Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave?

n°3451907
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-08-2004 à 08:46:04  profilanswer
 

bonjour tout le monde, ça fait un peu 3615mylife mais bon avec toutes ces histoires de cancer et tout je me pose des questions.
j'ai depuis tjrs un petit bout d'os au milieu du crane à l'extrémité de ma nuque. Je n'ai pas de photos (pas évidentes à prendre ;) ) et j'ai déjà rencontré 1 personne dans mon entourage qui avait le même "problème". J'avais posé la question à mon médecinn de famille qui m'avait parlé d'une "tumeur osseuse", mais que ça n'avait rien de grave.
 
Alors si qq1 a des notions d'ostéopatie ou a aussi ce genre de petit défaut et s'est déjà interrogé là dessus, jaimerai bien savoir si c'est vraiment grave ou aussi benin que pourrait l'être, par exemple, une tache de naissance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 08:46:04  profilanswer
 

n°3451918
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-08-2004 à 08:49:00  profilanswer
 

va dans le topic des professionnel de santé :)


---------------
X
n°3451953
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-08-2004 à 09:03:58  profilanswer
 

pinaise, c'est vrai que je n'y avait même pas pensé...

n°3451966
korny
Posté le 13-08-2004 à 09:12:35  profilanswer
 

cette "boule" en au dessus la nuque ?
je connais plein de monde qui ont ca, j'ai ca aussi ..
je crois meme qu'il y'a plus de personne qui l'ont que de personnes qui ne l'ont pas, non ?

n°3452001
dabourn
Posté le 13-08-2004 à 09:23:02  profilanswer
 

ah ouais je l'ai aussi :)

n°3452051
Toum
Section du Contentieux
Posté le 13-08-2004 à 09:33:20  profilanswer
 

korny a écrit :

cette "boule" en au dessus la nuque ?
je connais plein de monde qui ont ca, j'ai ca aussi ..
je crois meme qu'il y'a plus de personne qui l'ont que de personnes qui ne l'ont pas, non ?


 
Une boule osseuse au dessus de la nuque: la tête??
 
 [:ddr555]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3452224
Yttrium
Furtif
Posté le 13-08-2004 à 10:03:44  profilanswer
 

Toum a écrit :

Une boule osseuse au dessus de la nuque: la tête??
 
 [:ddr555]


 
Mouahhaha !!! :D
 
Plus grosse qu'une boule, tu meurs ?! :lol:

n°3452244
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-08-2004 à 10:07:27  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

bonjour tout le monde, ça fait un peu 3615mylife mais bon avec toutes ces histoires de cancer et tout je me pose des questions.
j'ai depuis tjrs un petit bout d'os au milieu du crane à l'extrémité de ma nuque. Je n'ai pas de photos (pas évidentes à prendre ;) ) et j'ai déjà rencontré 1 personne dans mon entourage qui avait le même "problème". J'avais posé la question à mon médecinn de famille qui m'avait parlé d'une "tumeur osseuse", mais que ça n'avait rien de grave.
 
Alors si qq1 a des notions d'ostéopatie ou a aussi ce genre de petit défaut et s'est déjà interrogé là dessus, jaimerai bien savoir si c'est vraiment grave ou aussi benin que pourrait l'être, par exemple, une tache de naissance.

Si tu ne fais pas confiance à ton médecin, pourquoi tu n'en changes pas?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave?

 

Sujets relatifs
Petite recherche sympa sur googlepetite question sur l'argent
Petite question sur de la betise humaineComment se dégotter une petite minette pour pas passer pour un GSNALF
Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVL
petite bosse sur le côté de la tête (photo inside)juste une petite question concernant la météorologie...
Idées pratique pour amenager une petite maison? 
Plus de sujets relatifs à : petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR