus belles années de ma vie, sans l'ombre d'un doute. [:tartalap]


 
Pas besoin de te barrer de chez toi, suffit de savoir se maitriser un minimum.
 

Spoiler :


Ou d'être, comme moi, le roi des rats [:jofission]


Message édité par Slyde le 10-03-2006 à 23:22:51

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7868733
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-03-2006 à 12:36:49  profilanswer
 

com21 a écrit :

Donc en gros tu vas y rester 5 ans chez tes parents ;)


Meuh nan :o Je prend juste mon temps histoire de pas me retrouver dans le khäkhä le jour où je partirai :D  
 
Comme j'ai dis, dans 1 an et 1/2 ou 2 ans 1/2 (selon si je fait encore une année de fac) je ferait mes valises :)


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7877349
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-03-2006 à 17:43:22  profilanswer
 

klemton a écrit :

wala [:neriki]
 
Et pas de copine non plus :sweat:


 
ca doit etre grilled 10000 fois mais ça permet beaucoup d'économies :o

n°7877552
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-03-2006 à 18:09:21  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ca doit etre grilled 10000 fois mais ça permet beaucoup d'économies :o


Ca évite les dépenses, nuance [:aloy]
 
 
Mais il suffit d'etre assez bon au pieu pour qu'elle n'ait pas envie de sortir  :sol: [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7877581
Louxxx
Posté le 12-03-2006 à 18:14:30  profilanswer
 

Juste une petite question à ceux qui sont encore/sont restés longtemps chez leurs parents.
Est-ce que vous avez des frères/soeurs plus jeunes ?
 
Moi je vis encore chez eux, pas encore fini mes études. Par contre ca devient de plus en plus chaud d'éviter les prises de tête avec eux et c'est en grande partie à cause du fait que j'ai des plus jeunes frères (12 ans).  
Disons que mes parents nivellent par le bas, on adapte la vie de la maison en fonction de celle du plus jeune, ce qui fait que je vis dans un environnement très gamin/bruyant/irresponsable et que j'ai souvent envie de mettre mon grain de sel d'autorité pour que cela évolue mais ca ne résulte qu'en prises de bec....
Tout ce me donne très envie de partir...
 
Donc voila, par curiosité je me demandais si ceux qui sont bien chez leurs parents avaient dee frères ou soeurs plus jeunes sous le même toit ou bien s'ils étaient "peinard" seuls.

n°7877602
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-03-2006 à 18:17:24  profilanswer
 

klemton a écrit :


Mais il suffit d'etre assez bon au pieu pour qu'elle n'ait pas envie de sortir  :sol: [:cupra]


 
je suis un dieu au pieu et ça en a pas empeché de finir par partir :o
 

Louxxx a écrit :


Donc voila, par curiosité je me demandais si ceux qui sont bien chez leurs parents avaient dee frères ou soeurs plus jeunes sous le même toit ou bien s'ils étaient "peinard" seuls.


 
j'ai un pote qui a du partir de chez ses parents à cause de sa soeur plus jeune qui était une peste et s'est débrouillée pour foutre assez la merde pour qu'il se fasse jeter dehors :/

n°7877612
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-03-2006 à 18:18:53  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Juste une petite question à ceux qui sont encore/sont restés longtemps chez leurs parents.
Est-ce que vous avez des frères/soeurs plus jeunes ?
 
Moi je vis encore chez eux, pas encore fini mes études. Par contre ca devient de plus en plus chaud d'éviter les prises de tête avec eux et c'est en grande partie à cause du fait que j'ai des plus jeunes frères (12 ans).  
Disons que mes parents nivellent par le bas, on adapte la vie de la maison en fonction de celle du plus jeune, ce qui fait que je vis dans un environnement très gamin/bruyant/irresponsable et que j'ai souvent envie de mettre mon grain de sel d'autorité pour que cela évolue mais ca ne résulte qu'en prises de bec....
Tout ce me donne très envie de partir...
 
Donc voila, par curiosité je me demandais si ceux qui sont bien chez leurs parents avaient dee frères ou soeurs plus jeunes sous le même toit ou bien s'ils étaient "peinard" seuls.


Je vis encore chez mes parents et j'ai un p'tit frère, mais aucun problème de ce genre, j'ai de la chance d'avoir une famille bien soudée où y'a très très peu de prises de tête. :)  
Puis ça a toujours été plus ou moins bruyant/bordélique comme ambiance chez moi... :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7878263
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-03-2006 à 19:40:41  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Donc voila, par curiosité je me demandais si ceux qui sont bien chez leurs parents avaient dee frères ou soeurs plus jeunes sous le même toit ou bien s'ils étaient "peinard" seuls.


J'ai un frère et une soeur qui sont plus vieux, et qui sont partis tous les deux de la maison :)Je suis donc le "petit dernier" encore à la maison :D Mais on s'est toujours bien entendu, et avec mes parents aussi :jap: (à part quelques petits désaccord de temps en temps, mais ca, tout le monde en a :D )

archange_redemption a écrit :

je suis un dieu au pieu et ça en a pas empeché de finir par partir :o


Ca c'est toi qui le dit [:cosmoschtroumpf]    
 
:D ;)


Message édité par klemton le 12-03-2006 à 19:41:22

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7878428
rick-liam
Who me?
Posté le 12-03-2006 à 19:59:46  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Tu vivais de quoi à 15ans ?


 
 
Mon père est contracteur de maisons neuves et m'a fait travailler comme peintre en bâtiment pour lui, dès 14 ans. À 15 ans j'ai prétendu avoir l'âge légal de 16 ans pour travailler en tant que peintre au fusil chez "Beaulieu". Mon père étant contracteur j'ai obtenu à 16 ans mes cartes de compagnon peintre officielles, automatiquement. Je suis toujours peintre depuis. Sinon j'étais également joueur de batterie et j'ai joué dans les bars tous les week-ends pour 50$ la soirée. Suis toujours batteur aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par rick-liam le 12-03-2006 à 20:05:03
n°7878499
rick-liam
Who me?
Posté le 12-03-2006 à 20:07:55  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Donc voila, par curiosité je me demandais si ceux qui sont bien chez leurs parents avaient dee frères ou soeurs plus jeunes sous le même toit ou bien s'ils étaient "peinard" seuls.


 
Moi je suis parti à 15 ans mais mon frère aîné est parti à 30 ans la honte. Et encore là il est parti parce que pas le choix car notre mère est décédée. Sinon ya ma soeur qui avait quitté à 21 ans. Mais notre père l'a aidée au max lui a payé la maison et tout. Moi je suis vachement orgueilleux j'aurais pas accepté ça!

n°7880842
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-03-2006 à 01:02:14  profilanswer
 

drap'
j'ai 21 ans, je suis toujours ches papa / maman, je voulais partir l'année prochaine, mais comme je souhaite faire une ecole privée, je ne pourrai pas tout assumer.
Mais je me rends compte aussi que je peux me permettre de rester encore 2 voir 3 ans maximum, histoire de mettre des sous de côté, préparer le terrain, bien reflechir :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7881521
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2006 à 07:28:32  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Mon père est contracteur de maisons neuves et m'a fait travailler comme peintre en bâtiment pour lui, dès 14 ans. À 15 ans j'ai prétendu avoir l'âge légal de 16 ans pour travailler en tant que peintre au fusil chez "Beaulieu". Mon père étant contracteur j'ai obtenu à 16 ans mes cartes de compagnon peintre officielles, automatiquement. Je suis toujours peintre depuis. Sinon j'étais également joueur de batterie et j'ai joué dans les bars tous les week-ends pour 50$ la soirée. Suis toujours batteur aussi.


 
 
Et beh ! Tu as enfreint combien de lois ? :D
 

n°7883613
rick-liam
Who me?
Posté le 13-03-2006 à 15:02:02  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Et beh ! Tu as enfreint combien de lois ? :D


 
Tu veux vraiment le savoir?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut on vivre du pmu ?Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ...
Vivre de la bourse ?Dans quelle ville vivre en France
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculationFin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Sélection des parents
Vivre avec 150 euros par moisTopic lettres : arretez les mails :)
Plus de sujets relatifs à : A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR