Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°20480621
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 16:24:30  answer

Reprise du message précédent :

robert64 a écrit :

Diantre ! Je reviens de TU Darmstadt pour raison de boulot et j'ignorais que ce n'était qu'un camp de vacances.
M'ont bien eu . :cry:  Idem pour EPFL (Lauzanne) ,ETHZ (Zürich) ,Aix la Chapelle.   :lol:  :lol:  :lol:  

Une Technische Universität c'est pas vraiment une école d'ingé French-staïle, hein... idem pour l'ETH, c'est plus proche d'un super-IUT dans le principe...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 16:24:47
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 16:24:30  profilanswer

n°20480799
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-11-2009 à 16:49:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca reste à prouver, je connais pas beaucoup de boites de 500 personnes dans la finance avec seulement 3 ingénieurs (en comptant ceux ici d'écoles bidons) [:cosmoschtroumpf]

Il a juste dis ça comme ça, pour voir si tu suivais, et si t'y connaissais quelque chose à la finance  [:clooney16]  

T'es tombé dans le panneau à pieds joints  :sarcastic:  

Spoiler :

[:rofl]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°20480825
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-11-2009 à 16:53:07  profilanswer

:jap: D'ailleurs c'est pas un hasard si Sarko veut regrouper les écoles d'ingé et les universités [:cosmoschtroumpf]

Sinon, je suis ingénieur et pourtant je ne suis jamais passer par une école d'ingé...

---------------
n°20480883
plan9
Posté le 08-11-2009 à 16:59:59  profilanswer

Ou alors t'es payé pour y aller ;)

n°20481493
Dæmon
Posté le 08-11-2009 à 18:03:34  profilanswer

ShoTo a écrit :

Les écoles d'ingé sont gratuites.

non pas trop  [:madoxav].

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20481528
robert64
Posté le 08-11-2009 à 18:06:20  profilanswer

Le "French-staïle" ,je ne sais pas. Il n'y a pas beaucoup de points communs entre les X ,les AM et les centraliens à part la prépa.  
Par rapport à ceux qui sortent de Darmstadt ou d'ailleurs en Europe, ils sont recrutés (au moins dans ma boîte) au même niveau et l'expérience montre qu'ils font tous des carrières très similaires. Au moins pour Darmstadt ,j'ai trouvé que comme type d'enseignement ,ça ressemblait beaucoup plus à certains INSA .Impression toute personnelle .  

---------------
Robert
n°20481535
Dæmon
Posté le 08-11-2009 à 18:06:40  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Non mais je me suis excusé, évidemment c'était un raccourci facile, je ne veux choquer personne, une bonne partie de ma famille a été à école normale et d'autres à polytechnique, je sais qu'il y a des écoles tout à fait honorables et gratuites. Ce n'est pas le débat ici, mais bon je me suis emporté, en plus avec le recul nowimachin est certainement un gosse de 15 ans en train de s'inventer une vie derrière son PC, du moins je l'espère pour lui. Désolé pour les gens que j'aie pu choquer avec cette phrase.

tu payes ton diplome quand tu es à l'X ou à l'ENS peut etre? [:petrus75] ce sont les seules ecoles où tu es payées pour etudier :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20481615
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 18:12:51  answer

Dæmon a écrit :

non pas trop  [:madoxav].

Les école publique ne sont pas plus cher que la fac et c'est la majorité des bonnes écoles d'ingé [:mr marron derriere] Centrale pont mines supaero même les ensi...tout ça tu payes très peux...seul supelec est "privée" dans les très bonnes mais tu payes pas bcp plus grâce au partenariat avec les boites......bref rien a voir avec les boites a fric post bac où tu payes 5k€ l'année...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 18:14:56
n°20482299
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 19:07:01  profilanswer

De toute façon c'est toujours pareil... les bourses ça existe ... et c'est beaucoup plus répandu qu'on ne croit.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20482312
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-11-2009 à 19:08:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu payes ton diplome quand tu es à l'X ou à l'ENS peut etre? [:petrus75] ce sont les seules ecoles où tu es payées pour etudier :lol:

C'est ce que j'ai dit, relis avec le doigt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 19:08:26  profilanswer

n°20482337
Anonymouse
Posté le 08-11-2009 à 19:11:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

De toute façon c'est toujours pareil... les bourses ça existe ... et c'est beaucoup plus répandu qu'on ne croit.

On est vraiment partis sur la Lune là  [:ddr555]

Message édité par Anonymouse le 08-11-2009 à 19:11:28
n°20482680
plan9
Posté le 08-11-2009 à 19:50:43  profilanswer

Absolument, mais la mention était d'écoles d'ingé là, pas de bonnes écoles d'ingé.

Et la très grande majorité des écoles d'ingé françaises sont des boites à diplômes (ne parlons même pas des écoles d'ingé info, une catastrophe éducative sans précédents) dans lesquelles tu paies pour être sûr d'avoir ton diplôme à la fin. Et t'es même pas sûr de l'avoir, parce que si tu n'as pas de bol ils se font retirer leur accréditation de la commission des titres avant ta sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par plan9 le 08-11-2009 à 19:51:24
n°20482708
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 19:52:39  answer

plan9 a écrit :

Absolument, mais la mention était d'écoles d'ingé là, pas de bonnes écoles d'ingé.

Et la très grande majorité des écoles d'ingé françaises sont des boites à diplômes (ne parlons même pas des écoles d'ingé info, une catastrophe éducative sans précédents) dans lesquelles tu paies pour être sûr d'avoir ton diplôme à la fin. Et t'es même pas sûr de l'avoir, parce que si tu n'as pas de bol ils se font retirer leur accréditation de la commission des titres avant ta sortie.

Bcp de ces boites a fric ne sont pas accrédité CTI :o Donc pas école d'ingé :o

n°20482797
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 20:02:07  profilanswer

plan9 a écrit :

Il y a de très bonnes écoles d'ingé où tu ne payes pas ton diplome et où tu obtiens un bon diplome te permettant d'avoir par la suite un bon travail.
Et je ne parle pas seulement de Centrale ou l'X.

Il faut arrêter 5 minutes aussi.
Et puis ce n'est pas le sujet :o

Message édité par bluemoon2 le 08-11-2009 à 20:02:41

---------------
n°20483061
plan9
Posté le 08-11-2009 à 20:36:37  profilanswer

La majorité le sont. Donc ingé.

Message édité par plan9 le 08-11-2009 à 20:36:58
n°20483106
zad38
Posté le 08-11-2009 à 20:43:07  profilanswer

Et sinon, la lune ?

n°20483802
ijk_refere​nce
Posté le 08-11-2009 à 21:35:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tout à fait, moi perso j'en ai deux comme à peu près la moitié de la population.  [:ootransparent]  

n°20484181
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 22:02:56  answer

zad38 a écrit :

Et sinon, la lune ?

Oui reprenons, à quand le vrai premier pas sur la lune?  [:cerveau klem]

2015 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 22:03:17
n°20484553
bluemoon2
Posté le 08-11-2009 à 22:27:28  profilanswer

Tu veux te faire taper ? :sarcastic:

---------------
n°20485889
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-11-2009 à 23:37:14  profilanswer

Tu crois que j'ai fait ESIMACHIN, j'aurais préfères faire éboueur la au moins j'aurais un salaire a vie sans me forcer, tu est vraiment très naïf si tu te bases sur mes posts  :sarcastic:  

Tu n'a pas compris que je parlais au Caribou des vraies écoles d'Inge, que on obtiens après avoir fait un concours général, et qui sont gratuites en France et pas dans le tiers Monde comme le Bresil et le Canada !

Parceque il y a ingé et Ingé, c'est ce que j'ai dit en premier ! si tu a du mal a lire et a comprendre entre les lignes faut le dire de suite, et merci de m'expliquer ce que c'est une vraie école d'Ingé, celle que tu n'a pas fait sans aucun doute  :lol:  

Avec un Diplôme des 5 premiers écoles d'Ingé en France pas la peine d'aller se rabaisser dans les pays du tiers Monde, on trouves un emploi de suite en France, après pour les faux ingés forcement il reste a racler les Ch**** pour survivre en se gargarisant que eux aussi sont des ingé pour impressioner les mecs dans les cages d'escaliers de leur taudis...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20485920
Lalka
_
Posté le 08-11-2009 à 23:39:29  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu crois que j'ai fait ESIMACHIN, j'aurais préfères faire éboueur la au moins j'aurais un salaire a vie sans me forcer, tu est vraiment très naïf si tu te bases sur mes posts  :sarcastic:  

Tu n'a pas compris que je parlais au Caribou des vraies écoles d'Inge, que on obtiens après avoir fait un concours général, et qui sont gratuites en France et pas dans le tiers Monde comme le Bresil et le Canada !

Parceque il y a ingé et Ingé, c'est ce que j'ai dit en premier ! si tu a du mal a lire et a comprendre entre les lignes faut le dire de suite, et merci de m'expliquer ce que c'est une vraie école d'Ingé, celle que tu n'a pas fait sans aucun doute  :lol:  

Avec un Diplôme des 5 premiers écoles d'Ingé en France pas la peine d'aller se rabaisser dans les pays du tiers Monde, on trouves un emploi de suite en France, après pour les faux ingés forcement il reste a racler les Ch**** pour survivre en se gargarisant que eux aussi sont des ingé pour impressioner les mecs dans les cages d'escaliers de leur taudis...

bon et c'est quoi ton école d'ingé trop bien qui déchire de la mort ? Tu es polytechnicien c'est ca ?

n°20485977
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 23:43:13  answer

Putain mais qu'un modo banisse cette merde humaine, ça peut pas durer comme ça pendant 30 pages bordel    [:ploumm]

n°20486041
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-11-2009 à 23:48:58  profilanswer

Attends un peu, on s'amuse bien, on en a pas souvent des comme ça  [:rhetorie du chaos]  

En plus il apprends, il a trouvé le correcteur d'orthographe de FF :o

Edit : Ah non en fait [:spamafote]

Message édité par Filip J Fry le 08-11-2009 à 23:51:48

---------------
n°20486057
zad38
Posté le 08-11-2009 à 23:49:39  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque il y a ingé et Ingé, c'est ce que j'ai dit en premier !

Dans le même genre y'a blaireau et Blaireau aussi, et laisse-moi te dire que tu mérites la majuscule  :sleep:

n°20486108
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-11-2009 à 23:53:00  profilanswer

30 pages ?, moi je n'en vois que 3, y pas a dire faut le meriter pour étre un vrai Ingé hein   :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20486128
Lalka
_
Posté le 08-11-2009 à 23:54:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

30 pages ?, moi je n'en vois que 3, y pas a dire faut le meriter pour étre un vrai Ingé hein   :lol:

Je veux ma réponse  [:yoko54]

n°20486140
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-11-2009 à 23:54:40  profilanswer

Rhhho putain [:rofl]

[:prozac]

---------------
n°20486151
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2009 à 23:55:07  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

On est sur un forum triple buse, sur quoi veux qu'on se base d'autre que tes posts ? Et en particulier des posts sur une autre cat, où tu n'avais aucune raison de jouer un rôle ? [:kiki]

A moins que tu avoues être un gros trolleur, et dans ce cas, endgame ici [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2009 à 23:57:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20486167
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2009 à 23:56:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu crois que j'ai fait ESIMACHIN,

des lignes et des lignes de conneries

T'as beau avoir potentiellement fait une grosse école et gagner plein de thunes ça ne t'empêche pas d'être un con fini.  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20486311
Nokiwiazer​ty
Posté le 09-11-2009 à 00:07:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On est sur un forum triple buse, sur quoi veux qu'on se base d'autre que tes posts ? Et en particulier des posts sur une autre cat, où tu n'avais aucune raison de jouer un rôle ? [:kiki]

raph0ux a écrit :

T'as beau avoir potentiellement fait une grosse école et gagner plein de thunes ça ne t'empêche pas d'être un con fini.  [:spamafote]

Tu m'expliquera mon intérêt de ne pas jouer un rôle avant et tout d'un coup d'en jouer un ?, il y avait quoi avant ?, j'avais quelque chose a vendre ?, ou a con vaincre quelqu'un de m'embaucher quel était mon gain avant ?, ta réflexion est tout aussi médiocre que ta logique apparemment ...

Il y a 6 mois je pensais que tu avait un peu plus d'intelligence que la moyenne du Forum, mais a voir le niveau de tes réflexion et de ton cheminement intellectuel ici, j'en déduis que ce n'est guère mieux la le reste de la fange, quel dommage  :sarcastic:  

Je ne suis pas un Con fini puisque j'ai un gros salaire, et le salaire est le prix que la société m'accorde, après ton avis m'intéresse autant que celui des cloportes !

Message cité 7 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 09-11-2009 à 00:11:02

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20486380
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-11-2009 à 00:16:02  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu m'expliquera mon intérêt de ne pas jouer un rôle avant et tout d'un coup d'en jouer un ?, il y avait quoi avant ?, j'avais quelque chose a vendre ?, ou a con vaincre quelqu'un de m'embaucher quel était mon gain avant ?, ta réflexion est tout aussi médiocre que ta logique apparemment ...

Je ne suis pas un Con fini puisque j'ai un gros salaire, et le salaire est le prix que la société m'accorde, après ton avis m'intéresse autant que celui des cloportes !

En fait t'es un con fini juste parce que ta réflexion sur le sujet de base du topic est moisie, tu n'as pas d'arguments, tu essaies de te raccrocher aux branches par des arguments que même ma petite soeur de 6 ans n'utilise plus, tu utilise mal la recherche google, tu cites des articles pour te faire mousser, mais même avec un article il te suffit de 4 mots pour prouver ta totale bêtise.

Bref la grosseur de ton compte en banque n'a d'égal que la petitesse de ton intelligence, ici, on appelle ça de la connerie, tu es en plus grossier, hautain, irrespectueux, bref, tu es une merde humaine comme dit précédemment. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 09-11-2009 à 00:17:05

---------------
n°20486387
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-11-2009 à 00:16:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a 6 mois je pensais que tu avait un peu plus d'intelligence que la moyenne du Forum, mais a voir le niveau de tes réflexion et de ton cheminement intellectuel ici, j'en déduis que ce n'est guère mieux la le reste de la fange, quel dommage  :sarcastic:  

:lol:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20486394
Anonymouse
Posté le 09-11-2009 à 00:18:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

En même temps le jugement d'un con fini on se le carre dans l'oignon.

n°20486410
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-11-2009 à 00:19:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non ça c'est la valeur de ton travail d'après ton employeur. Socialement, c'est plutôt du peer review, et il est clair que tes peers pensent que tu es moins désirable qu'un raton laveur dans une cuisine.

---------------
Viva Manul!
n°20486411
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-11-2009 à 00:19:52  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est l'énervement qui te fait perdre tes facultés d'expression ? Là ton blablabla est illisible, désolé :spamafote:

En tout cas, ce que j'arrive à déchiffrer de ton salmigondis, c'est que tu "prétends" que tu trollais. Deux possibilités :  
Soit c'est un rattrapage aux branches de plus dans la lignée des deux précédents parce que tu n'assumes pas avoir fait une école de seconde zone après t'en être tant vanté.
Soit tu trollais effectivement et tu avoues être un habitué du gros troll-> Fin de Partie.

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne suis pas un Con fini puisque j'ai un gros salaire

"Je ne suis pas un con, chuis douanier !" [:aloy]

---------------
n°20486427
Anonymouse
Posté le 09-11-2009 à 00:21:40  profilanswer

C'est l'énervement qui te fait perdre tes facultés d'expression ? Là ton blablabla est illisible, désolé :spamafote:

En tout cas, ce que j'arrive à déchiffrer de ton salmigondis, c'est que tu "prétends" que tu trollais. Deux possibilités :  
Soit c'est un rattrapage aux branches de plus dans la lignée des deux précédents parce que tu n'assumes pas avoir fait une école de seconde zone après t'en être tant vanté.
Soit tu trollais effectivement et tu avoues être un habitué du gros troll-> Fin de Partie.

"Je ne suis pas un con, chuis douanier !" [:aloy]

Je propose un sondage:   :o  

-Noki est un con fini
-Noki est un con fini ET un mythomane
-Noki n'est pas con il est juste limité  [:poutrella]  
-Obiwan

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 09-11-2009 à 00:23:36
n°20486441
Nokiwiazer​ty
Posté le 09-11-2009 à 00:23:45  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

En fait t'es un con fini juste parce que ta réflexion sur le sujet de base du topic est moisie, tu n'as pas d'arguments, tu essaies de te raccrocher aux branches par des arguments que même ma petite soeur de 6 ans n'utilise plus, tu utilise mal la recherche google, tu cites des articles pour te faire mousser, mais même avec un article il te suffit de 4 mots pour prouver ta totale bêtise.  

Bref la grosseur de ton compte en banque n'a d'égal que la petitesse de ton intelligence, ici, on appelle ça de la connerie, tu es en plus grossier, hautain, irrespectueux, bref, tu es une merde humaine comme dit précédemment. [:spamafote]

Non mais c'est toi qui est intervenu en premier du fin fond du tiers Monde pour donner ton avis sur un sujet qui n'a rien avoir avec le Topic !

C'est pas moi qui a lances le débat, c'est pas moi qui me sent largues ni vise avec un diplôme de 3em Cat a essayer de trouver un sens a ma vie et justifiant tout et n'importe quoi, relis ton premier post... mon pauvre au sens propre comme au figure  :lol:

C'est ou ici ?, chez les ingés rates et expatries dans tous les pays du tiers monde [:power600]

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 09-11-2009 à 00:34:21

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20486485
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-11-2009 à 00:30:25  profilanswer

Mais faites le taire par pitié :/

---------------
Viva Manul!
n°20486533
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 00:36:45  answer

Amendement cracotte pour un troll d'une école de sous catégorie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 00:37:28
n°20486560
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-11-2009 à 00:39:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais c'est toi qui est intervenu en premier du fin fond du tiers Monde pour donner ton avis sur un sujet qui n'a rien avoir avec le Topic !

C'est pas moi qui a lances le débat, c'est pas moi qui me sent largues ni vise avec une diplôme de 3em Cat a essayer de trouver un sens a ma vie et justifiant tout et n'importe quoi, relis ton premier post... mon pauvre au sens propre comme au figure  :lol:

C'est ou ici ?, chez les ingés rates et expatries dans tous les pays du tiers monde [:power600]

Mon premier post [:klemton], Oui, je mets juste en lumière le fait qu'avec ton degré de connerie soit tu as 15 ans et tu te crées une vie derrère ton écran, soit tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise, et ce, en utilisant seulement tes propres posts  [:cend]  . Relis avec le doigt  [:prodigy] . De Plus tout le monde à l'air d'abonder dans mon sens, tu es un peu seul contre tous et face à ta bêtise là [:clooney16].  

inti a écrit :

Mais faites le taire par pitié :/

[:clooney6] Tiens un tiers-Mondiste [:ddr555] !  

---------------
n°20486568
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-11-2009 à 00:39:44  profilanswer

Bon allez, je tire la chasse http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

On dit aurevoir au mongolien [:lefab]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2009 à 00:40:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)