|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 08:02:08 |
custard Nobody fucks with Jesus! | bonjour Message édité par custard le 03-10-2011 à 08:34:25 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 03-10-2011 à 08:36:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores | Kikoo ! |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 08:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 09:01:02 Garcimore ce matin confirmée |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Content de te revoir Billy ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Benedict_ | Cogipiens de tous les pays, bonjour! |
Dolores | Je suis fatiguée et enrhumée.
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 09:19:30 COGIP |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 09:58:54 chers confrères. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:01:57
|
castormalin 上手くなりたい | Hello la --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:43:26 Si c'est comme dans ma COGIP, tu fais bien de te méfier. Deux mots à retenir en mode task force: Volume et Urgence. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
edit : eh bien si, je viens de regarder le résumé sur mamazon, bon, il faut que je lise le bouquin que j'ai sur ma pile et je m'achèterai le film Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 03-10-2011 à 11:16:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | A voté Message édité par custard le 03-10-2011 à 11:16:08 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |