Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°44005666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2015 à 18:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est pas possible d'entendre ça ! [:redmax:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 18:58:34  profilanswer
 

n°44009631
lebidibule
Posté le 24-11-2015 à 23:20:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est pas possible d'entendre ça ! [:redmax:2]


 
Mais clair !


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44009652
lebidibule
Posté le 24-11-2015 à 23:22:17  profilanswer
 

F@bek a écrit :

dans son spectacle, il laisse entendre que Rendlesham est un cas inexpliqué...
et a des témoins fiables ...
et une observation de plusieurs heures d'un objet métallique et lumineux ...


 
Ben c'est un spectacle .... Il propose une vision artistique de rendelsham  
Voila , c'est tout  
Le droit au rêve bordel !  [:zedlefou:1]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44010475
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-11-2015 à 01:26:41  profilanswer
 

Vous avez pas autre chose à dire ? lol.
 
Un ptit projet, que je trouve intéressant: https://www.indiegogo.com/projects/ [...] atellite#/
 
https://www.youtube.com/watch?v=wnAtQ-aEUw0

n°44010530
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:37:46  answer
 

Christaline a écrit :

Ah oui quand même, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi. [:clooney41]


Leur problème, c'est que si tu n'es pas d'accord avec eux, alors tu trolles/te trompes/n'as pas de logique/et j'en passe des plus rugueux, tout en faisant mine de pas biter tes arguments afin de ne pas avoir à en tenir compte. C'est pratique pour toujours avoir raison...  :sarcastic:  
Et si j'alerte, il est alors plus simple de sanctionner le p'tit mec isolé, que comprendre pourquoi tout un groupe se comporte de la sorte. Je parle par expérience.
 
Je remarque surtout que leur violente réaction fait suite à plusieurs pages où ils sont en difficulté avec des hypothèses moisies qui ne correspondent pas aux problèmes à résoudre,
 
et exactement au moment où j'ai annoncé que je reviendrai avec les captures d'écran + traductions du rapport sur le cas de Montreal, pour corriger leur postulat erroné d'un unique témoin d'un objet, alors que le cas en possède de nombreux ; mettant ainsi à mal leur hypothèse de simples lumières, bien plus simples à expliquer, certes, sauf que ça ne répond pas à la question.
 
Je ne l'ai pas encore fait (temps...), mais n'en doutez pas, j'imposerai sous peu ici (par vos neurones) la reconnaissance des déclarations de nombreux témoins concernant un objet qui émettait ces lumières, ce soir là. Puisque vous ne semblez pas savoir lire, je vais vous aider.
 
Je vais quand même rassurer tout de suite nos amis : à ce stade, personne n'a parlé d'ET.
Mieux : vous pouvez toujours postuler que tous les témoins fabulent, ou qu'on est devant la première preuve d'une hallucination collective, ou que sais-je, bref, un biais des témoins comme vous les aimez tant.
 
Restera à chacun à se faire son opinion...  ;)  
 
A bientôt donc pour ces extraits du rapport + traductions.
 
Mais en attendant.  :o  
Qui se trompe ? Qui ment ? Qui ne reconnaîtra pas son erreur ? Qui manque de respect ?
 
A ce propos (de se tromper et reconnaître son erreur), j'ai émis une objection à votre simpliste hypothèse d'un avion pour le cas d'Exeter, avec arguments tout ce qu'il y a de plus simples et logiques. Peut-être pourriez-vous reconnaître votre erreur ? Faites nous donc la démonstration de votre intégrité intellectuelle...
 
A bientôt !  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 02:12:37
n°44010656
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 25-11-2015 à 02:08:34  profilanswer
 

Il reste quand même une question fondamentale Ummo et j'aimerais ton avis a se sujet.
Admettons que se sois vraiment des vaisseaux ET, car l'idée d'un Oiseau de Proie ou d'un chasseur TIE survolant ma maison m'interesse beaucoup, comment font-ils pour parcourir les dizaines/centaines/millers d'années-lumières qui nous séparent sachant que rien ne peut aller plus vite que la lumière ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°44010760
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 02:33:16  answer
 

Malgré le ton que tu emploies, je vais m'amuser à répondre :
 
Des paradigmes alternatifs compatibles peuvent exister, et ça sans devoir imaginer l'impossible, peut-être manques-tu justement d'imagination, regarde :
 
On pourrait imaginer des civilisations de notre système solaire qui nous ont précédé, sur Terre ou ailleurs, dans l'histoire de notre système solaire,
 
ou moins gratuit,
on pourrait imaginer des voyages sur plusieurs générations jusqu'aux systèmes planétaires les plus proches, comme le font des scientifiques du CNES lorsqu'on demande à certains d'entre eux une prospection de notre propre avenir spatiale,
 
et si tu te renseignes un peu sur les échelles, tu te rendras compte qu'avec l'âge de la galaxie, une civilisation initiale aurait eu le temps de la coloniser en grande partie, en se développant en toile d'araignée, d'où le paradoxe de Fermi,
 
de plus, des théories scientifiques existent pour contredire ton postulat final que tu penses sûrement être scientifique.
 
 
Tu le ravales ton sarcasme ?!?  ;)  
 
 
 
Plutôt qu'une discussion aussi basique que ça,
 
je préférerais vous voir vous confronter aux problèmes posés par Exeter ou Montreal... Post précédent. Merci.  :jap:
 
 
 
 
 
Ah... Aussi... Pendant que j'y pense, à ceux qui n'auraient pas compris : un témoignage en vidéo permet de s'assurer que nous n'avons pas affaire à des propos attribués à tort, ou enjolivés, ect... Les propos des témoins relatés par eux-mêmes en vidéo ont forcément plus de valeur qu'un texte sur internet ou une voix off dans un docu. Désolé, je n'aurais jamais imaginé qu'il fusse nécessaire d'expliquer ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 03:07:49
n°44010885
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2015 à 03:44:29  profilanswer
 

 

T'es tellement à côté de tes pompes que tu tombes souvent dans cet étrange phénomène qui est d'attribuer aux autres tes propres failles. Je suis pas le seul à le remarquer tellement c'est gros.

 

En même temps quand on est pas capable comme toi de poser un regard critique sur son positionnement en ne doutant d'absoument rien, qu'on le prends donc de facto pour la vérité, envers et contre tout, la partie inconsciente qui sait en toi que tu ne fais que raconter de la merde s'arrange pour projetter ça au dehors.

 

En gros, tu vois les choses telles que tu es.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44011101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2015 à 07:47:23  profilanswer
 


Mais non, c'est pas ça. Je le répète : c'est parce qu'il s'imagine écouté, soutenu, voire admiré par des lurkeurs anonymes et discrets. Ça se voit tellement qu'il surjoue, se donne en spectacle et voit les discussions comme des joutes verbales qu'il faut gagner pour récolter les bravos.

 

Ses messages ne sont pas à destination de son interlocuteur, mais à destination de son public fantasmé. Pourquoi éditerait il régulièrement ses anciens messages même plusieurs heures après qu'on lui ait répondu (parfois une dizaine de fois pour le même message) ?

 

Et pourquoi reviendrait il régulièrement sur des cas sur lesquels il s'est déjà fait défoncer en modifiant l'histoire ? Bah parce qu'il espère convaincre certains des "nouveaux" lurkeurs qui n'ont pas assisté en live à sa déconfiture.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44011327
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 08:41:25  profilanswer
 


 
C'est ce qu'on a fait, mais tu continues d'ignorer nos posts, c'est ballot. :/
 
Par exemple, ça fait 5 fois que je te demande de répondre à ceci :
 

Citation :

Tu n'as après tout qu'une seule personne à Montréal qui affirme avoir vu un objet physique, et que ça ne pouvait pas être une illusion. Que pense-t-il de la photo dans ce cas?  
 
La photo est-elle celle du cas oui ou non?
 
Elle représente un pilier de lumière.  
 
Etait-ce une sphère métallique qui avait l'apparence d'un pilier de lumière? Comment le policier a-t-il pu voir une sphère métallique si elle était déguisée en pilier de lumière?
 
Y'a un moment faut se rendre à l'évidence, le policier est victime de son statut d'humain, il croit avoir vu un objet physique, métallique, mais il n'en a absolument aucune preuve et tous les faits sont contre lui. :/



---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 08:41:25  profilanswer
 

n°44011395
TZDZ
Posté le 25-11-2015 à 08:52:51  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les critiques, mais personnellement, le terme "handicap" me gène un peu (et ce n'est pas pour des raisons de langue de bois).
 
Jusqu'à présent, la bêtise n'est pas reconnue comme handicap.


Message édité par TZDZ le 25-11-2015 à 08:53:32
n°44011560
lebidibule
Posté le 25-11-2015 à 09:11:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Mais non, c'est pas ça. Je le répète : c'est parce qu'il s'imagine écouté, soutenu, voire admiré par des lurkeurs anonymes et discrets. Ça se voit tellement qu'il surjoue, se donne en spectacle et voit les discussions comme des joutes verbales qu'il faut gagner pour récolter les bravos.  
 
Ses messages ne sont pas à destination de son interlocuteur, mais à destination de son public fantasmé. Pourquoi éditerait il régulièrement ses anciens messages même plusieurs heures après qu'on lui ait répondu (parfois une dizaine de fois pour le même message) ?
 
Et pourquoi reviendrait il régulièrement sur des cas sur lesquels il s'est déjà fait défoncer en modifiant l'histoire ? Bah parce qu'il espère convaincre certains des "nouveaux" lurkeurs qui n'ont pas assisté en live à sa déconfiture.


 
Peut être parce qu'il sait que F@bek est capable de lui ressortir certains de ses messages des années après ..   [:gordon shumway]  
 


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44012362
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2015 à 10:19:22  profilanswer
 

ça ira on fera sans, tu as déjà donné dans le domaine

n°44012617
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 10:39:27  answer
 

Jamais je n'édite à postériori (sauf très très très rares exceptions utiles, genre 2 ou 3 fois dans tout le topic ?), et dans ce cas, de façon explicite à coup d'[EDIT]. Tant qu'on ne m'a pas répondu, j'édite beaucoup, oui, pour corriger et améliorer mes messages ; tant qu'on ne m'a pas répondu c'est à ça que sert la fonction d'édition. Après, ça vous gêne en quoi ? Que vos mensonges et manipulations se retrouvent répondus avant même d'avoir été pondus ???  :D  
 
 
Mais restons sur le sujet si vous le voulez bien,
 
si je vais vite fait voir le rapport sur le cas de Montreal,
en page 9 je peux lire/traduire :
 
"L'investigateur du RCMP Luc Morin [...] a rempli un rapport d'observation au Mutual UFO Network le 11 juin 1991, et a produit un croquis de l'objet [...]. Il a indiqué que le temps était couvert et que l'objet était ovale avec trois sources de lumières."
 
Ça fait 2 témoins d'un objet, avec le chef de Police.
Tout le monde sait compter jusqu'à 2...?
Continuons... Page 10,
 
"Un autre journaliste d'un quotidien présent était m. Jules Béliveau.   Il a produit un croquis de l'objet le 22 avril 1991. Il a remarqué qu'il était arrondi, avec au moins 6 lumières rondes sur son bord. Ces lumières étaient blanches ou jaunâtres. [...]"
 
Ça alors... Ça fait 3 témoins.
Oulà... Ça se corse... Faut compter jusqu'à 3 maintenant.
 
En fait, si on parcours le document, on en trouve 2 autres en page 8, et si on regarde simplement le sommaire, on s'attend donc à en trouver une grosse dizaine. Il s'agit bien entendu d'une partie uniquement des témoins de ce cas, ils étaient bien plus nombreux en ville, comme le laisse entendre un témoin québécois venu témoigner sur un forum FR (voir posts semaine dernière) avoir été présent dans une autre tour que celle du Hilton.
 
Il y avait de multiples témoins distincts de l'objet sur son trajet, qui s'est effectué à différentes altitudes.
 
Maintenant, ce cas de Montreal est donc l'observation d'un objet.
Exit les hypothèses à base de sources lumineuses au sol...
 
[:doc_prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 10:42:16
n°44012691
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

Rien dans ces témoignagnes ne permet d'affirmer que Luc Morin et Jules Béliveau ont bien l'impression d'avoir vu un "objet physique" et en soient parfaitement convaincus... Ils utilisent simplement le mot "objet" parce que ça découle de l'OVNI.  
 
-> Ils n'ont aucun moyen de savoir s'il s'agissait d'un objet physique ou d'une illusion, ce ne sont que des humains.
 
Ils ont bien vu l'"objet" de la photo, qui n'est qu'une illusion. D'ailleurs, tu n'as pas répondu, sixième fois...
 
 
Quelle malhonnêteté...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44013115
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2015 à 11:08:10  profilanswer
 

"utile" ...  

F@bek a écrit :

tu peux remettre l'image avant ton édit STP  [:niarkotic]

j'attends toujours que tu repostes ton post d'origine  [:haha dead] ... il m'avait fallu faire une recherche dans mon cache pour comprendre ta gêne

n°44013195
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2015 à 11:12:45  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Ben c'est un spectacle ...

il l'a vendu comme basé sur un travail rigoureux, documenté ...

n°44013744
maatkai
Posté le 25-11-2015 à 11:47:08  profilanswer
 


 
T'es quand même super gonflé, SCEtoAUX te pose une simple question! Je vois pas où est le ton déplacé, à part dans tes réponses.
 
Le "postulat final" auquel tu fais référence, c'est l'invariance de la vitesse de la lumière? C'est ça? Alors tu vas sûrement nous dire ici quelles sont les théories scientifiques qui la contredisent parce que ça fait quand même 400 ans que ce constat est fait. As-tu déjà la moindre idée d'où vient ce postulat ? As-tu la moindre idée de comment on le vérifie ? Et ce qu'il implique? As-tu bien conscience que toute l'électronique dont tu te sers tous les jours est basée sur ce postulat ?
 
Oui, tu es malhonnête. Le meilleur exemple à mon sens est le simple fait que lorsque tu as voulu faire ton intéressant en racontant ton expérience personnelle, que tu nous as raconté avec moult détails géographiques, tu t'es certainement dit que personne ici ne serait de toute façon du coin, il y'a peu de chances après tout venant de Vendée profonde. Raté, je le suis, et quand je t'ai fais remarqué que tu "oubliais" la boite à 50m de là tu t'es enfui comme un lâche puisque l'on ne t'a pas vu sur le topic pendant des jours (alors que je t'ai vu poster sur d'autres topics entre temps)....alors que tu es ici tout les putain de jours depuis des années... Si tu t'es barré comme ça, c'est bien que tu avais parfaitement conscience de ton fail et que tu avais omis volontairement d'évoquer cette boite, sa simple présence suffisant parfaitement à expliquer ce que tu nous décrit avoir vu. C'est tellement flagrant que je voyais la même chose à 10 bornes de là. Et j'insiste sur le "volontairement", car même moi qui détestait les boites connaissait le Pampam, même mes parents qui ont 70 balais connaissait l'existence de cette boite. La Vendée, c'est pas bien grand, si tu y as passé ta jeunesse, je ne crois pas un seul instant que tu n'en avais pas au moins connaissance. Malhonnête donc, c'est bien le mot.
 
Vu le ton de tes réponses, et la façon dont tu prends tes interlocuteurs pour des cons, je ne comprend pas que la modération ne fasse rien. A ce niveau là, c'est du cracotte over9000.

n°44014062
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 12:04:09  answer
 

La malhonnêteté, Sniper,
c'est de changer les données du problème gratuitement.
 
Haines et Guénette, dans leur rapport, parlent de témoins qui ont observé un objet, et eux ont étudié le cas sur la base des rapports d'observation. Le docu vidéo présenté précédemment parle lui aussi d'un objet observé par les témoins, tout comme le commandant de Police qui y est interviewé. Cet objet était ovale, certains l'ont comparé à l'OVNI de "Rencontre du 3ème type", d'autres se sont posé la question d'un dirigeable publicitaire, ...
 
Aucun problème si tu veux remettre en question les données de départ,
mais tu n'as pas à ignorer ce qui te dérange,
et si tu veux considérer que les témoins n'ont pas observé d'objet, mais uniquement des lumières,
c'est à toi de le démontrer (sur la base des rapports d'observation eux-mêmes à priori), car toutes les sources disent le contraire,
et sûrement pas de l'imposer parce que tu le considérerais gratuitement comme tu l'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 12:12:02
n°44014145
shadaxx
Posté le 25-11-2015 à 12:10:56  profilanswer
 


Vouloir démontrer un témoignage, c'est stupide. A moins d'avoir été là et d'avoir filmé/photographié/whatelse, ce sera la parole du témoin contre la tienne. Et c'est bien ce qu'on reproche aux témoignages : de n'engager que leurs auteurs.

n°44014173
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 12:13:01  answer
 

Pas "démontrer un témoignage",
 
mais (dé)montrer que les témoignages parlent de lumières, et pas d'un objet,
contrairement à ce qu'indiquent les sources relatant ce cas.
 
Il suffirait de lire les rapports d'observation...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 12:21:49
n°44014304
markesz
Destination danger
Posté le 25-11-2015 à 12:25:19  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


 
 
Plus les années passent, plus mon sentiment sur le phénomène ovni est que nous observons presque en temps réel un processus mythologique se mettre en œuvre, à l'échelle planétaire (quasiment).
 
C'est un phénomène qui en dit bien plus sur nos propre mode de fonctionnement que sur la réalité objective du monde qui nous entoure.  
 
La puissance des processus de croyance.
La puissance des processus mentaux qui nous amènent à vouloir produire des théories explicatives pour tenter d'appréhender le fonctionnement du monde.
Cette capacité à créer des ponts entre des événements sans rapports entre eux , à repérer des schémas / pattern qui n'existent pas ...
 
L'HET est fascinante dans sa capacité à créer une sorte de tout cohérent à partir d'un fatras de trucs bordeliques et souvent sans queue ni tête.
Elle a la même puissance explicative qu'une religion.  
Elle a aussi l'intérêt de ne pas nécessiter de produire trop d'effort pour la comprendre.  
 
Elle est plus forte que nous.
 
 :D


 
J'en suis arrivé à la même conclusion après quelques années de questionnements.  :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°44014460
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-11-2015 à 12:40:12  profilanswer
 


Nope, un témoignage, ça vaut rien. Parce que tes témoins, avant de les agiter, il faudrait déjà qu'eux même apporte des des pièces pour prouver la véracité de leur dires.
Donc non, des témoins, à eux seuls, n'expliquent rien, sinon qu'ils ont vu quelque chose qu'ils ont interprété comme étant X ou Y.

n°44014472
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 12:41:12  answer
 

Bah faut dire que c'est facile d'en arriver à vos conclusions, si vous traitez tous les cas comme vous le faites en ce moment pour Exeter et Montreal... En changeant les données du problème à votre guise.  :lol:  
 
Mais vous comptez tromper qui à part vous-mêmes...?!?  :sarcastic:
 

helton le bretonien a écrit :


Nope, un témoignage, ça vaut rien. Parce que tes témoins, avant de les agiter, il faudrait déjà qu'eux même apporte des des pièces pour prouver la véracité de leur dires.
Donc non, des témoins, à eux seuls, n'expliquent rien, sinon qu'ils ont vu quelque chose qu'ils ont interprété comme étant X ou Y.


'tain mais vous avez un problème, les gars... Pour la 2ème fois : on ne vous demande pas de démontrer les témoignages, ni de les considérer comme acquis parce que ce seraient des témoignages, on vous demande de montrer sur quelle base (les rapports ?) autre que gratuite, considérez-vous que les témoins n'ont pas dit qu'ils avaient observé un objet. Sous-entendu : qu'ils disent avoir vu un objet ne signifie pas qu'il y avait un objet à voir.
 
Dit autrement : sur quelle base autre que gratuite considérez-vous que les témoins disent avoir observé uniquement des lumières, là où toutes les sources disent qu'ils rapportent un objet ovale.
 
Car si c'est gratuit, alors ça vaut peau d'zob, et vous ne faites que travestir le problème pour y répondre. [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 12:50:06
n°44014652
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-11-2015 à 12:58:16  profilanswer
 


Parce que savoir s'ils ont vus un "objet" ou une "forme" n'a strictement aucun intérêt dans le sens ou l'ou et l'autre ne sont issus que de l’interprétation des témoins respectifs. Un peu comme toi et des lumières de boites de nuit qui deviennent soudain un objet lumineux.


Message édité par helton le bretonien le 25-11-2015 à 13:01:19
n°44014777
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 13:13:06  answer
 

Non, ce n'est pas comparable avec mon observation : moi je n'ai pas pu percevoir l'objet à l'origine des lumières.
 
Ici les témoins parlent clairement d'un objet ovale, équipé de sources de lumière...
 
Après, l'interprétation d'un témoin, c'est une chose,
et l'interprétation de nombreux témoins pendant plusieurs heures, c'en est une autre.
 
Autant si, comme Sniper a essayé de le faire croire, il n'y avait eu que le commandant en interview vidéo qui avait parlé d'un objet, et tous les autres témoins de simples lumières, alors oui, j'aurais été de ceux qui conservent un doute quant à son témoignage... Mais ce n'est pas le cas, il y a de nombreux témoins et pas à un unique endroit.
 
Si votre hypothèse, c'est que tous les témoins fabulent ou se méprennent, libre à vous, et à chacun de se faire son opinion.  :jap:  
 
 
Et pour Exeter, c'est toujours pas un avion.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 13:15:02
n°44015003
descendant​e_1936
Posté le 25-11-2015 à 13:35:43  profilanswer
 


mais à part les témoignages, tu as quoi d'autres dans ce rapport ?
réponse : rien

n°44015171
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 13:50:06  profilanswer
 

Septième fois Ummo, pour la photo de montréal... Voir mes questions plus haut...  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44015193
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 13:51:34  answer
 

Je t'ai déjà répondu que tu partais d'un portulat gratuit qui ne correspond pas aux données du problème, Sniper.
Ou dit autrement, tu ne sais pas compter.  :o  
 
Descendante, il y a l'étude des photos de Haines et Guénettes, mais j'imagine qu'elle n'est pas exempte de critiques possibles,
 
toujours est-il que le problème à expliquer pour Montreal,
c'est un OVNI équipé de sources lumineuses, observé par de nombreux témoins.
 
Les réponses peuvent être :
- Une partie des nombreux témoins fabulent et le reste se méprend, il n'y avait pas d'objet visible mais uniquement des lumières qui étaient produites par une source conventionnelle X ou Y.
- Les nombreux témoins ont vu un objet ovale et ne se méprennent ni ne fabulent, et dans ce cas...
 
Stou, hein...?!?  ;)  
 
On n'ira jamais plus loin que ça... Vous êtes juste de grands malades.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 13:55:16
n°44015505
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 14:11:43  profilanswer
 

Mes questions, Ummo, huitième fois.
 

Citation :

Tu n'as après tout qu'une seule personne à Montréal* qui affirme avoir vu un objet physique, et que ça ne pouvait pas être une illusion. Que pense-t-il de la photo dans ce cas?  
 
La photo est-elle celle du cas oui ou non?
 
Elle représente un pilier de lumière.  
 
Etait-ce une sphère métallique qui avait l'apparence d'un pilier de lumière? Comment le policier a-t-il pu voir une sphère métallique si elle était déguisée en pilier de lumière?
 
Y'a un moment faut se rendre à l'évidence, le policier est victime de son statut d'humain, il croit avoir vu un objet physique, métallique, mais il n'en a absolument aucune preuve et tous les faits sont contre lui. :/


 
* Les deux autres que tu as citées depuis ne sont pas convaincues d'un objet physique, ni que ça ne puisse pas être une illusion. Ou alors trouve-moi leur témoignage qui indique le contraire. (Pas ceux que tu as cités, qui ne suffisent malheureusement pas de par leur peu de contenu...)


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44015681
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 14:21:09  answer
 

Page 8 tu en as deux autres, encore plus explicites.
 
Tu arrêtes quand, tes conneries ?
Je ne remets pourtant pas de pièces...
C'est gratuit ? C'est Open Bar ?!?

n°44016092
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2015 à 14:42:08  profilanswer
 

maatkai a écrit :

 

T'es quand même super gonflé, SCEtoAUX te pose une simple question! Je vois pas où est le ton déplacé, à part dans tes réponses.

 

Le "postulat final" auquel tu fais référence, c'est l'invariance de la vitesse de la lumière? C'est ça? Alors tu vas sûrement nous dire ici quelles sont les théories scientifiques qui la contredisent parce que ça fait quand même 400 ans que ce constat est fait. As-tu déjà la moindre idée d'où vient ce postulat ? As-tu la moindre idée de comment on le vérifie ? Et ce qu'il implique? As-tu bien conscience que toute l'électronique dont tu te sers tous les jours est basée sur ce postulat ?

 

Oui, tu es malhonnête. Le meilleur exemple à mon sens est le simple fait que lorsque tu as voulu faire ton intéressant en racontant ton expérience personnelle, que tu nous as raconté avec moult détails géographiques, tu t'es certainement dit que personne ici ne serait de toute façon du coin, il y'a peu de chances après tout venant de Vendée profonde. Raté, je le suis, et quand je t'ai fais remarqué que tu "oubliais" la boite à 50m de là tu t'es enfui comme un lâche puisque l'on ne t'a pas vu sur le topic pendant des jours (alors que je t'ai vu poster sur d'autres topics entre temps)....alors que tu es ici tout les putain de jours depuis des années... Si tu t'es barré comme ça, c'est bien que tu avais parfaitement conscience de ton fail et que tu avais omis volontairement d'évoquer cette boite, sa simple présence suffisant parfaitement à expliquer ce que tu nous décrit avoir vu. C'est tellement flagrant que je voyais la même chose à 10 bornes de là. Et j'insiste sur le "volontairement", car même moi qui détestait les boites connaissait le Pampam, même mes parents qui ont 70 balais connaissait l'existence de cette boite. La Vendée, c'est pas bien grand, si tu y as passé ta jeunesse, je ne crois pas un seul instant que tu n'en avais pas au moins connaissance. Malhonnête donc, c'est bien le mot.

 

Vu le ton de tes réponses, et la façon dont tu prends tes interlocuteurs pour des cons, je ne comprend pas que la modération ne fasse rien. A ce niveau là, c'est du cracotte over9000.

 


Étrange, Ummo n'a pas daigné répondre à ce post.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44016138
romaint
Posté le 25-11-2015 à 14:45:38  profilanswer
 


 
Pour Montréal, il y a eu combien de témoins en tout ?

n°44016145
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-11-2015 à 14:46:01  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Étrange, Ummo n'a pas daigné répondre à ce post.


 
Vision sélective.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-11-2015 à 14:46:23

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44016611
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2015 à 15:14:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 

Vision sélective.

 

Sérieusement, il pense que ça ne se voit pas ? Ça en devient grotesque.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44016835
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:27:01  answer
 

J'y ai déjà répondu : les discothèques ne font pas apparaître des cercles de lumière qui feraient du rase-motte au-dessus des toits, observable de l'horizon jusqu'à le croiser à 20m de moi... Je n'ai pas vu d'argument valable. Et le sujet a déjà été discuté, c'est pourquoi je n'insiste pas, afin que le fil de la discussion reste lisible et compréhensible dans ce topic.
 
On a déjà passé assez de pages à discuter de mon observation,
là on discutait de Montreal, où votre supercherie du "un seul témoin" n'a pas pris, et qui reste donc irrésolu,
et vous n'avez toujours pas réagit au cas d'Exeter, pour lequel votre avion est toujours impossible.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:31:20
n°44016925
descendant​e_1936
Posté le 25-11-2015 à 15:32:13  profilanswer
 


donc pour toi le fait que les signaux pour permettre l'accrochage des chasseurs au câble de ravitaillement soit exactement les mêmes que ceux décrits et écrits pas les témoins est un hasard malencontreux ?

n°44016950
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2015 à 15:33:46  profilanswer
 

 

Ben non tu ne lui a pas répondu. Relis son post. Il dit avoir vu la même chose que toi et souligne le fait que tu as totalement omis la présence de la boîte de nuit. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots à un moment.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44017013
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:36:38  answer
 

Non. Il n'a pas vu ce que j'ai vu, il n'a par exemple pas vu de feux blancs, dont un clignotant identique à un feu aéronautique. Il n'a pas vu de cercle de dizaines de lumières colorées dont seules celles face à soit sont visibles. Il n'a pas croisé le truc que j'ai croisé à 20m de lui pour reconnaître parfaitement des sources de lumière et pas des reflets au loin.
 
Enfin, il me traite de malhonnête, sans imaginer possible que ça fasse 20 ans que j'ai pas mis les pieds en boîte, et qu'à la vieille époque, c'était sûrement pas LA boîte à côté de la Roche-sur-Yon à plus de 30km qu'on allait (ville triste), mais systématiquement sur la côte à partir de 10km, où c'était bien plus vivant. Mais OSEF, puisque mon observation ne peut s'expliquer par de simples faisceaux de lumière ni lasers.
 

descendante_1936 a écrit :

donc pour toi le fait que les signaux pour permettre l'accrochage des chasseurs au câble de ravitaillement soit exactement les mêmes que ceux décrits et écrits pas les témoins est un hasard malencontreux ?


De là à éclairer au sol toute la zone d'observation,
si fort que ça provoque la peur,
sans rien entendre et en voyant l'objet se déplacer très lentement...?
 
Non. Impossible.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:44:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR