|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique |
cappa | [Edit]
Entre temps les animaux plus ou moins exclus des richesses auront tendance à suivre l'évolution darwinienne vers la vie de batraciens, puis de crabes, puis d'humains qui s'accommoderont du désert. Les dents de requins serviront toujours dans l'avenir, mais pour faire des colliers.
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 24-03-2010 à 16:45:18 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:08:14 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Sans le coté besancenot, tu aurais fait, plus court, plus simple et plus crédible.
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | mais d'où tu sors ca Cappa ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lokilefourbe |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-03-2010 à 09:18:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 12-03-2010 à 18:59:43 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
pouletophage |
|
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 12-03-2010 à 19:21:59 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:28:51 ![]() ![]() |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 12-03-2010 à 20:00:05 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et combien en thailande ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cappa |
Message édité par cappa le 12-03-2010 à 20:42:37 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Les Incas, les Egyptiens antiques, les Romains et un paquet d'autres civilisations évoluées ont disparues (HS : par altruisme ?), t'inquiète pas pour le Darwinisme, il survivra à e=mc². Message cité 1 fois Message édité par rfv le 12-03-2010 à 23:31:33 |
lokilefourbe |
--------------- |
pouletophage |
|
cappa |
Message édité par cappa le 13-03-2010 à 19:36:58 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais niquer toute ta théorie en un post :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cappa |
Message édité par cappa le 13-03-2010 à 19:47:00 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
Message édité par cappa le 15-03-2010 à 19:19:01 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge | J'aime pas l'exemple avec les rats et les dinos Les dinos "dominaient" un environnement donné à une époque donnée. Il aura fallu un énorme cataclysme pour les faire disparaitre et encore il y a toujours des réptiles mal habiles dans la marche arrière sur terre. (J'ai jamais vu un croco faire un créneau Ensuite je reviens sur la sélection sexuelle. Elle est biaisée chez l'homme (Ruffié en parle dans le Traité du vivant). L'aspect sociétal biaise la sélection sexuelle classique observée chez les animaux, on ne cherche pas forcément le "best" juste pour se "reproduire" et "perpétuer l'espèce". Quand l'humain drague c'est pas trop pour l'instinct de survie non? Enfin je ne dirais pas que le côté matérialiste de l'homme provoque une dégénérescence de son côté évolutif mais je dirai simplement que l'homme, depuis homo sapiens sapiens a tout bonnement "oublié" qu'il pouvait évoluer et au lieu de favoriser son génome face à la multitude d'environnement que l'on rencontre sur terre (favorable ou non) il a choisi de les modifier plutôt que de se modifier lui-même. Mais bon la nature est bien faite et on a génome suffisamment rempli pour survivre a un gros bordel climatique envisager par nombreux bobo-écolo de mauvais augure Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-03-2010 à 20:13:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 17-03-2010 à 21:00:56 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cappa |
Message édité par cappa le 17-03-2010 à 21:09:04 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Caÿ un topic humoristique ? |
cappa |
Message édité par cappa le 17-03-2010 à 21:52:29 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge | C'est connu en recherche: "Rat is Smart", on préfère bosser avec les rats plutôt que les souris.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cappa |
Etant donné les coûts énergétiques à chaque étape, un organisme sexué qui ne répartirait pas les tâches sombrerait dans le dispendieux et la vie chère.
Message édité par cappa le 24-03-2010 à 17:20:14 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge | Faudrait que je retrouve mes cours d'épistémo, j'avais des titre de bouquin sur le darwinisme social, mais bon avec mes études j'ai jamais eu le temps de me pencher dessus --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 25-03-2010 à 21:10:47 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Aragorn Le Rouge |
mixmax Too old for this shit. | je comprends pas comment on arrive à faire des images aussi moches Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 27-03-2010 à 00:09:11 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 27-03-2010 à 22:21:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |