Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47238566
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2016 à 20:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Nettoyeur de Mythes LIVE : Retour sur LRDP  

 

21H https://www.youtube.com/watch?v=kMa [...] e=youtu.be

 

EDIT :Ce grillage à 1 minute près.


Message édité par Jacquot martin le 29-09-2016 à 20:20:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:20:29  profilanswer
 

n°47238610
al kovalsk​y
Posté le 29-09-2016 à 20:24:12  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
C'est interessant, ce n'est pas le problème.
Mais c'est qu'il existe un doctorat la dessus qui me tue.
On pourrait aussi faire des doctorats en cinéma, jeux vidéo.
il faut que le diplôme ait un intérêt et que ce ne soit pas un ticket pour devenir fonctionnaire ou chômeur.
 


 
 
Pour info (juste en passant), le fossoyeur de film a un doctorat en "sciences de l'information et de la communication" dont le sujet de thèse est "Le spectateur en mouvement : perspectives et impacts de la diffusion cinématographique numérique sur les pratiques spectatorielles en milieu festivalier".
 
Véridique  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Theurel


Message édité par al kovalsky le 29-09-2016 à 20:24:43
n°47240771
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2016 à 23:21:51  profilanswer
 

C'est un gars d'ici qui propose des collaborations dissidentes au nettoyeur ? :D


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47240849
raysar
Posté le 29-09-2016 à 23:30:36  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
C'est interessant, ce n'est pas le problème.
Mais c'est qu'il existe un doctorat la dessus qui me tue.
On pourrait aussi faire des doctorats en cinéma, jeux vidéo.
il faut que le diplôme ait un intérêt et que ce ne soit pas un ticket pour devenir fonctionnaire ou chômeur.
 


 
Ouais en gros t'as jamais lu un thèse en musicologie ... Le titre à l'air nul mais c'est pas de la branlette sur les notes de musique ...
C'est bien de donner son avis mais tu ne sais même pas de quoi peuvent traiter les thèses sur le sujet ...
Devenir docteur n'est aussi un ticket pour rien du tout, l'objectif c'est la thèse. Ce n'est pas comme devenir ingénieur pour avoir un boulot bien payé dans une boite qui vend des "conneries".
 
Bon en général les bonnes thèses sont publiées en bouquin donc c'est la mort à trouver et à lire.
J'ai déjà assisté à une soutenance de thèse, sur l'histoire de la liturgie cistercienne dans la francophonie jusqu'aux années 1960.
Et je peux dire que ce n'est pas de la rigolade. Et que le travail est inédit. Ca devient un nouveau support pour ne plus avoir à refaire un taf de malade sur un sujet donné.
 
On est d'accord qu'il y de très grande niveau de qualité de thèses, et des thèses inutiles en musicologie il doit y avoir mais pas plus qu'en histoire ou autre.
 
Si tu veux des thèse débiles c'est dans certain domaine de la "psych/sociologie", les domaines qui n'ont aucun lien avec la science, ou il blablatent des conneries et font des études complètement biaisé et foireuses.
Ca s'arrange avec le temps, mais il y a vraiment beaucoup de n'importe quoi.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47242731
river_tam
Instable mentalement
Posté le 30-09-2016 à 09:57:18  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Ca doit être dans la biologie, Grimault lui avait fait la remarque qu'il était diplômé et chômeur.
Il aurait dû lui répondre : mais moi au moins je suis diplômé.


 
 
Mendax est biologiste, mais Vled est effectivement doctorant en musicologie ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°47243579
pretrograd
Posté le 30-09-2016 à 10:52:14  profilanswer
 

Heureusement que Vled est doctorant en musicologie, sinon ce serait vite passé pour un truc new age ! =)
 
 

n°47243688
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 10:58:14  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Il aurait dû lui répondre : mais moi au moins je suis diplômé.


Ca aurait été une grosse erreur de dire ça à un gars dont le fond de commerce consiste à dire que l'enseignement officiel c'est d'la merde, en plus d'être une attaque ad hominem qui n'a rien à faire dans la bouche d'un zététicien.


Message édité par helton le bretonien le 30-09-2016 à 10:58:50
n°47245425
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-09-2016 à 13:08:49  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

De combien de pages est censé être le soi-disant bouquin de Grimault ? 11 000 pages aux dernières nouvelles ?
 
Je me sers de cet élément pour ma prochaine vidéo. ^^


 
Même pas :D
 
En réécoutant sa conférence sur les OVNIS :

Citation :

On verra ça de manière plus ouverte lorsque les films seront fait, mais sachez quand même que j'ai réuni 40.000 pages sur ce sujet, 40.000 pages ce n'est pas du verbiage, c'est de l'étude


https://www.youtube.com/watch?v=ghl [...] t=1h35m43s
 
Au passage, lui qui se défend de dire qui seraient les véritables constructeurs des pyramides et traite de margoulins ceux qui parlent d'extraterrestres va quand même affirmer que ses films "donneront corps à l’hypothèse de Von Daniken"...


---------------
Topic OVNIS
n°47245572
nnwldx
Posté le 30-09-2016 à 13:21:08  profilanswer
 

raysar a écrit :


Ouais en gros t'as jamais lu un thèse en musicologie ... Le titre à l'air nul mais c'est pas de la branlette sur les notes de musique ...
C'est bien de donner son avis mais tu ne sais même pas de quoi peuvent traiter les thèses sur le sujet ...
Devenir docteur n'est aussi un ticket pour rien du tout, l'objectif c'est la thèse. Ce n'est pas comme devenir ingénieur pour avoir un boulot bien payé dans une boite qui vend des "conneries".


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.

n°47245695
TZDZ
Posté le 30-09-2016 à 13:33:42  profilanswer
 

:love:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:33:42  profilanswer
 

n°47245728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 13:36:54  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


Bah tu vois, perso je comprends pas l'astrophysique. Avant de penser à l'espace, faudra déjà penser à résoudre des problèmes plus important. 8 ans d'études pour jouer à Dark Vador dans Star Trek, franchement y'a mieux à faire.

n°47245730
Krazouk
Posté le 30-09-2016 à 13:36:55  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


 
Ca c'est un cliché, il y a beaucoup plus de boulot en entreprises pour ce genre de doctorat que l'on croit.
 
Un doctorat, c'est présenter une thèse, c'est-à-dire des travaux de recherche inédits, dans un domaine. Ca permet forcément de faire avancer le domaine, a minima parce qu'on sait qu'il faut pas faire comme ça, et au mieux, on a une nouvelle voie de recherche.
 
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas ce qu'on peut chercher en musique, d'ailleurs moi non, parce que je n'y connais rien, qu'il n'y a rien à chercher.
 
A la rigueur, la seule chose où je serai d'accord avec toi, c'est de ne pas trouver un boulot/salaire en adéquation avec le diplôme. Mais c'est un problème typiquement français où le doctorat est mal reconnu en entreprise, y compris en sciences dures, contrairement au diplôme d'ingénieur par exemple. A l'étranger, le doctorat est beaucoup mieux valorisé. D'ailleurs, tu vas trouver des pays où, sur les boites aux lettres personnelles des gens (chez eux quoi), leur nom sera précédé de "Dr" car c'est une vraie fierté pour eux, et reconnu. Ca ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça chez moi :o  

n°47245770
lycoctonum
Posté le 30-09-2016 à 13:39:51  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


 
la biologie oui et non  [:salade man:2]  on s'approche dangereusement du mou là  :o  
Faut plus voir ça comme une thèse d'histoire par exemple.
Tu vas pas faire voler des airbus avec mais ça fait une super lecture.  
 
C'est pas une thèse de pipeautique comme en économie ou sociologie, où agiter des maths leur fait croire qu'il sont dans le scientifique alors qu'ils font plus penser à des astrologue qui découvre la racine carré   :o  :o  :o  

n°47245774
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-09-2016 à 13:40:14  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


 
Disons que ça se justifie si on admet peu de monde au niveau thèse ce qui implique pas mal d'échec et donc des étudiants à réorienter en cours d'étude, assez tôt de préférence


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2016 à 13:42:49

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47245798
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-09-2016 à 13:42:09  profilanswer
 

Je remets une tournée de pastaga pour tout le monde ?


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47245804
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 13:42:43  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Je remets une tournée de pastaga pour tout le monde ?


 
Surtout pour lycoctonum.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47246259
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2016 à 14:20:47  profilanswer
 

40.000 pages sur les ovnis, 11.400 page sur l'équateurs penché et les bâtisseurs = 51.400 !!!  [:jacquot martin]

 

Il faut analyser ces chiffres  [:jacquot martin:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-09-2016 à 14:21:04

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47246287
lycoctonum
Posté le 30-09-2016 à 14:22:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Surtout pour lycoctonum.


FARPAITEMENT  [:farpaitement]

n°47246354
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2016 à 14:28:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.


C'pas grave, eux le voient, c'est le principal.
Si tu n'avais que peu de connaissance en physique/astrophysique et autres, tu aurais certainement la même impression.  
Mais qu'est-ce qu'il peuvent bien chercher, on sais déjà tout calculer :o
 
 

nnwldx a écrit :


Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?


Y a des gens passionnés qui n'ont pas forcément besoin d'avoir la carotte salaire et emploi pour faire des choses.
 

nnwldx a écrit :


Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.


Comment le sais tu si tu ne connais pas le domaine de la musicologie ?
 

nnwldx a écrit :


C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.


C'est vrai que dans les autres pays, il n'y a pas des hordes de djeunes qui font des études de psycho histoire de passer le temps facilement sur le compte de papa maman, ça ne peut être qu'un problème franco français  [:vince_astuce]  
 

nnwldx a écrit :


Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


 
Et, est-ce un drame si elle l'a choisi ?  
La différence avec les diplômes élevés en psycho/socio/litteraire qui commencent en général leur carrière comme caissières de super marché ?

n°47247439
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-09-2016 à 15:47:08  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

40.000 pages sur les ovnis, 11.400 page sur l'équateurs penché et les bâtisseurs = 51.400 !!!  [:jacquot martin]  
 
Il faut analyser ces chiffres  [:jacquot martin:2]

Le 5 est juste un 3 en miroir (miroir symbole de la femme et donc de l'intuition et de la vraie recherche qui lui fait passer les portes en premier), on divise par 10, et on obtient 3,14 et quelques, pi.
 
Merci de votre attention, les zozos se sont pris une correction que je détaillerais dans mon prochain livre.
                     \
                   [:siddhartha:1]  
 
 


---------------
Keep calm and kill everyone
n°47248019
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 30-09-2016 à 16:33:21  profilanswer
 

On arrive enfin dans le bien scabreux, les bites noires ne sont pas de moi :

 

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

 

La page FB de Grigri, c'est Stalingrad le jour de la contre-offensive, le vieux n'est plus capable d'autres choses que d'éructer une fois pas jour.

 

Le mot du jour : LRDP, La Révélation Du Pognon

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 30-09-2016 à 16:54:51

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47248377
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-09-2016 à 17:00:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

40.000 pages sur les ovnis, 11.400 page sur l'équateurs penché et les bâtisseurs = 51.400 !!!  [:jacquot martin]  
 
Il faut analyser ces chiffres  [:jacquot martin:2]


 
40000 c'est, à quelques erreurs de parallaxe prêt, exactement la valeur de Pi !
11400 c'est, à quelques erreurs prêt dues au coefficient de dilatation du calcaire, exactement la valeur du Nombre d'Or !
51400 c'est, à quelques erreurs prêt dues à l'érosion, exactement la valeur de la coudée égyptienne !
 


ça fait un moment que c'est sorti ça, ça doit même dater de la semaine dernière [:transparency]  


---------------
Topic OVNIS
n°47248388
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 17:01:49  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
40000 c'est, à quelques erreurs de parallaxe prêt, exactement la valeur de Pi !
11400 c'est, à quelques erreurs prêt dues au coefficient de dilatation du calcaire, exactement la valeur du Nombre d'Or !
51400 c'est, à quelques erreurs prêt dues à l'érosion, exactement la valeur de la coudée égyptienne !
 


Oui enfin, ça dépend des variations des constantes, aussi.

n°47248438
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-09-2016 à 17:06:13  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui enfin, ça dépend des variations des constantes, aussi.


Mais ces variations de constantes sont-elles congruentes ou simplement irrationnelles ?   [:siddhartha:3]


---------------
Topic OVNIS
n°47248485
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-09-2016 à 17:10:13  profilanswer
 

Tout est sur Wikipedia.

n°47248516
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 30-09-2016 à 17:13:58  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


ça fait un moment que c'est sorti ça, ça doit même dater de la semaine dernière [:transparency]  


 
C'est donc ça que l'autre intervenant ne voulait pas mettre sur ce forum ?


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47248806
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-09-2016 à 17:40:18  profilanswer
 

Sierra_maestra a écrit :


 
C'est donc ça que l'autre intervenant ne voulait pas mettre sur ce forum ?


Peut-être à cause d'un procès en cours ?
 
En tout cas il me semble bien que le screenshot provient de la page FB de Stéphane Eisener-Roche, puisque c'est lui qui avait balancé le coté DSK de notre margoulin de service.


---------------
Topic OVNIS
n°47249411
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2016 à 19:01:00  profilanswer
 

C'était sorti le soir même de la fameuse conférence avortée, je sias plus si c'est ici où sur la page facebook que c'était relayé.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47249679
raysar
Posté le 30-09-2016 à 19:43:20  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi un doctorat, c'est des mathématiques, de l'astrophysique, de la biologie...
C'est des compétences très pointues pour faire de la recherche et faire avancer un domaine.
Je vois pas ce que l'on peut trouver en musique.
 
Je ne comprends pas comment mettre autant d'argent et autant d'années d'études pour un tel diplôme.
Quelle entreprise peut passer une annonce pour rechercher un musicologue, sachant qu'il faut le payer comme un bac +8.
La musique, c'est jouer, composer ou enseigner, mais quoi faire avec un bac +8 ?
 
Il y surement plein de choses intéressantes à apprendre concernant la musique mais cela ne mérite pas un tel diplôme.
C'est une voie de garage comme sait si bien en faire les fac française.
Si l'état n'engage pas cette personne comme prof à la fac, elle ne trouvera pas de boulot/salaire en adéquation avec ses diplômes.


 
Je vois ce que tu veux dire, je suis aussi un hardcore en science, pour moi l'histoire et les sciences sociale c'est du blabla.
Va lire un peu des thèses dans divers domaine et même en science pour que tu comprennes un peu ce que c'est concrètement.
Parce que si tu regarde les thèses de biologie tu va trouver ça même plus naze que de la musicologie :D
 
Regarde un peu les thèses ici en français c'est gratuit et facile a faire: https://hal.archives-ouvertes.fr/se [...] e_s/THESE/
 
hop une thèse en musicologie: Interprétation, phrasé et rhétorique vocale dans la chanson française depuis 1950 : expliciter l’indicible de la voix
https://hal.archives-ouvertes.fr/te [...] 3/document
 
884 pages de VRAI texte :o
 
C'est pas plus inutile que les thèses en droit ou tout autre tentative de réflexion en psychologie. (dans l'idée que les thèses en science font avancer l'état des connaissance qui permettrait de nouveaux développement)


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47249815
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 30-09-2016 à 19:57:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Tout est sur Wikipedia.


 
http://reho.st/self/a96071ab2412bf4ba6be491ee8f14ec81696d6c9.jpg


---------------
nunc est bibendum
n°47249844
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-09-2016 à 20:01:38  profilanswer
 


 
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/781/383/235.gif


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47252484
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-10-2016 à 00:14:53  profilanswer
 

Je me rends compte que je pense comme grigri ...  
J'estime (sur internet) que je n'ai pas à tout donner comme information , que les gens doivent etre assez adulte pour completer et chercher une partie par eux meme .
 
 [:urd]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 01-10-2016 à 00:15:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47252684
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 01-10-2016 à 01:30:29  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je me rends compte que je pense comme grigri ...  
J'estime (sur internet) que je n'ai pas à tout donner comme information , que les gens doivent etre assez adulte pour completer et chercher une partie par eux meme .


 
T'as quoi à vendre ?


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47252727
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-10-2016 à 01:54:02  profilanswer
 

Rien pour l'instant (je parlais de l'information échangé lors de discussion "forumesque" ) .
 
Si je vendais un bouquin/film , je crois que je serais + complet je pense , peut etre  
le ressenti que j'ai du support .
 
Cependant l'etat viens d'officialiser une niche , et comme je suis un peu court , j'ai besoin de votre soutien sur lulule , ça sera un super docu promis :o :
volet 1 -la conspiration des tiquoides
volet 2 -le rostre penché
 


Message édité par crepator4 le 01-10-2016 à 01:59:41

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47253250
nnwldx
Posté le 01-10-2016 à 09:54:32  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je me rends compte que je pense comme grigri ...  
J'estime (sur internet) que je n'ai pas à tout donner comme information , que les gens doivent etre assez adulte pour completer et chercher une partie par eux meme .
 
 [:urd]  
 


 
il faudrait déjà savoir ce que l'on doit chercher, c'est bien beau de dire chercher par vous même.
Grimault ne donne rien comme informations, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il veut qu'on trouve.
Peut-être il souhaite que l'on fasse la la même découverte que lui à 13 ans.
Ou que l'on prouve qu'il y avait de l’électricité dans les pyramides ? qu'il y avait des géants ? que les ovni existent ?
c'est un tel fouillis dans ses explications, ça part dans tous les sens, personne ne trouvera jamais ce qu'il souhaite.

n°47253385
cosmogol 9​99
Posté le 01-10-2016 à 10:28:57  profilanswer
 

Plaît-il? Quelqu'un m'a appelé?  [:julm3]
 
Quelques infos dur le LRDP2 de Poopy:
 
les "experts" confirmés et approchés pour LRDP 2 version Pouillard :
 
- deï mian / contact établi
- sylvain tristan / contact établi
- quentin leplat / contact établi
- gilles lartigot / prise de contact
- claude bourguignon / prise de contact
- claire séverac / prise de contact
et enfin - pierre hillard / prise de contact

Message cité 4 fois
Message édité par cosmogol 999 le 01-10-2016 à 10:30:59
n°47253808
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-10-2016 à 11:55:44  profilanswer
 

cosmogol 999 a écrit :

Plaît-il? Quelqu'un m'a appelé?  [:julm3]
 
Quelques infos dur le LRDP2 de Poopy:
 
les "experts" confirmés et approchés pour LRDP 2 version Pouillard :
 
- deï mian / contact établi
- sylvain tristan / contact établi
- quentin leplat / contact établi
- gilles lartigot / prise de contact
- claude bourguignon / prise de contact
- claire séverac / prise de contact
et enfin - pierre hillard / prise de contact


 
[:rofl] que des allumés experts en rien, si ce n'est experts en vente de conneries ésotériques.
 
Parti comme ça, il peut aussi inviter Michel Deseille, voire Sylvain Durif ou Jean-Charles Bourquin  [:bouliyaanisqatsi]  


---------------
Topic OVNIS
n°47254674
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 01-10-2016 à 14:14:54  profilanswer
 

cosmogol 999 a écrit :


- deï mian / contact établi
- sylvain tristan / contact établi
- quentin leplat / contact établi
- gilles lartigot / prise de contact
- claude bourguignon / prise de contact
- claire séverac / prise de contact
et enfin - pierre hillard / prise de contact


 
Cette équipe de champions ! Ça fait rêver.
 
En même temps c'est très malin d'aller pêcher des nouveau clients chez ces allumés.
 
PS : J'ai infiltré un groupe "chercheurs de vérité" mais visiblement, ils sont encore plus allumés que les pires fans de Grigri. C'est pas le bon et y'en a un paquet sur FB.
Quelqu'un aurait le bon lien, en MP le cas échéant. D'avance Merci.


Message édité par Sierra_maestra le 01-10-2016 à 14:16:57

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR