Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29718346
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 10:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Hello les bulots [:cerveau coffee]

Castor [:mich_mich]  
Ta caille avait l'air appétissante [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:45:12  profilanswer

n°29718370
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-03-2012 à 10:47:07  profilanswer

Délicieuse [:dovakor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29718397
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 10:48:42  profilanswer

Je prépare un nouveau sondage. En attendant, voici les résultats de l'ancien :  

Quelles sont les principales activités qui vous sont demandées dans votre poste (dans le tertiaire) ?

http://tof.canardpc.com/view/fabed137-752b-43a7-8879-54da8f64b523.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29718414
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 10:49:47  profilanswer

Que de qualitay chez les nigals [:implosion du tibia]  

J'ai rarement autant ri en lisant un topic :D

---------------
Steam ID
n°29718420
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-03-2012 à 10:50:10  profilanswer

Hummm ... D.ieu est entrain de se transformer en brigade du fake ...

Gottorp, z'êtes à la Kogip ?
Oui
Parce que je vous entend mal, rappelez moi du fixe

[:gordon shumway]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29718489
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 10:55:32  profilanswer

Coucou Gottorp !  

Gottorp a écrit :

Hummm ... D.ieu est entrain de se transformer en brigade du fake ...

Cela arrive quand le patron soupçonne des salariés de gl@nder ou de se livrer à des activités malveillantes pour la COGIP. L'ambiance ne doit pas être sereine dans ton entreprise, ces temps-ci.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29718528
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-03-2012 à 10:59:38  profilanswer

[:rhadamenthos:2] [:buffo:4]  

Pain de mi a été ban par la monne  

[:garath_:2]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29718552
Grumly132
TMT
Posté le 30-03-2012 à 11:01:13  profilanswer

buffo a écrit :

[:rhadamenthos:2] [:buffo:4]  

Pain de mi a été ban par la monne  

[:garath_:2]

[:bibliophage:2]  
J'attendais les recettes aux pain de mie moi.  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29718564
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-03-2012 à 11:02:05  profilanswer

Croque-Monsieur  [:texla]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29718603
nightbring​er57
Posté le 30-03-2012 à 11:05:17  profilanswer

Bonjour,

Pain_de_mi banni pour l'amendement Cracotte, j'ai eu un fou rire dans l'open space [:rofl][:rofl][:rofl]

Cordialement,

NB57

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 11:05:17  profilanswer

n°29718621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 11:07:03  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

Pain_de_mi banni pour l'amendement Cracotte, j'ai eu un fou rire dans l'open space [:rofl][:rofl][:rofl]

Cordialement,

NB57

Pareil :D

Enfin sauf que je suis pas en open space [:panzani gino]

Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 11:07:16

---------------
Steam ID
n°29718720
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:14:00  profilanswer

Moi aussi, j'ai esquissé un sourire devant la phrase du modérateur. J'espère qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a écrit. :D

Autrement, j'ai mis en place un nouveau sondage. :)

J'ai répondu :  

"Vous pourrez partir à la retraite bien plus tôt grâce à vos économies, vos biens fonciers ou votre réseau." et "Quand vous aurez le maximum de liberté (horaires à la carte, dress code, etc.)"

Car je n'ai pas du tout à me plaindre de mon job, je ne recherche ni la gloire ni la course à l'argent, je suis viscéralement trop paresseux pour m'investir dans des métiers "utiles".  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°29718787
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 11:18:24  profilanswer

Comme toi Gil, mais j'ai ajouté le point n°4, bien que j'ai du mal à voir à quoi un tel pourrait correspondre actuellement. Disons que je ne suis pas fermé à cette idée :whistle: .

n°29718810
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:19:32  answer

Gilgamesch a écrit :

Est-ce que tu connais le site web tineye, qui permet de trouver l'origine d'une photo sur le web ? Très pratique, par exemple pour débunker un myth0 comme notre entrepreneur-boulanger d'hier.

bn_a_lunettes a écrit :

je préfère google images ...

Gilgamesch a écrit :

Est-ce que Google Image te permet d'indiquer une photo que tu aurais sauvée avec "enregistrer sous", et de la retrouver sur d'autres sites et dans différentes dimensions ?

Il ne me semble pas que Google Image soit un moteur de recherche inversé.

bn_a_lunettes a écrit :

http://www.google.fr/imghp
clique sur le petite appareil photo de la barre de recherche  [:horatio caine]

Tu as le "glisser-déposer" d'une image, et ça marche d'un onglet à l'autre, comme ça pas besoin de copier coller l'url de l'image & cie...
Clique sur l'image, laisse appuyer, emmène là vers l'onglet http://images.google.com et dépose la dans le champ de recherche (qui va s'agrandir à l'approche d'une photo !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 11:20:03
n°29718839
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:21:43  answer

Gilgamesch a écrit :

Moi aussi, j'ai esquissé un sourire devant la phrase du modérateur. J'espère qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a écrit. :D

Autrement, j'ai mis en place un nouveau sondage. :)

J'ai répondu :

"Vous pourrez partir à la retraite bien plus tôt grâce à vos économies, vos biens fonciers ou votre réseau." et "Quand vous aurez le maximum de liberté (horaires à la carte, dress code, etc.)"

Car je n'ai pas du tout à me plaindre de mon job, je ne recherche ni la gloire ni la course à l'argent, je suis viscéralement trop paresseux pour m'investir dans des métiers "utiles".

Cordialement,

Gil

4+ 9

Les horaires à la carte c'est presque déjà le cas, il ne me manque que l'autorisation formelle de télétravail
Le poste sans contrainte, bah je n'en vois aucune à mon poste actuelle, en plus il me passionne. La paye est très correcte par rapport a mes faibles diplômes et expérience

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 11:23:13
n°29718861
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:23:52  profilanswer

:love:  

Merci Sord, assurément cela rendra Astrain plus rapide et efficace dans son travail de stalking. Il pourra ainsi passer plus de temps pour peaufiner ses techniques punitives. :D

Cordialement,

Gil  

---------------
n°29718913
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-03-2012 à 11:26:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je prépare un nouveau sondage. En attendant, voici les résultats de l'ancien :  

Quelles sont les principales activités qui vous sont demandées dans votre poste (dans le tertiaire) ?

http://tof.canardpc.com/view/fabed137-752b-43a7-8879-54da8f64b523.jpg

Cordialement,

Gil

Le nombre de votant est intriguant comparé au nombre d'intervenants de ce topic.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29718930
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 11:27:53  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Le nombre de votant est intriguant comparé au nombre d'intervenants de ce topic.

Et encore plus intriguant quand on le compare au nombre de membre d'HFR [:hahaguy] .

n°29718984
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:30:46  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je pense que beaucoup de personnes nous lisent mais n'osent pas poster :

- soit par peur d'être reconnu par d'autres lecteurs,

- soit par un mélange de fascination et de dégoût de ces "veinards ou ces culottés qui rentrent chez eux le soir en pleine forme alors que je me fais pressurer toute la sainte journée sur mon fenwick ou ma caisse enregistreuse".  

Cordialement,

Gil

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 30-03-2012 à 11:32:54

---------------
n°29719000
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-03-2012 à 11:32:02  profilanswer

custard a écrit :

As-tu fait ton choix sur la page F@c3b00K de G1b5On aujourd'hui ?  :love:

j'ai la mienne  [:cerveau prodigy]  
mais si je devais faire un choix, je prendrai celle en bas à gauche; la ptite bleue avec son vibrola mignon  :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29719006
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-03-2012 à 11:32:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- soit par un mélange de fascination et de dégoût de ces "veinards ou ces culottés qui rentrent chez eux le soir alors que je me fais pressurer toute la sainte journée sur mon fenwick ou ma caisse enregistreuse".  

Cordialement,

Gil

Il est vrai que surfer sur la toile [:lara fabian:2]  et conduire un Fenwick [:kede]  sont deux choses difficilement compatible.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29719039
akanico
Captain Slow
Posté le 30-03-2012 à 11:34:33  profilanswer

'jour les jeunes! :)

Et.......

Spoiler :

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1be68e6a.gif

Tout se perd ici! Les plans de buro, les gif, les boobs,....

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°29719040
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:34:40  answer

Gilgamesch a écrit :

:love:  

Merci Sord, assurément cela rendra Astrain plus rapide et efficace dans son travail de stalking. Il pourra ainsi passer plus de temps pour peaufiner ses techniques punitives. :D

Cordialement,

Gil  

Par rapport au stalk de cette image, j'ai un doute sur un point :
Le bâtiment recherché est un bâtiment plus que commun, vendu aux entreprises jeunes. Ce bâtiment nous le retrouvons donc facilement sur toute la France et M. Moitier_de_Farine_Cuite n'a jamais dit que c'était spécifiquement la photo de son entreprise, mais une photo du bâtiment qu'il possède. Par conséquence ceci n'est pas une preuve se suffisant à elle même pour crier au Fake.

Par contre ils auraient pu démonter rapidement le truc de cette façon :
- Recherche des entreprises faisant du pain industriellement en Bretagne
- Limiter au Département (29)
- Regarder le nombre d'employer (50)
--> aucune entreprise ne match
C'est un fake.

n°29719080
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 11:37:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- soit par un mélange de fascination et de dégoût de ces "veinards ou ces culottés qui rentrent chez eux le soir en pleine forme alors que je me fais pressurer toute la sainte journée sur mon fenwick ou ma caisse enregistreuse".  

Cordialement,

Gil

Je viens de recevoir un MP d'une HFRienne me demandant de dire au topoc de l'opti que si elle ne venait pas, c'était pour ne pas se faire harceler ou stalker pour ses B00bs  [:vinyl63] .

n°29719087
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:37:37  answer

Gilgamesch a écrit :

Perso, j'optimise mais quand l'heure de bosser vient, je le fais (avec bcp de pression et en travaillant comme 10 personnes) et je rends un travail propre.
Donc j’emménage juste mon temps de travail de manière peu orthodoxe. Je suis aidé par le fait que mon boulot soit difficilement traçable/estimable.

n°29719107
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:39:14  profilanswer

Coucou Sord !  

Pour faire plus simple, j'ai eu la preuve du fake quand le boulanger industriel a indiqué que son local jouxtait physiquement un concessionnaire R€nault. Hors, le logo n'est pas du tout un logo R€nault. S'il était vraiment usager des bâtiments, il devrait au moins connaître son voisin mieux que cela.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29719111
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-03-2012 à 11:39:31  profilanswer

+1

n°29719128
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-03-2012 à 11:40:32  profilanswer

pourtant, sur son image, il a la voiture garée sur le côté, et le totem avec le logo incohérent  [:henri gaud-belin:1]  
pour moi, ça suffit, pas besoin d'aller plus loin  [:clooney2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29719141
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:41:27  answer

Gilgamesch a écrit :

Pour faire plus simple, j'ai eu la preuve du fake quand le boulanger industriel a indiqué que son local jouxtait physiquement un concessionnaire R€nault. Hors, le logo n'est pas du tout un logo R€nault. S'il était vraiment usager des bâtiments, il devrait au moins connaître son voisin mieux que cela.  

Cordialement,

Gil

En effet, en plus je l'avais relevé dès le départ

n°29719168
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:44:04  profilanswer

jcqs a écrit :

Je viens de recevoir un MP d'une HFRienne me demandant de dire au topoc de l'opti que si elle ne venait pas, c'était pour ne pas se faire harceler ou stalker pour ses B00bs  [:vinyl63] .

J'en prends note. Et si l'on souhaite faire rentrer plus de monde sur le topic, il va donc falloir acquérir des pratiques plus politiquement correctes à la COGIP.  Face à des piliers (bythe-proof) comme MonsieurOrange ou Gottorp, cela n'est pas gagné...  [:weez]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29719177
akanico
Captain Slow
Posté le 30-03-2012 à 11:44:47  profilanswer

C'est quoi ce truc avec un boulanger? J'ai raté quelque chose......

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°29719178
buffo
Posté le 30-03-2012 à 11:44:49  profilanswer

Sans boobs on se ferait chier sur ce topic [:tim_coucou]

---------------
n°29719194
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-03-2012 à 11:45:40  profilanswer

jcqs a écrit :

faut lui dire de faire à multi plein de poils (et encore PDG aimera sûrement ça :/)

---------------
n°29719197
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 11:45:52  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'en prends note. Et si l'on souhaite faire rentrer plus de monde sur le topic, il va donc falloir acquérir des pratiques plus politiquement correctes à la COGIP.  Face à des piliers (bythe-proof) comme MonsieurOrange ou Gottorp, cela n'est pas gagné...  [:weez]  

Cordialement,

Gil

On pourrait mettre l'affichage réglementaire sur la FP du topoc, avec la loi sur la discrimination homme/femme et le harcèlement sexuel [:sord] .

n°29719236
Grumly132
TMT
Posté le 30-03-2012 à 11:48:35  profilanswer

Le dictat de l'impérialisme féministe ne passera par ici.
Laissez nous les boobs.  
 [:ach_lette]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29719244
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:49:13  profilanswer

akanico a écrit :

C'est quoi ce truc avec un boulanger? J'ai raté quelque chose......

Cela commence ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29707905  

Citation :

Personne m'a jamais mis honte  - C'est plutot moi qui met la honte aux autres.

JCQS, pas mal comme idée !  [:idee]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29719257
buffo
Posté le 30-03-2012 à 11:50:03  profilanswer

On peut toujours montrer nos boobs aux filles après pour assurer l'égalité :o

---------------
n°29719267
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:50:58  answer

Grumly132 a écrit :

Le dictat de l'impérialisme féministe ne passera par ici.
Laissez nous les boobs.  
 [:ach_lette]

[:soulafa] Un coup d'état se préparerait sur le topic de l'OTT.

n°29719269
akanico
Captain Slow
Posté le 30-03-2012 à 11:51:04  profilanswer

n°29719281
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 11:52:08  answer

buffo a écrit :

On peut toujours montrer nos boobs aux filles après pour assurer l'égalité :o

Je peux même montrer ma teub s'il le faut [:mimounne:4].

n°29719282
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2012 à 11:52:13  profilanswer

buffo a écrit :

Sans boobs on se ferait chier sur ce topic [:tim_coucou]

Hmmm... Il est vrai que sans b00bz, de nombreux intervenants partiraient et ce topic ressemblerait à une timeline d'un compte Twitter... :/

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR