Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°51225798
Adiht
Posté le 12-10-2017 à 11:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal [:bitman13]

 

ALUMINIUM [:hellypse]


Donc ça descend du cul vers les cuisses :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 11:08:47  profilanswer
 

n°51230565
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-10-2017 à 17:12:08  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Pourquoi ne pas passer par l'ADMR, ordonnance du doc donc prise en charge en partie par la CAF et le restant déduit à 50% des impots ?


Ha bon pris en partie par la CAF ? Faut que je me renseigne :jap: Merci.

 

Mais pas pour ma petite dame, elle n'a pas du tout les moyens :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-10-2017 à 17:14:29
n°51230596
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-10-2017 à 17:14:17  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'est remboursé?
c'est des petites boules de sucre à sucer où y'a une piqure à faire? :o


Petites boules à sucer toutes les semaines je crois :D  

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal  [:bitman13]  
 
ALUMINIUM  [:hellypse]


Bien pour ça que je ne le fais plus maintenant que je ne suis plus en contact permanent avec les vieux.  
 
Ca met quand même bien en vrac une journée :D

n°51230685
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2017 à 17:22:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Petites boules à sucer toutes les semaines je crois :D


Pris hors contexte cela peu porter à confusion :o

n°51231505
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 18:48:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pris hors contexte cela peu porter à confusion :o


sucer les boules du pharmacien ou homeopathie
quel est le meilleur effet placebo? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51231674
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-10-2017 à 19:11:09  profilanswer
 

[:zirk] 2

n°51232497
valoo29
Posté le 12-10-2017 à 20:45:40  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ha bon pris en partie par la CAF ? Faut que je me renseigne :jap: Merci.
 
Mais pas pour ma petite dame, elle n'a pas du tout les moyens :/


 
En menace d'accouchement préma j'avais eu une ordo pour X heures de ménage sur X semaines.
Y'a eu un calcul selon mon coef familial CAF, et ensuite comme j'ai eu une facture, j'ai fait déduire des impôts.
 

n°51233525
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2017 à 23:07:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal [:bitman13]

 

ALUMINIUM [:hellypse]


Dans les excipients ils indiquent pas la presence d'aluminium. Les enculés c'est un complot maçonnique !


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51233951
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-10-2017 à 01:24:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51234665
EtilaS
Posté le 13-10-2017 à 09:04:06  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir,
 
avez vous un avis sur un sevrage réussi du lexomil + lamaline ?
 
Lamaline contenant de la codéïne peut-il aider au sevrage du lexomil ?
 
Merci.


 
Evidemment, pour un sevrage en médoc, on se gave d'autres médocs  [:clooney16]  
 
EDIT: ok j'ai filtré sur Mario Bros je comprends mieux  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 09:04:06  profilanswer
 

n°51235740
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-10-2017 à 10:32:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51235785
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-10-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

Contacter un csapa ?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°51235840
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 10:39:26  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Un avis constructif d'un bénévole svp  [:mario xx:2]


faire du yoga, du sport, et en cas de manque plonger la tete dans une bassine d'eau
 
une voisine, son medecin lui a dit de faire du yoga, au début elle était sceptique mais ça a marché pour le sevrage aux anxiolytiques :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51235911
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-10-2017 à 10:44:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51235914
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 10:44:22  profilanswer
 

plan du gouvernement pour lutter contre les déserts médicaux
 
doubler le nombre de maison médicale
 
enfin bon si y'a personne pour les remplir..., et puis la plupart des maisons médicales sont déficitaires de plusieurs centaines de milliers d'euros chaque année qu'elles sont obligées de demander des subventions à la mairie, et comme macron va supprimer la taxe d'habitation...


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51235939
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 10:46:09  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


C'est pas tout à fait un problème d'addictologie mais c'est plus les effets difficiles à surmonter, absence de tonus musculaire, déprime et agressivité, douleurs dorsale..
 
Les différentes analyses ont montré une carence en calcium et phosphore avec une micro-fracture donc voilà..


bah c'est bien le yoga pour gérer l'agressivité, le tonus musculaire ou la gestion de la douleur :o
 
apres le yoga, c'est comme l'homéopathie, y'a un effet placebo qui marche :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51237796
sundae cen​t
Posté le 13-10-2017 à 13:16:25  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

plan du gouvernement pour lutter contre les déserts médicaux
 
doubler le nombre de maison médicale
 
enfin bon si y'a personne pour les remplir..., et puis la plupart des maisons médicales sont déficitaires de plusieurs centaines de milliers d'euros chaque année qu'elles sont obligées de demander des subventions à la mairie, et comme macron va supprimer la taxe d'habitation...


Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien, tu peux me promettre 20000€ par mois, j'irai toujours pas bosser 60h/semaine dans un désert où mes gosses feront 1h de bus pour aller à l'école et madame restera à la maison car y a pas de boulot (je grossis un peu le trait, mais c'est l'idée). En Essonne nord, où j'exerce, ce qui est quand même pas la brousse, ils vont ouvrir un cabinet multidisciplinaire, des patients m'en parlent, je suis curieux de voir si des médecins vont venir s'y installer. Y a plein de gens qui viennent me voir en me disant qu'ils ont essayé partout de trouver un médecin qui veut bien d'eux, à se rendre fou.
 
Et puis le développement de télémédecine/coordination de soins/développement synergique des forces médicosocialocosmiques du cul, c'est juste de la com, ça existe déjà :o
 
Pour le yoga, la revue du prat a récemment cité une étude disant que kiné, yoga et distribution de brochure informative avaient le même effet sur les lombalgies chroniques. :o

n°51238387
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 13:58:54  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien, tu peux me promettre 20000€ par mois, j'irai toujours pas bosser 60h/semaine dans un désert où mes gosses feront 1h de bus pour aller à l'école et madame restera à la maison car y a pas de boulot (je grossis un peu le trait, mais c'est l'idée). En Essonne nord, où j'exerce, ce qui est quand même pas la brousse, ils vont ouvrir un cabinet multidisciplinaire, des patients m'en parlent, je suis curieux de voir si des médecins vont venir s'y installer. Y a plein de gens qui viennent me voir en me disant qu'ils ont essayé partout de trouver un médecin qui veut bien d'eux, à se rendre fou.
 
Et puis le développement de télémédecine/coordination de soins/développement synergique des forces médicosocialocosmiques du cul, c'est juste de la com, ça existe déjà :o
 
Pour le yoga, la revue du prat a récemment cité une étude disant que kiné, yoga et distribution de brochure informative avaient le même effet sur les lombalgies chroniques. :o


heu l'essonne nord ce n'est pas le désert medical  
ça serait plutot l'essonne sud :o
ouverture de 3 grands centres de santé à lonjumeau/juvisy/sainte genevieve des bois censés recevoir 30000 malades par an
chuis meme pas sur qu'il y ait des medecins pour remplir ces centres et surtout le mode rémunération :o
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 780213.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51238864
Mellodya
Posté le 13-10-2017 à 14:27:19  profilanswer
 

Ma compagne hier : dans l'Oise (département où idéalement j'aimerais m'installer), ils vont donner 10k euros pour l'aide à l'installation.
Ma réponse : je vais rester sur une ZRR et aide de l'ARS... le gain sera surement 15 fois supérieur :O

n°51239272
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 14:53:27  profilanswer
 

Elle arrete medecine en 4e année pour devenir youtubeuse
http://www.remede.org/documents/j- [...] rieme.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51239925
lexomilou
Posté le 13-10-2017 à 15:34:00  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Elle arrete medecine en 4e année pour devenir youtubeuse
http://www.remede.org/documents/j- [...] rieme.html


 
Et une place en doc de moins...  :o  
 
Tiens j'ai eu mon patient raleur de la journée. Sciatique depuis 10 jours sans critères de gravité. A vu un doc qui a prescrit de la kiné en phase aigue. Et le kiné l'envoie pour avoir une IRM pour voir si une hernie... Il a fallu expliquer en absence de critères de gravité qu'on ne fait pas d'irm avant 3 mois car pas de chirurgie derrière.
Il m'a demandé s'il la passait lui même combien ça couterait. Moi 250euros environ. Il préfère attendre.  [:dks]  
Là tenté de joinre le kiné pour expliquer l'absence d'intérêt mais tombé sur la messagerie. [:cisco1:1]

n°51240801
Mellodya
Posté le 13-10-2017 à 16:26:08  profilanswer
 

Elle aurait pu faire Youtubeuse beauté plutôt que nut/fit, cela rapporte plus je pense :O

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 13-10-2017 à 16:26:32
n°51240873
lexomilou
Posté le 13-10-2017 à 16:31:02  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Elle aurait pu faire Youtubeuse beauté plutôt que nut/fit, cela rapporte plus je pense :O


 
Ca depend avec la gamme Herbalife tu fais une pyramide de Ponzi et zou  [:cisco1:1]  
J'ai un ami qui a essayé 80euros par mois pour des résultats nuls  [:-odysseus-:4]  
 
Mais du gachis elle est mignonne en plus. Ensuite si on suit la courbe qu'une femme est d'autant plus jolie qu'elle est folle je ne peux pas juger quand au caractère  [:calvin2:1]


Message édité par lexomilou le 13-10-2017 à 16:32:15
n°51242112
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 18:35:41  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Et une place en doc de moins...  :o  
 
Tiens j'ai eu mon patient raleur de la journée. Sciatique depuis 10 jours sans critères de gravité. A vu un doc qui a prescrit de la kiné en phase aigue. Et le kiné l'envoie pour avoir une IRM pour voir si une hernie... Il a fallu expliquer en absence de critères de gravité qu'on ne fait pas d'irm avant 3 mois car pas de chirurgie derrière.
Il m'a demandé s'il la passait lui même combien ça couterait. Moi 250euros environ. Il préfère attendre.  [:dks]  
Là tenté de joinre le kiné pour expliquer l'absence d'intérêt mais tombé sur la messagerie. [:cisco1:1]


y'a Ben Mazué qui a son diplome de medecin mais qui prefere pousser la chansonnette plutot que de s'installer :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51242404
Heiffel
Posté le 13-10-2017 à 19:24:15  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


, tu peux me promettre 20000€ par mois, j'irai toujours pas bosser 60h/semaine dans un désert où mes gosses feront 1h de bus pour aller à l'école et madame restera à la maison


 Mais tu ne serais pas obligé d'habiter dans ce désert ! Mon patelin se trouve à 20km d'une ville importante; il ne me parait pas difficile de faire le trajet quotidiennement pour assurer un service dans la maison médicale qui existe et qui est en partie vide...

n°51242506
Xzf
Posté le 13-10-2017 à 19:37:49  profilanswer
 

Heiffel a écrit :


 Mais tu ne serais pas obligé d'habiter dans ce désert ! Mon patelin se trouve à 20km d'une ville importante; il ne me parait pas difficile de faire le trajet quotidiennement pour assurer un service dans la maison médicale qui existe et qui est en partie vide...


 
Oui et non... Je ne suis pas libéral, mais le problème existe également en salarié/hospitalier dans certaines (toutes?) spécialités d'hôpitaux de ville (très) moyenne.
A mon avis, un des aspects de la qualité de vie au travail est un temps de trajet court, surtout lorsque l'on a des amplitudes larges.

n°51242581
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 19:47:36  profilanswer
 

http://tof.cx/images/2017/10/13/43caf59e253571918ed9944ee6e5d2ef.jpg

Citation :

Rouen: La soirée «DSK» d’étudiants en kiné fait polémique


http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] -polemique


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51242668
sundae cen​t
Posté le 13-10-2017 à 20:00:23  profilanswer
 

Xzf a écrit :


 
Oui et non... Je ne suis pas libéral, mais le problème existe également en salarié/hospitalier dans certaines (toutes?) spécialités d'hôpitaux de ville (très) moyenne.
A mon avis, un des aspects de la qualité de vie au travail est un temps de trajet court, surtout lorsque l'on a des amplitudes larges.


C'est vrai, ma journée est bien découpée en 2 vu que j'arrive vers 7h45 et que je pars vers 19h, mais avec un trou de 2h ou 3h au milieu du coup je rentre chez moi. Mais c'est vrai aussi que bosser à 20 min m'effraie pas trop, dans l'absolu. C'est plus le côté "seul médecin de la pampa" qui m'effraie un peu, avec les histoires de réquisition par des flics, des journées sans fin, bien que je pense pas être un vrai citadin dans l'âme. Et pourtant, j'ai toujours vécu en banlieue proche de Paris.
 
Une cause évidente souvent négligée, vue lors d'une thèse d'un gars qui étudiait la désertification du 93, c'est que les médecins s'installent souvent là où ils ont vécu. Or, la majorité des amphis sont composées de citadins enfants de CSP élevées bien que les études soient peu chères, probablement plus que le ratio citadin/rural en population générale.
 
 
Rien à voir, mais quelqu'un aurait une référence de balance adulte fiable pour les plus de 60 kg ? J'ai l'impression que la mienne ajoute 1 ou 2 kg, une tefal à 20 balles.

n°51243669
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-10-2017 à 21:41:53  profilanswer
 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le rapport préliminaire sur le lévothyrox :
http://ansm.sante.fr/S-informer/Ac [...] Communique

 

En résumé :

Citation :

Par ailleurs, en ce qui concerne Levothyrox, une enquête de pharmacovigilance a été initiée par l’ANSM, dès la mise sur le marché de la nouvelle formule, afin d’analyser les signalements d’effets indésirables rapportés. Les premiers résultats de cette enquête ont été présentés lors du Comité technique de pharmacovigilance (CTPV) du 10 octobre 2017 à l’ANSM. Cette analyse intermédiaire de l’enquête porte sur la période allant de fin mars au 15 septembre 2017. A cette date, 14 633 signalements ont été reçus par les centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV).
Sur ce total, les cas rapportés par les patients comme graves, c’est-à-dire déclarés comme ayant des conséquences sur la vie familiale, professionnelle ou sociale, et les cas les plus documentés, soit 5 062 cas, ont pu être enregistrés prioritairement dans la base nationale de pharmacovigilance (BNPV).

 

Le recueil des signalements et l’enregistrement dans la BNPV se poursuivent et feront l’objet de publications ultérieures. Les 14 633 signalements reçus par les CRPV  représentent 0,6 % des 2,6 millions de patients traités par Levothyrox nouvelle formule. Les effets les plus fréquemment rapportés sont la fatigue, les maux de tête, l’insomnie, les vertiges, les douleurs articulaires et musculaires et la chute de cheveux, déjà connus avec l’ancienne formule du Levothyrox.

 

Cette enquête confirme la survenue de déséquilibres thyroïdiens pour certains patients lors du passage de Levothyrox ancienne formule à Levothyrox nouvelle formule. En effet, tout changement de spécialité ou de formule peut modifier l’équilibre hormonal et nécessiter un réajustement du dosage qui peut nécessiter un certain délai. Tous les effets indésirables témoignent d'un déséquilibre thyroïdien en lien avec le changement de traitement; aucun effet indésirable d'un type nouveau, qui serait spécifique de la seule nouvelle formule, n'a été retrouvé.

 

L’enquête de pharmacovigilance se poursuit et s’élargit dans le contexte d’arrivée des nouveaux médicaments à base de lévothyroxine. Du fait de la fréquence inattendue de signalements et de certains cas de patients qui présentent à la fois des signes d’hypo ou d’hyperthyroïdie avec des dosages de TSH dans les normes attendues, le CTPV souhaite que soit mis en place un groupe de travail constitué de professionnels de santé, pharmacovigilants et patients afin de poursuivre les investigations. En parallèle, l’ANSM a lancé une étude de pharmacoépidémiologie pour étudier les effets du changement de formule sur l’ensemble des patients traités.

 

Le rapport en lui même est bien écrit et je vous invite à le lire.

 
Mario XX a écrit :

Bonsoir,
(...)
Lamaline contenant de la codéïne peut-il aider au sevrage du lexomil ?

 

Merci.

 

non


Message édité par Mjules le 13-10-2017 à 21:53:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°51244664
lexomilou
Posté le 13-10-2017 à 23:16:34  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir,

 

avez vous un avis sur un sevrage réussi du lexomil + lamaline ?

 

Lamaline contenant de la codéïne peut-il aider au sevrage du lexomil ?

 

Merci.

 

Lamaline c'est de l'opium  [:kayro]

 

Klipal c'est de la codéine  :sol:

 


Au passage pour la soirée DSK, ils font un peu chier l'UNEF et leurs positions politiques.
Je trouve cette affiche très carabin et dans la continuité des assoc' étudiantes qui ELLES sont représentatives.

 

Décidément l'unef essaie de surfer sur n'importe quoi pour exister. En revanche concernant l'augmentation des tarifs d'inscription en santé on les entend guère... ils doivent surement s'acheter des montres comme leur ancien mentor :o

 

Edit : ils ont osé "Engerix 15 CH isopathique" :o


Message édité par lexomilou le 13-10-2017 à 23:37:19
n°51244916
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2017 à 23:51:15  profilanswer
 

tin mais les déserts medicaux ce n'est meme pas la campagne, c'est Paris et tout autour
on nous aurait menti? :o
http://tof.cx/images/2017/10/13/b3140c187bec819aaee6db1069172e0b.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51245300
helmuth
Posté le 14-10-2017 à 04:31:24  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

tin mais les déserts medicaux ce n'est meme pas la campagne, c'est Paris et tout autour
on nous aurait menti? :o
http://tof.cx/images/2017/10/13/b3 [...] e0b.md.jpg


 
C’est à dire qu’à 10.000€ le m2 et 23 balles la consulte dont 70% prélevé par l’état et 6,90€ non payé par les mutuelles, y’a comme un soucis  :o
 
Avoir des politiques aux manettes qui déclarent « on est en train de tuer la médecine libérale et c’est une bonne chose » ne doit pas aider non plus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-10-2017 à 04:35:02
n°51245584
lexomilou
Posté le 14-10-2017 à 09:19:53  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C’est à dire qu’à 10.000€ le m2 et 23 balles la consulte dont 70% prélevé par l’état et 6,90€ non payé par les mutuelles, y’a comme un soucis  :o
 
Avoir des politiques aux manettes qui déclarent « on est en train de tuer la médecine libérale et c’est une bonne chose » ne doit pas aider non plus  :whistle:


 
Il y aura des coups de fusil lors de création de MMG dans Paris à des loyers tarif HLM  [:cisco1:1]

n°51245781
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 10:17:25  answer
 

Hop, vaccin anti-grippe acheté, et auto-piquage effectué. Bon par contre en enlevant le capuchon plastique pour découvrir l'aiguille j'ai remarqué un petit fil de 2mm au bout de l'aiguille. J'ai été tenté comme un idiot de le virer au doigt mais finalement il a peut-être fini son séjour dans mon deltoïde :o

n°51245807
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2017 à 10:23:35  profilanswer
 


et la seringue avec aiguille tu la jettes à la poubelle ou tu la rapportes à ton pharmacien? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51246508
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 12:50:05  answer
 

TheBigO a écrit :


et la seringue avec aiguille tu la jettes à la poubelle ou tu la rapportes à ton pharmacien? :o


Pharmacien !

n°51246900
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2017 à 14:02:35  profilanswer
 

tin mais la femme qui porte plainte pour incitation au viol collectif à cause d'une fresque de salle de garde se fait harceler non stop sur son 06 par des medecins :D :lol:
http://tof.cx/images/2017/10/14/b8450b80e33a446cff60a913a93a0fe3.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51246955
alberich
Posté le 14-10-2017 à 14:10:59  profilanswer
 

Les pharmaciens ne sont pas tenus de la collecte des aiguilles et autres engins perforants, quant ils le font c'est par bonne volonté car derrière ils payent pour l'enlèvement de ces déchets.
 
En théorie ils existe des points de collecte mais la solution n'est pas vraiment pratique pour une malheureuse aiguille.  
 
Imo la poubelle déchets ménagers convient bien car les ordures ménagères ne sont pas triées et partent direct à l'incinération. Juste à éviter les bacs jaunes du recyclage car le risque de piqure pour le personnel, bien que négligeable, existe.
 
Le seul danger des aiguilles est de se faire contaminer en cas de piqure accidentelle, risque qui existe pour le personnel infirmier lors des soins entre le patient et la petite poubelle dédiée.
 
Le reste est du faux semblant pour les usagers occasionnels mais il n'en va pas de même pour les gens affectés de certaines maladies et se piquent plusieurs par jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR