Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°48091827
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 19-12-2016 à 21:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le bashing n'est pas mérité quand une marque prend le risque de foutre le feu à ta famille pour du pognon ?
 
Cet importateur mérite la taule, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 19-12-2016 à 21:24:19

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 21:23:59  profilanswer
 

n°48093649
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 20-12-2016 à 00:03:00  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
Bah de toute facon, rien à faire, cette marque a été victime de bashing, et jamais plus elle remontera en surface, un peu comme les Lada quoi.
 
et pourtant dans le passé il y a eu des trucs pas trop mal:
https://www.cowcotland.com/articles [...] ue-ca.html
cowcot d'or et good & value
 
celui là (pas testé  mais avec un nom pareil, faut pas avoir peur que ca prenne feu  :) )
https://www.cowcotland.com/news/243 [...] -case.html
 
 
et pis une alime modulaire et avec certification 80 Plus   :ouch:  
https://www.cowcotland.com/news/269 [...] -plus.html
 
honnetement ca m'aurait plus de voir un vrai test
 
 
depuis l'affaire des alimentations avec canard pc, faut bien avouer que plus personne n'ose parler ou tester du advance, mis à part notre Bob
 
c'est comme pour Lada, jamais plus vu de test dans Auto sur (mais j'ai pas tout les numéros du mag)
 


 
Assez d'accord, à l'époque le boitier "Turboost" avait excellente presse.
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] l?start=13
 
et j'ai un switch giga 8 port. vendu par Advance qui me donne entière satisfaction depuis des années.
 
Bon.. les Alim, c'est pas leur truc... :D
 
Pour info , Spirit of gamer, c'est la nouvelle marque gamer de Advance.


Message édité par donutshomer le 20-12-2016 à 00:26:33
n°48093806
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-12-2016 à 00:30:30  profilanswer
 

Je viens de voir passer le mot magique "Lada" et ça m'a rappelé que ma frangine eut une Samara autrefois...
Bon, assez souvent au garage, j'avoue.  :D  
 
En ce temps-là, notre Yannick national s'était lancé dans la chanson avec "Saga Africa" (si si y'en a qui doivent s'en rappeler
par ici) ^^
Il chantait : "saga, africa, ambiance de la brousse, saga, africa, attention les secousses".
 
Moi, j'avais détourné ça et je chantais à ma soeur : "Lada, Samara, ambiance de la frousse, lada, samara, attention les secousses"  :lol:  
 

Spoiler :

Bon, c'est probablement moins marrant hors contexte, et ça n'a rien à voir avec Bobby-les-tuyaux-perçés, mais
ça a ranimé de vieux souvenirs...  :love:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48094883
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2016 à 09:29:48  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Le bashing n'est pas mérité quand une marque prend le risque de foutre le feu à ta famille pour du pognon ?
 
Cet importateur mérite la taule, ni plus ni moins.


 
mais ne devrait on pas incriminer aussi les labo de test, qui donnent la conformité du produit ?
 
(je cite) l'alimentation Advance ATX-5000  marché entrée de gamme, se destine usage bureautique et internet...
 
il a été délivré un certificat de conformité du produit aux normes internationales relatives aux produits electriques et en particulier à la norme EN 60950-1commission electrotechnique internationale (CEI)
 
en outre il a été  fait réaliser un second test de conformité aupres d'un laboratoire francais agrée par la commission européenne et par la COFRAC
 
 
 
franchement si tout est conforme alors que ....  :ouch:  :ouch:  
ca me met un enoooorrrrmmmmmeeeee doute sur la qualité du travail accompli par ces dits labo...
 
je n'ose pas imaginer pour tout les autres produits ,d'autres marques testés, dont certains sont peut être dans mon foyer tel une bombe à retardement  :whistle:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°48094889
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2016 à 09:30:24  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Je viens de voir passer le mot magique "Lada" et ça m'a rappelé que ma frangine eut une Samara autrefois...
Bon, assez souvent au garage, j'avoue.  :D  
 
En ce temps-là, notre Yannick national s'était lancé dans la chanson avec "Saga Africa" (si si y'en a qui doivent s'en rappeler
par ici) ^^
Il chantait : "saga, africa, ambiance de la brousse, saga, africa, attention les secousses".
 
Moi, j'avais détourné ça et je chantais à ma soeur : "Lada, Samara, ambiance de la frousse, lada, samara, attention les secousses"  :lol:  
 

Spoiler :

Bon, c'est probablement moins marrant hors contexte, et ça n'a rien à voir avec Bobby-les-tuyaux-perçés, mais
ça a ranimé de vieux souvenirs...  :love:



 
 
 :D


---------------
Cordialement,  djshotam
n°48096569
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-12-2016 à 11:23:49  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
mais ne devrait on pas incriminer aussi les labo de test, qui donnent la conformité du produit ?
 
(je cite) l'alimentation Advance ATX-5000  marché entrée de gamme, se destine usage bureautique et internet...
 
il a été délivré un certificat de conformité du produit aux normes internationales relatives aux produits electriques et en particulier à la norme EN 60950-1commission electrotechnique internationale (CEI)
 
en outre il a été  fait réaliser un second test de conformité aupres d'un laboratoire francais agrée par la commission européenne et par la COFRAC
 
 
 
franchement si tout est conforme alors que ....  :ouch:  :ouch:  
ca me met un enoooorrrrmmmmmeeeee doute sur la qualité du travail accompli par ces dits labo...
 
je n'ose pas imaginer pour tout les autres produits ,d'autres marques testés, dont certains sont peut être dans mon foyer tel une bombe à retardement  :whistle:


 
il suffit d envoyer des alimentations spécialement préparées pour les tests :o
puis les déclarations de conformité , il y a de forte chance que ce soit juste un papelar rempli par le constructeur/importateur lui même   [:abakuk]  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°48109867
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 21-12-2016 à 14:18:15  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
mais ne devrait on pas incriminer aussi les labo de test, qui donnent la conformité du produit ?
 
[..]
 
franchement si tout est conforme alors que ....  :ouch:  :ouch:  
ca me met un enoooorrrrmmmmmeeeee doute sur la qualité du travail accompli par ces dits labo...
 
je n'ose pas imaginer pour tout les autres produits ,d'autres marques testés, dont certains sont peut être dans mon foyer tel une bombe à retardement  :whistle:


 
'Faut voir la nature de cette certification et ce qui est vraiment mis à l'épreuve sur une alim de PC. Leurs blocs merdiques respectent bien quelques normes (CPC a d'ailleurs dû modifier son article en ce sens) mais ça ne garantie pas qu'ils les respectent toutes.
 
Et comme dit plus haut rien ne garantie que le bloc envoyé à l'organisme de certification soit bien le même que celui qui est vendu... C'est justement un truc qui a été récemment discuté à propos de leurs fameux blocs 80+ Bronze qui d'après quelques témoignages ne tiendraient pas non plus la moitié de leurs specs électriques.
 
De toute façon depuis le temps on sait bien qu'ils marquent ce qu'ils veulent sur les étiquettes de leur chinoiserie, malgré la claque que leur a collé le test de CPC le bloc incriminé est toujours vendu avec les mêmes spécifications fumeuses qu'il y a près de dix ans.
 
Mais je ne comprends pas très bien ce que tu essayes de faire en fait, dédouaner un importateur pourri de ses magouilles dangereuses par tous les moyens possibles ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48113110
quentincc
It's all ogre now
Posté le 21-12-2016 à 18:26:19  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
'Faut voir la nature de cette certification et ce qui est vraiment mis à l'épreuve sur une alim de PC. Leurs blocs merdiques respectent bien quelques normes (CPC a d'ailleurs dû modifier son article en ce sens) mais ça ne garantie pas qu'ils les respectent toutes.
 
Et comme dit plus haut rien ne garantie que le bloc envoyé à l'organisme de certification soit bien le même que celui qui est vendu... C'est justement un truc qui a été récemment discuté à propos de leurs fameux blocs 80+ Bronze qui d'après quelques témoignages ne tiendraient pas non plus la moitié de leurs specs électriques.
 
De toute façon depuis le temps on sait bien qu'ils marquent ce qu'ils veulent sur les étiquettes de leur chinoiserie, malgré la claque que leur a collé le test de CPC le bloc incriminé est toujours vendu avec les mêmes spécifications fumeuses qu'il y a près de dix ans.
 
Mais je ne comprends pas très bien ce que tu essayes de faire en fait, dédouaner un importateur pourri de ses magouilles dangereuses par tous les moyens possibles ?


c'est pas de la faute au faite que l'alim possède deux rails +12V?
Ceci dit je ne connais pas la certif "80+" mais c'est pas uniquement au niveau du rendement? c'est bien gentil d'avoir un bon rendement mais si après y'a des tensions instables et/ou dangereuses pour le matos...


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°48113685
Zurkum
Posté le 21-12-2016 à 19:40:55  profilanswer
 

Le nombre de rails importante peu ... Ce qui compte c'est l'agencement de ces rails !
Après mono rails le problème ne se pose pas. Le problème Advance c'est surtout les tensions qui plongent et les blocs sans protections.

n°48113962
quentincc
It's all ogre now
Posté le 21-12-2016 à 20:09:48  profilanswer
 

Bah si les gens tirais que sur un seul rail les 600W attendu c'est normal d'avoir que la moitié nan? ou alors les deux rails utilisent le même câblage et équilibrent leurs charges (j'avoue ne pas savoir comment fonctionnent les alims à plusieurs rails) ?


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 20:09:48  profilanswer
 

n°48114304
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 21-12-2016 à 20:41:07  profilanswer
 

quentincc a écrit :


c'est pas de la faute au faite que l'alim possède deux rails +12V?
Ceci dit je ne connais pas la certif "80+" mais c'est pas uniquement au niveau du rendement? c'est bien gentil d'avoir un bon rendement mais si après y'a des tensions instables et/ou dangereuses pour le matos...


 
Je me souviens d'un topic où (il me semble) un i7 et une 970 ne tenaient pas en charge sur leur bloc 750W...
 
C'est pas une question de répartition des rails à ce niveau là  (qui est souvent un faux problème).
 
La certification 80+ ne garantie en effet pas que le bloc testé soit d'une qualité irréprochable (condals merdiques, ventilation bruyante, protections inefficaces par exemple) mais comme le dernier test est effectué à 100% de charge (au moins un quart d'heure ou une demi heure de mémoire) ça veut au moins dire que l'alim est capable de délivrer la puissance annoncée.  
 
Ce serait intéressant d'en démonter une, mais il faut avoir du pognon à sacrifier parcequ'en plus elles ne sont pas si données que ça, ces Adiance de luxe :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48115193
Zurkum
Posté le 21-12-2016 à 21:53:49  profilanswer
 

En gros par exemple tu peux avoir 4 rails 12V de 15A :
Le premier pour le premier PCIe x8 ( 180W )
Le deuxième pour le second PCIe x8 ( 180W )
Le troisième pour le troisième PCIe x8 ( 180W )
Et le quatrième pour le CPU ... ( 180W )
( Chiffre au pif )

n°48115803
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 21-12-2016 à 22:41:30  profilanswer
 

Si t'as un rail derrière chaque connecteur et que les rails sont capables de fournir la puissance maximale normée des dits connecteurs, ça ne pose pas de problème et il n'y a pas à reflechir à l'equilibrage.
 
Ça peut éventuellement devenir problématique en cas d'overclocking ou avec des cartes qui dépassent les spécifications PCI-E (type R9 295X).
 
Après si un constructeur fait le choix de coller deux 8 pins sur 14A, forcément ça va pas le faire.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48119137
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 11:34:39  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
 
 
Mais je ne comprends pas très bien ce que tu essayes de faire en fait, dédouaner un importateur pourri de ses magouilles dangereuses par tous les moyens possibles ?


 
non je ne dédouanne pas, bien au contraire
j'éprouve plutot des inquiétudes, non seulement pour ce type de produit mais aussi pour d'autres, aussi bien sous d'autres marques
ca devrait être interdit à la vente, combien de foyers ont eu un incendie à cause d'un appareil electroménagé deffectueux.
 
j'ai moi même eu un televiseur qui a cramé chez moi, et si j'avais pas eu le reflex de remonter le petit extincteur qui était dans ma cave , il y aurait eu de sacré dégats
 
et puis toute cette obsolescence programmée ca me dégoute


---------------
Cordialement,  djshotam
n°48130915
Zurkum
Posté le 23-12-2016 à 14:43:13  profilanswer
 

+1 avec Neiji
L'avantage d'une mono rail c'est que tu n'as pas de questions à te poser ...

n°48133554
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-12-2016 à 21:08:09  profilanswer
 

Bobby construit chaque jour un peu plus sa légende.  
https://lut.im/bBaHlLaaor/u1Hm6FV7XjY7bdnn.JPG
 
Noraj  :O


Message édité par mirtouf le 28-12-2016 à 12:29:08

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48133691
Zurkum
Posté le 23-12-2016 à 21:34:05  profilanswer
 

Adiance  [:yems93]

n°48133816
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 23-12-2016 à 21:54:58  profilanswer
 

Tiens, Bob qui poste une photo.
Beaucoup trop grande.
Clairement, ça ne peut être que lui.

Spoiler :

:lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48133921
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 22:15:53  answer
 

Plus grande la photo s'il vous plaît :o

n°48136687
Dandu
Posté le 24-12-2016 à 14:04:44  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas pu résister en tant que lecteur assidu de ce topic (oui, j'écris dans Canard PC Hardware)

n°48136753
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 24-12-2016 à 14:14:28  profilanswer
 

C'est dans le dernier (pas encore reçu :o) ?
 
Du coup y a un vrai clash Bobby/CPC, c'est fantastique :D


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48137114
k4520
C'est légal !
Posté le 24-12-2016 à 15:10:50  profilanswer
 

Il était pas si parano x)

n°48137607
Dandu
Posté le 24-12-2016 à 16:44:39  profilanswer
 

Oui, il vient de sortir. Le clash, c'est pour rire, vu qu'il a essayé de nous clasher récemment (j'attends une réaction, du coup)

n°48144653
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2016 à 07:38:46  profilanswer
 

ca pique les yeux
 
 
et sinon il me fait bien marrer avec ses propos bourrés de contradiction
 
genre le bouquin  :
 

Citation :


...il est assez ancien mais très complet j vous l recommande...
...avant en disant que ce machin date des années 80
sachez que je l'ai acheté en 2012


 
puis aussi

Citation :

j vous présente la famille d la nasa qui a coécrit s bouquin


 
alors que c'est la famille Maran de Toronto qui a participé à l'écriture de nombreux bouquins en tout genre en fait :D
 
bouquin sortie en mars 1999  et il l'a acheté en 2012 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 26-12-2016 à 09:12:32

---------------
Cordialement,  djshotam
n°48158307
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 28-12-2016 à 01:44:35  profilanswer
 

[:basongwe:1]  
Quelqu'un pour mettre l'image cpc en commentaire d'une vidéo de bobby pour voir la réaction? :D

n°48160583
quentincc
It's all ogre now
Posté le 28-12-2016 à 13:10:29  profilanswer
 

Faut lui demander ce qu'il en pense de zen :O et de la politique d'intel depuis sandy tant qu'à faire :O
Ça ferais une bonne vidéo :D


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°48160792
Zurkum
Posté le 28-12-2016 à 13:45:28  profilanswer
 

Plus qu'une parce que 5 minutes il ne fera pas tout :o surtout que ça risque de dériver en géopolitique  :O

n°48164744
quentincc
It's all ogre now
Posté le 28-12-2016 à 21:26:38  profilanswer
 

djshotam a écrit :

ca pique les yeux
 
 
et sinon il me fait bien marrer avec ses propos bourrés de contradiction
 
genre le bouquin  :
 

Citation :


...il est assez ancien mais très complet j vous l recommande...
...avant en disant que ce machin date des années 80
sachez que je l'ai acheté en 2012


 
puis aussi

Citation :

j vous présente la famille d la nasa qui a coécrit s bouquin


 
alors que c'est la famille Maran de Toronto qui a participé à l'écriture de nombreux bouquins en tout genre en fait :D
 
bouquin sortie en mars 1999  et il l'a acheté en 2012 :whistle:


https://www.youtube.com/watch?v=WcAhyCL6HCk
:o :D


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°48165423
k4520
C'est légal !
Posté le 28-12-2016 à 22:44:07  profilanswer
 

Il est incorrigible ! C'en est navrant  :lol:  
 

ginjou a écrit :

[:basongwe:1]  
Quelqu'un pour mettre l'image cpc en commentaire d'une vidéo de bobby pour voir la réaction? :D


 
Je crois que je vais tenter le coup !


Message édité par k4520 le 28-12-2016 à 22:47:56
n°48165530
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 28-12-2016 à 22:57:00  profilanswer
 

Bob a probablement craqué sa tirelire-pimpon sur le chimoiça ( :D ) ===> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ies/304006
 
Quel bô Nouhelle il a du se faire  :love:  :love:  :love:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48172456
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 29-12-2016 à 20:06:04  profilanswer
 

ACH MEIN GOTT
 
Sa dernière vidéo oh putain je me pisse dessus XD Son vieux manuel serait toujours légitime parce que si un livre de recette de cuisine de 1999 est toujours valable aujourd'hui, alors un bouquin d'informatique doit aussi l'être XD
 
Tarte aux pommes, CPU, même combat!


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48172562
Andorria
Posté le 29-12-2016 à 20:24:06  profilanswer
 

En cliquant sur le lien dealabs, je suis tombé sur une vidéo d'explosion Heden (tout ce qu'il y a de plus normal :o ), et j'ai aperçu un commentaire de ... Bobby !
 
http://reho.st/medium/self/ab9def26e04733b85b0b00696476f78317c9029a.jpg
lien de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=zWt [...] e=youtu.be
Enjoy, il a peut-être pensé à reconsidérer son avis sur ces alims de merde, mais à mon avis ça n'a que traversé son esprit :D

n°48172687
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-12-2016 à 20:41:42  profilanswer
 

Le format ATX n'a aucun avenir ; AT vaincra ! :o


Message édité par mirtouf le 29-12-2016 à 20:41:53

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48179471
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 30-12-2016 à 18:08:59  profilanswer
 

C'est peut-être parce que sur DL, il n'a aucun pouvoir, contrairement à SA chaîne Utube  :D  
 
/me demande s'il va faire une video à propos de ce deal  :whistle:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48179794
Andorria
Posté le 30-12-2016 à 18:46:55  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

C'est peut-être parce que sur DL, il n'a aucun pouvoir, contrairement à SA chaîne Utube  :D  
 
/me demande s'il va faire une video à propos de ce deal  :whistle:


 
C'était pas un commentaire sur dl, mais bien sur une vidéo sur tutube  :D

n°48182137
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 31-12-2016 à 01:25:02  profilanswer
 

Kestuveu...trop de Bob Morris rend gaga  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48199608
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 02-01-2017 à 16:04:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=MdmXI-EXSQo
 
Il veut faire un procès  [:mooonblood:2]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48231653
Gerard of ​Suresnes
Posté le 05-01-2017 à 10:52:17  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Faut lui demander ce qu'il en pense de zen :O et de la politique d'intel depuis sandy tant qu'à faire :O
Ça ferais une bonne vidéo :D

 

Tu sais ce qu'elle te dit Sandy ? Hein ? Bon allez moi j'arrête.  [:vogglemultifail:2]


Message édité par Gerard of Suresnes le 05-01-2017 à 12:20:55
n°48232616
annadonets​kaya
Posté le 05-01-2017 à 11:53:27  profilanswer
 

Pour ouvrir sa tour il faut des chaussures de sécurité de 150 ans. Comprenez-vous là où je veux en venir ? :o
 
Suza va faire modifier le design de ses alims Adiance juste à cause de Canard PC bien évidement. Une alim Adiance est très fiable car quand elle tombe en panne tous les 3 jours, il la répare en changeant les têtes de vis et le diamètre des connecteurs.


Message édité par annadonetskaya le 05-01-2017 à 12:11:26

---------------
Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086)
n°48254857
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-01-2017 à 12:05:13  profilanswer
 
n°48256329
k4520
C'est légal !
Posté le 07-01-2017 à 14:59:07  profilanswer
 

Il est marrant hein x)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR