|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:18:06 |
yoda34 Chemical Worker |
par-hasard | Ils auraient pu mendier dans la salle d'attente Je commence à avoir un répertoire de phrases d'introduction --------------- Achievement HFR unlocked |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mdkart Marchand de sable | Aujourd'hui, réception d'un petit colis alors que je n'attends rien de particulier. J'ouvre : J'avoue que j'ai pas attendu ce manuel pour atteindre ce résultat Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 12-01-2017 à 14:03:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:57:51 |
lexomilou |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | DIE |
yoda34 Chemical Worker | Y'a un jeune doc sur twitter qui a posté des tofs récemment, ça l'a pas fait rigoler des masses lui |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bof c'est marrant je trouve, il a pas le melon un peu le jeune ? |
helmuth |
|
lexomilou | Surtout que maintenant on fait quasi tout par informatique. Message édité par lexomilou le 12-01-2017 à 14:36:04 |
BenFromLA | Faut-il fuir un médecin qui écrit correctement ? |
yoda34 Chemical Worker | Perso on me dit souvent (patients, collègues) que j'écris comme un médecin.
|
poutrella | Mont Blanc le stylo ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 12-01-2017 à 17:23:18 |
poutrella | tu portes plainte contre les menaces de mort sinon ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lexomilou |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est vrai que la litière de silice en cristaux ça peut faire un peu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Je me suis pincé le doigt au taf et j'ai du sang sous la peau. http://reho.st/self/3d1ecfa0b00244 [...] f39675.jpg Est ce que je dois percer et désinfecter en barbares ? |
Leuen | Je pense que tu es foutu |
lexomilou | Excès de carotène ou alors mauvais appareil photo |
ageofvince | Horrible, tu as perdu tous tes ongles |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 01:15:59
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Finalement j'ai mis un bonbon Haribo et mon doigt est comme neuf. Ma peau est plus douce. |
Mellodya | J'ai rien compris à ta dernière reponse mais tu perces tu désinfectes et tout sera comme avant dans 21 jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |