Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°45661990
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 14:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

"Machinchose" et "Tartenpion", c'est vrai que c'est dommage d'être scientifique et de passer à côté de l'occasion d'avoir une imagination aussi fertile et débridée que ça  [:djekyl:1]


C'est sensé être un argument ? Ça fait un peu "je n'ai rien à répondre donc je fais les fonds de tiroir". De la part de scientifiques je m'attendais plutôt à un argument scientifique béton démontrant par a + b pourquoi plusieurs univers ne pourraient pas cohabiter dans un même espace, histoire de remédier un peu à mon inculture flagrante et d'étaler encore plus la vôtre. Je suis déçue.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Epsylon80 le 04-05-2016 à 14:11:05
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 14:09:53  profilanswer
 

n°45662016
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 14:11:16  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


C'est sensé être un argument ? Ça fait un peu "je n'ai rien à répondre donc je fais les fonds de tiroir". De la part de scientifiques je m'attendais plutôt à un argument scientifique béton démontrant par a + b pourquoi plusieurs univers ne pourraient pas cohabiter dans un même espace, histoire de remédier un peu à mon inculture flagrante et d'étaler encore plus la vôtre. Je suis déçue. :o

 

Ma question stp :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45662022
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 14:11:39  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


C'est sensé être un argument ? Ça fait un peu "je n'ai rien à répondre donc je fais les fonds de tiroir". De la part de scientifiques je m'attendais plutôt à un argument scientifique béton sur pourquoi plusieurs univers ne pourraient pas cohabiter dans un même espace, histoire de remédier un peu à mon inculture flagrante et à étaler encore plus la vôtre. Je suis déçue.  :o  

 

Non mais ça, les autres s'en sont occupés. C'est n'importe quoi cette histoire de plan vibratoire. Leur existence elle a été vérifiée ? Testée ? Non. Alors sur quoi on se base pour dire que ça existe ? Sur rien. Ok. Ya rien de plus à en dire. Si des gens veulent écrire des livres entiers basés sur du vent comme ça, libre à eux, mais ne t'attend pas à ce qu'on valide le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2016 à 14:12:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45662031
maatkai
Posté le 04-05-2016 à 14:12:34  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


Pour votre information, rien que le fait que des électrons tournent autour d'un noyau de photons et de neutrons produit déjà une vibration.  


Oui, merci, je connais un petit peu ces concepts. Mais dans ce cas, c'est l'électron qui vibre, enfin, sa position. Et on a su le mesurer. Mais de le cas de "plans vibratoires", qu'est ce qui vibre ? Comment la première personne qui a inventé ce concept a défini cette vibration ?
 
Lors d'une vibration acoustique, un son, ce sont les molécules de l'air qui vibrent par exemple. Lors d'une vibration électromagnétique, un courant électrique alternatif par exemple, c'est le débit d'électrons dans le circuit qui change de sens à une certaine fréquence. Tout ça est bien connu, observé, démontré.  
Mais pour un "plan vibratoire", là vraiment, je vois pas. Vous le savez vous ?

n°45662079
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 14:15:17  profilanswer
 

Epsylon a passé trop de temps sur des sites douteux j'ai l'impression, style:

 

ngsm.eu/taux-vibratoire/627-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45662167
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 14:19:54  profilanswer
 

maatkai a écrit :


Oui, merci, je connais un petit peu ces concepts. Mais dans ce cas, c'est l'électron qui vibre, enfin, sa position. Et on a su le mesurer. Mais de le cas de "plans vibratoires", qu'est ce qui vibre ? Comment la première personne qui a inventé ce concept a défini cette vibration ?
 
Lors d'une vibration acoustique, un son, ce sont les molécules de l'air qui vibrent par exemple. Lors d'une vibration électromagnétique, un courant électrique alternatif par exemple, c'est le débit d'électrons dans le circuit qui change de sens à une certaine fréquence. Tout ça est bien connu, observé, démontré.  
Mais pour un "plan vibratoire", là vraiment, je vois pas. Vous le savez vous ?


Soyez un peu logique : si a) un atome vibre, et que b) tout ce qui compose notre univers est composé d'atomes, alors c) ?

Spoiler :

c) l'univers vibre aussi, duh !

n°45662248
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 14:24:56  profilanswer
 

a) est faux
b) est faux


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45662262
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 14:25:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais ça, les autres s'en sont occupés. C'est n'importe quoi cette histoire de plan vibratoire. Leur existence elle a été vérifiée ? Testée ? Non. Alors sur quoi on se base pour dire que ça existe ? Sur rien. Ok. Ya rien de plus à en dire. Si des gens veulent écrire des livres entiers basés sur du vent comme ça, libre à eux, mais ne t'attend pas à ce qu'on valide le truc.


Si je réponds on va encore me traiter de conspirationniste.  :o

n°45662317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 14:28:51  profilanswer
 

Ah oui, non attends je devine :
Des tests scientifiques ont été faits, ça a été validé et vérifié, mais tout a été étouffé car ça allait à l'encontre des intérêts de... (là je sais pas quoi mettre, l'industrie du pétrole ?), c'est ça ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45662358
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-05-2016 à 14:31:20  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


Soyez un peu logique : si a) un atome vibre, et que b) tout ce qui compose notre univers est composé d'atomes, alors c) ?

Spoiler :

c) l'univers vibre aussi, duh !



 
Pinaise me dis pas que tu es en train de nous parler du Kybalion .......... [:darms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Doit4fun le 04-05-2016 à 14:33:05
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 14:31:20  profilanswer
 

n°45662452
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 14:37:02  profilanswer
 

Alors on ne peut pas introduire de nouvelles perspectives de réflexion sans être taggué directement de nouillageux ou de conspirationniste ici ? C'est un peu réducteur vous ne trouvez pas ?  
 

n°45662550
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2016 à 14:42:51  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Alors on ne peut pas introduire de nouvelles perspectives de réflexion sans être taggué directement de nouillageux ou de conspirationniste ici ? C'est un peu réducteur vous ne trouvez pas ?  
 


 
 
Excuse nous de dire que ça n'a aucun sens, si ça n'a aucun sens ton fratras new âge. Ouverture d'esprit n'est pas synonyme de crédulité, tu ne sembles pas du tout faire la différence. Mais tu as l'air moins limitée qu'un Ummo, tu peux apprendre :o

n°45662565
outatime
POWER!
Posté le 04-05-2016 à 14:43:42  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :


 
Pinaise me dis pas que tu es en train de nous parler du Kybalion .......... [:darms:1]


 
J'ai googlé.  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45662630
Born Dead
Posté le 04-05-2016 à 14:47:48  profilanswer
 

Du coup tu crois aussi à la dynamisation de l'eau, qui s'appuie sur la fréquence vibratoire des molécules d'eau ?

n°45662705
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-05-2016 à 14:51:59  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Alors on ne peut pas introduire de nouvelles perspectives de réflexion sans être taggué directement de nouillageux ou de conspirationniste ici ? C'est un peu réducteur vous ne trouvez pas ?  


 
 
Aaaaah, mais vous pouvez amener toutes les perspectives de réflexion que vous voulez, tant que vous amenez des éléments sérieux pour les étayer. [:bebok:2]
 
Sinon on parle des licornes, d'un monde qui ne serait en réalité composé que de briques de Legos ou de l'espace qui serait rempli d'éther mais ça servira à rien, hein. [:lumbahaab:4]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-05-2016 à 14:53:17

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45662805
maatkai
Posté le 04-05-2016 à 14:59:39  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


Soyez un peu logique : si a) un atome vibre, et que b) tout ce qui compose notre univers est composé d'atomes, alors c) ?

Spoiler :

c) l'univers vibre aussi, duh !



 
[:clooney16]
C'est facile la physique hein ?
 
Donc ok, continuons le raisonnement. Les atomes vibrent ? Ok, dans quelles circonstances ? Parce que effectivement un cristal composés d'atomes tous bien alignés les uns avec les autres peut vibrer à une certaine fréquence. Mais un autre cristal composé d'autres atomes vont vibrer à une autre fréquence qui dépendra de sa composition et de l'alignement de ses atomes. Donc quoi? On mesure tout ce qui peut vibrer dans l'Univers et on fait une moyenne ? C'est ça qui nous donne la "fréquence de vibration" de notre Univers ? On va vite se rendre compte que toutes les fréquences mesurables sont présentes et on aura alors le spectre d'un bruit blanc. Quelles peuvent alors être les autres fréquences de vibration d'Univers qui se distingueraient du nôtre du coup ?  
Et non, tout ce qui compose notre Univers n'est pas uniquement des atomes. Quid du rayonnement ? Quid encore plus de ce que nous ne savons pas encore correctement interpréter et définir comme la matière noire ?
 
Pensez vous sincèrement que les mecs qui ont pondu ce concept de plans vibratoires se sont posés ces questions d'ordre physique ? Franchement ?

n°45662908
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-05-2016 à 15:05:51  profilanswer
 
n°45662941
descendant​e_1936
Posté le 04-05-2016 à 15:07:38  profilanswer
 

ou alors elle fait référence au bruit de fond de l'univers (qui a été mesuré par hasard)
et comme un bruit c'est une onde (= vibration... )
wiki


Message édité par descendante_1936 le 04-05-2016 à 15:08:11
n°45663008
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-05-2016 à 15:12:33  profilanswer
 

/inb4 esprit de Gaïa

n°45663040
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-05-2016 à 15:15:21  profilanswer
 


Je crains que nous n'ayons perdu Epsylon80 dans un autre plan .  ( dans lequel les constantes peuvent varier  [:jacquot martin] )  :D  
 
Mais à la relecture de ses posts je suis convaincu qu'elle est vraiment en adéquation avec la philosophie du Kybalion.  
 
Du coup notre Ummo national c'est de la gnognotte à coté  :o  
 
 

n°45663388
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-05-2016 à 15:38:26  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Au moins ces gens-là s'amusent dans leur vie, contrairement à d'autres. :D

 

Très franchement je ne sais pas. C'est quand même assez anxiogène d'imaginer ces vices et ces complots partout, sur tout. Plus aucun espoir en la politique, en la science, méfiance sur quasiment toute la bouffe (OGM, pesticide, colorant, hormone, irradiation, micro onde, sans compter toutes les pertes d'énergie vitales sur différents plan vibratoire éthérique...), sur tous les médocs et la médecine, sur tout ce qu'on respire (pollution, chemtrail...), sur l'endroit où on dort (réseau de Hartman et autre machin chose magnétique), rejet du mode de vie urbain, rejet du système éducatif pour les enfants (scientisme, darwinisme...)...

 

Ça respire pas la joie de vivre et l’insouciance tout ça, comème.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-05-2016 à 15:41:13

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45663434
shadaxx
Posté le 04-05-2016 à 15:41:07  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Pour votre information, rien que le fait que des électrons tournent autour d'un noyau de photons et de neutrons produit déjà une vibration.


[:mylittlekony:4]  
Voilà Epsy qui nous fait du troll non-sens, comme crepator sur le topouic.

Doit4fun a écrit :

Je crains que nous n'ayons perdu Epsylon80 dans un autre plan .  ( dans lequel les constantes peuvent varier  [:jacquot martin] )  :D  


 [:vinyl63]  

Doit4fun a écrit :


Mais à la relecture de ses posts je suis convaincu qu'elle est vraiment en adéquation avec la philosophie du Kybalion.  


J'ai également googlé [:boudinblanc:4]  

Doit4fun a écrit :

Du coup notre Ummo national c'est de la gnognotte à coté  :o


Ils sont peut-être membres de la même secte : bourrés de certitudes sur l'incertain :D

n°45663566
descendant​e_1936
Posté le 04-05-2016 à 15:48:08  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


[:mylittlekony:4]  
Voilà Epsy qui nous fait du troll non-sens, comme crepator sur le topouic.
....


où alors il y a un gros amalgame qui conduit : mouvement électron => courant => énergie => vibration
 

n°45663705
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-05-2016 à 15:57:42  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


C'est sensé être un argument ? Ça fait un peu "je n'ai rien à répondre donc je fais les fonds de tiroir". De la part de scientifiques je m'attendais plutôt à un argument scientifique béton démontrant par a + b pourquoi plusieurs univers ne pourraient pas cohabiter dans un même espace, histoire de remédier un peu à mon inculture flagrante et d'étaler encore plus la vôtre. Je suis déçue.  :o  


c'est marrant, on est plusieurs à te demander de repondre à nos questions, mais la fuite est plus poetique

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 04-05-2016 à 15:59:31

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45663741
TZDZ
Posté le 04-05-2016 à 15:59:57  profilanswer
 

Ah, j'attendais avec impatience l'arrivée de descendante :whistle:

n°45663749
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-05-2016 à 16:00:31  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Alors on ne peut pas introduire de nouvelles perspectives de réflexion sans être taggué directement de nouillageux ou de conspirationniste ici ? C'est un peu réducteur vous ne trouvez pas ?  
 


tuy tapes vites, mais tu ne lis pas les autres, j'imagine que tu as 4 mains mais pas d'oeil
si j'imagine, c'est que c'est possible, si c'est possible: c'est vrai
donc j'ai raison


Message édité par Cygne_d_etang le 04-05-2016 à 16:01:47

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45663804
descendant​e_1936
Posté le 04-05-2016 à 16:05:54  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ah, j'attendais avec impatience l'arrivée de descendante :whistle:


et malgré ma venue, je te sens déçu  :o  
[:dovakor_:2]

n°45663971
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 16:19:03  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

c'est marrant, on est plusieurs à te demander de repondre à nos questions, mais la fuite est plus poetique


Quand je réponds j'ai l'impression de parler Chinois au vu du feedback.

Doit4fun a écrit :

Je crains que nous n'ayons perdu Epsylon80 dans un autre plan .  ( dans lequel les constantes peuvent varier  [:jacquot martin] )  :D


Non, j'étais juste partie méditer.  

Doit4fun a écrit :

Mais à la relecture de ses posts je suis convaincu qu'elle est vraiment en adéquation avec la philosophie du Kybalion.


Je l'ai effectivement dans ma bibliothèque, mais malheureusement je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.  

Doit4fun a écrit :

Du coup notre Ummo national c'est de la gnognotte à coté  :o


Je n'ai pas la patience d'ange d'Ummo. Mais merci du compliment.  :jap:  

n°45663996
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-05-2016 à 16:21:06  profilanswer
 

C'est quoi la valeur de la vitesse de la pensée ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45664018
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 04-05-2016 à 16:22:30  profilanswer
 

La visite de petis hommes violets doit scrupuleusement respecter les normes de notre level en connaissance scientifique. Même si on part du principe qu'ils ont franchi des millions d'années lumière, ce qu'aucun de nos physicien ne serait capable d'expliquer.
Résumons : ils ont le droit d'utiliser des technologies qui nous échappent pour venir nous serez la paluche mais il est inconcevable qu'ils aient accès à des pans de la réalité qui ne sont pas cohérents via le prisme de notre science.
Faudra penser à leur signaler ce qu'ils ont ou pas le droit de faire.


---------------
À bientôt sur les toits.
n°45664039
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-05-2016 à 16:24:04  profilanswer
 

Les lois de la physique s'occupent de tout ça.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45664105
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2016 à 16:29:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Très franchement je ne sais pas. C'est quand même assez anxiogène d'imaginer ces vices et ces complots partout, sur tout. Plus aucun espoir en la politique, en la science, méfiance sur quasiment toute la bouffe (OGM, pesticide, colorant, hormone, irradiation, micro onde, sans compter toutes les pertes d'énergie vitales sur différents plan vibratoire éthérique...), sur tous les médocs et la médecine, sur tout ce qu'on respire (pollution, chemtrail...), sur l'endroit où on dort (réseau de Hartman et autre machin chose magnétique), rejet du mode de vie urbain, rejet du système éducatif pour les enfants (scientisme, darwinisme...)...

 

Ça respire pas la joie de vivre et l’insouciance tout ça, comème.

 

Oui enfin tout ce que tu décris, ça n'arrive que si les SQFP sont cohérentes avec elles-mêmes, heureusement pour elles :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2016 à 16:29:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45664109
shadaxx
Posté le 04-05-2016 à 16:29:23  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :

où alors il y a un gros amalgame qui conduit : mouvement électron => courant => énergie => vibration


Si seulement ce qu'elle disait avait du sens, on pourrait pe en débattre...

Epsylon80 a écrit :

Quand je réponds j'ai l'impression de parler Chinois au vu du feedback.


Que répondre à du non-sens ?

Epsylon80 a écrit :

Je l'ai effectivement dans ma bibliothèque


 [:transparency]  

Epsylon80 a écrit :

Je n'ai pas la patience d'ange d'Ummo. Mais merci du compliment.  :jap:


 [:mac_lane:2]

n°45664135
lebidibule
Posté le 04-05-2016 à 16:31:21  profilanswer
 

JOZE a écrit :


Sinon parmi vous qui pense qu'une partie des temoignages sur les PAN relatent réellement des activités extra-terrestre?


 
L'hypothèse la plus probable et que les témoignages sur les PAN ne relatent pas une activité extra terrestre.
 


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45664156
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 16:33:01  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Si seulement ce qu'elle disait avait du sens, on pourrait pe en débattre...


 

shadaxx a écrit :


Que répondre à du non-sens ?


 
Je suis sûre que JOZE le voit le sens, lui.

n°45664185
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-05-2016 à 16:34:35  profilanswer
 

JOZE a écrit :

La visite de petis hommes violets doit scrupuleusement respecter les normes de notre level en connaissance scientifique. Même si on part du principe qu'ils ont franchi des millions d'années lumière, ce qu'aucun de nos physicien ne serait capable d'expliquer.
Résumons : ils ont le droit d'utiliser des technologies qui nous échappent pour venir nous serez la paluche mais il est inconcevable qu'ils aient accès à des pans de la réalité qui ne sont pas cohérents via le prisme de notre science.
Faudra penser à leur signaler ce qu'ils ont ou pas le droit de faire.


 

SCEtoAUX a écrit :

Les lois de la physique s'occupent de tout ça.


 
De toute façon les lois de la physique les petits hommes violets , ils les violent à grands coup de sondes anales , c'est connu  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par Doit4fun le 04-05-2016 à 16:34:48
n°45664201
Epsylon80
Posté le 04-05-2016 à 16:35:41  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :


 
De toute façon les lois de la physique les petits hommes violets , ils les violent à grands coup de sondes anales , c'est connu  [:o_doc]


Non, ça c'est les petits gris, et éventuellement les grands blancs aussi. Faut suivre.  :o  

n°45664315
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-05-2016 à 16:42:37  profilanswer
 

Pas de sectarisme ici, le petits bonshommes en violet ont le droit aussi de pratiquer quelques exactions  :o


Message édité par Doit4fun le 04-05-2016 à 16:42:49
n°45664328
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-05-2016 à 16:43:15  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


Quand je réponds j'ai l'impression de parler Chinois au vu du feedback.


c'est pour ca que tu ne te donne plus la peine de repondre :/
habile  [:cygne_d_etang:1]
le discours, la methode, toussa...


Message édité par Cygne_d_etang le 04-05-2016 à 17:00:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45664345
maatkai
Posté le 04-05-2016 à 16:44:15  profilanswer
 

JOZE a écrit :

La visite de petis hommes violets doit scrupuleusement respecter les normes de notre level en connaissance scientifique. Même si on part du principe qu'ils ont franchi des millions d'années lumière, ce qu'aucun de nos physicien ne serait capable d'expliquer.
Résumons : ils ont le droit d'utiliser des technologies qui nous échappent pour venir nous serez la paluche mais il est inconcevable qu'ils aient accès à des pans de la réalité qui ne sont pas cohérents via le prisme de notre science.
Faudra penser à leur signaler ce qu'ils ont ou pas le droit de faire.


 
Mais sais-tu au moins d'où viennent ces limites physiques ? Comment on en est arrivé à les constater ? Et pourquoi on considère qu'elles sont universelles ?
 
Faut arrêter de se vexer comme un enfant au bout d'un moment et essayer de comprendre pourquoi la physique nous oblige à considérer ces limites, et comment on les a trouvé.
 
Et encore une fois, si on veut avoir un dialogue constructif (on est dans la cat science, je le rappelle) , on est bien obligé de se baser sur un niveau de connaissance à un instant "t" . Sinon on peut effectivement raconter n'importe quoi et balancer du "plan astral vibratoire" , ce qui n'a aucun sens et n'est étayé par rien du tout. On en revient aux licornes de Sniper.

n°45664492
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 04-05-2016 à 16:55:24  profilanswer
 

JOZE a écrit :

La visite de petits hommes violets doit scrupuleusement respecter les normes de notre level en connaissance scientifique. Même si on part du principe qu'ils ont franchi des millions d'années lumière, ce qu'aucun de nos physicien ne serait capable d'expliquer.
Résumons : ils ont le droit d'utiliser des technologies qui nous échappent pour venir nous serez la paluche mais il est inconcevable qu'ils aient accès à des pans de la réalité qui ne sont pas cohérents via le prisme de notre science.
Faudra penser à leur signaler ce qu'ils ont ou pas le droit de faire.


 
 
ayé j'ai compris  [:jsuistropcon]  
 
Tu as vécu une enfance traumatisante et du coup tu les as cru quand ils t'ont dit qu'ils venaient d'une autre planète ?
 

Spoiler :

http://belcikowski.org/ladormeuseblogue/wp-content/uploads2009/archeveque/mario.jpg


 
#padamalgam  [:skaine:1]
 
Edit : vous remarquerez que ça marche avec les petits gris et les grands blancs zoci ...  wait  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Doit4fun le 04-05-2016 à 16:59:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR