Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50363793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-07-2017 à 09:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

swimm3r a écrit :

Phénergan?  [:arantheus]


 
Je vais essayer la spiruline  [:petoulachi]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 09:33:48  profilanswer
 

n°50367393
lexomilou
Posté le 17-07-2017 à 15:10:17  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :whistle:  
 
Sachant que les plus value à moyen terme sont exonérées si ta boite a plus de 5 ans, autant dire que tu la passes en patrimoine privé pour la valeur de la centrale sans t'emmerder avec un pro, et que tu la revends au prix que tu veux et que tu ne payes pas d'impôt dessus ;)
 


 
La centrale a une côte raisonnable
Alors que l'argus te défonce la caisse.
De mémoire la TT que je voulais est estimée à 15k€ sur l'Argus...  :lol: 25k sur la centrale  :p  
 
Un détail aussi sur la voiture pro !
Quand tu as une amende TOUJOURS envoyé un recommandé pour préciser que c'était bien toi au volant (même si tout seul dans ta boite)
Sinon maintenant tu as une prune de non dénonciation (enfin non désignation de conducteur) à 675€ :sol:  
450€ si tu la règles de suite sans broncher  :whistle:  
Source : http://www.radars-auto.com/actuali [...] ttres-1226

n°50368935
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-07-2017 à 17:27:52  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
La centrale a une côte raisonnable
Alors que l'argus te défonce la caisse.
De mémoire la TT que je voulais est estimée à 15k€ sur l'Argus...  :lol: 25k sur la centrale  :p  
 
Un détail aussi sur la voiture pro !
Quand tu as une amende TOUJOURS envoyé un recommandé pour préciser que c'était bien toi au volant (même si tout seul dans ta boite)
Sinon maintenant tu as une prune de non dénonciation (enfin non désignation de conducteur) à 675€ :sol:  
450€ si tu la règles de suite sans broncher  :whistle:  
Source : http://www.radars-auto.com/actuali [...] ttres-1226


Mais mais mais ... comment savent-il que ton véhicule est pro ou pas si tu es en PL en nom propre classique de base  :??: Je ne me souviens pas de l'avoir dit au bureau de la préfecture ce truc là  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50369392
lexomilou
Posté le 17-07-2017 à 18:24:06  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Mais mais mais ... comment savent-il que ton véhicule est pro ou pas si tu es en PL en nom propre classique de base  :??: Je ne me souviens pas de l'avoir dit au bureau de la préfecture ce truc là  :heink:

 

Et ben figures toi que si ton véhicule est pro même si à ton nom tu dois le stipuler.
J'ai une consoeur qui est dans ce problème (elle a eu la prune après avoir payé l'amende pour un excès de vitesse de 4 km/h)... en expliquant que le véhicule est exclusivement utilisé à son nom on lui a répondu que la loi s'applique pour tout véhicule professionnel (que tu sois libéral ou une boite)

 

En fait tu es le représentant légal et tu dois te dénoncer en personne physique...

 

Edit :
Dans un style différent la ville où je remplace en ce moment a créé des disques de stationnement d'une heure pour les visites. En nous disant que si mésusage du macaron on nous le supprimerait avec une amende salée... venant du CDOM... en tout cas problem solved je ne fais plus de visite dans cette ville :).

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 17-07-2017 à 21:32:34
n°50374596
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-07-2017 à 09:36:29  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Et ben figures toi que si ton véhicule est pro même si à ton nom tu dois le stipuler.
J'ai une consoeur qui est dans ce problème (elle a eu la prune après avoir payé l'amende pour un excès de vitesse de 4 km/h)... en expliquant que le véhicule est exclusivement utilisé à son nom on lui a répondu que la loi s'applique pour tout véhicule professionnel (que tu sois libéral ou une boite)
 
En fait tu es le représentant légal et tu dois te dénoncer en personne physique...
 
Edit :  
Dans un style différent la ville où je remplace en ce moment a créé des disques de stationnement d'une heure pour les visites. En nous disant que si mésusage du macaron on nous le supprimerait avec une amende salée... venant du CDOM... en tout cas problem solved je ne fais plus de visite dans cette ville :).


Oui oui, j'ai bien compris. Mais où est-ce que tu le stipules ?  
 
J'ai cherché :d
 
"Personne physique  Sexe : M  F  Personne morale  N° SIREN, le cas échéant"
 
Donc si tu as coché la case PM, t'es mort  :sweat:  
 
M'en fout tout est en PP, je ne me ferai pas avoir :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50376124
Jay Kay
Posté le 18-07-2017 à 11:51:31  profilanswer
 

Je vous interromps dans vos débats de pro pour un question sympatique  [:caseytatum:3]  
 
Mes pansements Hydrocellulaire, j'ai intérêt de les changer le plus régulièrement possible (une à deux fois par jours) pour virer le max de liquide/pu, ou je les laisses 48/72hr ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50376239
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 12:00:45  profilanswer
 

question facturation  
 
autant la CCAM je pense que je me débrouille plutot bien  
autant la NGAP, en radiologie j'y touche jamais :spamafote:  
 
avec le changement de tarif pour les consults je m'y retrouve plus  
pour un adulte c'est toujours CS+MPC+MCS ( 23+2+5 => 30€ )
 
 
mais quel est la codification correcte pour un patient de -16 ans ?  
MPC ne passe pas,  MEP et NFE ne sont pas accepté pour la spécialité 06  
 
j'ai seulement CS => 23€  
bref ... avec augmentation de prix, la consult est moins cher qu'avant :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50376256
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-07-2017 à 12:01:56  profilanswer
 

hydro cellulaire faut le changer dès qu'il est plein ras la gueule le truc. C'est une mousse absorbante ça fonctionne comme une éponge.
 
ça dépend si ta plaie suinte bcp ou pas, et aussi quel type de pansement tu as niveau absorbance

n°50377164
Jay Kay
Posté le 18-07-2017 à 13:43:16  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

hydro cellulaire faut le changer dès qu'il est plein ras la gueule le truc. C'est une mousse absorbante ça fonctionne comme une éponge.

 

ça dépend si ta plaie suinte bcp ou pas, et aussi quel type de pansement tu as niveau absorbance


Ouai donc vu que le toubib m'a prescrit 2*16 pansements, j'ai intérêts a renouveler tout les jours, ok :jap:

 

C'est des Mepilex.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-07-2017 à 13:44:28

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50380042
lonithe1
Posté le 18-07-2017 à 17:53:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :

question facturation  
 
autant la CCAM je pense que je me débrouille plutot bien  
autant la NGAP, en radiologie j'y touche jamais :spamafote:  
 
avec le changement de tarif pour les consults je m'y retrouve plus  
pour un adulte c'est toujours CS+MPC+MCS ( 23+2+5 => 30€ )
 
 
mais quel est la codification correcte pour un patient de -16 ans ?  
MPC ne passe pas,  MEP et NFE ne sont pas accepté pour la spécialité 06  
 
j'ai seulement CS => 23€  
bref ... avec augmentation de prix, la consult est moins cher qu'avant :o  


CS + MPC + MCS si MT déclaré (ce qui est le cas pour peu de - de 16 ans) et si retour vers le MT.
 
Dans l'autre cas, CS... + MPC = 25 je dirais. Car MCS = coordination, donc pas applicable, mais l'autre reste valable. A vérifier pour celle-ci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 17:53:10  profilanswer
 

n°50380678
Mellodya
Posté le 18-07-2017 à 19:11:08  profilanswer
 

Ca y est j'en ai ma claque de remplacer, limite le style Lexomilou avec beaucoup de personnes que tu connais pas cela me plairait plus. Je vais continuer ma these et je m'installe des que je peux. Marre de la patentiele des autres ...

n°50381929
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 22:00:33  answer
 

Bonsoir
 
suite à une entorse qui a avu mon pied gonfler et devenir violet,mo MT m'a prescrit du kétoprofène mais comme j'ai eu mal, j'en ai pris 16 jours au lieu de 10..
 
Cela-aura-t-ilun impact sur le foie ou autres?
 
svp merci

n°50381997
lexomilou
Posté le 18-07-2017 à 22:08:43  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Ca y est j'en ai ma claque de remplacer, limite le style Lexomilou avec beaucoup de personnes que tu connais pas cela me plairait plus. Je vais continuer ma these et je m'installe des que je peux. Marre de la patentiele des autres ...


 
Là en ce moment je remplace pas loin d'une station de vacances donc beaucoup de touristes et pas mal de médecine dite d'urgence :)
 
Ah j'ai du envoyé aux urg une patiente qui a eu une plastie abdominale. Cicatrice toute inflammatoire indurée et qui suintait... pas sûr que le plasticien soit content de la suite.  :o  
Sinon je réfléchis de plus en plus à faire de la médecine dite de dépannage et un peu de suivi.
Mais bon pas encore la motiv' de m'installer.
 
@jupiter39 : pas d'impact sur ton foie. Ton estomac peut être car c'est bien long 16 jours... enfin même 10 jours d'AINS.
Chez le sportif j'en prescris quasi pas car cela retarde la cicatrisation. Je préfère du palier 2.
Bon dépêches d'aller chez le kiné pour faire ta rééducation car on ignore si tu en as. Je la conseille dès J-1 en fonction de la douleur.
D'abord récupération amplitude articulaire puis mise en appui et ensuite renforcement musculaire avec proprioception.
 
Ensuite suivant le sport je conseille certaines plaquettes conseils.

n°50382327
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 22:50:50  answer
 


 

lexomilou a écrit :


 
Là en ce moment je remplace pas loin d'une station de vacances donc beaucoup de touristes et pas mal de médecine dite d'urgence :)
 
Ah j'ai du envoyé aux urg une patiente qui a eu une plastie abdominale. Cicatrice toute inflammatoire indurée et qui suintait... pas sûr que le plasticien soit content de la suite.  :o  
Sinon je réfléchis de plus en plus à faire de la médecine dite de dépannage et un peu de suivi.
Mais bon pas encore la motiv' de m'installer.
 
@jupiter39 : pas d'impact sur ton foie. Ton estomac peut être car c'est bien long 16 jours... enfin même 10 jours d'AINS.
Chez le sportif j'en prescris quasi pas car cela retarde la cicatrisation. Je préfère du palier 2.
Bon dépêches d'aller chez le kiné pour faire ta rééducation car on ignore si tu en as. Je la conseille dès J-1 en fonction de la douleur.
D'abord récupération amplitude articulaire puis mise en appui et ensuite renforcement musculaire avec proprioception.
 
Ensuite suivant le sport je conseille certaines plaquettes conseils
.


 
Merci lexomilou
 
Bizarrement la prise de kétoprofène ne me faisait pas mal au ventre..m^me sans le médoc associé avec pour atténuer les douleurs
J'ai cru comprendre que le kéto modifiait les gamma GT,non?
sinon go chez le kiné

n°50382568
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-07-2017 à 23:33:20  profilanswer
 

et sinon amis toubibs vous etes content du nouveau flux de toxicos à la codeine que notre bon gouvernement vous envoie ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 18-07-2017 à 23:33:30
n°50382589
lexomilou
Posté le 18-07-2017 à 23:38:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et sinon amis toubibs vous etes content du nouveau flux de toxicos à la codeine que notre bon gouvernement vous envoie ? :D


 
Simuleur de toux  :o

n°50382811
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 00:44:51  answer
 


 

Bitman a écrit :

et sinon amis toubibs vous etes content du nouveau flux de toxicos à la codeine que notre bon gouvernement vous envoie ? :D


 
Pouruquoi? la codéine est intégrée au kétoprofène?
 
Bien utiliser les anti-inflammatoires
http://www.allodocteurs.fr/se-soig [...] 12979.html

n°50383115
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 06:18:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Ouai donc vu que le toubib m'a prescrit 2*16 pansements, j'ai intérêts a renouveler tout les jours, ok :jap:

 

C'est des Mepilex.


Mepilex c'est 4/5 jours ( ou jusqu'à saturation) et c'est saturé uniquement quand toute l'éponge à changé de couleur. (Pas juste une trace au centre :D)

 

Pour une bonne cicatrisation il vaut mieux éviter de refaire un pansement tout les jours. Le maintient de la plaie à l'humidité aide la cicatrisation :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 06:20:17
n°50383291
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-07-2017 à 08:01:58  profilanswer
 


 [:daaadou:1] il dit qu'il voit pas le rapport

n°50383394
Jay Kay
Posté le 19-07-2017 à 08:30:02  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Mepilex c'est 4/5 jours ( ou jusqu'à saturation) et c'est saturé uniquement quand toute l'éponge à changé de couleur. (Pas juste une trace au centre :D)
 
Pour une bonne cicatrisation il vaut mieux éviter de refaire un pansement tout les jours. Le maintient de la plaie à l'humidité aide la cicatrisation :jap:


 
Ah, ok [:tinostar]
 
J'ai déjà changé 2 fois :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50383993
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2017 à 09:42:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et sinon amis toubibs vous etes content du nouveau flux de toxicos à la codeine que notre bon gouvernement vous envoie ? :D


Et toi, tu es content de perdre 30% de ton chiffre d'affaire ? :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50384958
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 10:50:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et sinon amis toubibs vous etes content du nouveau flux de toxicos à la codeine que notre bon gouvernement vous envoie ? :D


Rapport à la suppression du di-antalvic ?
Perso la codéine me fait gerber :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50385304
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 11:15:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Rapport à la suppression du di-antalvic ?
Perso la codéine me fait gerber :o


C'est vieux le di-antalvic  [:sniperlk]  
 
Non son retrait sur tout ce qui n'est pas sur prescription (sirop pour la toux :o ).  
 
Une bonne chose, une vraie saloperie cette codéine pour mon petit corps :o

n°50385753
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est vieux le di-antalvic [:sniperlk]

 

Non son retrait sur tout ce qui n'est pas sur prescription (sirop pour la toux :o ).

 

Une bonne chose, une vraie saloperie cette codéine pour mon petit corps :o


C'est pas plus mal.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50386635
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-07-2017 à 12:56:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Rapport à la suppression du di-antalvic ?
Perso la codéine me fait gerber :o


t'es pas trop a la page tu sais, faut se former un peu :D
 
NB : prépare toi au retrait du rohypnol et du mediator c'est pour bientot :o

n°50386655
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-07-2017 à 12:58:26  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et toi, tu es content de perdre 30% de ton chiffre d'affaire ? :d


au lieu de vendre une boite de prontalgine ou de neocodion on délivrera un pack de 12 klipal ou codoliprane sur ordo, rembourés par la sécu ainsi que la consultation  [:madame_de_galles:5]

n°50386699
elgena
⭐⭐
Posté le 19-07-2017 à 13:02:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est vieux le di-antalvic  [:sniperlk]  
 
Non son retrait sur tout ce qui n'est pas sur prescription (sirop pour la toux :o ).  
 
Une bonne chose, une vraie saloperie cette codéine pour mon petit corps :o


Ah ? Elle me réussit plutôt bien. Mieux que le tramadol qui lui, me file la nausée.
Enfin bref, le mieux serait de ne pas en avoir besoin  :sweat:

n°50387016
efyliae
Posté le 19-07-2017 à 13:32:54  profilanswer
 

Il me reste 10 comprimés de Klipal, ça se revend combien ?  :whistle:

n°50387050
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 13:35:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :


t'es pas trop a la page tu sais, faut se former un peu :D

 

NB : prépare toi au retrait du rohypnol et du mediator c'est pour bientot :o


Étant informaticienne, je me contenterai de mes informations pas à la page :p


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50387294
D_omi
sourit
Posté le 19-07-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Il me reste 10 comprimés de Klipal, ça se revend combien ?  :whistle:


J'ai 3 boîtes de Dafalgan/codéine ici  [:agapimo]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50387468
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-07-2017 à 14:03:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Étant informaticienne, je me contenterai de mes informations pas à la page :p


ha merde je pensais que t'etais de la partie [:rofl]
 
du coup tu es pardonnée  [:babouin inarretable:4]

n°50389562
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-07-2017 à 16:14:42  profilanswer
 

Ça se revend combien au black, des boîtes de tramadol à peine entamées ? :o [:cupra]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50389939
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2017 à 16:37:32  profilanswer
 

putain a la maison c'est la fete  
dafalgan codeine /lamaline /tamadol et deux trois autres pas piqué des vers  
 
de quoi marger a l'aise sur le dos de la secu :o  
AH ? on me souffle que c'est uniquement pour la conso perso et qu'il n'y as pas de rab ... tant pis :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50390866
lexomilou
Posté le 19-07-2017 à 17:29:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :

putain a la maison c'est la fete  
dafalgan codeine /lamaline /tamadol et deux trois autres pas piqué des vers  
 
de quoi marger a l'aise sur le dos de la secu :o  
AH ? on me souffle que c'est uniquement pour la conso perso et qu'il n'y as pas de rab ... tant pis :o


 
La morphine c'est pas cher  [:cosmoschtroumpf]

n°50391999
Mellodya
Posté le 19-07-2017 à 19:35:22  profilanswer
 

Cette rempla habituelle : aujourd'hui 12 patients je me suis emmerdé, quasi personne aux sans rdv le soir, et patientele habituée en fait plus que je pensais aux médecins remplacés + les arrêts complices de complaisance et j'en passe... en fait sur la moitié des médecins voire 2/3 que j'ai remplacés aucun n'est reglo ! Certif ou arrêt de complaisance, limite y a surement des faux, renouvellement de traitement sans voir les patients pour dépanner, pas mal d'actes gratuits....
 
Des fois je me dis que je suis trop intègre c'est pas possible.
 
Non vraiment faut que je m'installe : j'aurais moins de patients mais au moins j'exercerai en mon âme et conscience et de manière propre, claire et respectueuse : entre les remplas abbatoir, les remplas avec plein de trucs interdits cela me dépasse.
 
J'ai toujours cru que les gens en médecine aimaient leur metier... y a quelques années j'ai appris que mes deux meilleurs amis avaient médecine pour la tune quoi.... putain la désillusion du métier.  
 
Une des médecins que je remplace dit que je suis trop idéaliste et que quand je me serai battu pendant 10 ans avec les patients pour des mammo refuses des hémoglobines glyquees refusées etc... bah je me ferais à l'idée de la médecine actuelle. Mais j'ai bon espoir que les patients recherchent des médecins consciencieux qui aiment leur métier.

n°50392112
lexomilou
Posté le 19-07-2017 à 19:50:58  profilanswer
 

On t'a pas encore demandé des ordos d'opiacés non datées ?
J'ai envoyé bouler une maison de retraite qui me dit que les médecins font cela d'habitude ...

n°50392183
Mellodya
Posté le 19-07-2017 à 19:59:41  profilanswer
 

Non date ? J'ai eu les antidatée les ordos actes gratuits les arrets de complaisance (complice du médecin remplacé) mais pas cela. Ah hier pour compléter la future prison j'aurais pu faire deux faux certificats de vaccination....
 
C'est quoi son monde dans lequel on vit ?

n°50392260
lexomilou
Posté le 19-07-2017 à 20:08:37  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Non date ? J'ai eu les antidatée les ordos actes gratuits les arrets de complaisance (complice du médecin remplacé) mais pas cela. Ah hier pour compléter la future prison j'aurais pu faire deux faux certificats de vaccination....

 

C'est quoi son monde dans lequel on vit ?

 

Infirmières de maison de retraite qui te répondent en râlant qu'ils feront venir le médecin alors quand l'ordo finira.
Moi "Oui et vous devez faire aussi cela pour le Zolpidem" :D
L'ancien doc signait des papiers sans voir les patients, prescrivant des médocs comme des bonbons, bilan sanguin d'EAL tous les 3 mois.
Autant te dire que le changement a été très mal reçu.
Un autre nouveau doc qui bosse a déjà dévissé sa plaque et est parti s'installer à 30km.

 

J'ai aussi eu le papa anti vaccin sachant ce qu'il fait. Je l'ai informé de la létalité des maladies avec le risque de décès en lui demandant qu'en cas de décès de ne pas me contacter et que je marquais dans le dossier médical qu'il était informé des risques qu'il faisait courir à son fils... médicolégal toussa. A la fin il a quand même demandé une ordo de vaccin  [:rogerlelapin]
Mais surpris de voir que l'enfant était scolarisé alors qu'en principe il faut que le carnet soit à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 19-07-2017 à 20:10:24
n°50392273
helmuth
Posté le 19-07-2017 à 20:09:39  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Cette rempla habituelle : aujourd'hui 12 patients je me suis emmerdé, quasi personne aux sans rdv le soir, et patientele habituée en fait plus que je pensais aux médecins remplacés + les arrêts complices de complaisance et j'en passe... en fait sur la moitié des médecins voire 2/3 que j'ai remplacés aucun n'est reglo ! Certif ou arrêt de complaisance, limite y a surement des faux, renouvellement de traitement sans voir les patients pour dépanner, pas mal d'actes gratuits....
 
Des fois je me dis que je suis trop intègre c'est pas possible.
 
Non vraiment faut que je m'installe : j'aurais moins de patients mais au moins j'exercerai en mon âme et conscience et de manière propre, claire et respectueuse : entre les remplas abbatoir, les remplas avec plein de trucs interdits cela me dépasse.
 
J'ai toujours cru que les gens en médecine aimaient leur metier... y a quelques années j'ai appris que mes deux meilleurs amis avaient médecine pour la tune quoi.... putain la désillusion du métier.  
 
Une des médecins que je remplace dit que je suis trop idéaliste et que quand je me serai battu pendant 10 ans avec les patients pour des mammo refuses des hémoglobines glyquees refusées etc... bah je me ferais à l'idée de la médecine actuelle. Mais j'ai bon espoir que les patients recherchent des médecins consciencieux qui aiment leur métier.


 
Médecine pour la tune?  [:neokill@h]

n°50392279
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-07-2017 à 20:10:14  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Médecine pour la tune?  [:neokill@h]


c'est deja mieux que pharma jte dirais :/

n°50392326
Mellodya
Posté le 19-07-2017 à 20:16:23  profilanswer
 

Je me dis que le jour où l'ordre me rappèlera peut être à l'ordre et bah j'aurais un joli papier à brandir à tous les chieurs et aux médecins remplacés car je referais jamais une connerie. Une fois installé je ferais vraiment enfin ce que je veux.  
 
Pas loin de chez moi un médecin a eu une remise à l'ordre de l'ordre pour arrêt antidaté. Je suis sur que cela partait d'une bonne intention mais bon...
 
Édit pour la tune : un a pris psychiatre avec spe tcc et hypnose et vu la pénurie je ne m'inquiète pas pour lui. Le deuxième rêvait d'être gastro il a échoué à 300 places, il multiplie les DU et autres et a pris MG pour faire de l'acte mais dans quel but ? À part trouver une planque peut être dans une médecine poly ou un truc palliatif avec un salaire correct en salarié ? Car je vois pas en libéral ou il va gagner de la tune hormis bouffer ses 80h semaines.


Message édité par Mellodya le 19-07-2017 à 20:19:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR