Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?

n°6188872
joachimsen​e
Posté le 27-07-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un bar, dans Paris, où boire un coup entre potes, tout en emmenant des enfants qui puissent rester dans un coin jeu. Un truc genre cafétéria ou McDo, mais avec un cadre plus sympa, une ambiance à thème, un style de pub quoi. Ouvert le dimanche.  
Quoi, je suis exigeant ?:??:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

n°6188959
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2005 à 14:01:08  profilanswer
 

La cafète du musée d'art naïf dans le XVIIIe est assez chouette, même s'il n'y a pas de coin jeux, on ne t'aboie pas dessus quand tu viens avec des mouflets et il y a une librairie très agréable.
http://www.hallesaintpierre.org/
 
Sinon dans le XIXe, au bord du canal de l'Ourcq, 92 quai de la Loire, métro Laumière, il y a le café Zoïde qui est très rigolo...
 
Edit : c'est un café pour les gamins, avec des jeux, des activités, c'est parfaitement le bordel et c'est très sympa :)


Message édité par In Ze Navy II le 27-07-2005 à 14:01:53

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6189053
joachimsen​e
Posté le 27-07-2005 à 14:10:48  profilanswer
 

mmh, merci ! intéressant. J'en profite, pour ceux qui viendraient sur ce topic, intéressé de trouver un lieu, qu'il y a le café Oya dans le 13é, rue Blanche, qui propose des centaines de jeux de société. http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=8125  
mais bon, là, je peux pas y aller, d'où ma recherche, merci pour cette première réponse !

n°6196408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

http://www.cafezoide.asso.fr/ :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6196516
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-07-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

y'as bien le bar à Mines mais pour les enfants je sais pas....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6196549
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2005 à 10:59:38  profilanswer
 

Ca fait aussi une liste de bars à éviter pour ceux qui ne veulent pas entendre de chiards :whistle:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Les bars a oxygène sur Paris et RP ?Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ?
C nul de visiter Paris en ce moment ...coiffeur visagiste sur paris?
Location smart parisGroupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur Paris
Restaurants italiens à ParisCeinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?
Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!Paris - Feu d'artifice 14 juillet
Plus de sujets relatifs à : Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR