Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  3335  3336  3337  3338  3339  3340
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50454259
nicolasdu8​3
Posté le 26-07-2017 à 13:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
Je suis allé voir un ophtalmo secteur 2 pour un renouvellement de prescription lentilles et un fond d'œil, j'ai été remboursé sur la base d'une consultation à 23€. C'est normal ? C'est pas plutôt sur la base de l'acte vision + fond d'oeil ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 13:59:32  profilanswer
 

n°50456213
Mellodya
Posté le 26-07-2017 à 16:35:22  profilanswer
 

Y a une histoire de DPC à faire je suis au courant. Bon je savais pas que c'était 21h tous les 3 ans (j'avoue qu'avec la these j'avais autre chose à penser)
 
J'ai Proforma France qui m'a appelle sur mon portable perso (...) qui propose une formation sur plusieurs mois par internet blabla cela valide une partie ou tout le dpc, on paie rien (si on s'inscrit avant la fin de semaine) et meme on touche de la tune car on cotise pour ca avec l'Urssaf.
 
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ou m'expliquer car la je patauge. Merci  :jap:

n°50459012
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-07-2017 à 21:43:31  profilanswer
 

Re-bonsoir, je reviens avec mes histoires de coloscopie pour le padre  [:mossieurpropre]  
 
J'ai acheté la solution (colopeg) pour qu'il puisse boire ça demain mais je lis dans les petites lignes :
 

Citation :

Chez les patients présentant une insuffisance cardiaque et/ou rénale, il existe un risque d'oedème aigu du poumon, par surcharge hydrosodée.


 
Mon père a fait une insuffisance rénale aiguë y a 2ans.. bon, je pose la question mais ça doit pas être pénalisant vu le temps écoulé (mais je préfère poser la question :o ) ?
 
Autre chose, la pharmacienne m'a dit que le gout était dégueulasse et que les sachets de vanille/chocolat ne changeaient rien.. sauf que j'ai que les 4 sachets dans le truc [:dawa]
 
Y a des techniques pour masquer au maximum le gout ?
 
J'ai vu que boire avec une paille + bouchage de nez + rincage étaient plus que conseillés mais on peut faire un truc pour le gout en lui même ? [:klemton]
 
Merci :jap:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50459651
valoo29
Posté le 26-07-2017 à 22:45:07  profilanswer
 

Eau assez fraîche, ça masque un peu le goût.

 

Je crois me souvenir que dans un service d'hepato gastro on rajoutait du sirop (fraise) dedans. Je sais pas si c'est vraiment autorisé par contre ? (oué des fois les AS sont YOLO)

 

Rien à voir : Y'en a qui connaissent la réputation de l'hopital de Lorient (CHBS) ?

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 26-07-2017 à 22:45:37
n°50460206
metacam
Posté le 27-07-2017 à 00:53:52  profilanswer
 


Comme Mellodya, je me pose la question du dpc, 5 ans que je remplace je n'ai jamais rien fait...

 

Des consequences à ne pas le faire? Des bons plans?

n°50460441
chimm
Posté le 27-07-2017 à 02:25:45  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Hello,
 
Existe-t-il un topic hernie discale ou à défaut un topic sur les maux de dos ?  
 
Merci :)


 
Topic hernie discale ?  :heink: C'est pas Doctissimo ici :o :D

n°50461007
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-07-2017 à 08:57:25  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Eau assez fraîche, ça masque un peu le goût.
 
Je crois me souvenir que dans un service d'hepato gastro on rajoutait du sirop (fraise) dedans. Je sais pas si c'est vraiment autorisé par contre ? (oué des fois les AS sont YOLO)
 
Rien à voir : Y'en a qui connaissent la réputation de l'hopital de Lorient (CHBS) ?


+1 frigo + sirop, j'ai toujours fait comme ça en service :o  
 
Bon courage :o

n°50461022
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-07-2017 à 08:59:29  profilanswer
 

Sinon je me suis fait une fêlure d'une côte j'ai bien l'impression [:transparency]

 

Juste en toussant un peu ... C'est bien chiant la nuit, je ne peux que dormir sur le dos et je ne supporte pas longtemps cette position :/

 

Ho et puis j'ai une maison de 90m2 où je dois lisser les murs, ça va être chouette le ponçage :love:

 

Cancer métastasé aux os, on est d'accord comme diagnostique ? (ou alors 2 jours de disneyland :o Putain de space mountain ... ).


Message édité par Big Blue le 27-07-2017 à 09:00:50
n°50461195
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-07-2017 à 09:24:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


+1 frigo + sirop, j'ai toujours fait comme ça en service :o

 

Bon courage :o


Sirop genre les teisseire là ? :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50461443
sundae cen​t
Posté le 27-07-2017 à 09:49:11  profilanswer
 

metacam a écrit :


Comme Mellodya, je me pose la question du dpc, 5 ans que je remplace je n'ai jamais rien fait...

 

Des consequences à ne pas le faire? Des bons plans?


2 ans d'installation et j'ai quasi rien fait, je trouve que ca fait assez pompe à fric ce truc pour un faible apport... Ca m'étonnerait qu'il y ait des contrôles et puis niveau sanction, ca doit pas voler haut.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 09:49:11  profilanswer
 

n°50461579
sausalito7​5
Posté le 27-07-2017 à 10:03:08  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Autre chose, la pharmacienne m'a dit que le gout était dégueulasse et que les sachets de vanille/chocolat ne changeaient rien.. sauf que j'ai que les 4 sachets dans le truc [:dawa]

 

Y a des techniques pour masquer au maximum le gout ?

 

J'ai vu que boire avec une paille + bouchage de nez + rincage étaient plus que conseillés mais on peut faire un truc pour le gout en lui même ? [:klemton]

 

Merci :jap:


C'est pas bon certes, mais ça le fait....
Ajouter impérativement le "goût" vanille (y a même du chocolat ??) et oublier le rajout sirop Teisseire, hein   :ouch:


Message édité par sausalito75 le 27-07-2017 à 10:15:07
n°50462246
Mellodya
Posté le 27-07-2017 à 10:56:52  profilanswer
 

Perso j'attends de savoir si les JNMG peuvent pas être validantes. Les thèmes de cette année sont pas mal et j'aimerais bien y retourner (en plus je paie que dalle :o)
 
Edit : Astuce pour le produit de coloscopie : bien frais et avec un peu de sirop ^^ cela passe clairement mieux
Edit2 : grilled² :o


Message édité par Mellodya le 27-07-2017 à 11:02:30
n°50462985
lexomilou
Posté le 27-07-2017 à 11:52:02  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Re-bonsoir, je reviens avec mes histoires de coloscopie pour le padre  [:mossieurpropre]  
 
J'ai acheté la solution (colopeg) pour qu'il puisse boire ça demain mais je lis dans les petites lignes :
 

Citation :

Chez les patients présentant une insuffisance cardiaque et/ou rénale, il existe un risque d'oedème aigu du poumon, par surcharge hydrosodée.


 
Mon père a fait une insuffisance rénale aiguë y a 2ans.. bon, je pose la question mais ça doit pas être pénalisant vu le temps écoulé (mais je préfère poser la question :o ) ?
 
Autre chose, la pharmacienne m'a dit que le gout était dégueulasse et que les sachets de vanille/chocolat ne changeaient rien.. sauf que j'ai que les 4 sachets dans le truc [:dawa]
 
Y a des techniques pour masquer au maximum le gout ?
 
J'ai vu que boire avec une paille + bouchage de nez + rincage étaient plus que conseillés mais on peut faire un truc pour le gout en lui même ? [:klemton]
 
Merci :jap:


 
Balances un arôme dedans type vanille si cela peut t'aider. Tu as 3-4L à boire non ?  [:pinar78]

n°50463053
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-07-2017 à 11:56:31  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Sirop genre les teisseire là ? :D


Yep :jap: En grosse quantité :o

n°50463086
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-07-2017 à 11:58:50  profilanswer
 

C est pour mon père surtout qui doit faire 2L à 17h et 2L demain 6h avant la coloscopie :D

 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50463133
lexomilou
Posté le 27-07-2017 à 12:03:08  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C est pour mon père surtout qui doit faire 2L à 17h et 2L demain 6h avant la coloscopie :D
 


 
Ben faut qu'il se force sinon la coloscopie sera de mauvaise qualité et il faudra recommencer  [:cosmoschtroumpf]

n°50463913
valoo29
Posté le 27-07-2017 à 13:25:27  profilanswer
 

Et qu'il installe sa TV dans les WC :D
 
Ca m'rappelle une fois, le seau de la chaise-pot était mal mis, une mamie avait passé la fin d'aprem à boire ses 4 litres
 
La vision d'horreur en arrivant dans la chambre  [:paydaybear:4]
Le sol inondé de flotte marron l'odeur qui va avec  [:deejayboulette:2]  
 
Elle m'engueulait parce que j'avais pris les draps de son lit pour ton éponger par terre  
COmment bien commencer sa nuit de boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 27-07-2017 à 13:28:25
n°50463970
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-07-2017 à 13:32:10  profilanswer
 

J'ai dit à ma mère d'éviter les WC sur la tranche horaire 17h-20h :D
 
Par contre, la coloscopie est à 9h30 demain, j'ai annoncé qu'il devait commencer à boire son truc vers 5h donc levé un peu plus tôt, mon père était en  [:vini:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50463999
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 13:36:22  answer
 

valoo29 a écrit :

Et qu'il installe sa TV dans les WC :D
 
Ca m'rappelle une fois, le seau de la chaise-pot était mal mis, une mamie avait passé la fin d'aprem à boire ses 4 litres
 
La vision d'horreur en arrivant dans la chambre  [:paydaybear:4]
Le sol inondé de flotte marron l'odeur qui va avec  [:deejayboulette:2]  
 
Elle m'engueulait parce que j'avais pris les draps de son lit pour ton éponger par terre  
COmment bien commencer sa nuit de boulot :D


 
Bah tu refais son lit avec ces mêmes draps  [:rhetorie du chaos]

n°50467882
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-07-2017 à 18:36:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Topic hernie discale ?  :heink: C'est pas Doctissimo ici :o :D


Y a des topics sur tout bourdel mais pas sur ça :o
 
J'essaye ici :o
Après IRM, on vient de me découvrir 4 hernies discales (T8-T9 / T9-T10 / L4-L5 / L5-S1).
Le rhumato que j'ai vu n'était pas très loquace et m'a juste prescrit une corticothérapie.
 
Mais j'aimerais avoir des conseils, notamment au niveau du sport (Je fais de la musculation 5x/semaine).
 
Vous auriez les coordonnées d'un bon médecin du sport sur Paris ? (Plutôt dans le sud de Paris mais je peux me déplacer).
Est-ce que je tente la clinique du sport dans le 5ème ?
La clinique du rachis à Neuilly ?
 
Merci :)

n°50468388
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 19:52:09  answer
 

Bah conseil de base : en muscu essaie de décharger au max ton rachis : biceps avec bras en appui sur planches, etc...tout ce que tu portes debout se répercute sur ton rachis.

n°50468515
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-07-2017 à 20:12:00  profilanswer
 


:jap:

n°50468523
lexomilou
Posté le 27-07-2017 à 20:13:13  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Topic hernie discale ?  :heink: C'est pas Doctissimo ici :o :D

 

J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).

 

Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.

 

Je tente quand même la morphine  [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.

 
Temperance a écrit :


Y a des topics sur tout bourdel mais pas sur ça :o

 

J'essaye ici :o
Après IRM, on vient de me découvrir 4 hernies discales (T8-T9 / T9-T10 / L4-L5 / L5-S1).
Le rhumato que j'ai vu n'était pas très loquace et m'a juste prescrit une corticothérapie.

 

Mais j'aimerais avoir des conseils, notamment au niveau du sport (Je fais de la musculation 5x/semaine).

 

Vous auriez les coordonnées d'un bon médecin du sport sur Paris ? (Plutôt dans le sud de Paris mais je peux me déplacer).
Est-ce que je tente la clinique du sport dans le 5ème ?
La clinique du rachis à Neuilly ?

 

Merci :)

 


@Temperance: coté sport tu vires déjà le soulevé de terre, squats charge libre, Clean and jerk.
Machines guidés sont conseillés avec un coach compétant pour voir ton exécution de mouvement.

 

Si tu t'entraines 5 fois par semaine je présume que tu fais du split donc le jour du dos. Il faut travailler en machines guidées c'est le plus sage avec une exécution parfaite !

Message cité 6 fois
Message édité par lexomilou le 27-07-2017 à 20:14:00
n°50468550
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-07-2017 à 20:19:03  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 


@Temperance: coté sport tu vires déjà le soulevé de terre, squats charge libre, Clean and jerk.
Machines guidés sont conseillés avec un coach compétant pour voir ton exécution de mouvement.

 

Si tu t'entraines 5 fois par semaine je présume que tu fais du split donc le jour du dos. Il faut travailler en machines guidées c'est le plus sage avec une exécution parfaite !


Dans l'idée, j'enlève effectivement le squat, soulevé de terre, épaulé jeté jamais fait ( :D ), le rowing barre penché pour le dos, la T-bar, les shrugs à 150 ou 200 kg ( :sweat: ), et certainement bcp d'autres que je rencontrerai :sweat:
Et je pense aussi enlever du poids sur chaque mouvement, je triche un peu en fin de série, je vais travailler plus propre :jap:
Machines guidées ça ne me dérange pas, j'aime aussi bcp :D

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 27-07-2017 à 20:20:01
n°50468582
lexomilou
Posté le 27-07-2017 à 20:25:55  profilanswer
 

Temperance a écrit :


Dans l'idée, j'enlève effectivement le squat, soulevé de terre, épaulé jeté jamais fait ( :D ), le rowing barre penché pour le dos, la T-bar, les shrugs à 150 ou 200 kg ( :sweat: ), et certainement bcp d'autres que je rencontrerai :sweat:
Et je pense aussi enlever du poids sur chaque mouvement, je triche un peu en fin de série, je vais travailler plus propre :jap:
Machines guidées ça ne me dérange pas, j'aime aussi bcp :D


 
Essaies d'avoir de la kiné et orientes toi vers un kiné axé sport il t'apportera de bons conseils pour renforcer ton dos et les bons gestes.

n°50469144
Mellodya
Posté le 27-07-2017 à 21:30:55  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).
 
Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.
 
Je tente quand même la morphine  [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.
 


 
J'ai une patiente qui a des symptomes type angine, otalgies sans otite avec CRP à 150/GB à 14 000 sous Orelox ...
Mme ne tolère aucun traitement et antibio hormis 3/4 dont Orelox... vu la liste exhaustive des 20 antibios qu'elle tolère pas... j'ai pas envie d'être demain car à part le Tavanic en mode WTF vous avez aucun symptome hormis un mal de gorge et d'oreille mais une CRP à 150 je ne peux rien pour vous :o
 
En fait dans son magma de MGEN et sa liste où elle est allergique à tous les antibios et médicaments possibles... elle a parlé d'arthralgies... je vais peut être creuser par là et voir si elle me ferait pas un rhumatisme .... mais vu qu'elle tolère pas les AINS ni cortico ...
Franchement comment le médecin que je remplace a pu récupérer une patiente comme ça.
 
Pas hâte d'être à demain.
 
Et toi Lexomilou ton DPC :D ?

n°50469187
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2017 à 21:33:47  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).

 

Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.

 

Je tente quand même la morphine [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.

 


 
lexomilou a écrit :

 


@Temperance: coté sport tu vires déjà le soulevé de terre, squats charge libre, Clean and jerk.
Machines guidés sont conseillés avec un coach compétant pour voir ton exécution de mouvement.

 

Si tu t'entraines 5 fois par semaine je présume que tu fais du split donc le jour du dos. Il faut travailler en machines guidées c'est le plus sage avec une exécution parfaite !


Question con mais quid des infiltrations de cortisone ?
Ça a super bien marché sur mon mari.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50470581
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 23:16:34  answer
 

Tillow a écrit :


Question con mais quid des infiltrations de cortisone ?
Ça a super bien marché sur mon mari.


 
Il y a plusieurs trucs qui peuvent limiter les infiltrations de mémoire de lecture :
 
-certains ne font que des épidurales : pas hyper localisées, pas faite sous contrôle radiologique, du coup le produit diffuse, et l'effet a des chances d'être moindre
-les douleurs lombaires c'est complexe : ce n'est pas parce que tu as mal à un endroit que c'est là que se situe l'inflammation : donc il faut vraiment une imagerie précise et "évidente" pour se lancer dedans et augmenter les chances de ne pas en faire une pour rien
 
je laisse les docs continuer  :o  
 

n°50470789
lexomilou
Posté le 28-07-2017 à 00:05:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Question con mais quid des infiltrations de cortisone ?
Ça a super bien marché sur mon mari.


 
https://www.has-sante.fr/portail/up [...] mbreco.pdf  
 
page 5  

Citation :

L’efficacité des infiltrations épidurales est discutée dans la lombosciatique aiguë. Si efficacité il y a, elle est de courte durée. Il n’y a pas d’argument pour proposer une infiltration intradurale dans la lombosciatique aiguë (grade B)


 
@Mellodya : on a pas vraiment de contrôle mais tu es rémunéré. Certaine formations valent le coup. Je pense à la médecine du sport, traumato, cardio (ECG powa :D)
 
https://www.mondpc.fr/public/medias [...] DEF_V2.jpg

n°50470862
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 28-07-2017 à 00:27:18  profilanswer
 

Citation :


@Temperance: coté sport tu vires déjà le soulevé de terre, squats charge libre, Clean and jerk.
Machines guidés sont conseillés avec un coach compétant pour voir ton exécution de mouvement.
 
Si tu t'entraines 5 fois par semaine je présume que tu fais du split donc le jour du dos. Il faut travailler en machines guidées c'est le plus sage avec une exécution parfaite !


 
Même soucis que Temperance,  
question à la con : une hernie ça peut "se réparer" avec le temps et du repos?
 
A l'origine, je voulais faire de la muscu pour soulager mes douleurs, c'est raté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 28-07-2017 à 00:29:26
n°50470933
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2017 à 00:55:30  profilanswer
 


Il avait fait une infiltration sous contrôle radio, ça a été assez spectaculaire, il était coincé depuis plusieurs semaines où il marchait à peine et ça a fait disparaître la douleur en quelques jours.

 
lexomilou a écrit :

 

https://www.has-sante.fr/portail/up [...] mbreco.pdf

 

page 5

Citation :

L’efficacité des infiltrations épidurales est discutée dans la lombosciatique aiguë. Si efficacité il y a, elle est de courte durée. Il n’y a pas d’argument pour proposer une infiltration intradurale dans la lombosciatique aiguë (grade B)

 



Ah ben comme quoi.
Chez moi c'est Diclofénac + kiné qui ont marché. Il paraît qu'on ne donne plus trop de thiocolchicoside maintenant, chez moi j'ai jamais vu l'effet par rapport au Diclofénac seul.
J'ai lu qu'on opérait un peu trop facilement, et pour un bénéfice discutable, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-07-2017 à 00:56:51

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50471201
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2017 à 06:38:16  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).
 
Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.
 
Je tente quand même la morphine  [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.
 


 
T'inquiète pas trop pour eux/nous, on en a un paquet comme ça.
Tu peux essayer l'Acupan per os, c'est pas bon mais généralement assez bien toléré.

n°50471273
lexomilou
Posté le 28-07-2017 à 07:28:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah ben comme quoi.
Chez moi c'est Diclofénac + kiné qui ont marché. Il paraît qu'on ne donne plus trop de thiocolchicoside maintenant, chez moi j'ai jamais vu l'effet par rapport au Diclofénac seul.
J'ai lu qu'on opérait un peu trop facilement, et pour un bénéfice discutable, aussi.


 
Si si on en donne toujours car quand on dit que la référence c'est le diazepam les gens sont surpris  :D  
 

etoile64 a écrit :


 
T'inquiète pas trop pour eux/nous, on en a un paquet comme ça.
Tu peux essayer l'Acupan per os, c'est pas bon mais généralement assez bien toléré.


 
Je vais tenter cela, le petit courrier et sa prolongation  [:pinar78]

n°50471317
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-07-2017 à 07:46:19  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).
 
Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.
 
Je tente quand même la morphine  [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.
 


Même chose ici, le bonheur  :cry: Du coup impossible de dormir avec ma côte pété :/  
 
Quoique si je prend un tramadol avant de me coucher, je fais mon malaise dans le lit et je dors comme un bébé [:transparency] (ains/codéine même pas en rêve, douleurs +++ avec ces médocs).

n°50474075
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2017 à 12:04:48  profilanswer
 

à partir de combien de temps il faut s'inquiéter de piqures qui persistent?
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_94611520170724234443.jpg
 
j'ai été piqué 3 fois lors d'une nuit chez moi (Paris) aux alentours du 6 juillet et ça fait 3 semaines que ça me gratte toujours. j'avais mis 3/4 applications de crème à base de cortisone  
 
la photo date du 24 juillet

n°50474257
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 12:19:51  answer
 

Le problème c'est que ta photo en l'état ne sert à rien.
Quand vous faites des photos comme ça si vous voulez de l'aide, il faut un plan large et un plan proche pour se faire une idée avec si possible une règle, une pièce ou autres pour qu'on puisse se rendre compte des dimensions  :hello: .

n°50474674
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2017 à 13:10:41  profilanswer
 

pardon :jap:
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_94611520170724234443.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_63633120170728130256.jpg
 
c'est la troisième piqure ça! l'autre c'est sous les fesses, impossible à faire seul correctement

n°50475415
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 14:23:07  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/nice/21108 [...] t-rougeole
 
C'est ballot  :o
 
Mais au moins elle a pas eu de sclérose en plaque et elle était pas autiste  :o


Message édité par helmuth le 28-07-2017 à 14:25:12
n°50476670
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-07-2017 à 16:07:43  profilanswer
 

Plusieurs centaines d'enfants meurent noyer chaque année et beaucoup dans des piscines privés. C'est une cause nationale, il faut en urgence interdire les piscines privés. Nous sauverons plus de vie et n'engraisserons pas les laboratoires pharmaceutiques.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°50476679
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-07-2017 à 16:08:24  profilanswer
 

Je kiffe les commentaires d'articles par les internautes :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°50478105
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 18:54:16  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Plusieurs centaines d'enfants meurent noyer chaque année et beaucoup dans des piscines privés. C'est une cause nationale, il faut en urgence interdire les piscines privés. Nous sauverons plus de vie et n'engraisserons pas les laboratoires pharmaceutiques.


 
Tu peux pas les interdire mais tu peux te vacciner grâce à plusieurs marques:
 
-clôture sécurisée  
-volet roulant flottant
-alarme de piscine  
 
J'ai opté pour ce vaccin pour mes vacances:
 
http://reho.st/self/2664f06c35abb8296aa08e6c542cecdf68901927.jpg
 
 :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-07-2017 à 18:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  3335  3336  3337  3338  3339  3340

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR