Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mise en route d'un chauffage au gaz Auer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en route d'un chauffage au gaz Auer

n°36215527
kaligoulaa
Posté le 15-11-2013 à 16:25:28  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,  
 
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement il y a peu. Celui-ci dispose d'un radiateur au gaz de ville de la marque Auer. Je ne m'en suis jamais servi et je ne sais pas comment ça fonctionne... Et mes petits peutons, fières de porter leurs triples paires de chaussettes, commencent à se... "bleu-iser"  :whistle: Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer quant à la manip' à faire pour allumer la bête ?  :) Il n'y plus d'étiquette visible où je peux trouver une référénce... Mais après comparaison des modèles du site Auer, il pourrait s'agir du modèle RN8 (mais pas sûre... :/ )
Voici une photo des boutons dont je dispose (oui la molette fait sale, mais le noir (cramé ?) ne s'en va pas...):  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 160426.jpg
 
J'ai trouver ce sujet-ci http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4757_1.htm qui traite plus ou moins du même problème. Juste que le bouton de gauche n'est pas le même symbole donc j'ai un doute... :/ Et je ne souhaite pas faire n'importe quoi... Mon côté parano me disant: gaz + flamme = ça pète... Bref, j'aimerais juste connaître la manip' à réaliser pour allumer le chauffage et comment fait-on pour l'éteindre totalement sans couper directement la valve de l'arrivée de gaz (peut-on d'ailleurs le faire sans qu'il y ait de risques ?). Et si la manip' est la même que sur le post cité dessus, à quoi sert le bouton avec le rond ?  :)  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 16:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mise en route d'un chauffage au gaz Auer

 

Sujets relatifs
Syndrôme de la Mise A Jour Compulsive[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
conseil pour un vélo de routeInsectes dans bois de chauffage en garage
Problème chauffage citroen saxoCherche un chauffage pas cher et économique merci
Chauffage d'eau d'aquariumMise en relation Producteur
Chauffage d'appoint pour voiture ?Aide pour réaliser un régulateur de chauffage
Plus de sujets relatifs à : Mise en route d'un chauffage au gaz Auer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR