|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:39:38 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | J'aime bien aussi le paragraphe qui parle de la résiliation de l'assurance, ça sent le copier-coller à l'arrache |
Jovial It's clobberin' time | Ce document me semble officiel en tout point |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Génial le dernier document |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:07:22 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Il m'a envoyé le même pavé alors que ma demande n'avait rien à voir...
|
Luckan Not superscalar | Je lui ai donné plus de détails et parlé d'argent, on verra si ça
Message édité par Luckan le 23-03-2016 à 13:08:14 |
Luckan Not superscalar | Il menace de te transformer en |
Vince-100 | C'est ce que j'ai compris aussi |
Luckan Not superscalar | Appelle le et tu sera fixé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un softphone et forfait de quelques euros. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | Il a peut-être un skyp€ |
Luckan Not superscalar | Demande une nouvelle femme moins curieuse lorsque tu aura le maître au téléphone |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Bon je tente : Message édité par Skylvind le 23-03-2016 à 15:25:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mesdames, messieurs, Nous avions lancé une campagne de prévention contre les grossesses non désirées, qui nous l'espérions, porterait ses fruits. Vous souvenez vous de l'affiche originale ? (légèrement NSFW)
Et après de nombreux, nombreux, nombreux messages d'insistance... H.F.R. a encore une fois propagé la bonne parole par delà les frontières !
Message cité 6 fois Message édité par Skylvind le 24-03-2016 à 17:23:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
Vince-100 | |
Jovial It's clobberin' time | Prodigious !!!!! |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
BenFromLA | Oh putain |
Yun | Ils roulent quand même en X3 ces escrocs, je me demandais ce qu'ils faisaient du fric qu'ils arrivaient à extorquer.
|
P0L0 L'Authentique |
X3 avec 900.000Km Le trophée de Skylvind a été mis sur le tableau d'honneur Message édité par P0L0 le 24-03-2016 à 18:18:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Luckan Not superscalar | |
Bitman STAY APART | ho bordel |
crainquebille Ok sais bien | J'adore l'air coquin du mec sur la dernière tof...Skylvind tu es un Dieu! Message cité 1 fois Message édité par crainquebille le 24-03-2016 à 22:46:16 --------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
Born Dead | Putain comment ça a pu passer |
pascom | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |