| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
On ne sait jamais. On va t'appeler Je@nnie L0ng0 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:07:26 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
paco fpg |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
laa-laa | Bijour |
bombeiro78 | Bonjour à tous |
Dbbg Modérateur adjoint | Salutation, messieurs dames de la cogip --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on est que mardi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:59:36 ![]() ![]() |
Gallyh aka JusteRuiz | Bonjour |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP. Bon j'ai eu des nouvelles de previous N+2... Elle m'appelle pour me dire : "Bon il faut que vous demandiez autour de vous pour voir si vous connaissez quelqu'un pour vous remplacer, je veux que vous veniez à la fin de l'année". Apparemment y'a une personne sur place qui est en arrêt et elle est emmerdée et donc elle voudrait accélérer le processus (vu qu'à la base j'étais censé arriver à la mi-2015). Mon N+2 actuel a évidemment appris le truc et apparemment il serait véner (là il est pas à la COGIP...). Lui évidemment ça l'arrangerait que je reste vu que ça implique pour lui le recrutement de quelqu'un de polyvalent et de le former au secteur qui est particulier. Bref comme d'hab' avec previous N+2, c'est tout dans la précipitation et parfois elle va trop vite en emmenant des gens dans la merde. Ma question est : comment je dois me comporter avec mon actuel N+2? Je dirais qu'il faut rien que je lui cache sachant que c'est une mutation et donc que je reste dans le groupe COGIP. Le problème c'est que je me méfie de la précipitation de previous N+2 et donc j'ai pas envie de m'avancer trop auprès de current N+2 si au final il se passe rien... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 09:17:56 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg | Baisez-là
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Elle est franchement pénible parce qu'elle me met dans une position délicate... Elle aurait du en parler à ses supérieurs de sa volonté de me faire venir plus tôt et ensuite D.ieu m'en aurait parlé. C'est comme ça que je vois les choses. Encore une fois, l'info vient directement d'elle et la dernière on a vu ce que ça a donné... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 09:43:56 --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
bombeiro78 | Laisse la se demerder pour l'instant. C'est son problème de chef et si elle te veut elle fera évoluer le projet. |
akanico Captain Slow | M'sieur Bauer, ne dites rien, laissez faire les choses pour l'instant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai voilà donc c'est bien ce que je pensais faire --------------- Steam ID |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 14-10-2014 à 09:56:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:06:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:15:03 ![]() @bauer : Ne parle pas à ton N+2 avant d'avoir des trucs tangible et sur papiers de ton ex N+2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 10:15:16 |
Si current N+2 m'en parle, je vais juste lui dire que j'attends des instructions de la part de D.ieu Message édité par bauer_attitude le 14-10-2014 à 10:20:41 --------------- Steam ID |
hoe |
|
paco fpg | je commence à infiltrer le milieu des b0nn3ts r0ug3s en préparation de ces quelques mois en leur compagnie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |