Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39496994
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-09-2014 à 17:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :


Il te reste plus qu'à te mettre à la recherches d'atos en 22.6 :/
 

Spoiler :

je plaisante :D félicitations pour ton achat  :jap:




Et à t'acheter un pantalon ignifugé si tu comptes le mettre dans ta poche :o  
Moi j'ai carrément pris une combinaison de démineur, comme ça je suis tranquille quand je le trimballe avec moi  :o  
 

Spoiler :

[:calvin3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 16-09-2014 à 17:03:02
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 17:01:22  profilanswer
 

n°39497431
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 16-09-2014 à 17:38:17  profilanswer
 

zlatco a écrit :


 [:casediscute] dommage  
moi qui pensait économiser sur les fdp  :o


 
Tu aurais eu l'entrée à payer de toute façon (7 ou 10 €).
Zêtes sûrs qu'on peut acheter du matos sur place ? Pas que des liquides ?
J'ai vu que y avait 2puffs dans la liste des modeurs présents, et je me tâte depuis un moment à me reprendre un de leurs drip tips (celui que j'ai est top niveau diamètre/tirage mais la finition anodisée c'est pas super niveau confort).
 
Sinon pour ce qui est du débat sur les clones, mon avis est que je m'en fous un peu, mais lire que les modeurs se font des couilles en platine en usinant juste des manches à balais c'est un peu beaucoup exagéré.
J'ai 2 potes pas trop cons qui se creusent les méninges depuis quelques mois pour sortir un dripper avec plein de trucs innovants.
Ils ont déjà fait leurs plans en 3D et même un proto en plastique sorti sur imprimante laser.
Là où ça bloque c'est pour trouver une boîte d'usinage qui accepte de les sortir en petite série (histoire de pas se retrouver avec une énorme quantité de pièces inutilisables).
Le moins cher qu'ils ont trouvé (en France) c'est pour une série de 100 à 50 € l'exemplaire en inox (au début ils voulaient du titane, ils ont vite oublié l'idée :o ).
Et à 50 € pas de visseries/joints/spare parts hein c'est juste les pièces usinées.
Donc faut être sûr de son coup parce que tu pars pour 5000 balles de matos et tu es même pas sûr que le truc sera utilisable/fonctionnel/solide/fiable ou aura un bon rendu.
Pour un seul exemplaire le tarif était de plusieurs centaines d'€.

n°39497477
e_esprit
Posté le 16-09-2014 à 17:41:58  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
Tu aurais eu l'entrée à payer de toute façon (7 ou 10 €).
Zêtes sûrs qu'on peut acheter du matos sur place ? Pas que des liquides ?
J'ai vu que y avait 2puffs dans la liste des modeurs présents, et je me tâte depuis un moment à me reprendre un de leurs drip tips (celui que j'ai est top niveau diamètre/tirage mais la finition anodisée c'est pas super niveau confort).
 
Sinon pour ce qui est du débat sur les clones, mon avis est que je m'en fous un peu, mais lire que les modeurs se font des couilles en platine en usinant juste des manches à balais c'est un peu beaucoup exagéré.
J'ai 2 potes pas trop cons qui se creusent les méninges depuis quelques mois pour sortir un dripper avec plein de trucs innovants.
Ils ont déjà fait leurs plans en 3D et même un proto en plastique sorti sur imprimante laser.
Là où ça bloque c'est pour trouver une boîte d'usinage qui accepte de les sortir en petite série (histoire de pas se retrouver avec une énorme quantité de pièces inutilisables).
Le moins cher qu'ils ont trouvé (en France) c'est pour une série de 100 à 50 € l'exemplaire en inox (au début ils voulaient du titane, ils ont vite oublié l'idée :o ).
Et à 50 € pas de visseries/joints/spare parts hein c'est juste les pièces usinées.
Donc faut être sûr de son coup parce que tu pars pour 5000 balles de matos et tu es même pas sûr que le truc sera utilisable/fonctionnel/solide/fiable ou aura un bon rendu.
Pour un seul exemplaire le tarif était de plusieurs centaines d'€.


Parle-leur d'un système de verrouillage du air-flow/drip-tip :o
Et z'auront un client potentiel :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39497717
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 16-09-2014 à 18:01:33  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
Tu aurais eu l'entrée à payer de toute façon (7 ou 10 €).
Zêtes sûrs qu'on peut acheter du matos sur place ? Pas que des liquides ?
J'ai vu que y avait 2puffs dans la liste des modeurs présents, et je me tâte depuis un moment à me reprendre un de leurs drip tips (celui que j'ai est top niveau diamètre/tirage mais la finition anodisée c'est pas super niveau confort).
 
Sinon pour ce qui est du débat sur les clones, mon avis est que je m'en fous un peu, mais lire que les modeurs se font des couilles en platine en usinant juste des manches à balais c'est un peu beaucoup exagéré.
J'ai 2 potes pas trop cons qui se creusent les méninges depuis quelques mois pour sortir un dripper avec plein de trucs innovants.
Ils ont déjà fait leurs plans en 3D et même un proto en plastique sorti sur imprimante laser.
Là où ça bloque c'est pour trouver une boîte d'usinage qui accepte de les sortir en petite série (histoire de pas se retrouver avec une énorme quantité de pièces inutilisables).
Le moins cher qu'ils ont trouvé (en France) c'est pour une série de 100 à 50 € l'exemplaire en inox (au début ils voulaient du titane, ils ont vite oublié l'idée :o ).
Et à 50 € pas de visseries/joints/spare parts hein c'est juste les pièces usinées.
Donc faut être sûr de son coup parce que tu pars pour 5000 balles de matos et tu es même pas sûr que le truc sera utilisable/fonctionnel/solide/fiable ou aura un bon rendu.
Pour un seul exemplaire le tarif était de plusieurs centaines d'€.


Ils ont essayé de faire produire en Chine ?  :o  
ou sinon polir à la main ca devrait être jouable !  :o

n°39497767
CharLee
Posté le 16-09-2014 à 18:05:26  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'y serais j'hésite entre le matin /moins de monde et j'ai peur que certains stands soient dévalisés et l'aprés midi.


 
J'y serai toute la journée, je fais le déplacement spécialement
 

zlatco a écrit :


Y a des prix intéressants dans ces expos ?


 
Non
 

viniw a écrit :


je sais pas mais tu peux gouter a plein plein de liquides.
tu as les fabricants ils feront peut être des prix. :o  
il y a aussi des boutiques étrangéres avec du matos pas facile a trouver.
 
non ils n'ont pas invité fasttech. :o  :o


 
En parlant de la présence des fabriquants j'ai envoyé un mail à Lisa de SandsMods : Sa réaction a été particulière :
Elle etait même pas au courant...Donc non ce ne sont pas tous les fabriquants qui seront présents mais pour certains leur distributeur français :/
 


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39497785
kimo
Kom
Posté le 16-09-2014 à 18:07:20  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Ils ont essayé de faire produire en Chine ?  :o  
ou sinon polir à la main ca devrait être jouable !  :o


Pologne voyons...  
Zone euro, ça devrait être facilement 50% moins cher et certainement négociable.
Y'a des chances que le moins cher des Francais fasse bosser des polonais donc la main d'oeuvre sera la même..  :o

n°39497878
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 18:15:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Il te reste plus qu'à te mettre à la recherches d'atos en 22.6 :/

 
Spoiler :

je plaisante :D félicitations pour ton achat :jap:



 

Merci, mon 1er meca :) j'espère qu'il sera mignon avec le kfl

 
Grotier a écrit :


Et à t'acheter un pantalon ignifugé si tu comptes le mettre dans ta poche :o
Moi j'ai carrément pris une combinaison de démineur, comme ça je suis tranquille quand je le trimballe avec moi :o

 
Spoiler :

[:calvin3:3]



Pour le moment je me contenterai d'une boite en amiante :o

 

Sinon, pour les productions et leurs coûts : c'est evident qu'un dripper ici coute cher à faire. Cependant il ne faut pas oublier que nombre de mod viennent de pays où les charges sont plus faible, le salaire minimum plus bas. Il faut aussi penser que certain modeurs les font faire par centaine. Ensuite c'est évident qu'un ato coûte plus cher à produire qu'un mod.
En effet si on doit regarder comment est fait un mod, c'est entièrement fait au tour (sauf gravure). Le coût est donc bien plus faible.


Message édité par bab55 le 16-09-2014 à 18:15:38
n°39498093
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 18:38:09  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part il me semble que Vincent Athea est expatrié et fait produire chez les Pinoy

n°39498224
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 16-09-2014 à 18:55:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parle-leur d'un système de verrouillage du air-flow/drip-tip :o
Et z'auront un client potentiel :D


Je veux pas trop griller leurs idées, mais y a 2 mois leur ato avait plein de trucs qu'aucun autre ato avait sur le marché, depuis quelques modèles sont sortis avec certaines de leurs idées ou s'en approchant mais aucun avec le tout réuni.
Pour la production à l'étranger, je crois qu'ils y avaient pensé mais c'est un peu chaud si tu connais personne de trouver une bonne boîte pas chère dans la quelle tu peux avoir entièrement confiance.

n°39498392
nulare
Posté le 16-09-2014 à 19:15:24  profilanswer
 

soldado clone monté en MC mesh  
 
franchement ca marche du toner et plus de crainte de coton brulé, rien que pour ca je vais maté pour me trouvé un original surpris par cette ato payé 8 ou 9€
 
fait chié ces clones me convainc d'acheté l'original

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 16-09-2014 à 19:33:51

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:15:24  profilanswer
 

n°39499195
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 16-09-2014 à 20:43:07  profilanswer
 

nulare a écrit :

soldado clone monté en MC mesh  
 
franchement ca marche du toner et plus de crainte de coton brulé, rien que pour ca je vais maté pour me trouvé un original surpris par cette ato payé 8 ou 9€
 
fait chié ces clones me convainc d'acheté l'original


Pour ca y a le fonty, sur vos conseils depuis la semaine dernière, plus de dry hits  [:peillon:5]

n°39500020
nulare
Posté le 16-09-2014 à 21:43:24  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Pour ca y a le fonty, sur vos conseils depuis la semaine dernière, plus de dry hits  [:peillon:5]


 
ca peu arriver avec le fonty et bon en deplacement quand je pard 2 ou 3 jours ca me soul de me tapé le coton en cour de route meme si ca prend 30seconde  
 
un montage no prise de tete pour les dripper a cuve c'est pas mal je trouve


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39500412
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2014 à 22:13:18  profilanswer
 

En parlant de dripper à cuve, ceux qui ont des magma vous les montez comment ? Et quel réglage de air hole ?

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-09-2014 à 22:13:41

---------------
Zbin
n°39500456
Maka-
Posté le 16-09-2014 à 22:15:36  profilanswer
 

2 mcc @ 0.8ohm, airflows intermédiaires, nickel  :)


Message édité par Maka- le 16-09-2014 à 22:15:54
n°39500735
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2014 à 22:38:17  profilanswer
 

Le miens est en simple coil, il faut que je teste en double :o

 

A propos, le nombre de spires change t il quelque chose au volume de vapeur, ou au ressenti ? (Sans parler de la valeur de la résistances, qui ne change pas grand chose pour moi, étant sur un mod électro).

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-09-2014 à 22:40:14

---------------
Zbin
n°39500787
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2014 à 22:42:32  profilanswer
 

Dual microcoil coton à 0.5 ohms, airflows grand ouvert, tel quel sur le stingray et sur une box mod régulée (que je pousse jusque 35-40 w).


---------------
Eponyme
n°39500835
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 16-09-2014 à 22:45:25  profilanswer
 

Perso dual micro coil coton, 8 tours de kanthal D 0.30 sur le tournevis du Russian de 1.8 mm de diamètre pour une résistance comprise entre 0.6 et 0.7 Ohms qui va bien sur mon mod meca jusqu'à environ 3.7 volts.
Monté sur ma box je la règle à 24 watts et c'est nickel niveau rendu/autonomie.
Et les airholes ouverts à fond, j'ai même carrément viré la bague de réglage pour pas me prendre la tête à la remettre en place à chaque fois que je dévisse le top cap.

n°39500864
oversoul_9​1
Posté le 16-09-2014 à 22:48:17  profilanswer
 

Sur mon Origen V2 j'ai testé le mesh 200 à la place du coton et c'est vraiment pas mal, entretien simpliste, goût similaire si ce n'est un petit gout métallique sur les 10 premières lattes.
 
Je suis à 0.24 ohms, dual coils 0.65mm 8 tours sur un tournevis 2.4mm et çà envoi bien. Après c'est pas fait pour tout les liquides mais ceux qui supportent les hautes températures çà le fait  [:themanonthemoon:1]

n°39501076
Tammuz
Posté le 16-09-2014 à 23:07:28  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

En parlant de dripper à cuve, ceux qui ont des magma vous les montez comment ? Et quel réglage de air hole ?


 
Monocoil en kanthal 0,40, 8 tours, 2,5 mm de diamètre et j'y envoie 25W avec l'airhole sur le plus gros trou ou celui juste avant.   [:kayro]  
 
 
 

n°39501284
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 23:33:53  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Le miens est en simple coil, il faut que je teste en double :o

 

A propos, le nombre de spires change t il quelque chose au volume de vapeur, ou au ressenti ? (Sans parler de la valeur de la résistances, qui ne change pas grand chose pour moi, étant sur un mod électro).


Théoriquement plus de spires = surface de chauffe supérieure = plus de vapeur = plus de goût.
Ça reste la théorie, je n'utilise plus mon magma mais j'avais le meilleur ressenti en single coil,  7 spires et diamètre 2 mm ou 2.5 mm pour @0.5 ohms.
J'utilise quotidiennement l'origen avec une configuration similaire c'est le montage qui me donne le plus de satisfaction.
Je suis pas convaincu par le dual coil sur méca je pense qu'on atteint les limites que peut atteindre ce type de matériel, hormis le kraken qui ne laisse pas vraiment d'alternative car il se révèle décevant en single.
Amha pour du dual coil et + faut passer sur electro 50w.

 

Si kk1 à un avis ou une expérience contraire je serai ravi de l'écouter.

 

Cordialement :o

n°39501380
Alisteroid
Posté le 16-09-2014 à 23:48:56  profilanswer
 

Pour le magma dual coil 0,7 ohm avec du 0,32 sur 3mm
Je vape plutôt sur box avec, 24W en général et air flow toujours a fond

n°39501386
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-09-2014 à 23:50:01  profilanswer
 

Vous êtes bien calme ce soir :o  
 

n°39501401
Alisteroid
Posté le 16-09-2014 à 23:52:44  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Si kk1 à un avis ou une expérience contraire je serai ravi de l'écouter.
 
Cordialement :o


J'ai le même avis, sur le magma @ 0,7ohm c'est vraiment pas terrible au dessous de 20W
J'ai lâché l'affaire avec un meca, il reste sur ma box maintenant mais c'est aussi un autre plaisir

n°39501406
Alisteroid
Posté le 16-09-2014 à 23:53:38  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Vous êtes bien calme ce soir :o  


 [:cosmoschtroumpf]

n°39501423
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 23:59:05  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Vous êtes bien calme ce soir :o

 



Tant qu'on aborde pas les sujets qui fachent :o

 

On remets ça demain  [:sneijder:3]

n°39501575
Trezoster
Posté le 17-09-2014 à 00:44:17  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Vous êtes bien calme ce soir :o  


 
C'est parce que j'étais en train de boire des coups avec Wavves...
D'ailleurs transac impec', son vieil orieco contre 3 les bières les plus chères qu'elle a pu trouver sur la carte.  
Oh wait... [:aaaaze:1]
 
Nan, sérieusement, soirée très sympa, elle m'a aussi fait tester sa Hana-Box et son VeritaS, et ça envoie du lourd, malgré l'absence de nicotine.
Par contre, e_esprit, je ne suis plus très convaincu de l'étanchéité du VeritaS, donc je retire - temporairement - mon conseil à son sujet, faudra que je fasse des tests plus poussés quand j'aurai reçu le mien.

n°39501597
nulare
Posté le 17-09-2014 à 00:51:39  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
C'est parce que j'étais en train de boire des coups avec Wavves...
D'ailleurs transac impec', son vieil orieco contre 3 les bières les plus chères qu'elle a pu trouver sur la carte.  
Oh wait... [:aaaaze:1]
 
Nan, sérieusement, soirée très sympa, elle m'a aussi fait tester sa Hana-Box et son VeritaS, et ça envoie du lourd, malgré l'absence de nicotine.
Par contre, e_esprit, je ne suis plus très convaincu de l'étanchéité du VeritaS, donc je retire - temporairement - mon conseil à son sujet, faudra que je fasse des tests plus poussés quand j'aurai reçu le mien.


 
ceci explique cela alors  [:nulare]


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39502266
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-09-2014 à 08:54:10  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Théoriquement plus de spires = surface de chauffe supérieure = plus de vapeur = plus de goût.
Ça reste la théorie, je n'utilise plus mon magma mais j'avais le meilleur ressenti en single coil,  7 spires et diamètre 2 mm ou 2.5 mm pour @0.5 ohms.
J'utilise quotidiennement l'origen avec une configuration similaire c'est le montage qui me donne le plus de satisfaction.
Je suis pas convaincu par le dual coil sur méca je pense qu'on atteint les limites que peut atteindre ce type de matériel, hormis le kraken qui ne laisse pas vraiment d'alternative car il se révèle décevant en single.
Amha pour du dual coil et + faut passer sur electro 50w.

 

Si kk1 à un avis ou une expérience contraire je serai ravi de l'écouter.

 

Cordialement :o

 


Tammuz a écrit :

 

Monocoil en kanthal 0,40, 8 tours, 2,5 mm de diamètre et j'y envoie 25W avec l'airhole sur le plus gros trou ou celui juste avant.   [:kayro]

  


 

Ok, je vais tester le dual coil ce soir, ainsi que le mono coil avec + de spires (en 0,40), j'ai un mod 30W pour le moment mais je pense que ça suffira largement. J'ai un chipset sx350 @50W sinon, mais ma box est en cours de réalisation donc ça sera pas avant la semaine prochaine :o


Message édité par zbineulongtime le 17-09-2014 à 08:54:47

---------------
Zbin
n°39502390
Modération
Posté le 17-09-2014 à 09:11:27  answer
 

kozaeffet a écrit :


 
Ptin mais les mecs vous êtes vraiment les boulets du topic, vous n'apportez rien ... [:mtume]
 
y a encore 2 mois vous étiez en train de quémander des conseils parceque des mecs c'était fendu d'un ato ou d'un mod pour vous faire partager son expérience et aujourd'hui vous venez fort du peu d'xp que vous avez acquis sur le dos des autres pour casser les bonbons. ca résume bien la mentalité des acheteurs de contrefaçons, des profiteurs et des escrocs [:mtume]
 
 
et hop 2 de plus :D


 

kozaeffet a écrit :


Donc tu pose ta crotte et tu te barre ?
Qu'est ce que tu peut en déduire ? Tu trouves pas... je vais t'aider  
Mes magma et CanaModz prennent la poussière , je n'ai pas acheté les originaux car ils ne me conviennent pas , cuve trop petite pour le Magma et CanaModz j'aime plus je pense aller voir la Vapor flask ou la box JDTech. Dingue non ? Donc a l'avenir garde toi de tirer des conclusions bidons.
Je fais de morale à personne et une fois de plus tu ferais bien de remonter quelques pages ça m'évitera de te répéter à chaque fois les mêmes choses,  soit tu abuse de produits stupéfiants soit t'as une mémoire de poisson rouge.
En revanche ras le bol d'avoir toutes les pages "clone, chinois, super" ou de lire que ça fait "au moins" aussi bien que l'original.  D'une part c'est faux et d'autres part ça fait avancer en rien la discussion


 
Que tu sois pas d'accord c'est une chose, par contre sur ce forum le respect de ses interlocuteurs est de mise.
 
Simple avertissement pour cete fois [:dakans]

n°39502473
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-09-2014 à 09:22:07  profilanswer
 

En règle générale mon fétiche c'est 7 spires, je trouve le ratio surface/chauffe idéal et j'essaie de m'y tenir. J'adapte en fonction le kanthal 0.25, 0.32, 0.40 ou 0.50 selon ce que je souhaite obtenir.
En single pour du 30w de moyenne je fais obligatoirement un diamètre de 2mm ou 2.5mm sinon le coton à tendance à brunir avec la chauffe.
En dual sur box 30w je trouve que c'est limite en puissance, pour avoir suffisamment de vapeur/goût je suis alors obligé de réduire les diamètres à 1.8 mm après tout ça ne fait que 15w par coil mais au final un bon single se révèle être meilleur.
Si tu utilises une box 50w dans le futur tu pourras aisément envisager du dual mcc avec un gros diamètre.
Enfin tu nous diras ça :)

n°39502570
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-09-2014 à 09:32:43  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Que tu sois pas d'accord c'est une chose, par contre sur ce forum le respect de ses interlocuteurs est de mise.

 

Simple avertissement pour cete fois [:dakans]


Merci et en guise de remerciement veuillez m'indiquer votre adresse postale afin de vous faire parvenir au plus vite une passoire au maillage plus étroit :o

 

Très très très cordialement :o

n°39502688
CharLee
Posté le 17-09-2014 à 09:44:55  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
C'est parce que j'étais en train de boire des coups avec Wavves...
D'ailleurs transac impec', son vieil orieco contre 3 les bières les plus chères qu'elle a pu trouver sur la carte.  
Oh wait... [:aaaaze:1]
 
Nan, sérieusement, soirée très sympa, elle m'a aussi fait tester sa Hana-Box et son VeritaS, et ça envoie du lourd, malgré l'absence de nicotine.
Par contre, e_esprit, je ne suis plus très convaincu de l'étanchéité du VeritaS, donc je retire - temporairement - mon conseil à son sujet, faudra que je fasse des tests plus poussés quand j'aurai reçu le mien.


 
Wait what ? Wavves est une gonzesse ?


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39502731
Spinebreak​er
Posté le 17-09-2014 à 09:48:21  profilanswer
 
n°39502769
nulare
Posté le 17-09-2014 à 09:50:55  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Wait what ? Wavves est une gonzesse ?


 

Spinebreaker a écrit :

Cette révélation over 9000 :o


 
 [:siluro]  [:argv23]  [:shlavos]  [:tibo2002]  [:pas glop]  [:dipterolyse]  
 
si je ne dit pas de betise wavves viens une fois par mois pendant quelque jours  
 
 [:nulare]  [:nulare]


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39502826
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-09-2014 à 09:55:15  profilanswer
 

Moi je savais , j'avais deviné à don langage fin et distingué :o

n°39502855
Tammuz
Posté le 17-09-2014 à 09:57:07  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Wait what ? Wavves est une gonzesse ?


 
Le mythe de la douceur féminine en prend un sacré coup.     [:master_jul]  
 

n°39502919
Grotier
BOOSTED
Posté le 17-09-2014 à 10:00:42  profilanswer
 

Des salauds de délateurs sur le topic ? [:oilrig:4]
 
 

oversoul_91 a écrit :

Sur mon Origen V2 j'ai testé le mesh 200 à la place du coton et c'est vraiment pas mal, entretien simpliste, goût similaire si ce n'est un petit gout métallique sur les 10 premières lattes.
 
Je suis à 0.24 ohms, dual coils 0.65mm 8 tours sur un tournevis 2.4mm et çà envoi bien. Après c'est pas fait pour tout les liquides mais ceux qui supportent les hautes températures çà le fait  [:themanonthemoon:1]


0.24 ohm, le truc où tu recharges le liquide et change l'accu toutes les 2 taffs [:tinostar]  
 
Personnellement j'ai arrêté la surenchère de puissance et je commence même à redescendre, j'ai plus rien en dessous de 0.7 ohm.
On en arrive à un point où la vapeur est presque brulante, je comprends que certains apprécient mais c'est pas mon truc. Et puis les putain de cumulonimbus ça va un moment mais je me rends compte que ça fait chier tout le monde et que tu passes pour un abruti en fait :o

n°39502937
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-09-2014 à 10:01:46  profilanswer
 

Son compteur de MP va-t-il exploser... :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39503006
Grotier
BOOSTED
Posté le 17-09-2014 à 10:06:02  profilanswer
 

nulare a écrit :


 
 [:siluro]  [:argv23]  [:shlavos]  [:tibo2002]  [:pas glop]  [:dipterolyse]  
 
si je ne dit pas de betise wavves viens une fois par mois pendant quelque jours  
 
 [:nulare]  [:nulare]


[:aqualung]

n°39503075
Arunta
Posté le 17-09-2014 à 10:11:01  profilanswer
 

nulare a écrit :


 
 [:siluro]  [:argv23]  [:shlavos]  [:tibo2002]  [:pas glop]  [:dipterolyse]  
 
si je ne dit pas de betise wavves viens une fois par mois pendant quelque jours  
 
 [:nulare]  [:nulare]


 
La classe [:tinostar] a l'état pure  :)

n°39503094
e_esprit
Posté le 17-09-2014 à 10:12:00  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :

Sur mon Origen V2 j'ai testé le mesh 200 à la place du coton et c'est vraiment pas mal, entretien simpliste, goût similaire si ce n'est un petit gout métallique sur les 10 premières lattes.
 
Je suis à 0.24 ohms, dual coils 0.65mm 8 tours sur un tournevis 2.4mm et çà envoi bien. Après c'est pas fait pour tout les liquides mais ceux qui supportent les hautes températures çà le fait  [:themanonthemoon:1]


Je plussoie, mais moi je suis en single coil :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR