|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Suite à la lecture de plusieurs sujets sur ce forum (et en particulier les "sur quoi vous basez-vous..." ), je souhaiterais savoir l'opinion que vous pouvez avoir de l'amitié entre un homme et une femme. Est-elle réellement possible et sans arrière-pensée ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:15:32 |
clockover That's the life | oui elle existe |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ElPedro Virtual worker | existe pas |
Dion Acceuil | euh j'ai des copines que je n'envisage pas du tout comme cheptel, mais alors pas du tout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai des tas d ami(e)s du sex oposé je vois pas ou est le pb, on est pas des animeaux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 13-07-2004 à 11:26:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:28:03 |
gilou ModérateurModzilla | Oui, elle existe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dion Acceuil |
|
Kenadan Twin rulez |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "Ekoute je prefererais k on reste ami ca serait mieux " |
cassebrik RIP upsa | ben vu que je fréquente surtout des mecs, ca signifie selon toi que je voudrais tous me les faire ? |
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 11:32:17 Oui cela existe .. ca peut vous aider sur pleins de plans !!! C génial ! |
Dion Acceuil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais justement, je ne parle pas de la personne à qui vous dites "je préfère qu'on reste amis" (alors qu'on sait parfaitement qu'on se perdra de vue après deux coups de fil) mais vraiment quelqu'un qui compte énormément pour vous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kidou |
Message édité par kidou le 13-07-2004 à 11:33:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | Dans le club de rugby que je fréquentais , les gars avaient leur opinion bien arreté là dessus " copain , copine , dès que je peux ... " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
|
Krapaud |
|
cantonaifou nage vers la surface |
Message édité par cantonaifou le 13-07-2004 à 11:38:25 |
Kenadan Twin rulez |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 13-07-2004 à 11:36:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Kenadan Twin rulez |
cantonaifou nage vers la surface |
Hélas je peux pas etre sur de ce que je dit car je ne sais pas ce que l'autre pense, mais je pense en avoir 2 ou 3. Même si on à pas contacte régulier un mail par ci par là c bien. J'adore les citation de krapaud. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le droit à l'échec existe t'il ? | Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
L'homme est-il égoiste par nature.... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
Existe t il une boutique ldlc???? | qu'aimez vous chez un homme ? |
Existe-t-il des Twingo ... | Ca fait vraiment grossir de boire de la bière?? |
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...) | enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .) |
Plus de sujets relatifs à : L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? |