Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°5960251
Shitan
detailer :o
Posté le 27-06-2005 à 20:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah tous les ans, aux alentours du mois de Fevrier, je fais le meme reve...les quelques 20 personnes qui comptent le plus a mes yeux a ce moment (bah oui, les engueulades, nouvelles rencontres et tout) et moi meme
 
et en fait, on se fait capturer par une organisation, qui nous explique : on a perdus le controle d'une centrale d'energie il y a de cela 72h...cette centrale abritait des labos de recherche en genie biologique...vous allez la bas, vous decouvrez ce qu'il s'est passé, vous recuperez les fichiers sur le pc central, et ceux qui seront encore en vie aurons la vie sauve et un bon gros paquet de pognon..
 
et puis bah ils ajoutent : ceux qui voudrons pas..et hop on est cernés d'armes...donc bah forcement on acceptent
 
on se fait equiper (armes auto,pare balle, equipement infrarouge) et on se fait debarquer en helico, sur une plate forme justz au niveau de l'ocean...la vraie base est en dessous...on a juste un signal a envoyer quand on aura les infos et ils viendrons nous attendre a la surface...
 
 
et donc on rentre...et dedans nous attendent d'enormes monstres (styles les iguanes a la fin du cd1 de FFVIII, ou plutot l'ecorché a la fin de Resident evil the movie...
 
et ca tire tire tire, et ca meure...des deux cotés...tout en progressant jusqu'a la salle centrale...et puis bah on arrivent, envoient le signal, et on remontent...et puis pareil, ca meure meure meure...et pour le moment, sur 4 fois que j'ai fait ce reve...personne n'a jamais reussi a remonter a la surface...on verra en fevrier 2006 alors...(et pour la premiere fois y'aura ma copine dedans vu que je la connaissais pas avant...ca va pas etre cool ca de la voir mourir, meme en reve...)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:39:14  profilanswer
 

n°6202033
Kukron
Posté le 28-07-2005 à 22:31:22  profilanswer
 

J'ai fait un rêve vraiment affreux il n'y a pas longtemps.
Je voyais tout d'abord un mec qui arrachait la peau d'un singe lambeaux par lembeaux.
Pareil après je voyais un mec s'arracher lui même la peau du visage et qui regardait avec des yeux blancs de brulé.
Encore après un mec toujours écorché, sans bras et qui rampait par terre.
 
:heink:

n°6334757
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 05:30:42  profilanswer
 

La nuit derniere , j'ai revé de zidane : reve bizarre , il avait beaucoup de cheveux (comme en 94) et il criait sur kamel Meryiem qui avit raté une passe.
A la fin je le voyais en train de pleurer la tete entre les mains...resultat 3-0 pour la France

n°6335454
pedretti75
Posté le 18-08-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

Je ne pense pas être somnabulle, mais je me souviens d'une fois.. (je devais avoir 8/9 ans)
En pleinne nuit, j'ai voulu aller aux toilettes, mais je n'ai pas du me reveiller.
Je n'ai pas allumé la lumière et je cherchais désespérement la porte de ma chambre dans le noir (un bras en avant qui essayait de  trouver la clanche de la porte ... je me suis réellement réveillé, au contact de l'urine sur mes jambes (je me suis pissé dessus koi  :o ) et je me suis rendu compte que j'étais à l'opposé de la porte. ca m'a fait tout drole.
 
Sinon pour les rêves, je n'arrive jamais à m'en souvenir, ...peut être seulement quelques instants après que je me sois réveillé...

n°6449733
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 01-09-2005 à 23:36:52  profilanswer
 

j'uppe ce topic pour raconter mon rêve de la nuit derniere :bounce:
 
Je suis chez moi avec ma famille et d´autres personnes. Nous sommes dans le jardin quand tout a coup je voit un OVNI passer lentement au dessus de mes sapins, a quelques metres du sol.
Enfin c´est pas vraiment un OVNI : c´est en faite une vielle bagnole (genre peugeot 404) avec greffé au son toit, un F16 (ouioui, F16 ou un rafale j´ai pas reconnu ...) mais sans les ailes.
La "chose" ralentit et finit par s´arreter dans les airs, puis se met a tanger. je declare alors avec perspicacité "sa va se casser la gueule". Et j´avais raison, le truc se scratche par terre, mon pere me dit alors d´appeler le samu.
Je m´execute mes ma familler et les invités m´empechent d´entendre la voix a peine audible de mon interlocutrice. Je leur dis de se taire... une fois... deux fois...  
Puis me met a leur gueuler dessus ferocement. [:sarko]  
 
Voyant qu´ils n´obeissent pas j´abandonne et vais voir le conducteur de l´engin accidenté.
je vais a sa rencontre, lui parle un peu, tourne la tete et la, aperçois une ambulance du samu.
Je me retourne et vois que la secouriste etait en faite ma prof de SVT vetue de sa traditionelle blouse blanche. [:jerem38]  
 
C´est a peu pres tout ce dont je me rappelle, mais ce matin je me souvenais de tout dans les moindres details y a eu egalement une fille que je connais qui a essayé de me violer [:kurrupt] dans ce reve (ou le contraire ) je me souviens plus...

n°6474366
_Manu
Chibiiii
Posté le 05-09-2005 à 02:19:46  profilanswer
 

Perso, j'étais et je suis le pro pour les "assoupissements" devant la tv, ce qui avait le don d'enerver mes parents qui m'envoyaient dans mon lit.
 
Un coup, je me suis levé, je suis allé dans la cuisine ou j'ai pris un verre (j'avais l'habitude de boire un coup avant d'aller me coucher) que, je ne sais pour quelle raison, j'ai commencé à remplir de nourriture pour chien.
 
Mes parents ayant assisté au spetacle mon envoyé dans mon lit mais perso je m'en souviens pas...
 
 
 
Mon oncle a également eu un truc du style qd il était jeune.
Ma mere, en rentrant de soirée l'a trouvé en train de courir autour de la table de la salle a manger...
Le lendemain il racontait un reve comme quoi la table se debarassait au fil des tours qu'il effectuait!
 
 
Sinon, du somnabulisme à cause de l'alcool, c'est fréquent :)
 
Et ce qui fou trop la honte c'est les reveils en sursaut dans les auditoires... tout le monde se fou de ta gueule!
Enfin, j'ai la solution, si je suis fatigué, je rentre chez moi :p

n°6477532
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 16:45:33  answer
 

Euh, les rêves sur les serpents, ça a une signification particulière ? Parce que depuis presqu'1 mois maintenant, chaque nuit je fais au moins 1 rêve avec des serpents. Des fois ils sont gentils, des fois non...

n°6478249
Troll5
Posté le 05-09-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

A mon tour maintenant...
Alors je sais pas comment on peut appeler ça, vous allez voir :
 
J'avis environ 10 et je dormai dans mon lit comme à mon habitude la tête bien sous les couvertures avec ma main gauche qui faisait un genre de tunnel pour que je puisse respirer (je sais c'est étrange mais je dors toujours comme ça... j'ai 20 ans)
Et là je vois dans le petit trou que je m'accorde pour voir un type. Evidemment comme le lit est bas, je ne vois que son pantalon. Je fais comme si je ne l'avait pas vu et je fais semblant de dormir. ET la le type me plante un p'tain de couteau dans la fosse lombaire droite... J'ai ultra mal mais je ne dis rien mais je flippe un max et le type se tire. :cry:  
Le lendemain matin, j'avais encore mal au dos et j'avais une éraflure...
 
Donc je ne sais toujours pas si je dormais ou pas. Je pense que je rêvais que je dormais... :heink:

n°6494743
oinseach
Posté le 07-09-2005 à 14:34:57  profilanswer
 

ça m'arrive de parler quand je dors, mais soit mon copain n'arrive pas a me comprendre soit il dort aussi alors il s'en fout.
 
Par contre recemment j'ai commencé à me reveiller un peu partout chez moi.  C'est la première fois que ça m'arrive; je sais pas trop pourquoi je me lève maintenant.  :??:  
Des fois je me change et je m'en souviens pas.  En plus je mets des trucs qui correspondent à rien, style un t-shirt manches longues mis à l'envers sans rien d'autre ou je change de nuisette et rajoute un pantalon par dessus. [:jofission]  Sinon des fois j'ai carrément plus rien sur le dos et je trouve mon pyjama plusieurs jours plus tard planqué dans un coin sous mon bureau ou au fond de l'armoire.  :pt1cable:  
 
Heureusement qu'on ferme à clef la nuit sinon j'ai bien peur que je me balladerais comme ça dehors.  :sweat:

n°6498692
Kukron
Posté le 07-09-2005 à 21:37:10  profilanswer
 

Une copine a fait un cauchemar dans lequel elle était poursuivie par..... un rôti [:blacksunsoft]  
Oui oui, un rôti de viande de chez le boucher.
Elle est végétarienne, ça doit expliquer la chose.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 21:37:10  profilanswer
 

n°6802638
fouhc
Posté le 20-10-2005 à 20:20:26  profilanswer
 

bonjour  
j ai acheté un ecran plat y a  un an et demi et il fonctionne mais des extinxction il ne se reallume plus qq  peut m aider a le depanner?  
 nb : il se reallume au bout d un certain temps...

n°6802761
Gnarkill
Posté le 20-10-2005 à 20:37:37  profilanswer
 

fouhc a écrit :

bonjour  
j ai acheté un ecran plat y a  un an et demi et il fonctionne mais des extinxction il ne se reallume plus qq  peut m aider a le depanner?  
 nb : il se reallume au bout d un certain temps...


Et c'est un rêve :heink:

n°7435003
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-01-2006 à 11:58:25  profilanswer
 

Alors cette nuit j'ai fait un reve bizarre:
 
J'etais chez moi avec mon copain, en train de jouer une partie de dominos. Il part dans la salle de bain, et moi je vois l'heure et je vois que je suis en retard au boulot. Je pars vite fait sans rien dire a mon copain, et en sur le chemin, il m'appelle, et je decide de rentrer le voir. Le seul probleme c'est que je me suis trompee de chemin, et je prend un raccourci avec 2 enfants, et j'arrive dans une rue commercante, et la un mec completement fou et bourré me court aprés, et m'asperge d'essence pourensuite y mettre le feu.
 
C'est un reve bizarre, c'est la 1ere fois que ca m'arrive ce genre de reve

n°7435059
Louxxx
Posté le 16-01-2006 à 12:03:41  profilanswer
 

Moi ca fait à peu près 1 mois que je fais des sales rêves. Depuis le début de la session d'exams en fait...
 
Genre être à la bourre pour un exam, avoir des questionnaires avec de trucs jamais vus,....tout des petits trucs bien stressants quoi.  
 
Je suppose que plein de gens font ce genre de rêves de merde en session.

n°7435224
Kweli King
Posté le 16-01-2006 à 12:29:12  profilanswer
 

Moi j'ai lancé un assaut contre mon père une nuit!
 
En fait j'étais malade comme un chien, j'avais bcp de fièvre etc, et bon quand on a de la fièvre souvent les nuits sont accompagné de petits délires.
 
Comme j'étais fort malade, ma mère me dit de dormir à coté d'elle, comme ça si ça va pas, je l'appelle et elle est tout de suite là. mon père, bienveillant, se propose pour dormir dans le salon.  
Alors pendant la nuit, je me lève, je vais vers le salon, puis je me tiens debout face au canapé dans lequel mon père dormait. Puis d'un coup je me met à courir et saute à pieds joint sur lui!!!    :pt1cable:  
Lui, surpris par l'attaque, crit! puis se rend compte que c'est son fils alors il me dit "Kweli King!!! c'est moi, c'est papa!!!"
La dessus je reprends de l'élant et je relance un assaut, tjs à pieds joint sur lui!!!
Et puis directement après ça, je retombe dans un sommel profond et plus moyen de tenir debout, il a du vite me maintenir avant que je tombe au sol puis il m'a trainé s
jusqu'au lit!!
 
pauvre papa!!  :sweat:

n°7435301
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-01-2006 à 12:42:35  profilanswer
 

Mon frere aussi une fois a fait un delire de malade. Il etait couche a cote de ma mere et il dit: "tu vois le tableau en face, si tu le touches tu gagnes 10 000 francs" (parce qu'a l'epoque c'etait toujours les francs :o)

n°7451356
sister
Oh hai Marc.
Posté le 18-01-2006 à 04:13:09  profilanswer
 

Tiens, un petit reve amusant, j'ai jamais compris le pkoi du comment de la chose. En fait, j'ai révé d'une sequence pendant laquelle je voyais les clés de ma mère sur le toit de sa voiture. Je tournais autour et après je suis parti je ne sais ou ( le reve a continué mais je ne m'en souviens plus ).
 
Le lendemain ma mère qui me téléphone pour me dire qu'elle a bien eu peur la veille. Elle ne trouvait plus ses clés, qu'elle les avait chercher partout et que finalement elles etaient sur le toit de sa voiture et que heureusement que personne ne les avaient volé.
 
Ca m'a surpris  :ouch: . Et depuis je cherche a m'expliquer ce reve vraiment bizarre.  :heink:


Message édité par sister le 18-01-2006 à 04:14:32
n°7451370
Nidnogar
Posté le 18-01-2006 à 04:24:47  profilanswer
 

Simple, tu avais vu les clés mais tu n'avais pas tilté ;)

n°7451385
sister
Oh hai Marc.
Posté le 18-01-2006 à 04:42:46  profilanswer
 

Non non, elle habite chez elle, et moi chez moi. Je ne l'avais pas vu avant.

n°7469862
Farore
Posté le 20-01-2006 à 14:22:07  profilanswer
 

Moi j'fais souvent des réves tordus ... j'men rappelle la journée qui suit puis aprés je n'y pense plus ...
Un qui m'a marquée ces derniers temps , j'ai perdu ma maman en juin  :(  la nuit ou je l'est appris j'ai dormit trés trés peux , mais j'ai révée qu'elle étais la avec moi et qu'elle m'expliquait pourquoi elle étais partie ... Ce réve m'avais semblé tellement réaliste ... Quand j'me suis reveillée le matin , j'ai pensé " Et si tout sa n'étais qu'un horrible cauchemard ? " non c'étais la réalité  :(  
 
Dans un style moins tristounet , j'me souviens d'un truc somnambule ( ortho ? ) que j'ai fais , je devais avoir 10-11 ans , rien d'anormal je dors , le lendemain matin , j'me retrouve par terre à l'opposé de mon lit , j'avais construit une sorte de petit campement ...  :ouch:   :D Bien bizarre comme truc ...
 
Sinon j'ai une amie qui dort les yeux ouvert ... bien flippant comme truc

n°7469959
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 20-01-2006 à 14:32:15  profilanswer
 

Alors j'ai reve que j'etais en robe de marié, mais j'etais en train de m'enfuir de chez moi, avec des affaires de rechange dans un sac. J'etais en voiture, coté passager, et un mec que je ne connaissais pas conduisais. et on etait suivi par une voiture, et on a reussi a les semer. Et on est arrivé dans une maison, j'ai commencé a me changer, mais ceux qui nous suivait sont arrivés. Je me souviens pas de la suite par contre

n°7470098
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-01-2006 à 14:46:27  profilanswer
 

Farore a écrit :

Moi j'fais souvent des réves tordus ... j'men rappelle la journée qui suit puis aprés je n'y pense plus ...
Un qui m'a marquée ces derniers temps , j'ai perdu ma maman en juin  :(  la nuit ou je l'est appris j'ai dormit trés trés peux , mais j'ai révée qu'elle étais la avec moi et qu'elle m'expliquait pourquoi elle étais partie ... Ce réve m'avais semblé tellement réaliste ... Quand j'me suis reveillée le matin , j'ai pensé " Et si tout sa n'étais qu'un horrible cauchemard ? " non c'étais la réalité  :(  


 
C'est étrange ces rêves.
Ma grand-mère m'a raconté que quand elle était jeune, elle a aussi perdu sa maman, et quelques nuits après elle a rêvé que sa mère venait la voir, et l'emmenait voler au dessus de leur ville :)
Et pareil, mon père a perdu sa première épouse, et un soir il a rêvé qu'elle venait dans sa chambre, et qu'elle lui disait de ne pas s'inquiéter, qu'elle était bien, et qu'elle "était le temps".
 
Ce genre de rêve doit vraiment donner une impression bizarre au réveil.


Message édité par Elegy_Wilde le 20-01-2006 à 14:47:13

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7491671
schmoufy1
Posté le 23-01-2006 à 15:00:30  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Allez lâchez-vous
 
Tous ceux qui rêvent et font des trucs pas possible la nuit.
 
Y'a de belles histoires à venir  :bounce:


n°7497709
schmoufy1
Posté le 24-01-2006 à 09:00:05  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Allez lâchez-vous
 
Tous ceux qui rêvent et font des trucs pas possible la nuit.
 
Y'a de belles histoires à venir  :bounce:


Ben moi j'm'éclate la nuit. Mais pas mon homme...  
Je ne compte plus le nombre de fois où je me réveille (et donc lui aussi ) en hurlant comme une demeurée... allez savoir pourquoi...
Le plus dur pour lui fut la fois où il m'entend parler dans mon sommeil mais comme c'est normal, il se rendort. Et puis d'un coup d'un seul, sa tête s'écrase violemment sur le matelas ! Alors il se redresse, allume et me regarde, moi, le bras en l'air avec son oreiller qui pendouille dans la main   :heink: et je lui demande : "-c'est quoi ca? ça sert à quoi ???"  :heink: BRef! il lui a fallut rassembler tout son courage et sa patience pour me persuader de lui rendre son bien sans pour autant me le rebalancer dans la gueule illico ! Merci mon Dieu!  

n°7500781
seyar93
tu crois j'tai pas vu !!!!!!
Posté le 24-01-2006 à 17:27:18  profilanswer
 

alors la première :
 
y a peut etre 3 ans j'entend quelqu'un parler a haute vois c'éais mon frère qui s'était levé et était entrain de pisser sur le canapé et chercher ensuite la chasse d'eau le pire c'es qu'il marmoner très fort " mais putain de merde y a un problmee avec la chass d'eau "
s'en mentir ca me fait rire maintenant mais sur le coup j'était entrain de flippper je me disais il es devenu fou ....
 
deuxième histoire :
 
pendant un de mes reves je rentre avec ma mère et mon frère et on arrive devant la gendarmerie pas très loin de chez moi et la je commence a voir un mec courrir dans notre direction avec un enorme couteau et la mon frère cour mais ni moi ni ma mère et le type passe devant nous en courant sans même nous calculé... et la il cour après mon frère, mon frère rentre dans la gendarmerie et l'autre type aussi et y a plein de gendarmes mais ils ne reagissent pas ... j'essaye de courir pour aidé mon frère  mais je n'arrive pas a bouger ... le pire et je m'en rappelrai toute ma vie je cris mais comme pas possible mais aucun son ne sor de ma bouche !!!! le stress total et puis après avoir essayer de crier ... je me reveille ...  assez bizarre se reve .
 
- ce qui m'arrive souvent c'es que j'ai l'impression de tombe dans le vide et des que je vais tomber contre le sol je me reveille brusquement ca fait vraiment flipper ...
 
sinon chose très marrante grace a ce topic j'ai fouiner dans mes bouqins et est trouvé un bouquins qui s'intitule "le dictionnaire des reves " et c'es tres marrant par rapport a quelque chose qui vous a marquer dans votre reve, chute , feu , eau , squelette etc ... ya une signification pour ceux que ca intéresse ...

n°7516207
grg6
Posté le 26-01-2006 à 13:56:22  profilanswer
 

.


Message édité par grg6 le 26-01-2006 à 21:22:40
n°7829133
playuslanu​s
Posté le 06-03-2006 à 16:02:59  profilanswer
 

je viens de trouver ce topic, malheureusement peu de recits de reves, mais je vous fait part du mien, car je le trouve plutot insolite, et pour une fois que je m'en souviens...  
 
En fait je suis parti en espagne, une semaine, pour me changer les idées, et la deja ca commence bizarre, j'avais que 10€ en poche, et un barman m'a laché 300€, l'air de me dire "si tu me les rends pas avant la fin de ton reve je te casse les dents". Ensuite je vais à la plage, j'ai du en faire 3 differentes, une avec un feu d'artifices, une avec une sorte de boite de nuit à ciel ouvert, et je suis resté sur la 3e, me demandez pas pkoi? Et la un groupe de jeunes viennent me parler, me demandent d'ou je viens, et si je cherche un endroit ou crecher... Et en fait je n'ai reconnu un peu plus tard que c'etait tous les acteurs de l'auberge espagnole.....(jdevrais arreter la ouïde...) Et donc ils m'embarquent ds leur appart, me filent un lit etc...tout ce que je me souviens c que j'ai bien sympatisé avec l'anglaise et l'allemand, d'ailleurs je me souviens qu'il m'a laissé son mail, faut que je teste, mdr....  
En gros voila, rien de passionnant, une coupure de courant, un chat qui se barre......mais bon le contexte est suffisament intriguant pour que je partag avec vous ce chtit reve...

n°7840746
melgre
Posté le 07-03-2006 à 22:13:21  profilanswer
 

Allo,
 
j'ai bien ri en lisant vos histoires. Voici la mienne...
Il y a deux ans nous avons fait planté des arbres sur notre terrain et on a eu beaucoup de problèmes pour les gardé en santé (terrain trop argileux et les arbres se noyaient). Bref ça me préoccupait beaucoup l'esprit et un soir quand je dormais mon chum m'a racconté que je m'étais levé du lit et que ça l'avait réveillé.
Il parrait que je regardais dehors à travers les rideaux comme si je me cachais de quelque chose et je lui disais : "Il faut que je surveille les arbres pour ne pas qu'ils partent." Il parait que je suis resté comme ça un bon gros deux minutes avant de retourné me coucher. Mon chum m'a raconté cela le lendemain mais moi je ne me souvenais plus de rien... :hello:

n°7870387
Tomahawk 6​66
Posté le 11-03-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Un autre truc HORRIBLE qui m'arrive quelque fois, je me réveille et je sens plus mon bras (mais vraiment plus du tout 10* pire que quand il est ankylosé), un truc vraiment méchant  :ouch: c'est parce que je dors dessus et çà coupe la circulation !!! j'en ai pousssé un cri d'effroi qui a réveillé ma copine il y atres peu de temps  :sweat:


 
Tiens il m'arrive la même chose a moi aussi. Et même quand tu te met une bonne pincer (par la main par exemple) et ben tu sens rien. Et il faut bien 5min pour que ça revienne! :(


---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°8021970
petite mar​ie1
Posté le 29-03-2006 à 22:33:57  profilanswer
 

hello a tous ,  
voila un reve que je n'ai jamais oublié . vers mes 26 ans , ( j'avais deja ma fille et je n'avais pas de copain , je le precise ) ,
 
 j'ai vu en reve que j'avais un fils , je le regardais et ressentais une complicité et un  amour immense pour lui . quand je me suis reveillée , j'aurais pu dessiner son visage , je ressentais un vide immense de me reveiller sans lui.  
 
4 ans plus tard,  j'ai eu un fils et je peux affirmer aujourd'hui que c'est exactement le meme visage que le  petit garcon de mon reve .
 
Notre complicité est enorme et chaque fois qu'il est pres de moi je ressent le meme bonheur que j'ai ressenti dans mon reve il y a quatre ans .
 
Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu voir le visage de mon enfant des années avant de l'avoir mis au monde.  
 marie

n°8027905
Louxxx
Posté le 30-03-2006 à 13:46:21  profilanswer
 

Rêve hyper flippant cte nuit.
 
Je suis dans mon jardin et y'a un clébard qui débarque pour foutre la merde.  
 
Mon chat bien remonté se lance dessus pour le chasser mais n'y arrive pas.  
Du coup, je vois une de mes poules foncer en volant vers le chien pour le virer. La poule est bizarre et a moitié déplummée. Elle vole tellement vite vers le chien que sa tête "se détache" et par une abération des lois physiques, détourne sa course pour attérir en plein dans ma gueule.
Un peu sonné, je regarde au sol pour voir la tête et je me rend compte qu'elle est partiellement décomposée avec des moississures vertes dessus.
 
J'entend quelqu'un derrière moi qui crie "Elle avait la grippe aviaire c'est pour ca qu'elle est pourrie !"
 
Moi paniqué (je l'ai quand même eu dans la gueule) je fonce...dans la cuisine et commence a me laver la tronche avec le savon de vaisselle.  
 
Pis je me souviens plus de la suite mais j'ai encore stressé en me levant parce que j'avais mal a la gorge. Je me suis dit "Merde j'ai la grippe aviare"  :pt1cable:    
 

n°8028419
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 14:40:42  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Rêve hyper flippant cte nuit.
 
Je suis dans mon jardin et y'a un clébard qui débarque pour foutre la merde.  
 
Mon chat bien remonté se lance dessus pour le chasser mais n'y arrive pas.  
Du coup, je vois une de mes poules foncer en volant vers le chien pour le virer. La poule est bizarre et a moitié déplummée. Elle vole tellement vite vers le chien que sa tête "se détache" et par une abération des lois physiques, détourne sa course pour attérir en plein dans ma gueule.
Un peu sonné, je regarde au sol pour voir la tête et je me rend compte qu'elle est partiellement décomposée avec des moississures vertes dessus.
 
J'entend quelqu'un derrière moi qui crie "Elle avait la grippe aviaire c'est pour ca qu'elle est pourrie !"
 
Moi paniqué (je l'ai quand même eu dans la gueule) je fonce...dans la cuisine et commence a me laver la tronche avec le savon de vaisselle.  
 
Pis je me souviens plus de la suite mais j'ai encore stressé en me levant parce que j'avais mal a la gorge. Je me suis dit "Merde j'ai la grippe aviare"  :pt1cable:


 
trop genial ton reve , trop fort , dis ... au fait ...parait ke la grippe aviaire commence par un mal de gorge :lol:  

n°8028795
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-03-2006 à 15:21:33  profilanswer
 

Cette nuit j'étais sur un terrain de foot genre Olive et Tom (8km de long et avec une colline au milieu) et j'étais poursuivi par Jack (Jack de Olive et Tom, le pote d'Olive qui a une grosse voix, qui joue dans la New Team au début puis devient supporter) qui ne cessait de répeter "Autant se faire ce peu, autant se faire ce peu, autant se faire ce peu"

n°8030184
zueflie
seize the day!
Posté le 30-03-2006 à 18:04:06  profilanswer
 

moi je suis somnambule...j'ai beau avoir 18ans, bin ça m'arrive toujours, je croyais qu'a partir d'un certain age ça passait....m'enfin je me leve toujours
le plus drole c'est quand j'étais petite et que X-files passait tous les samedi soirs tard (a l'epoque je trouvais ça tard, autant c'etait a 10H!!) et donc j'avais pas le droit de le regarder.
j'allais me coucher, puis le lendemain matin je me réveillais normale bonne nuit de sommeil et tout...mais en fait non...pendant qui avait X-files, je me levais, et j'allais m'assoir a coté de mon frere et je regardais la télé...a ce qui parait, parce que je m'en souviens pas perso :sarcastic:  
et en fait la 1ere fois que mon frere m'a vu comme ça au départ, il m'a engueulé, parce que je devais etre au lit, et ensuite il comprenais pas pk je lui repondais pas et quand il a vu ma tete il s'est mis a hurlé...le con j'aurais pu avoir une crise cardiaque, puis finalement, ils m'ont remis au lit...
 
sinon un truc banal que je fais c'est que je me leve et j'allume toutes les lumieres de la maison, meme où y'a mes parents et tout...pourtant m'en souviens pas...


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8030731
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 19:21:44  profilanswer
 

zueflie a écrit :

moi je suis somnambule...j'ai beau avoir 18ans, bin ça m'arrive toujours, je croyais qu'a partir d'un certain age ça passait....m'enfin je me leve toujours
le plus drole c'est quand j'étais petite et que X-files passait tous les samedi soirs tard (a l'epoque je trouvais ça tard, autant c'etait a 10H!!) et donc j'avais pas le droit de le regarder.
j'allais me coucher, puis le lendemain matin je me réveillais normale bonne nuit de sommeil et tout...mais en fait non...pendant qui avait X-files, je me levais, et j'allais m'assoir a coté de mon frere et je regardais la télé...a ce qui parait, parce que je m'en souviens pas perso :sarcastic:  
et en fait la 1ere fois que mon frere m'a vu comme ça au départ, il m'a engueulé, parce que je devais etre au lit, et ensuite il comprenais pas pk je lui repondais pas et quand il a vu ma tete il s'est mis a hurlé...le con j'aurais pu avoir une crise cardiaque, puis finalement, ils m'ont remis au lit...
 
sinon un truc banal que je fais c'est que je me leve et j'allume toutes les lumieres de la maison, meme où y'a mes parents et tout...pourtant m'en souviens pas...


 
 
Effectivement le somnabule ne se rappelle de rien . Par contre ton frere doit s'en rappeler lui  :pt1cable:  

n°8031596
zueflie
seize the day!
Posté le 30-03-2006 à 20:47:47  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

Effectivement le somnabule ne se rappelle de rien . Par contre ton frere doit s'en rappeler lui  :pt1cable:


oui c'est clair qu'il s'en souviens bien!!
n'empeche les histoires de somnambule c'est de folie quoi
j'en connais une qui est arrivé a une cop instit de ma mere
elle etait en classe verte avec ses élèves et dans la nuit a un moment elle s'est réveillé y'avait un gamin qui s'etait mis a cheval sur elle et qui la fixait, elle a eu trop peur...baaaahhh :ouch:  n'empeche ça me ferait flipper, quelqu'un qui me monte dessus pdt la nuit...


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8031720
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 21:00:52  profilanswer
 

zueflie a écrit :

oui c'est clair qu'il s'en souviens bien!!
n'empeche les histoires de somnambule c'est de folie quoi
j'en connais une qui est arrivé a une cop instit de ma mere
elle etait en classe verte avec ses élèves et dans la nuit a un moment elle s'est réveillé y'avait un gamin qui s'etait mis a cheval sur elle et qui la fixait, elle a eu trop peur...baaaahhh :ouch:  n'empeche ça me ferait flipper, quelqu'un qui me monte dessus pdt la nuit...


 
sure qu'on doit se demander pourquoi il fait ca sur le coup. :sweat:  
 
Moi a 6 ans je me suis levée en dormant et je suis arrivée dans le salon au milieu des amis de ma mere , j'ai tiré mon pyjama et me suis accroupi pour faire un bon gros pipi .  
 
A 13 ans en classe de neige , on etait trois dans la chambre , on avait super bien rangé notre chambre . au matin , c'etait le boxon sur les bureaux , par terre , dans les vetements . hum ,  :ange:  

n°8031883
zueflie
seize the day!
Posté le 30-03-2006 à 21:22:10  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :


A 13 ans en classe de neige , on etait trois dans la chambre , on avait super bien rangé notre chambre . au matin , c'etait le boxon sur les bureaux , par terre , dans les vetements . hum ,  :ange:


y'a eu un truc pareil quand j'etais en classe de neige, et la fille elle disait qu'elle etait somnambule, mais en fait c'etait plutot une voleuse qui avait fouiller dans toutes nos affaires...j'espere que c'etait pas toi  :lol:


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8032213
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 21:56:16  profilanswer
 

zueflie a écrit :

y'a eu un truc pareil quand j'etais en classe de neige, et la fille elle disait qu'elle etait somnambule, mais en fait c'etait plutot une voleuse qui avait fouiller dans toutes nos affaires...j'espere que c'etait pas toi  :lol:


 
 :lol: euh vu mon grand age , cela m'etonnerait  ;)  
 
t'inkiet , moi j'avais tout jeté par terre et apparement rien pris , encore heureux , sinon j'etais bonne pour un sacrée honte  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR