Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petite info Bogdanov, ne pas dériver.

n°3692650
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-09-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

moui moui, actuellement ils passent juste avant le JT de 20h de france 2 le samedi soir.
 
mais tu vas me dire que tu regardes tf1 :D
 
A+


Ah oui, OK. En remplacement de Un gars une fille ?  :ange:
Et puis juste avant le J.T., c'est pas les informations


Message édité par la buvette le 08-09-2004 à 12:21:43
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

n°3692656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 12:21:53  profilanswer
 

:lol:
 
bon, je te laisse avec ta mauvaise foi, je vais manger [:itm]
 
A+

n°3692666
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-09-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

:lol:
 
bon, je te laisse avec ta mauvaise foi, je vais manger [:itm]
 
A+


Oui, bon appétit.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est toi qui croit que les Frères Bogdanov c'est de l'information et que tout le monde est obligé de les connaître sinon c'est la honte kikoo sodo gravier.  
je sors de ce fil, tchao  :hello:

n°3692782
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

t'as rien perdu , il ne s'est rien dit d'interessant .


 
Dans ce cas, tant pis [:spamafote]
 
Ca m evitera de chercher en fait :D

n°3693098
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:17:54  answer
 

Babouchka a écrit :

bah pour ne même pas avoir entendu/lu leur nom une seule fois, il faut vraiment se mettre des oeilleres et ne s'informer qu'une fois tous les 3 mois en regardant la fin du 6 minutes [:mlc]
 
A+


Non, il suffit de ne pas regarder la télévision au moment des émissions d'Ardisson. J'ai 25 ans, fait 5 années de maths avec de la physique maths avant d'entendre parler des Bogdanov, et c'était ici.
 
C'est à peu près comme quand on regarde avec des yeux ronds lorsque tu ne sais pas qui a gagné la Star Académie. C'est parfaitement possible de n'en avoir rien à cogner, et de manger avec des gens qui ne suivent pas.

n°3693164
alzione
Posté le 08-09-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

Oui mais à la longue c'est handicapant que d'y entraver quedalle à ce qui se passe à la télé, je parle en connaissance de cause :)
 
Toutes mes infos proviennent du net ou de la radio, je supporte pas le côté lobotomisant du petit écran

n°3693225
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 08-09-2004 à 13:29:47  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

t'as rien perdu , il ne s'est rien dit d'interessant .


 
C'est un euphémisme... J'ai vu la redif sur tv5 (c'était ce midi en fait, la chaîne n'a qu'un seul jour de retard :D) et c'était d'un affligeant consternant...


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3693272
alzione
Posté le 08-09-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

Ah si y a eu un truc
 
Raphaël Mezrahi (un comique.. ?), a lancé une question pique, "pour ou contre la chirurgie esthétique"
 
Réponse des BB : Ca dépend
 
Et Mezrahi de revenir
 
"Attendez laissez moi finir ma question : Pour ou contre la chirurgie esthétique pour devenir moche?"
 
Les BB Confus : Hinhin oui.. moch', mouche, mouche
 
Mezrahi qui a vu qu'il n'irait nulle part avec son plat "euh oui"
 
 
 
Ca volait très haut c'est sûr.. Quand "Gérard Miller" s'est mis a intervenir j'étais en début de crise d'apoplexie, heureusement j'ai fui au 'Kikadéconné'

n°3693422
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:43:42  answer
 

j'ai trouvé pas mal aussi le coup du "rockeur" de la recherche de la nouvelle star, tout le monde s'extasiait de voir un vrai rebel :o
ce gars est autant rock 'n roll que les 2be3 :o

n°3693433
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:44:21  answer
 

fenixman2 a écrit :

je viens d'en croiser un des deux dans la rue et il en parlait au telephone (voisin power).

T'aurais pu lui demander si il connaissait HFR :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:44:21  profilanswer
 

n°3693438
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 08-09-2004 à 13:44:31  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, il suffit de ne pas regarder la télévision au moment des émissions d'Ardisson. J'ai 25 ans, fait 5 années de maths avec de la physique maths avant d'entendre parler des Bogdanov, et c'était ici.
 
C'est à peu près comme quand on regarde avec des yeux ronds lorsque tu ne sais pas qui a gagné la Star Académie. C'est parfaitement possible de n'en avoir rien à cogner, et de manger avec des gens qui ne suivent pas.


 
c'est effectivement ce que je disais, une question de génération.
 
tu aurais une 10aine d'année de +, c'eut été comme ne pas connaitre euh...voyons...disons Christophe Dechavanne.
 
je sais pas le même type de notoriété, c'etait pour établir un comparatif relatif.

n°3693494
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

alzione a écrit :


Ca volait très haut c'est sûr.. Quand "Gérard Miller" s'est mis a intervenir j'étais en début de crise d'apoplexie, heureusement j'ai fui au 'Kikadéconné'


Kikadékoné  :o  
Effectivement, ils auraient mieux fait de ne pas venir, pour ce qu'ils ont dit ça valait pas le coup.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3693528
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-09-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

elmo86 a écrit :


tu aurais une 10aine d'année de +, c'eut été comme ne pas connaitre euh...voyons...disons Christophe Dechavanne.

Heu non, pas lui, c'est encore la meme generation, "ciel mon mardi" tout ça c'etait il y a 10 - 15 ans.
C'est comme ne pas connaitre Delarue, Castaldi (fils) des jeunes qui montent koi.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3694039
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:30:49  answer
 

elmo86 a écrit :

c'est effectivement ce que je disais, une question de génération.


Gné ? J'ai 25 ans, soit l'âge moyen du forum, je vois pas ce en quoi c'est générationnel :heink: Faut avoir quel âge pour connaître les Bogdanov ?
 
Delarue, Dechavanne ce sont des mecs qui font partie du PAF depuis plus de 10 ans, ils couvrent toutes les générations, ou presque : j'ai regardé Delarue dans La Grande Famille avant que Gildas ne reprenne l'émission, et je me souviens de Dechavanne dans Ciel ! Mon Mardi, mon père également.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 14:32:40
n°3694530
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 08-09-2004 à 15:09:12  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Gné ? J'ai 25 ans, soit l'âge moyen du forum, je vois pas ce en quoi c'est générationnel :heink: Faut avoir quel âge pour connaître les Bogdanov ?
 
Delarue, Dechavanne ce sont des mecs qui font partie du PAF depuis plus de 10 ans, ils couvrent toutes les générations, ou presque : j'ai regardé Delarue dans La Grande Famille avant que Gildas ne reprenne l'émission, et je me souviens de Dechavanne dans Ciel ! Mon Mardi, mon père également.


 
pfff, un peu de bon sens...alors disons effectivement Delarue comme mentionné par kroll.
 
c'est simple, j'ai 35ans et je matais Temps X sur une des 3 chaines de l'époques le samedi après-midi vers 8-10 ans donc à 25 ans, moins de chance d'avoir le moindre souvenir...cqfd

n°3695358
le penseur​ fou
Posté le 08-09-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

Evolvox a écrit :

C'est un euphémisme... J'ai vu la redif sur tv5 (c'était ce midi en fait, la chaîne n'a qu'un seul jour de retard :D) et c'était d'un affligeant consternant...


Bof , l'emission de Ruquier c'est rien que pour la rigolade (et on rit pas tjs) , s'il invite des mecs sérieux (enfin pas des comics) , pas moyen de les entendre parler de leur job , on les coupe systématiquement avec des blagues foireuses .
C'est un peu le reflet de la société , trés peu de gens ont des connaissances scientifiques (ou meme philosophiques) si vous voulez passer pour kkn d'interessant et etre considéré , soyez un fan de music , de la mode ,du cinema et de l'art en général .
D'ailleurs quand on parle de culture , on parle d'art (quasi) uniquement .

n°3695396
alzione
Posté le 08-09-2004 à 16:34:38  profilanswer
 

Citation :

Bof , l'emission de Ruquier c'est rien que pour la rigolade (et on rit pas tjs) , s'il invite des mecs sérieux (enfin pas des comics) , pas moyen de les entendre parler de leur job , on les coupe systématiquement avec des blagues foireuses .
uniquement .


 
 
Faut voir les intervenants de ruquier aussi.. C'est la file à la boucherie chez Auchan qui est devenu star télé par hasard

n°3695456
le penseur​ fou
Posté le 08-09-2004 à 16:40:23  profilanswer
 

alzione a écrit :

Citation :

Bof , l'emission de Ruquier c'est rien que pour la rigolade (et on rit pas tjs) , s'il invite des mecs sérieux (enfin pas des comics) , pas moyen de les entendre parler de leur job , on les coupe systématiquement avec des blagues foireuses .
uniquement .


 
 
Faut voir les intervenants de ruquier aussi.. C'est la file à la boucherie chez Auchan qui est devenu star télé par hasard


Dans leur genre , ça peut aller (j'aime bien Christophe aleveque , il me fait marrer) Mais ça manque de polyvalence culturelle .

n°3695538
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 08-09-2004 à 16:47:25  profilanswer
 

alzione a écrit :


 
Faut voir les intervenants de ruquier aussi.. C'est la file à la boucherie chez Auchan qui est devenu star télé par hasard


 
tu résumes la télé française là !

n°3695612
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 08-09-2004 à 16:53:26  profilanswer
 

ruquier c plus de l humour megta preparé.....quand il sors un truc il y a toujours un ptit regard vers celui quiva peter une vanne dessus.....c du pas naturel.....(dsl pour le Hs mais ruquier c maaaal)....j ai zappé sur l emission juste au moment de mezrahi....ben franchement autant il etais marrant avant autant que la c le foirage total....prestation des bogdanov decevantes egalement mais fallait s y attendre....vu ce qui avait en face il se sont mis au niveau .........

n°3695633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 16:54:56  profilanswer
 

la preuve que les blagues de Ruquier sont préparées est qu'il ressort exactement les mêmes sur Europe 1 le même jour :/
 
A+

n°3696706
Polysemia
Posté le 08-09-2004 à 18:23:55  profilanswer
 

alzione a écrit :

Citation :

Bof , l'emission de Ruquier c'est rien que pour la rigolade (et on rit pas tjs) , s'il invite des mecs sérieux (enfin pas des comics) , pas moyen de les entendre parler de leur job , on les coupe systématiquement avec des blagues foireuses .
uniquement .


Faut voir les intervenants de ruquier aussi.. C'est la file à la boucherie chez Auchan qui est devenu star télé par hasard


 
Quand je pense qu'on paye la redevance pour ce genre d'émissions.  
Pfff!  :pfff:

n°3699664
Troglodyth
La Vie, y'a qu'ça d'vrai !!
Posté le 08-09-2004 à 23:03:18  profilanswer
 

Salut la foule !!
 
ha temps X, c'était le bon vieux temps des Bogdanov, le temps ou ils n'étaient que des présentateurs télé...
 
Par contre, quand Ruquier vient nous dire qu'ils sont reconnus par la communauté scientifique, mdr.
 
Leur intervention était complètement pourri, ça pu la promo à plein nez, c'était vraiment n'importe quoi.
 
Enfin, au moins je me serai marré...
 
Pour ce qui est de l'émission de manière générale, je regarde que l'intro, y'a quelques vannes sympas (hyper préparé, c'est clair, mais ça peut être sympa quand même), mais à priori heureusement que j'écoute pas la radio !!
 
Troglo

n°3699890
fenixman2
On y croit!
Posté le 08-09-2004 à 23:24:00  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

T'aurais pu lui demander si il connaissait HFR :o


 
Si tu veux leur demander, je te file leur adresse en PM, ils habitent en face de chez moi.

n°8211755
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-04-2006 à 19:34:28  profilanswer
 
n°8211768
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 20-04-2006 à 19:36:57  profilanswer
 

Bravo pour le UP!  
(D'un autre monde)   [:watou-watou]


Message édité par Watou-Watou le 20-04-2006 à 19:37:47

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8211801
M16
Posté le 20-04-2006 à 19:42:20  profilanswer
 
n°9511899
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-09-2006 à 17:06:14  profilanswer
 

C'est déjà passé l'émission ?

n°9511946
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-09-2006 à 17:16:49  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est déjà passé l'émission ?


 
Heu y a juste 2 ans que c'est passé...  :lol:  
 


---------------
drugs designer
n°10265245
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 31-12-2006 à 11:45:05  profilanswer
 

Ce matin sur France Info à la radio, Laurent Broomhead, l'ex présentateur météo / émissions scientifiques à la télé, fait une pub sur le livre des Jumeaux prétendus astrophysiciens.
 
Il dit que c'est un superbe livre génial et passionnant.
 
On a pa dû lui dire qu'ils se sont fait condamnés pour incompétence et non possession des diplomes prétendus, traficotage des formules et des citations de physiciens.
 
Décidémment ces journalistes, on leur fait gober n'importe quoi.


Message édité par halman le 31-12-2006 à 11:45:40

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10265461
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 31-12-2006 à 12:23:36  profilanswer
 

Un pot de vin c'est vite fait [:otourne]

n°10265503
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 31-12-2006 à 12:30:43  profilanswer
 

La compétence scientifique des journalistes dits "scientifiques" ça m'a toujours fait rigoler.
 
Ce sont les premiers à plonger dans des fumisteries du genre la mémoire de l'eau ou on a découvert une 5ème force parce qu'on leur dit que la navette spatiale a des problèmes pour maintenir son orbite.
 
Le moindre truc et ils se font un gros fantasme à répandre dans les médias.

n°10265753
nawker
vent d'est
Posté le 31-12-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

halman a écrit :

La compétence scientifique des journalistes dits "scientifiques" ça m'a toujours fait rigoler.
 
Ce sont les premiers à plonger dans des fumisteries du genre la mémoire de l'eau ou on a découvert une 5ème force parce qu'on leur dit que la navette spatiale a des problèmes pour maintenir son orbite.
 
Le moindre truc et ils se font un gros fantasme à répandre dans les médias.


sauf que lui c'est un ancien ingénieur, partir à ce point en vrille faut le faire.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°10265763
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 31-12-2006 à 13:17:04  profilanswer
 

vive les up :o

n°10329728
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 09-01-2007 à 01:04:44  profilanswer
 

Quelqu un a des infos sur le menton des bogdanov?

n°10329886
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2007 à 01:52:47  profilanswer
 

iron-man a écrit :

Quelqu un a des infos sur le menton des bogdanov?


 
ssshhhhhhuuuutttt, tu vas la faire apparaître :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10329908
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-01-2007 à 02:05:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

ssshhhhhhuuuutttt, tu vas la faire apparaître :o


 
[:ddr555]
je suis sur qu "Elle" a des contacts au niveau de la modération pour etre au courant de tous les ups sur les bogdas

n°10331803
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2007 à 12:58:56  profilanswer
 

Bon, stop.
On a fermé le topic Bogda, c'est pas pour continuer sur un topic vieux de 3ans, surtout de cette façon là.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
une petite barre de pub sympa qui remunere honnetement***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis
cherche petite dieser pour - de 3000€[contravention] demande d'info
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace!POUR EN FINIR SUR LE SUJET BOGDANOV
[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Orpetite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave?
Topic du fil de l'info de la F1Petite recherche sympa sur google
Plus de sujets relatifs à : Petite info Bogdanov, ne pas dériver.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR