|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:15:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Peasey | C'est les faibles, les laches, qui mentent le plus
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
paco fpg | comment j'ai bouché les chiottes |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Chers collègues, ne vous sentez pas obligé de répondre à tous les posts. Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 11-12-2012 à 15:36:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:40:39 |
paco fpg |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A voté (voté 1, comme par hasard) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon emploi du temps au second semestre est super coooooooooooool \o/ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division | A voté ! 1... --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
Alea31 Have a break, have a cat | Voté 1 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
paco fpg | 5! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est quoi les RTT ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je bosse dans un resto
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Phenom | Te plains pas, tu récupères ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
paco fpg | je crois que tu as oublié l'option prime exceptionelle sur l aparticipation / 13° ou 14° mois dans le sondage gilles |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et cadre aux 35H tu récupère rien du tout. C'est ma joie et ma fierté, je bosse pour la Cogip et c'est mon bonheur Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-12-2012 à 16:01:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phenom | J'attends toujours de récupérer mes samedies dimanches bossés de 2011 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 11-12-2012 à 16:13:04 |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
FLeFou |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |