Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°14343174
The Depech​e Cure
Posté le 16-03-2008 à 00:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y ai jamais joué, mais j'avoue que je fais fréquemment des rêves avec des soldats... Nan, je suis pas de la navy^^
 
Ah oui aussi, c'est pas sneakers, mais snickers, je mange pas de chaussure ^^

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 00:20:10  profilanswer
 

n°14704214
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 26-04-2008 à 08:17:33  profilanswer
 

Csvop a écrit :

J'ai rêvé que je balançais 2 fois deux femmes brunes par dessus une rembarde .....elles étaient méchantes et me voulaient du mal (je sais plus quoi).........................
Au bout d'un moment apparait une 3e femme, chinoise, plus petite, plus menue, ....... J'avais peur qu'elle rebondisse et vienne me chercher.


 
L'élément qui peut permettre d'identifier est la terrasse, la rembarde....
S'agit-il d'une addiction ? (tabac, bière?) dont tu dois te débarasser ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14766371
vins84
Posté le 03-05-2008 à 14:39:17  profilanswer
 

En parlant de guerre je me rapelle qu'avant (je jouait pas encore a des jeux de guerre) j'était cerné par des soldats énemis et alors qu'il me tirent dessus je me dit :
"Je vais faire le mort sinon ils vont remarquer que je ne peux pas mourrir". Mais malheureusement je me loupe et je les vois fuir devant moi et je sort un.
"Mais partez pas enfin.... je vais rien vous faire!"
Puis je me réveille.
 
Mais plus récemment je me rappelle très bien que ma mère m'avait acheté un livre qui s'appellait "l'envol"
Je le lit dans la journée mais surtout le soir avant de dormir.
Et le mot "envol" revenait TRES souvent.
Et je m'endort et je me rappelle une énorme et très longue course poursuite pour la survie dans des tuyau parfois rectangulaires avec de la lave par endroit puis ensuite de l'eau et enfin de l'air (je commence au centre de la terre et je fini dehors) et je me rend compte que j'ai des ailes!
Je met peu de temps a comprendre comment sa marche (bizarment le procédé est le même que dans en autre livre) et je me met a voler.....pour attérir 10 mètre plus loin en me rendant compte que j'ai des ailes en papier journal et je les déchire
 
Sinon sa vous est déja arriver de faire 6 rêves en une nuit.
(Rève-fin mais pas réveil-Rêve-Réveil-Rêve-Réveil-Rêve-Rêve-Rêve-Réveil)


Message édité par vins84 le 03-05-2008 à 14:40:25

---------------
Vive Legue of Legends
n°14781889
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-05-2008 à 17:01:50  profilanswer
 

psychoreve a écrit :


 
L'élément qui peut permettre d'identifier est la terrasse, la rembarde....
S'agit-il d'une addiction ? (tabac, bière?) dont tu dois te débarasser ?


terrasse juste assez large pour une personne, rembarde basique fer forgé vert olive foncé.
 
Pas spécialement fan de bière et aucune addiction à ce jour sauf manger/dormir/faire l'amour :)


Message édité par Csvop le 05-05-2008 à 17:02:48

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14781946
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-05-2008 à 17:10:04  profilanswer
 

Ce qui me faisait dire ça, mais sans plus, c'est qu'il pouvait s'agir de quelquechose (représenté par quelqu'un(es) qui te voulait du mal (le tabac nous "veut" du mal par ex.) et dont tu te débarassais, avec récidive.
Trop dur à piger par écrit, et pourtant les détails du lieu sont bien clairs, même si le vert olive est foncé.
Olive ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14782041
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-05-2008 à 17:21:44  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Ce qui me faisait dire ça, mais sans plus, c'est qu'il pouvait s'agir de quelquechose (représenté par quelqu'un(es) qui te voulait du mal (le tabac nous "veut" du mal par ex.) et dont tu te débarassais, avec récidive.
Trop dur à piger par écrit, et pourtant les détails du lieu sont bien clairs, même si le vert olive est foncé.
Olive ?


ZOMG!


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14782544
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-05-2008 à 18:15:40  profilanswer
 


C'est ton addiction ? Les olives ? :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14782672
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-05-2008 à 18:28:14  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est ton addiction ? Les olives ? :D


 [:ddr555]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14787509
Ill Nino
Love
Posté le 06-05-2008 à 10:41:35  profilanswer
 

:D
 
J'ai rêvé que je braquais la Fnac cette nuit! :D Maintenant je sais comment faire! C'est facile, ils ont un monte charge qui emmène à un étage supérieur ou il ont une énorme palette de billets de 100 euros! (C'est que des 100 euros, ils sont tous verts! J'l'ai vu j'en suis sur! :jap:). Donc voila, ya plus qu'a... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°14788221
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 06-05-2008 à 12:11:21  profilanswer
 

Bon, à partir de maintenant tu postes en invité, ILS savent tout. Et si les flics sont à la FNAC pour ton fricfrac...


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 12:11:21  profilanswer
 

n°14788321
Ill Nino
Love
Posté le 06-05-2008 à 12:24:56  profilanswer
 

:D Si je tombe malencontreusement dans les escaliers je sais pourquoi...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°14900118
vins84
Posté le 18-05-2008 à 09:43:24  profilanswer
 

psychoreve a écrit :


 
Alors les rêves de glissade indiquent hum! hum! l'absence de relation sexuelle. C'est souvent au ski, sur un toboggan, ect...
Pour la suite, comme il est question de branchement je me demande s'il s'agit encore de sexualité (on en sort pas) et la barre chocolatée me fait m'interroger sur la couleur de peau. La barre semblant être symboliquement sex. bien entendu.
Il semblerait qu'il y ait un épisode de "paralysie du sommeil" (GOOGLE) mais qui émane d'un problème de communication.
Les rêves de conduite automobile illustrent notre conduite ; espérons que tout rentre dans l'ordre., d'ailleurs il n'y a déjà plus de glissades.


Tant pis si c'est un vieux message MAIS.
J'avais 9 ans... 9 ANS et je conduit pas a l'époque+je n'ai pas connaissance du reste (je le certifie :ange: )
En fait c'est une fois où on était descendu du montagne avec un virage super serré qui a dù me marquer.
Quand a la barre chocolatée...dans le rêve la barre chocolatée c'était le nom de la prise mais vu que c'était un nom bizarre je me demandait si il en fallait une vraie.
C'est juste une variante de:
AAAHHHHHH :ouch: L'ORDI EST UN PANNE FAUT TOUT DEBRANCHER!!!!!!!!!!!!!! :ange:  :D  
(il me l'est arriver une 20aine de fois lui)
je débranche l'alim et sa marche pas alors je débranche tout en paniquant
 
sinon je me rappelle une fois un loooong rêve assez cool:
C'est du ski je m'en rappelle plus trop sur des énormes bosses, les pistes de ski remplaçait les routes, je fais 2 descentes puis j'arrive dans un bistro il y a plein de jeux, puis je discutes avec des gars.
Et après je fais un faux réveil lucide mais dans ma chambre c'est tout noir c'est comme dans la réalité(je suis sùrement entre le rêve et la réalité) mais je suis debout au centre de la pièce je fais de la télékinésie avec une disquette et ça me fait bizzare au niveau du front.
Et ensuite 2eme faux réveil dans ma chambre mais c'est super court je vois deux silouhètes dans le noir et y a une femme qui dit "Alors, on le laisse?" et je cligne des yeux et je suis éxactement dans la même position et je suis dans ma chambre.
 
Je rappelle d'un matin où j'ai du mal a me lever je me rendort je suis dans un jeu avec 2 équipes qui se tirent dessus puis je réveil et me rendort encore et la j'essaye de viser quelqu'un mais c'est trop flou et je me réveille puis me rendort pour la dernière fois et me fait tuer et enfin je me réveil pour de bon et tout sa en 10 min

Message cité 1 fois
Message édité par vins84 le 18-05-2008 à 13:20:53

---------------
Vive Legue of Legends
n°14911738
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2008 à 11:56:55  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai révé que je postait sur HFR [:pingouino]
C'est grave docteur ?


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°14911820
Ill Nino
Love
Posté le 19-05-2008 à 12:03:31  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Cette nuit, j'ai révé que je postait sur HFR [:pingouino]
C'est grave docteur ?


Tu viens de réaliser ton rêve!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°14911918
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2008 à 12:24:05  profilanswer
 

C'est un premier pas ...


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14983418
Meyen
Posté le 26-05-2008 à 14:26:50  profilanswer
 
n°14983810
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2008 à 15:07:55  profilanswer
 


T'as rêvé d'une italienne a gros seins?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°14983929
jaco75010
Posté le 26-05-2008 à 15:21:32  profilanswer
 

A une certaine epoque y a deux ans quoi, quand je me couchais en ayant trop fumé, si on me reveillait, j'arrivais pas à sortir totalement de mon sommeil.
 
--Un soir, ma copine mate fight club, moi j'vais me coucher, 1 heure apres elle rentre dans ma chambre, allume la lumiere :
 
-c'est qui?
-bah c'est moi?
-mais attend, t'es etudiante toi, qu'est ce que tu fais dans le fight club???
 
elle m'a donné un verre d'eau, je l'ai bu comme un gamin et me suis rendormi.
 
--Une autre fois, on fait une soirée sur la plage, avec des potes, je m'endors. le lendeain je me reveil assis dans un canap.
 
Mes potes m'ont expliquer, qu'ils m'ont reveillé, que je parlais avec un langage incomprehensible, j'ai marché en me petant la gueule sur tout ce qu'on pouvait. et que j'ai jamais voulu me coucher dans mon pieu...
 
 [:panzani gino]  
 


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15009839
Fused
Posté le 28-05-2008 à 19:06:52  profilanswer
 

Le pouvoir du chichon qui rend idiot !

n°15038110
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 31-05-2008 à 08:42:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me souviens pas des rêves que j'ai pu faire cette nuit par contre je me suis couché dans un lit hier soir et réveillé dans un autre ce matin (toujours chez moi heureusement  :o ). Je ne me souviens pas avoir changé de chambre et il n'y avait aucune raison pour que je le fasse, c'est assez déroutant...

n°15183747
Unlikely
Posté le 13-06-2008 à 21:55:19  profilanswer
 

Pour ma part, je me pose pas mal de questions:
Souvent je me réveille la nuit, je suis debout dans ma chambre, avec des chaussures à la main que je suis entrain de poser en haut de mon armoire, ou bien je me lève, je cours vers le porte manteau, je prends ma veste, je la mets, et d'un coup je réalise que je suis réveillée et que je suis dans ma chambre.
Ça me le fait souvent ; encore cette nuit je me suis réveillée debout face à mon armoire, sans comprendre ce que je foutais là.
Le matin je retrouve parfois des affaires perchées un peu à droite à gauche, et je réalise que la nuit j'ai du faire un déménagement durant mon sommeil, parfois j'ai des flashs et je m'en souviens un peu.
Bon, je trouve ça rigolo parfois (ça fait genre je vis des aventures folles en pleine nuit), mais je ne sais pas d'où ça vient.
 
 
Sinon, les "je tombe dans le vide" et hop je me réveille, ça me le fait souvent aussi ;
Les rêves sympa, on se réveille, et hop en se rendormant on retourne finir le rêve d'avant le réveil,  
ou le "je sais que je rêve, je suis pas dupe",  
ou alors suite à des cauchemars, je me réveille en pleurant. Enfin bref.

n°15295229
Fused
Posté le 25-06-2008 à 01:09:37  profilanswer
 

Il y en a qui ont de la chance, j'ai un sommeil de plomb et il ne m'arrive rien.
 
Au lit, très vite endormis (je suis souvent très fatigué), et au réveil aucun souvenir de rêve, ou vraiment très rarement mais le souvenir se floute très vite.
 
Je ne prends pas de drogues, c'est peut-être du à mes horaires variables (nuit/jour) qui m'empêchent d'avoir un bon rythme pour accéder à de vrais rêves, là par exemple que je commence à 5h demain, je vais me pieuter et mon réveille va sonner j'aurai l'impression que je viens de me coucher, même position et tout.
 
Voilà, confessions nocturnes ! ;)

n°15786036
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-08-2008 à 18:43:37  profilanswer
 

Fused a écrit :

Il y en a qui ont de la chance, j'ai un sommeil de plomb et il ne m'arrive rien.!

Tu dors idéalement du sommeil du juste.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°15786149
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 09-08-2008 à 18:53:34  profilanswer
 

Un jour avec mon cousin on avait écouter les chanson des inconnus , et en pleine nuit il s'assoit dans son lit et commence à chanter vachement fort C'EST TOI QUE JE T'AIMEUUUHH ... putain obligé de lui gueuler dessus pour qu'il arréte !! :pt1cable:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15789667
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2008 à 02:49:42  profilanswer
 

J'ai rêvé il y a peu que je faisais du vélo sous la pluie avec Michael Jackson, et qu'on a ensuite mangé une glace à côté de l'Opéra Garnier. Troublant. :sweat:

n°15789991
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-08-2008 à 07:51:33  profilanswer
 

Chanteur/opéra ? Eau et peau blanche ? Pas de vacances mais distractions à Paris avec un bon pote?  
Si tu as moins de dix ans je te conseille de te méfier et de ne pas accepter de faire du tandem avec Michael jackson, ou alors places toi à l'arrière.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°15789998
brandazor
Posté le 10-08-2008 à 08:31:02  profilanswer
 

Les reves ou on fait la toilette des morts ,et que le mort se met a sourire  
ya une signification ?
j ai fait ce reve etrange un apres midi dans l année de la mort de ma grd mére ,et j avoue que sa m a pas mal troublé

n°15790012
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-08-2008 à 08:54:44  profilanswer
 

C'est un rêve d'apaisement. Ce genre de rêve est courant pour les personnes dans l'affliction, il est possible qu'ici il y ait quelques données supplémentaires mais l'essentiel est là.
Coïncidence :
à l'instant j'étais sur un forum Doctissimo où une personne posait la même question, en plus dramatique je pense puisque le décès est dû à un suicide pour lequel elle se dit responsable. Je suis archi exclu de Doctissimo et ne peut poster ma réponse, valable également ici ; si d'aventure tu peux/veux lui copier la suite qui te concerne aussi donc :
 
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/message-suicide-reves-sujet_1484_1.htm
 
Rêves de deuil.
La majorité des rêves de soutien, que j'appelle rêves confortants, se produisent à l'occasion de deuils, ils pourraient être en ce cas nommés rêves apaisants. Il n'y a aucun doute que la personne vivant un deuil peut connaître une profonde affliction dont la durée sera variable selon les individus. On peut relever durant cette période un type de rêve pour lesquels il n'y a rien à interpréter, ou si peu que je n'en ai consigné aucun détail. Il semble assez admissible que ces rêves soient frappants et pratiquement à lecture directe puisqu'ils doivent aider la personne en difficulté. Certains sont franchement drôles, malgré la gravité du contexte, et peu importe que la mort ait même été violente. Pour drôles qu'ils soient, ils ne sembleront jamais déplacés ou de mauvais goût. On y voit pratiquement toujours le défunt, assez peu affecté par sa mort, venir faire deux ou trois bricoles ou dire quelques phrases.
J'en cite invariablement un ou deux ayant négligé de faire un relevé des autres pourtant si courants.
"      Une jeune femme voit revenir son père simplement vêtu d'un pyjama qui se plaint de ne plus rien avoir à se mettre. Il faut savoir que son père vivant en couple avec sa mère avait été longtemps malade (pyjama) avant de décéder, et depuis sa veuve vivait dans ce sanctuaire ou simplement avec ce souvenir. Ignorant ces besoins d'épouse notre rêveuse avait radicalement balancé tous les vêtements paternels. Cette disposition n'était guère approuvée par le rêve et c'est pour cela que cet homme se plaignait de ne plus rien avoir à se mettre.
L'actualité m'en propose un tout frais que je vous soumets :  
"      Mon rêve parle d'un garçon qui était un de mes meilleurs amis et qui malheureusement est mort en voiture il y a 1 mois 1/2. Quelques semaines après sa mort, j'ai rêvé qu'il venait me voir, il avait l'air serein et bien, il m'a embrassé sur le front et m'a dit "regarde comme tout est beau", et à ce moment là j'ai regardé le paysage, c'était magnifique et des ailes se sont déployées derrière le dos de mon ami. Je me suis retournée et il n'était plus là...  
C'était vraiment étrange et j'avais réellement la sensation de bien être et d'être apaisée... La jeune femme qui nous raconte ce rêve ne s'en demande guère le sens et d'ailleurs il convient de ne pas faire de commentaires inutiles, mais de laisser cette merveille en l'état. Ce qui la questionne c'est de savoir si d'autres qu'elle ont déjà fait ce genre de rêve. Après qu'elle se soit rendu compte que c'était un rêve courant chez les personnes dans la peine elle commente ainsi : " Cette sensation était tellement "magique", je n'avais jamais éprouvé cela en me réveillant, comme si il avait été avec moi pendant cette nuit. Il me manque tant, c'est dur d'imaginer qu'il a pu partir si vite..."
Une dame reçoit une franche claque d'une amie défunte ! Cette dame s'était rituellement rendue au cimetière pour la Toussaint, mais, disait-elle, n'avait pas eu le temps de s'incliner sur la tombe de cette amie morte dans le courant de l'année. Je crois que tout le monde ici aura compris le message de cette claque ; la rêveuse en question cherche toujours


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°15820836
Luffybombe​r
Posté le 12-08-2008 à 20:34:50  profilanswer
 

Une fois j'ai rêvé que je buvais du coca et que je me mettais à décoller du sol en me concentrant et plus j'en prenais plus j'allais haut, et je survolais la ville. Mais à un moment, je n'avais plus du coca et je me suis écrasé au sol.  
 
[:kwak]

n°15821025
Hiyaaaa
Posté le 12-08-2008 à 20:52:48  profilanswer
 

Moi apparemment, quand je dors, quand ma copine me pose des questions, je lui répond, et ce en disant la vérité!
 
Le lendemain, je ne me souviens de rien! :sweat:


Message édité par Hiyaaaa le 12-08-2008 à 20:53:04
n°15848414
one-t
Bazinga!
Posté le 15-08-2008 à 01:14:55  profilanswer
 

Moi, ça m'est arrivé bon nombre de fois de me réveiller, d'un seul coup, surtout quand j'avais 11, 12 ans et je criais au secours, un vrai état de panique, mes parents arrivaient et je sortais des trucs qui n'avaient strictement aucun sens, diarhée verbale carrément pis je me rendormais d'un seul coup avec aucun souvenir de la scène le lendemain matin. Sans compter les fois où je me réveillais en pleine nuit avec le vide en dessous de ma tête, en fait je me retournais souvent sur mon lit  :lol: C'est quand même strange le psychisme humain parfois LOL je fais souvent des rêves ou cauchemars intéressants sinon, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs de faire des rêves, qui après coup, m'ont donné une impression de "déjà vu" à certains moments, du style, j'avais rêvé d'un truc qui se passait réellement quelques mois après, je sais pas à quoi c'est dû, mais c'est flippant :D Ah j'avais fait aussi un cauchemar marquant quand j'étais gosse, un gars poignardait ma mère, et je l'ai étrippé, je m'acharnais sur lui, à grands coups de couteaux, ça pissait le sang de partout, un massacre (un futur serial killer en puissance?!! :lol: )


Message édité par one-t le 15-08-2008 à 01:15:56
n°15865590
nadia31
Posté le 16-08-2008 à 21:52:32  profilanswer
 

moi une  fois je marcher  et jé mis ma tete dans les chiotes plein de merde

n°15865619
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 21:56:42  profilanswer
 

[:blinkgt]

n°15865734
nadia31
Posté le 16-08-2008 à 22:10:24  profilanswer
 

delaru la il et pas somnambule il a mis son doigt la ou je pense

n°15865754
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 22:13:01  profilanswer
 

Il y a de ces spécimens des fois... [:psywalk]

n°15868399
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 17-08-2008 à 11:16:34  profilanswer
 

nadia31 a écrit :

delaru la il et pas somnambule il a mis son doigt la ou je pense


C'est parce qu'il creuse un problème, il va au fond des choses. Il se demande qu'en pense l'homme de la rue ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°16256738
naruto192
Posté le 24-09-2008 à 09:25:03  profilanswer
 

Hop, petit up du topic.
 
Cette nuit j'ai vraiment fait un rêve bizarre. Une guerre nucléaire. Je réussissais à partir de ma ville avec une nuke qui explosait derrière moi. J'ai réussi à m'échapper avec une copine et un pote. Un peu plus tard, on reçoit le journal local (me demander pas comment). Résultat : 20 millions de mort en france. Citation du journal (je m'en rappel) : "Après la France, l'Angletterre?" . Les plus grandes villes touchées, Paris complètement rasé. Je n'avais plus de famille. Et la seule chose à laquelle je pensais c'est : 'Putain allons le plus loin possible pour éviter les radiations".
 
Je n'ai point vue de film catastrophe récemment. Je me demande comment je peux faire ce genre de rêve.

n°16258260
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-09-2008 à 11:57:46  profilanswer
 

C'est ptetre un rêve prémonitoire ?  [:noxauror]
C'était quoi la date du journal ?


Message édité par Djam_ le 24-09-2008 à 11:58:30

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16267594
naruto192
Posté le 25-09-2008 à 08:09:48  profilanswer
 

:D Je ne m'en rappel point de la date. J'ai pas fait gaffe quand j'ai lu le journal.

n°16267619
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2008 à 08:19:10  profilanswer
 

Un pote chez qui on dormait régulièrement pour faire la fête causait dans son sommeil.  
On va se coucher bien émêché comme d'hab' et à un moment dans la nuit je sens que je suis secoué par le bras, j'émerge en murmurant des "quoi!?" et là Mehdi me sort, "La valise, où t'as foutu la valise, tu l'as prise hein??"  
Ben jlui réponds "Quelle valise, de quoi tu parles mémed?" et là il me sort [:rofl] "mais vous êtes trop cons les gars, la valise quoi!" et là il se remet dans son drap du genre "vous m'avez déçu".  
J'ai halluciné.  
 
Et ma précédente copine m'a dit que je causais dans mon sommeil des fois, une fois jcausais de maths :??: et une autre fois d'un voyage apparemment.  
 


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16291456
5eme colon​ne
Posté le 27-09-2008 à 17:12:59  profilanswer
 

Hello, j'étais enceinte à ce moment là et dormir était très important pour tenir la journée un rythme presque normal. Mon mari se levait dans la nuit, pour aller aux toilettes ou boire un verre d'eau. Et un jour j'ai fini par lui dire : "écoute, à chaque fois que tu tu lèves la nuit, tu me réveilles avec la lampe de chevet." Très compréhensif, il m'a répondu : "t'inquiète pas, je prends la lampe de poche et comme ça tu ne te réveilleras plus".
Il a pris la lampe torche et l'a posé sur la table de nuit.
A 4 h du matin, de la lumière me réveille. Zut, pensais-je il a oublié la lampe torche. Je me tourne pour lui dire et là, j'apperçois mon mari, couché dans le lit, braquant la lumière de la torche vers les coins de la chambre et le plafond. Tantot, il éclairait à gauche, tantot il éclairait à droite.  
Je lui ai demandé, légèrement agacée : "mais que fais-tu "
Il m'a répondu : "je communique avec les extra-terrestres."
Ma réponse a été simple et heureusement suivie d'effet : " ils ne te répondent pas, éteinds et tu réessayeras demain".
 

Message cité 2 fois
Message édité par 5eme colonne le 27-09-2008 à 17:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR