Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bruit etrange dans l'oreille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit etrange dans l'oreille

n°13264943
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-11-2007 à 21:08:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Cela va faire environ une tite semaine que j'ai un bruit étrange dans mon oreille droite a chaque fois que je me mange. Quand j'ouvre la bouche et la ferme, j'ai un craquement pas très agréablement et asse fort dans l'oreille droite... D'où cela peut venir ? Avez-vous des idée comment y remédier ? (la semaine dernier, je suis allé voir le concert de justice, j'ai peur d'avoir endommagé mon oreille, mais je pense pas que ce soit un acouphène parce que le bruit ce produit que en  mouvement de la mâchoire.)
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 21:08:34  profilanswer
 

n°13265040
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:16:04  answer
 

Salut
Bruits dans l'oreille ??
genre http://www.linternaute.com/femmes/dossier/0704-femmes-histoire/images/jeanne_d_arc.jpg
 
ou alors plutôt un problème de la machoire ? (ça arrive à pas mal de monde d'avoir la machoire qui craque)

n°13265302
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-11-2007 à 21:39:23  profilanswer
 

J'ai également la mâchoire qui craque, enfin quand je le souhaite (je me suis pris une grille dégoût en vélo une fois  [:barthaliastoxik] , et depuis ce jours j'ai la machoire qui craque).
Mais ce craquement dans l'oreille et semblable a celui quand on plonge dans une piscine puis on souffle dans notre nez en bouchant pour les sinus je crois.

n°13265332
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-11-2007 à 21:42:19  profilanswer
 

J'ai de temps en temps des petits crepitement dans l'oreille un peu comme ça, comme si j'avais du sable coincé ou de la mousse qui petille, quand je mache pareil ou que je baille. Defois ça dure une journée defois 2 semaine puis ça pars tout seul [:spamafote]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13265445
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-11-2007 à 21:54:20  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Bonsoir,  
 
Cela va faire environ une tite semaine que j'ai un bruit étrange dans mon oreille droite a chaque fois que je me mange. Quand j'ouvre la bouche et la ferme, j'ai un craquement pas très agréablement et asse fort dans l'oreille droite... D'où cela peut venir ? Avez-vous des idée comment y remédier ? (la semaine dernier, je suis allé voir le concert de justice, j'ai peur d'avoir endommagé mon oreille, mais je pense pas que ce soit un acouphène parce que le bruit ce produit que en  mouvement de la mâchoire.)
merci


 
 
Aller voir un ORL ? [:atari]

n°13265468
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 14-11-2007 à 21:55:59  profilanswer
 


Arthrite de la mâchoire peut-être
 
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00485/2/
 


---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Bruit etrange dans l'oreille

 

Sujets relatifs
probleme de bruit sur table a inductionMon fils de 11 ans a une "queue de rat" et un diamant à l'oreille
CAF, apprentissage, suppression etrangecomment marcher sans faire de bruit?
Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrangeQue pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?
Le topic des videos du web etrange, inexpliquable, glauque.BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?échapement qui fait du bruit =>Obligation de changer le catalytique ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit etrange dans l'oreille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR