|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Douleurs qui remontent à l'oreille AIE ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hello, Depuis quelques jours ,j'ai une sorte d'excroissance douleureuse à l'interieur de ma joue droite (sorte de boule) et ca fait de plus en plus mal au fil du temps,tant est si bien que quand j'avale la salive,une douleur assez violente remonte jusqu'à l'oreille droite ,je pense pas que cela soit une aphte,car les aphtes ne provoquent pas des "boules" comme ça et la surface semble etre rouge enflammé plutot que blanc typioque des aphtes. Yoyo, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-12-2007 à 21:20:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:35:19
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonne nouvelle
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Space Profil: Maux des rateurs | vu que tu fais rarement "le ménage de printemps" , faut pas t'étonner de chopper des saloperies --------------- Ma cinémathèque |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
PS : Ha oui,la derniere fois que j'ai fais le ménage chez moi,c'était ce que vous avez vu dans la video ! Message édité par yoyo tchikita le 25-12-2007 à 21:59:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Space Profil: Maux des rateurs | forte chance qu'il y ai cause à effet...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 22:17:06
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:17:06 |
milf hunter |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-12-2007 à 22:26:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Space Profil: Maux des rateurs | NAN !!!!
milf hunter |
Space Profil: Maux des rateurs | la tof de Yoyo Tchikita
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon ca se voit pas bien à cause des couleurs new age,mais ca fait mal quand meme ,bon vous avez des idées sur ce que c'est ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-12-2007 à 23:17:59 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 23:14:35
Oh putain |
the veggie boy Hiromatsu-sama | va voir un orl.
--------------- blacklist |
keos92 This is the way.. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
milf hunter | Bordel Yoyo, change ton fond d'écran : le combo Lolo Ferrari + 250 icônes, c'est la loose quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors yoyo ces oreilles? et ton ménage? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les oreilles, ca va mieux,le ménage ,peut etre ce week end ! Dieu, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2008 à 13:45:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:10:23
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Technicien de Surface. Quand il rentre il pas envie de faire son boulot à la maison quoi, je comprend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si c'est le chaos c'est pas une destinée justement, mais bon je me tais je vais attirer jovalise.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pas tellement hs justement.
Publicité | Posté le |